Les discussions
Mettre à jour amd redeon
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour mettre à jour son carte graphique. J'ai une Amd redeon 7900 series --
Résolution maximum a 1400x1050
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ecran devenait soudainement noir et bloquait quand je quittais le plein ecran sur YouTube par exemple. Un mot ...
Échange de carte video
RésoluBonjour Deux petites question: 1° : j'ais une carte mère Gigabyte Z87-HD3 et dessus j'ais installer une carte graphique AMD Readon R9-270X et je...
Hd 7970 vapor-x 3 go avec alimentation 700 w
RésoluBonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'une carte graphique Sapphire HD 7970 Vapor-X 3 Go (cf : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showde...
Saccades dans l'affichage
RésoluBonjour, J'ai l'affichage de mon écran qui "saute" par moment lorsque j'utilise le mode graphique "GPU Haute performance" dans Catalyst (nom du logi...
Mon équipement va supporter cette carte graphique ?
RésoluBonjour, Voila donc j'ai décidé pour avoir une meilleur qualité de jeu de changer ma carte graphique mais le problème que je me demande est est-ce q...
Choisir une bonne carte graphique
Résolubonjours lecteur, je suis a la recherche d'une carte graphique pour joué au alentour de 150€, sachant que je peux la mettre en cross fire avec mo...
Changement de carte graphique
Résolubonjour à tous, j'aimerai changer de carte graphique (pour la nouvelle gtx 970) mais je m'y connais pas encore assez bien : donc j'aimerai savoir si ...
Gtx 970
RésoluBonjour, J'aimerai connaître la consommation de la nouvelle GTX 970 ( si possible selon les marques) Je sais que la conso annoncée est de 145 W ma...
Compatibilité
RésoluBonjour, est-ce qu'une carte graphique ayant une interface pci express 3.0 x16 est compatible avec une carte mère ne supportant que un bus pci express...
Cherche carte graphique compatible avec mon pc ?
Résolubonsoir , je viens de récupérer un vieux pc mais la carte graphique ne fonctionne plus . j'aimerais donc remplacer cette carte par une autre mais , ne...
Différence crossfire vs crossfire x?
RésoluDifférence entre Crossfire vs Crossfire X ? Bonjour , Question Principale : Connaissez vous la différence entre le Crossfire et le Crossfir...
Désactiver carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une M4A89GTD PRO avec un carte graphique intégrée. J'ai acheté un HD6870 mais je ne sais pas comment désactiver la première p...
Gtx 770 2 go ou gtx 770 4 go
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y avait une réelle différence entre un 4 go et une 2 go ? Pendant que je jouer en même temps a un jeux, je r...
Problème sapphire radeon r9 280x tri-x
RésoluBonjour, je possède depuis hier un nouvel ordinateur bien installé mais le problème est que la carte graphique reste la Intel hd graphics 4600. Ma r9 ...
Quelle cg choisir (3 choix)
RésoluBonjour tout le monde, Je possède actuellement 3 Cartes Graphique - Nvidia (MSI) N470GTX (Geforce GTX 470) 1280 Mo GDDR5 "édition Street Fi...
Consommation électrique
RésoluBonjour, Suite à un mauvais achat d'une alimentation ( advance tx 750watt ), je cherche à connaître ma consommation électrique de mon gpu MSI R6970-...
Gtx 880m ou 780m??
RésoluBonjour a tous voila je compte acheter un ordinateur portable "msi" seulement je suis pas un grand connaisseur en ce qui concerne les cartes graphique...
Carte graphine pas reconnue
RésoluBonsoir, Je viens de terminer une ré-installation d'xp. Ma carte graphique est une ati radéon dont je ne me souviens plus la référence exacte. Xp...
Problème pour activé 3 écran simultanément.
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon 3ème écran et tout mes problèmes ont débuté. J'ai déjà naviguer sur le plupart des sujets traitant...
Scintillement avec tous les pilotes nvidia
RésoluSalut à tous!! Voilà, je viens à vous cette fois parce que j'ai clairement un problème avec ma carte graphique GeForce 9500M GS sur un Acer Aspire ...
Carte graphique différente
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC portable qui devait normalement posséder une AMD Radeon R7 M265 (2Go Dédié) Mais je me rends compte qu'à la p...
Gtx 780 ti qui chauffe
RésoluBonjour tout le monde ! et merci de prendre le temps de lire ce message. :) Voilà il y a environs deux mois j'ai acheté une Asus Gtx 780 Ti et nive...
Gtx 660 ou r9 270 ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique, et j'hésite entre une GTX 660 et une R9 270. Laquelle tournerai le mieux avec cette config : Proc...
Ralentissement temporaire
RésoluBonjour, J'ai constaté il y a plusieurs mois que mon pc portable ralentit fortement dans les jeux (en ligne ou hors ligne), et cela environ toutes...
Quelle carte graphique choisir pour 4 écrans ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurai une solution a mon problème ? PROBLÈME: j'aimerai relier mon ordi a 4 écrans 2xdvi 1xhdmi 1xdisp...
1862 x 1036 au lieu de 1920x1080 sur tv 106cm
RésoluBonjour, Voilà je me sers de mon PC sur une télé samsung 106cm le tout bien sûre avec un cordon HD et une bonne carte graphique (gtx 770). Mon sou...
Cette configuration est bien pour jouer
RésoluBonjour, voici : Carte Mère Asus M5A78L-M LX Processeur AMD Athlon II X4 630 skt AM3 Barettes de RAM 2GB DDR3 Carte Graphique ATI Radeon ...
Cherche cg, budget 350€
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique de chez Nvidia, pouvant facilement gérer les new jeu en ultra et supporter le triple screen tjr en ultra s...
Changement intempestif de résolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai un peu parcouru le forum et n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je vous le soumet donc. je ne sais pas si je poste dans la bo...
Problème écran noir, gtx 760 avec msi afterburner
RésoluBonjour, J'ai la configuration suivantes: MSI Twin Force GTX 760 OC Intel Core i5 4670k 8 go de ram Alors voilà mon problème: En jo...
Changer carte graphique sur ordi portable
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable Asus G50V Gaming series acheté fin 2008. Il est encore en bonne état général, mais j'ai l'impression que la c...
Quelle carte graphique choisir suivant ma config ?
RésoluBonjour a tous, je compte acheter une nouvelle carte graphique car aujourd'hui la mienne est fortement dépassé... c'est une Nvidia Geforce 210 1go DDR...
Jeux vidéo demandant une mémoire dédiée de 128mb
Résolusalut a vous , mon pc dont les caractéristique sont: Processeur: intel(R) core(TM) i5-3230M CPU 2.60GHz; RAM: 8Go(7.89Go utilisable); Carte grapiq...
G-sync
RésoluBonjour je voulais savoir si, pour pouvoir utiliser les technologies nVidia telles que G-Sync (celle-ci en particulier) il faut non seulement une cart...
Gtx 770 / gtx 970.
RésoluBonjour, Je vais m'acheter une config à base de GTX 770 (twin frozr 2GB à 270 €). https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=u7SL%2FPAs5R79...
Quelle marque de carte graphique choisir?
RésoluBonjour à tous! J'aimerais investir dans une nouvelle carte graphique. La Geforce 770 GTX me plait bien mais j'ai vu que plusieurs fabricants la pr...
Mettre à jour le driver d'une carte graphique sur asus x54c
RésoluJe viens de mettre un nouveau Windows sur un portable Asus X54C et les choix de résolution sont les suivants: 1024 X 768 800 X 600 Comment fair...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Voila je voudrais changer de carte graphique sur mon ordinateur et ne vous en fait pas je me suis renseigné avant d'écrire ceci, je sais que...
Gtx 770 4go non reconnue
RésoluSalut , donc j'ai une nouvelle config avec 16go ram crucial Cl9 1600ghz CM : Asus Z-87 pro C2 PROC : i5 4670K alim : FSP Aurium 750 W golden C...
La gpu par défaut n'est pas la bonne
RésoluBonjour, Bonsoir. Je viens tout juste de m'inscrire à ce site car je ne trouve pas de solution à mon problème, j'espère que l'un de vous pourra m'a...
Carte graphique nvidia geforce 9600m gt 256mo
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma CG : Nvidia Geforce 9600m gt 256mo est assez bonne pour faire marcher des jeu de haute résolution du genre GTA VI ...
Vaut-il mieux choisir intel hd graphics 4400 ou geforce gt620
Résolubonjour celà fait un moment que je me pose la question et j'aimerai savoir quel processeur graphique est le plus puissant entre "intel hd graphics 440...
Iomap64.sys asustek computer inc. ( problème crash du pc )
RésoluBonjour, J'ai fait un test avec ''whocrashed'' et me signale 4 erreur provenant de asustek , mais voici mes specs en premier lieux et le Rapport en s...
Gtx650 ou radeon r7 260x
RésoluBonjour, Je vais bientôt commander un pc en kit chez ldlc, voici le panier que j'ai tout d'abord fait: http://www.ldlc.be/b-315268313da06de3.ht...
Conseils : matrox, triple écran...
RésoluBonjour, j'ai quelques questions qui restent sans réponse... Je viens d'acquérir mes trois écrans identiques, afin de faire un système triple écra...
Amd redward
Résolusalut a vous j ai donc une sapphire readeon r9 200 je crois et il y a amd redward qu il offre 3 jeux je crée un compte je tape le code qui m est donne...
Probleme de compatibilité
RésoluSalut je voudrais savoir si le processeur Intel Core i5 3570k https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/65520/intel-core-i5-3570k-processo...
Pilote directx3d
Résolubsr Ou puis je trouvé le pilote directx3D pour mon pc pavilion G6 sous W7 . Merci
Tomb raider 2013
RésoluBonjour, je possede win xp sp3 avec un dual core 2.7 ghz . 2 go de ram . ati radeon vtx hd 5450 1 go comme carte graphique est ce que tomb rai...