Les discussions
Bonne carte graphique ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique est bonne pour les jeux recent https://www.materiel.net/ et je voudrai savoir aussi conbien ...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Question mille fois posée, mais réponses toujours différentes en fonction des besoins de la personne. En fait je souhaite principalement ...
Nvidia gt220 ou gt330m
RésoluBonjour, Quelle est la plus puissante entre les deux ? Merci D'Avance !
Carte graphique conpatible avec cette carte m
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel carte graphique sont compatible avec cette carte mere je veu surtou sa voir si elle va pas les brider les plus pui...
Activation carte graphique intrégré
RésoluBonjour, J'ai deux pc a la maison, je veut débrancher la carte graphique GS 8400 du pc 1 et l'installer sur le pc 2. Je voudrais savoir commet fai...
Nvidia 9800 gt 1 go ddr3 ? bon choix ?ou pas?
RésoluBonjour, je veux acheter la 9800 GT 1 go ddr3 est ce que c'est un bon choix ou non et c'est koi l'equivalent de cette carte en serie 8 et est ce qu'e...
Compatibilité carte graphique , pc
RésoluBonjour, C'était Pour Savoir Si Cette Carte Graphique (http://www.rueducommerce.fr/... ) Etait Compatible Avec Ce PC ( https://app.photobucket.com/u/S...
Carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai un pc Fujitsu siemens computers (p4) je veux acheté une bonne carte graphique mes je c'est pas c la quelle la mieur breeff je c'est ...
Changement carte graphique
RésoluBonjour Je voudrais savoir si l'on peut changer de carte graphique sans probleme , c'est a dire sans rien changer d'autre ? Actuellement j'ai une...
Ati radeon 5450 ou nvidia gt330m ?
RésoluBonjour, Quel est la meilleur carthe graphique entre les deux ? Merci D'Avance
Aide choix carte graphique
RésoluBonjour, Je compte changer de pc (pour les loisirs), et voila ce que j'ai choisi comme pièces : Carte mère MSI 770-G45 - Chipset AMD 770 AM...
Carte graphique compatible avec carte mère
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelles sont les cartes graphiques compatibles avec ma carte mère : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=437675Sans_ti...
Compatibiliter carte graphique
RésoluBonjour, je possede une carte graphique ati radeon x1250 et je vais bientot en acheter une autre: nx8800gts en 512 mo et je voudrais savoir si elle...
Aide pour chosire une carte graphique
RésoluBonjour, je fait de l'infographe et jeux jeux un peux et je voulait janjé ma carte et j'ai trouvait 3 que je peux les acheté SAPPHIRE TECHNOLO...
Compatibilité carte graphique/carte mère
RésoluSalut la communauté de comment ça marche , est ce que cette carte mère : http://www.commentcamarche.net/guide/1031011-gigabyte-ga-g31m-s2l est...
Choix carte graphique nvidia
RésoluSalut, Alors voila , ma carte graphique 9500gt commence a être vielle et j'ai donc décider de la remplacer j'aimerais une carte graphique Nvidia com...
Risques de mettre une cg de 350 watt ?
RésoluBonjour, Je voudrais brancher une carte graphique, c' est la gt220 seulement voila elle demande 350 watt et mon alimentation fait 300 watt. Y...
Suite de carte graphique pour configuration
RésoluBonjour, Que penser vous de cette C.G. http://www.priceminister.com/offer/buy/92550543/asus-eah5770-cucore-2di-1gd5-adaptateur-graphique-null.html ...
Carte graphique pour configuration ...
RésoluBonjour, Quelle serai la meilleur carte graphique pour ma config ? Carte mère : Gigabytes EP41-UD3L CPU : Intel Core 2 DUO E7500 RAM : 2x Ki...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous, Je vais vendre ma carte graphique et j'ai le choix entre ces 2 HD 5770 HIS HD4890 Gigabyte O/C Vous allez me dire la HD5770 ...
Compatibilité nvidia gt 330
RésoluBonjour, la carte NVIDIA GT 330 et elle compatible avec les sims 3 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Changement carte graphique [conseil]
RésoluBonjour, J' aimerais changer ma carte graphique mais ayant aucune connaisanse dans ce domaine je m'en remets a vous. Je possède actuellement un...
Carte graphique pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le nom de ma carte graphique mais je ne sais pas comment , si quelqun peut m'aidé :) Cordialement. Bonne journée. :...
J'arrive pas à installer ma carte graphique
RésoluDescription du pilote Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family
Achat d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour à tous, J'ai une carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (358MB) dans mon ordinateur portable HP Pavilion dv2630 et j'envi...
Changement carte nvidia par ati sur pb (suite
RésoluBonjour, Vous m'avez fort judicieusement conseillé une nouvelle carte graphique pour mon Packard Bell IStart9700 afin de posséder une sortie numér...
Nouvelle alim en vue d'une carte graphique
RésoluBonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai décidé de me payer une petite carte graphique d'occaz. C'est une ATI Radeon x1950 Pro ( 256mb GDDR3 ). Jus...
Quelles carte graphique ?
RésoluBonjour, Je voudrez avoir votre avis sur le choix d'une carte graphique, j'hésite entre ces deux là: - chez Nvidia, la geforce GTX 470 - chez ATI,...
Ati radeon hd4870 x2 ou geforce gtx 295
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir la kel des 2 choisir et pour koi la config de ma machine est la suivante dell INSPIRON 530 Processeur Intel Core 2 Q...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite changer de carte graphique1 j aimerais savoir qu'elle carte ayant le meilleur rapport qualité/prix est compatible avec mon pc voi...
Aide compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur ( acer aspire T135) est compatible à l'installation d'une carte graphique de ce type : https://www.cdi...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire 8930g qui comprend un procésseur intel core 2 duo processor t5800 et une carte graphique ...
Carte graphique puissante
RésoluBonjour, je vais prendre cette carte graphique Carte Graphique GeForce 9800GT - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 ( http://www.rueducommerce.fr/Compos...
J'ai perdu "nvidia"
RésoluBonjour, En voulant faire de la place sur mon disque dur C, j'ai effacé le logiciel ou le pilote NVIDIA qui était sur mon ordinateur, et depuis, u...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai changer de carte graphique pour mon ordi, pour qu'il soit plus performant, mais mon problème c'est au niveau de la carte mère, vu ...
Cherche carte graphique
RésoluBonjour, Je Suis Ici Parce-ce-que J'ai Une Question ( =D ) C'etait Pour Demender Quel Carte Serait Graphique Asser Puissante Pour Pouvoir Support...
Petite question carte graphique :)
RésoluBonjour, Je vais acheté un nouvel ordi prtable Acer qui a une carte graphique 5145 HD. Comme je m'y connai pas vraiement je voudrai savoir si c'es...
Probleme avec carte graphique gt220
RésoluBonjour, Voila, j'ai fait l'achat d'une TwinTech GT220 ( 1GB DDR2) pour remplacer ma Nvidia 8600Gs qui fatigue. Problème que je rencontre, ces ...
Ati radeon 2100 ou geforce 6600 gt
RésoluBonjour a tous !!! Présentement je dispose d'un ordinateur de la marque acer. La carte graphique est une ATI Radeon 2100. Cette dernière est enfait...
Nvidia et ati
RésoluBonjour, Voila après plusieurs heures de lecture je viens chercher quelques informations que je n'arrive pas à trouver. J'aimerais savoir si Ati ...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, Je vais rentrer en formation game designer et je construis pièce par pièce mon ordinateur. Lors du choix de la carte graphique je bloque...
Carte graphique ati
RésoluHello, je viens de faire l'acquisition d'une CG Saphirre Radéon HD 3650 à la place d'une Nvidia ASUS Geforce 7300GS. Nvidia me proposait pas mal d...
Geforce g 310m ou ati mobility radeon hd5470
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur le point d'acheter un PC portable et je ne sais pas ce qui est mieux entre une GeForce G 310M ou ATI Mobility Ra...
Overcloking carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai overclocker ma carte graphique Ati Radeon HD 4850 512mo je vais le faire avec CCC, question : j'augmente la memoire et le gpu...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour à tous, Il me semble que ma carte graphique est un peu "à la traine" comparé au reste de la config. de mon ordinateur. Sur certains jeux ...
La carte graphique aurait rendu l'âme ?
RésoluBonjour Je pense que ma carte graphique de lachée, mais je ne suis pas sur Je suis rassurée quand même car mon bios passe, mon multiboot passe ma...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelques semaines avec ma carte graphique (je crois) Il s'agit d'un PC que j'ai assemblé il y a 1 an, depuis peu et s...
Quel carte graphique
RésoluBonjour, Quel carte graphique sera plus puissante que une HD 4670 ? . Mon processeur est un Pentium E2180 . Je voudrait une carte qui ne s...
Changement de carte graphique, budget moyen
RésoluBonjour, je souhaite, comme le titre l'indique, changer de carte graphique. Je vous donne ma config actuelle : Carte mère : Fujitsu Siemens IPX...
Cg sans refroidissement ?
RésoluBonjour. Cette carte graphique m'intéresse: https://www.grosbill.com/?site=firstcoffee Mais on me dit que son refroidissement est passif, j'a...