Les discussions
Mélodie au lancement d'un jeu gourmand
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement une carte graphique sur rue du commerce. Il s'agit de la GeForce GTX 970 DC2 OC STRIX EDITION - 4 Go d'Asus. ...
Question pour choix de carte graphique.
RésoluBonjour à tous ! Je poste ce message ce soir car je voudrais changer de carte graphique, j'ai actuellement une nvidia GTX 550 Ti, qui commence à se...
Monter son ordinateur un petit casse tête ;)
Résolu/FerméBonjour , Alors voila je vais me lancer dans un grand projet du haut de mes 15 ans ^_^ Comme vous l'avez bien vu dans la descriptions je souhaite ...
Mise à jour
RésoluBonjour !! Je voulais savoir ce que signifie "mettre à jour le pilote" quand on fais clique droit sur la carte graphique !! Merci d'avance
Gerer le double affichage
Résolubonjour j'ai un souci avec une ati radeon x300/x550/x1050 series j'ai un ecran en VGA l'autre sur le DVI via un adaptateur mon 2 eme ecran...
Espace zalman z11+
RésoluBonjour, Voila noël approche et j'ai une petite envie de m'offrir la ZOTAC GeForce GTX 970 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00176019.html mais voila ...
Nvidia corporation g98 [geforce 8400] ???
RésoluBonjour, existe t il un site ou logiciel pour savoir si sa carte graphique est assez puissante pour les jeux comme -Call Of Dutty 4 moderne warfar...
Vidéo 1080 dpi trop longue à charger et presque non-visionnable
RésoluBonsoir à tous, Mon problème est le suivant : quand j'essaye de regarder des vidéos sur Youtube en 720 dpi, 1080 dpi, 4k, la vidéo n'est pas vision...
Evga geforce gtx 760
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a quelques jours une GTX 760 je vins de la recevoir et tout, et je me demandais si le powersupply '' Raidmax Hybrid 2 RX-63...
Problème pilotes cartes graphique
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un pc portable HP Pavillon Dv6 6b63sf équipé d'une carte graphique RadeonHD 6770m. Celle-ci a presque toujours t...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir laquelle de ces deux carte graphiques et la plus performante Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC 3Go ou la Sapphire Radeon R9 2...
#gtx 970
RésoluBonjour, je possède actuellement une GTX 770 qui commence "légèrement" a s'essouffler sur certain jeux, je me suis donc renseigner et je suis fortemen...
Carte graphique : amd radeon hd 8470
RésoluBonjour, j'aurais pour noël un pc avec la carte graphique amd radeon hd 8470, elle n'a qu'un go de mémoire dédiée, je ne pourrais pas jouer à battlefi...
Rectangle translucide : probleme de cg ?
RésoluBonjour, voila, propriétaire d'un ordinateur portable, on m'as conseiller de faire la poussiere a l'intérieur ( mais non, c'est sans danger, dit on !)...
Gtx 660 ou gtx 750ti ?
RésoluBonjour, La meilleur entre les deux ? Car on peut trouver des GTX 750ti 130€ alors que la 660 à 150€. Merci d'avance. Configuration: Windows...
Hésitation entre 2 carte graphiques
RésoluBonjour ou Bonsoir , j'hésite beaucoup entre 2 carte graphiques : 1- Zotac GeForce GTX 760 - 2 Go (ZT-70401-10P) 2- Asus GeForce GTX 660 OC - 2 ...
Msi gtx 970 ou gigabyte gtx 970
RésoluBonjour, J'hésite entre ses deux cartes graphiques : La MSI : https://www.materiel.net/produit/201409160254.html Et la Gigabyte : https:...
Avis nvidia geforce 610m 1gb
RésoluBonjour, Je souhaiterais juste connaitre les capacités de cette carte graphique afin de savoir ce que je pourrais faire avec (vidéo, jeux, etc). ...
Latitude d620 de dell
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de réparer un latitude D620, au départ, une banale panne d'écran, j'ai bidouillé une première fois, apparemment, ...
Comment bien remplacer une carte graphique ?
RésoluBonjour, Ces derniers temps, sur l'un de mes ordinateurs, j'ai constaté que ce dernier faisait beaucoup de bruit quand je jouais à un jeu vidéo dem...
Carte graphique
RésoluBonjour, Si j'ai envie d'acheter une carte graphique sur internet , je vois qu'il font tous la même taille , Est-ce que cela veut dire que je pourra...
Problème carte vidéo nvidia gtx
RésoluBonjour, Excuser moi de vous déranger Je me permet d'ouvrir un post, car je rencontre actuellement un énorme problème depuis plus d'un mois main...
Carte graphique: nvidia geforce 9600gt
RésoluBonjour j'ai une Carte Graphique: nVidia GeForce 9600GT 256 mo avec une résolution d'écran de 1440x900 et j'aimerai savoir si j'ai une assez bonne ca...
Quelle carte graphique choisi t-il?
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (Club 3D GTX 560 1 GB) par une autre mais je ne sais quelle choisir quelqu'un peux me proposé une e...
Carte graphique hs
RésoluBonjour, J'ai bien peur que ma carte graphique ait des problèmes: Symptômes: A l'allumage ( bios puis windows): rayures verticales bleues. A l'af...
R9 290 to r9 290x
RésoluBonjour, J'ai entendu dire sur divers forums qu'il est possible de flasher une R9 290 en R9 290x, parce que c'est la même (Pour certains modèles), ...
Modification/ajout carte graphiqur sur pc
RésoluBonjour ! J'ai acheté un ordinateur portable dont je ne suis pas satisfait des performances graphiques, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de changer ...
Deux carte graphique ?
RésoluBonjour a tous, Je voulait connaitre le nom de la carte graphique de mon PC portable alors j'ai était dans mes gestion de périphérique, et la je to...
Conseils achat pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais acquérir un PC portable pour un prix moyen de 500 € qui servira pour de la bureautique mais également pour faire tourner quelq...
2 écrans sur 2 prises différentes ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique avec 2 sortie vidéo : une prise dvi sur laquelle est branché mon ecran et une prise hdmi libre. J'a...
Radeon r9 290x
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je voudrais juste savoir Si la Radeon R9 290X est une bonne carte graphique si sa vaut le coup . Exemple pou...
Catalyst control center
RésoluBonjour, Je cherche à sortir une image en 50hz via la prise hdmi de mon pc . Je veux régler le tx de rafraichissement via le Catalyst control center ...
Problem de resolution hdmi
Résolubonjour j'ai acheter un nouvel écran pour mon ordi de 24 pouces (samsung) j'ai voulu brancher l'HDMI pour avoir les jeu en HD mais le problem c'est qu...
Message d'erreur à l'affichage
Résoluquelqu'un m'aider svp j'ai une carte graphique nvidia gforce 8400 et a chaque je recoit ce message "le pilote d'affichage ne répondait plus et a ét...
Ati radeon hd4330 512mb, bonne carte graph?
RésoluBonjour, voila je vais m'acheté un ordi portable (dell inspiron) de 17 pouce et il y a comme carte graphique une ATI Mobility Radeon HD4330 512MB, je...
Gpu non reconnu, vga standard.
RésoluBonjour, Je possède un Asus G53sx, suite à une chute l'écran s'est complètement fissuré. J'ai donc décider de le retirer et de brancher ce qui res...
Problème gtx 660 freeze 2.3 seconde ?
RésoluBonjour j'ai un problème avec ma GTX 660 Oc 2gb de chez MSI d'origine voila sa freeze 2.3 seconde quand je joue a City car driving sa pourrait être qu...
Branchement carte gtx 660 2go pny
RésoluBonjour,je voudrais savoir si je peux brancher ma carte GTX 660 avec un cable PCI-E 6+2P ou si il faut que j'achete un adaptateur d'alimentation Molex...
R9 280x ou r9 290
RésoluBonjour, Je compte changer de carte graphique dans pas longtemps mais j'hésite entre: XFX Radeon R9-290A-EDBD Black Edition: https://www.ldlc...
[gtx 670 / asus cg8270] puis je faire du sli / crossfire ?
RésoluBonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un ordinateur ASUS CG 8270 (http://ecx.images-amazon.com/images/I/41djOSplQ%2BL._SY300_.jpg Je dispose d'...
Cg déféctueuse que faut t'il changer mac book pro 2011
RésoluBonjour, Alors voila mon mac de démarre plus l'écran déconne et si j'arrive à le démarrer il saute après quelques minutes je suis allé en magasin agr...
Quelle marque...
RésoluBonjour, Voilà j'hésite entre une 980 ASUS ou une 980 MSI j'aimerais savoir laquelle est la mieux niveau perf, durabilité ... Merci beaucoup!
Quelle fiabilité a pny
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la fiabilité et la qualité du constructeur PNY, car j'ai en vu une PNY GeForce GTX 970 4G . Connaitre les critique...
Mise a jour ati radeon hd4200
RésoluBonjour , apres une mise a jour du jeu Skyrim , celui ci fonctionne toujours mais avec des beugs de luminosité assez gênants . j'ai donc fait la m...
Meilleure carte graphique pour le gaming ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la MEILLEURE carte graphique, pour jouer (pour le gaming). J'ai donc une préférence pour les Nvidia Geforce...
Choix de ma carte graphique
RésoluBonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux réc...
Utiliser deux cartes graphiques et deux écrans en même temps ?
RésoluSalut à tous ! Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique ainsi qu'un nouvel écran afin de les ajouter à mon PC ! Mais je souhaiterais ga...
Avis sur la carte graphique msi radeon r9 270x gaming 4g?
RésoluBonjour! Je voudrais acheter des pièces PC gamer pour l'assembler chez moi et je voudrais savoir si cette carte est bien (vu son prix :O). L'endroit ...
Probleme carte graphique double minecraft
RésoluBonjour, Je lance mon jeux Minecraft en version 1.8 et quand je regarde en F3 les paramètre cela me dit que Minecraft prend ma Intel (r) HD 4600 qui...
Pilote
RésoluBonjour, Je voudrais telecharger puis installer le pilote de la carte graphique S3 graphics Prosavage DDR pour un PC portable Packard Bell. Pouvez v...