Les discussions

Changement carte nvidia par ati sur pb (suite

 Résolu

Bonjour, Vous m'avez fort judicieusement conseillé une nouvelle carte graphique pour mon Packard Bell IStart9700 afin de posséder une sortie numér...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
fonzy75

Nouvelle alim en vue d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai décidé de me payer une petite carte graphique d'occaz. C'est une ATI Radeon x1950 Pro ( 256mb GDDR3 ). Jus...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sam le geek

Quelles carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrez avoir votre avis sur le choix d'une carte graphique, j'hésite entre ces deux là: - chez Nvidia, la geforce GTX 470 - chez ATI,...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ati radeon hd4870 x2 ou geforce gtx 295

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir la kel des 2 choisir et pour koi la config de ma machine est la suivante dell INSPIRON 530 Processeur Intel Core 2 Q...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
camille33Bdx

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique1 j aimerais savoir qu'elle carte ayant le meilleur rapport qualité/prix est compatible avec mon pc voi...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
perlenoir

Aide compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur ( acer aspire T135) est compatible à l'installation d'une carte graphique de ce type : https://www.cdi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Guigui3011

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire 8930g qui comprend un procésseur intel core 2 duo processor t5800 et une carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
popol117

Carte graphique puissante

 Résolu

Bonjour, je vais prendre cette carte graphique Carte Graphique GeForce 9800GT - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 ( http://www.rueducommerce.fr/Compos...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
crosome

J'ai perdu "nvidia"

 Résolu

Bonjour, En voulant faire de la place sur mon disque dur C, j'ai effacé le logiciel ou le pilote NVIDIA qui était sur mon ordinateur, et depuis, u...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
alextatin

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer de carte graphique pour mon ordi, pour qu'il soit plus performant, mais mon problème c'est au niveau de la carte mère, vu ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
seblaston

Cherche carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je Suis Ici Parce-ce-que J'ai Une Question ( =D ) C'etait Pour Demender Quel Carte Serait Graphique Asser Puissante Pour Pouvoir Support...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Petite question carte graphique :)

 Résolu

Bonjour, Je vais acheté un nouvel ordi prtable Acer qui a une carte graphique 5145 HD. Comme je m'y connai pas vraiement je voudrai savoir si c'es...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
karadoc59

Probleme avec carte graphique gt220

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait l'achat d'une TwinTech GT220 ( 1GB DDR2) pour remplacer ma Nvidia 8600Gs qui fatigue. Problème que je rencontre, ces ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Milamber33

Ati radeon 2100 ou geforce 6600 gt

 Résolu

Bonjour a tous !!! Présentement je dispose d'un ordinateur de la marque acer. La carte graphique est une ATI Radeon 2100. Cette dernière est enfait...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
mrmustang

Nvidia et ati

 Résolu

Bonjour, Voila après plusieurs heures de lecture je viens chercher quelques informations que je n'arrive pas à trouver. J'aimerais savoir si Ati ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
elefi

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais rentrer en formation game designer et je construis pièce par pièce mon ordinateur. Lors du choix de la carte graphique je bloque...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Windy

Carte graphique ati

 Résolu

Hello, je viens de faire l'acquisition d'une CG Saphirre Radéon HD 3650 à la place d'une Nvidia ASUS Geforce 7300GS. Nvidia me proposait pas mal d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Hugyhuge

Geforce g 310m ou ati mobility radeon hd5470

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur le point d'acheter un PC portable et je ne sais pas ce qui est mieux entre une GeForce G 310M ou ATI Mobility Ra...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chilom

Overcloking carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai overclocker ma carte graphique Ati Radeon HD 4850 512mo je vais le faire avec CCC, question : j'augmente la memoire et le gpu...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nouchor

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Il me semble que ma carte graphique est un peu "à la traine" comparé au reste de la config. de mon ordinateur. Sur certains jeux ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Polonwn

La carte graphique aurait rendu l'âme ?

 Résolu

Bonjour Je pense que ma carte graphique de lachée, mais je ne suis pas sur Je suis rassurée quand même car mon bios passe, mon multiboot passe ma...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
haris44

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques semaines avec ma carte graphique (je crois) Il s'agit d'un PC que j'ai assemblé il y a 1 an, depuis peu et s...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
oli64

Quel carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quel carte graphique sera plus puissante que une HD 4670 ? . Mon processeur est un Pentium E2180 . Je voudrait une carte qui ne s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Spire67500

Changement de carte graphique, budget moyen

 Résolu

Bonjour, je souhaite, comme le titre l'indique, changer de carte graphique. Je vous donne ma config actuelle : Carte mère : Fujitsu Siemens IPX...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
francois.mo

Cg sans refroidissement ?

 Résolu

Bonjour. Cette carte graphique m'intéresse: https://www.grosbill.com/?site=firstcoffee Mais on me dit que son refroidissement est passif, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
itachi95

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède ce pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01462728&tmp_track_link=ot_faqs/top_issues/fr_be/c01462728/loc:1&...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
siridan

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur fixe (Acer Aspire X1700) et je veut changer sa coque par celle-ci https://www.materiel.net/ (si vous trouve...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Kivik54

Ma carte graphique ne reconnait mon écran pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tour(unité centrale) et après avoir tout branché correctement, enfin j'espère, mon écran reste en noir avec un me...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
loup.garou

Renseignement carte graphique

 Résolu

Bonjour. Mes Dammes, Messieurs j'ai acheté une carte graphique Catalyst version 9.8 ATI redeon HD 4800 serrie Avec une sortie dvi je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
griffing

Directx® 11

 Résolu

Bonjour, esque je peu installer DirectX® 11 sur un pc portable vista, core 2 duo, carte graphique ati x1250 ? Configuration: Windows Vista / Fi...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Joseph

Carte-graphique nvidia laquelle ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle cg vous me conseillerais entre : https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_nvidia_geforce_gts_250_avec_cuda_...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
BestAblaz!

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voulais acheter un logiciel en téléchargement mais il s'avère qu'il y a un probléme pour ma carte graphique, si décide de la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Erwan031284

Performances nvidia geforce gt 220 en jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrasi savoir si cette carte graphique pourrar faire tourner les jeux comme cod world at war,dead space ou peut etre gta 4, gears of w...

134 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
angel

Changement de carte graphique! conseils infos

 Résolu

Bonjour, Disposant d"une carte mère Intel DG41TY (PCI Express) je cherche des infos sur la compatibilité de cette dernière pour changer ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Meoran

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais changer ma carte graphique. Ma carte graphique actuelle est la 7300 GS mais je ne sais pas si elle possède 512 Mo de mémoir...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
NPH

Carte graphique pci-e 2.0 sur pci-e 1.1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récement une MSI R5770HAWK (elle n'est pas encore arrivée) et je viens de remarquer qu'elle est en pci-e 2.0. j'utilise actue...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Pixelus41

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour je possède la HD 4670 mais quand je joue a une simulation ( euro truck simulator ) le jeux lague un peux bon je joue sur un 22' ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Branchement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7, PC portable Toshiba, 4Go de mémoire vive. Je fait appel à vous car j'ai un souci, en effet ma carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
anthoinfo2802

Alimentation nessaisaire pour un cg help!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer de cg qui est actuelment une gt240 mais je voudrai savoir quel alimentation nessaire pour une cg hd 5750 ou une 5850 ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
rsx94290

Inno3d geforce gtx480=nvidia gtx 480 ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique inno3d gtx 480 est l'egale de la nvidia gtx 480. les nom se ressemblant enormément sont elle de la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
BENATOR97

Ati ou nvidia

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question ! Merci

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pour cs: source?

 Résolu

Bonjour, Je joue à cs source et je voudrais savoir si la GeForce 6600 GT AGP 8x GDDR3 128 Mo DVI TV VGA avec 128Mo pourra faire tourner counter strik...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ConterStike45

Comparatif ati 5650 / nvidia gt 330m

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un portable pour faire du jeu et je voudrais savoir quelle carte graphique est la plus performante ? ATI 5...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer carte graphique!

 Résolu

Bonjour, J'ai un aspire 7738 g avec intel core 2 duo 2.2ghz, 4 gb ram et CG gt 240m Je voulais savoir s'il etait possible de changer ma carte graph...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
athena223

Compatibilité pour nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis que novice en informatique et j'ai grandement besoin de vous, voila je voudrai changer ma veille NVIDIA GeForce4 MX 440SE with AGP8X ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
sysy20

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu avoir quelques avis pour une cg ( vu que ma gtx 260 vient de cramé :@ ), donc voila ma config : processeur amd athlon X2 3.0G...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
F.Jannaud

Bonne carte nvidia pour portable. laquelle?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j'ai posté mon msj où j'ai pu. Si je me suis trompé de catégorie, excusez moi. Mais, depuis bien longtemps je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Rock n Rolla

Aide pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, un amis possede cette ordinateur et voudrais changer sa carte graphique que nous conseiller vous ? Merci de votre aide et de vos r...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
derby64

Carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème . Ce matin lorsque j'allume mon PC l'écran de détecte aucun signal. J'effectue quelques manip ( vérifier tous l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Slann34

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme je suis un grand joueur de jeu en ligne dragonica s4league ect... le probleme et que j'ai depuis un certain temp...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
triktrik
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 10 506