Carte graphique pr pentium 4 ghz 3.00 ?
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte graphique, ma config est : -Carte mère P4C800-E Deluxe Pentium 4 CPU 3.00GHz -2 Go RAM -Carte graphique act...
Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique, ma config est : -Carte mère P4C800-E Deluxe Pentium 4 CPU 3.00GHz -2 Go RAM -Carte graphique act...
Bonjour, j'ai une carte graphique ATI est ce que je peu changer et mettre une nvidia ?? Merci
Bonjour, J'ai une carte graphique (9800gt de nvidia) mais je n'ai pas de port hdmi dessus ; hors hier je suis allé dans un carrefour et j'ai vu sur u...
Bonjour, j'ai récemment acheté un laptop Compaq Turion X2 RM-70 bicoeur 2 GHz d'AMD avec une NVIDIA GeForce 8200m g intégrée à la carte mère, 256mo...
Bonjour, Je viens à vous pour trouver réponse à mon problème. Je possédais une 7600gt, qui a malheureusement cramé et je me suis retrouvé avec ...
Bonjour, Je vais bientot macheter un pc , et je me tate sur la carte graphique. j'aimerais une carte puissante pour les jeux , et qui aie bien avec m...
Bonjour, je suis un joueur pas intensifs mes je cherche une carte graphique pas trop chère de préférence avec une bonne qualité merci de vos reponse
Bonjour, Alors voila j'ai mit à zéro mon PC vista ( formaté je crois ? ) et je n'arrive pas à jouer à Warcraft 3. Mon problème : Lors du démarag...
Bonjour, que penssez vous de la carte graphique nvidia geforce 9500 GT 512 Mo DDR3 ? Je peux l'avoir à 55 euros est ce un bon prix? merci
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en carte graphique. Je possède une carte graphique 82810E et je ne suis pas satisfait de qualité de l'image. J'ai...
Bonjour, Voila, il a quelques minutes j'ai trouvé un BIOS récent pour ma carte graphique: Nvidia Geforce 6200 Turbocache. (oui je sais, elle est te...
Bonjouuuuuur, j'ai un problème avec la résolution de l'écran que je n'arrive pas à baisser. Les icones sont énormes, l'image est flou, diformes......
Bonjour, je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner GTA4, Fallout 3 et d'autre jeux du genre sur un écran 22". j'ai déja une 9500GT...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique , car elle ne me permet plus de jouer aux nouveaux jeux récament sortie ^^. Je cherche une carte grap...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique ci, est shader model 3.0 minimum? Merci pour vos réponses!
bonjour je voudrai une carte graphique pouvez-vous m'en conseiller une qui remplacera celle d'origine. Veuillez trouver ci-dessous le contenu de mo...
Bonjour, J'ai l'intention de racheter une nouvelle carte graphique bientot. Jusque a present je penssait prendre une "Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go ...
Bonjour, je voudrait savoir quelle carte graphique je peux mettre sur mon ordi pour pouvoir joué a des jeux si quelqun pourait me conseillé merci voi...
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique nVidia GeForce 9500 GT est compatible avec un slot pci-e 16x sur un acer m1641.
Bonjour, ma carte graphique NVIDIA GEForce 7600GS monte jusqu'à 71°c en jeu es-normal ???
Bonjour, J'ai récupéré une carte graphique GEFORCE 4 MX440 64 Mb. Mais le problème est que je n'est pas le pilote nécessaire au bon fonctionnement. J...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur 3 cartes graphique que j'aimerais bien. dans ces 3 je n'en choisit qu'une : Carte graphique NVIDIA® GeF...
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils parce que je voudrais m'acheter une carte graphique plus précisement " Carte Graphique NVidia GF 9500GT - 1Go...
Bonjour, j'ai un gros probléme avec ma carte graphique ,quand je lance un jeu l'image n'arrete pas de sauté donc j'aimerai savoir si c'est seulement...
Bonjour, Sachant que j'ai un processeur dual core 1.6GHZ et 2.5Go de ram, qu'est-ce qu'il y aurait comme carte graphique pas trop chere mais qui me...
Bonjour, j ai un gros probleme depuis que j ai mis mon pc sous windows vista sp1 ( anglais ) a chaque fois que je demarrre un jeu video tel que UE...
Bonjour Je viens d'acheter un pc packard bell : 2 go de ram, core 2 duo E6300 et carte graphique nvidia geforce 7300 SE 512 Mo. En faisant des tests...
Bonjour, Voilà, j'aimerais simplement savoir l'importance de la mémoire d'une carte graphique par rapport aux statistiques. Exemple : La Ge...
Bonjour, ma question est de savoir quesque la mémoire dans un carte graphique? quesque la différence entre ddr2 , ddr3, ddr 5 etc... Et à quoi sert l...
Bonjour,je voudrais changer ma carte graphique pour jouer de temp en temp a des jeux trois dimension mais je sais pas laquelle choisir. Voila j'ai un ...
Bonjour, je veux m'acheter une carte graphique mais je sais pas quelle est la carte graphique la plus puissante pour mon PC, j'ai vu plusieurs forum ...
Bonjour, J'ai eu un deuxième pc il y à pas longtemps pour ma chambre mais sans carte graphique (chipset). j'ai trouvé 2 cartes graphiques vraiment p...
Bonjour à touse ! Moi qui débute dans l'overclocking , j'ai assayé à plusieurs reprises d'overclocker ma carte graphique "ATI radeonx1250" mais impos...
Bonjour, J'aimerai savoir si mon ordi est assez puissant pour pouvoir lancer counter strike source: 2go de ram nvidia 6600GT processeur 2,1 ghz M...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique pour des jeux 3D (GTA, les sims2, les sims3) entre les cartes graphiques suivante...
Bonjour, je m'inquiète pour cette histoire, est-ce normal que quand je joue a Crysis DX9 tout elevé, ma 4850 grimpe a 80° ? Si oui je me fais pa...
j'ai un probleme avec ma carte graphique ati x800 256Mo Je n'arrive pas a executer de jeux. cela m'affiche des carrés de toutes les couleurs , et auss...
Bonjour, Depuis quelques jours au bout d'un certain temps mon écran se brouille, parfois en redémarrant il redevient normal mais pas toujours. Lors...
Bonjour, ben voilà je veux acheter la carte graphique 9400 GT et je ne sais point si elle favorable à l'utilisation des jeux vidéo, alors si vous pouv...
Bonjour à tous ! Voilà je voudrais changer dans un futur proche ma carte graphique x1900xt et en acheter une + puissante. J'ai vu que les pris des 8...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique serait à même de pouvoir faire tourner des jeux comme Quake4, World at war et autrtes de la même li...
Bonjour, Je possède une tour ACER Aspire E500-yb72. Number of CPU(s) One Physical Processor / One Core / 2 Logical Processors / 64 bits CPU Ful...
Bonjour, je me fais actuellement monter un ordinateur et l'on ma conseiller cette carte graphique. Petit bémol pour ma part " google est mon ami " je ...
Bonjour, Voila, mon ordinateur possède une carte graphique mauvaise, et moi je voudrais l'enlever, mais je n'y arrive pas! Mon unité système, c'es...
Bonjour, dans mon pc ou puis je trouver le dossier directx pour voir si j ai la bonne version. merci.
Bonjour, Je compte acheter un ordinateur de bureau HP avec un chipset Intel gma x3100. Vu les commentaires à son sujet, j'aimerai savoir si je peux...
Bonjour, pourrais je faire passer left 4 dead avec cette carte graphique: GeForce 9500 GT - 512 Mo DDR2 - PCI-E 2.0 tout ayant cet config actuellem...
Bonjour, Je joue à un MMO gratuit: Megaten, shin medami tensei imagine online. Je n'ai aps l'impression qu'il demande beaucoup de ressources et pou...
Bonjour, pour 200E quelle carte nvidia serait la mieux car je compte me prendre un pc mais en le montant moi meme svp
Bonjour, voilà j'voudrais savoir si le dx10.1 de ati est le dx 11: le tout nouveau graphique!