Les discussions

Problème avec directx

Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir un jeu téléchargé rien ne se passe ou bien il y a marqué: graphics initialization failed failed to read the device ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
lilijess

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour a tous Je projette de m'acheter une nouvelle tour prochainement dont voici la config --> http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/12418...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
eID

Pci expresse carte graphique

Résolu

Bonjour, si j'achete yne carte graphique pci expresse 2.0 et que j'ai un port pci expresse x16 sur ma motherboard sa va etre compatible ou pas ?? me...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
fred08700

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique mais ma carte mère ne possède qu'un port pci express 16x. Mes questions sont les suivantes: Puis-...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

La meilleur carte graphique

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement pour une firme sur un projet qui s'appelle super gaming workstation.Alors voila mon problème est que j'ai besoins de...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
alienware technician

Problème carte graphique

Résolu

Salut, voilà j'aimerais avoir un "double ecran" pour mes jeux (même si certain trouve sa pas necessaire) je me suis renseigner mais j'ai trouver aucu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Banbanbino

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'achetais un ordinateur acer aspire http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Pub...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
chris974

Carte graphique

Résolu

Bonjour, a tous! je suis nouveau et j'ai un petit problème avec mon PC... je me débrouille sur quelques truc en informatique mais là je sèche. alor...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Boyd

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une gforce 9800gt avec 1 de ram, j'ai un pc avec un processeur intel pentium 4 CPU 3.06GHz et je voudrais s'avoir si sa pourrais...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
tiger3105

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai deja poster plusieurs sujets dans le but de savoir si ma config etait compatible avec la HD 4670 et c'est pas compatible alors ma que...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
thomasd29

Recherche: carte graphique bon marché.

Résolu

Bonjour, Je possède un "vieux" pc (4ans) équipé d'une Gforce 6200TC et d'un P4 3.2Ghz. J'aimerais monter une lan, pour jouer à Team Fortress 2, mai...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
doudou37

Carte graphique laquel

Résolu

salut tous le monde voila je suis a la recherche d'une carte graphique puissante pour fair tourner les dernier jeux avecla meilleur résolution mes je ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
My

Compatibilité direct x

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une carte graphique Sapphire Radeon HD 4670 512 mo et elle fonctionne en direct X 10.1 J'aurais voulu savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
thomasd29

Compatibilité carte graphique-ancienne config

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, ma carte graphique ayant récemment surchauffé ( paix à son âme ) , j'aimerais la remplacer. Seulement, je pense que ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
rossandcie

Carte graphique sos

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique et j'ésite entre trois cartes, pourrez vous me dire laquelle est la meilleur pour jouer s...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
pacmaniak

Compatibité cg ddr

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique, mais j'utilise un matériel déjà un peu vieux (2ans environ) Je vois que les CG le...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
khyrronn

Nvidia® geforce™ gt 130m turbocache ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable, il y en a un qui me plaie bien et qui est dans mon budget, il s'agit du Asus N70SV-TY046C ( https:/...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
TontonFragger

Nvidia 8600gt

Résolu

Bonjour, apres avoir installé les pilotes de ma nvidia 8600GT jé voulu changer la resolution,je clique sur une et,l'ecran devient noir ,je ne sais pa...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
thesimpsons

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC ne veut plus démarrer, quand je l'allume il ne me met meme plus l'ecran du BIOS mais directemement un trait blanc q...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
peet91

2 carte graphique sur 1 ecran ??

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mére asus M2N SLI DELUXE avec 2 port de carte graphique dessus 1 et deja comblé et je ma demander si en maitant un 2 éme car...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
geekosa

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique intel GMAx4500 HD 1go .Je voudrais savoir quel sont les caractéristiques pour avoir une bonnes carte graphiques c...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Cole71

Compatibilité carte graphique reste de l'ordi

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des infos sur la compatibilité des ces différents composants carte mere: ASUS M2N68-VM carte graphique: Sapphire Radeon ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
thomasd29

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, je voudrais changer de carte graphique. J'avais d'abord pencher pour cette HD 4830 : http://www.rueducommerce.fr/Co...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
-nicolas-

Probleme installation carte graphique

Résolu

Bonjour, Donc voila le probleme, aprés avoir installé une Geforce 9800 GTX+ (en remplacement d'une ATI Radeon 2400 HD) quand je redemarre mon ordi i...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour portable o_0

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je vais l'acheter 1pc portable mais plutôt pour les jeux vidéo et je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner sty...

35 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Søuchï

Optimisation d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, je posède une carte graphique GFORCE7300GS 256Mo et je voudrais savoir s'il existe une façon ou des logiciels qui pourraient la rendre plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
pachanga

Nvidia gef 84 et 86

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable Samsung qui plante énormément. L'écran est beige et il ne répond plus (même F1 et F6). I...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Binoclo

Carte graphique 9800gt defaillante?

Résolu

Bonjour, voila je me suis acheté un ordinateur en pièce détaché mais un problème est survenu j'ai monté le pc comme il fallait, mais arriver au momen...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
kevinr166

Carte graphique low profile

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouré joué a saint row 2 , farcry 2 etc.... en changeant ma carte graphique nvidia 9300 GE de 256 mo avec lasquell...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bilithekid

Ram et carte graphique

Résolu

Bonjour, donc je vous explique mon Problème.. Y'a pas longtemps j'ai acheté une barette de ram Kingston DDR2 667Mhz, et au bout de 2 semaine elle mar...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
stewartia

Afiichage de la carte graphique agp

Résolu

Bonjour, quand je met une carte graphique dans le port agp de mon ordi aucun n'affichage n'apparait a l'écran ! en revance quand je met une autre ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouré joué a saint row 2 , farcry 2 etc.... en changeant ma carte graphique nvidia 9300 GE de 256 mo avec lasquelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bilithekid

Problem carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une petite tour acer x3200 assé slim é je voudrai faire tourner lé jeux style COD5,Saint Row 2,GT4 koi ke GTA4 jpense pa ke jferé tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bilithekid

Carte graphique grillée ? prendre quoi ?

Résolu

Bonjour, Je possède un PC HP a6037.fr, j'étais en plein retouche de photo sur totoshop quand d'un coup écran noir !!!! Dubitative j'éteins mon écr...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Carte graphique ati radeon hd4530

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable dans le but de m'en servir pour les cours et pour jouer à des jeux mais cependant je vais acheter ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ptitejujudu59

Carte graphique

Résolu

Bonjour,pour pouvoir faire me servir du 3 D sur linux , je veux changer de carte graphique . Je pense installer celle-ci SAPPHIRE Carte Graphi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maj pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Fujitsu Siemens et je voudrais mettre à jour les pilotes de ma carte graphique Nvidia Geforce 7600GO (pour l'instant est ...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
mum1989

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une tour slim acer x3200 vraiment mini é trés fine é je voudrait changer ma carte graphique le problem c'est que je ne trouve opa de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
bilithekid

Aide pour ma carte graphique

Résolu

Bonjour,voila j aimerai savoir si je peu rajouté une carte graphique sur mon ordi est si oui je peu, quel carte je pourrai installé en sachant que pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
rom023

Ati ou nvidia?

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un petit problème concernant deux configuration presque identique de Pc portables, à prix équivalent, maisje n'arrive ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fabalex

Geforce 8400m

Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...

53 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
logword

Carte graphique pr pentium 4 ghz 3.00 ?

Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique, ma config est : -Carte mère P4C800-E Deluxe Pentium 4 CPU 3.00GHz -2 Go RAM -Carte graphique act...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ati > nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI est ce que je peu changer et mettre une nvidia ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique (9800gt de nvidia) mais je n'ai pas de port hdmi dessus ; hors hier je suis allé dans un carrefour et j'ai vu sur u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Spartan21117

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire tourner mes jeux comme il se doit sur mon pc(crysis,tomb raider,burnout...)..pas a fond mais sans lag....alors voi...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nek30

Ati hd 3650 ou nvidia geforce 9600m gt??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles carte graphique est la mieux pour un pc portable - Carte graphique ATI HD 3650 à 512 Mo dédiés -Processeur grap...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
nek30

Nvidia geforce 8200m g

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un laptop Compaq Turion X2 RM-70 bicoeur 2 GHz d'AMD avec une NVIDIA GeForce 8200m g intégrée à la carte mère, 256mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Destrio5

Carte graphique tres chaude et alim?

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour trouver réponse à mon problème. Je possédais une 7600gt, qui a malheureusement cramé et je me suis retrouvé avec ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Grand pilote

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je veux changer de carte graphique mais je sais pas si il faut changer l'alimentation et comment le faire et quel carte je peux mettre si je p...

63 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
LordClever

Quel cg pour un t220 samsung 22"

Résolu

Bonjour, Je vais bientot macheter un pc , et je me tate sur la carte graphique. j'aimerais une carte puissante pour les jeux , et qui aie bien avec m...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
LordClever
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 10 527