Les discussions
Problème avec directx
RésoluBonjour, quand je veux ouvrir un jeu téléchargé rien ne se passe ou bien il y a marqué: graphics initialization failed failed to read the device ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour a tous Je projette de m'acheter une nouvelle tour prochainement dont voici la config --> http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/12418...
Pci expresse carte graphique
RésoluBonjour, si j'achete yne carte graphique pci expresse 2.0 et que j'ai un port pci expresse x16 sur ma motherboard sa va etre compatible ou pas ?? me...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique mais ma carte mère ne possède qu'un port pci express 16x. Mes questions sont les suivantes: Puis-...
La meilleur carte graphique
RésoluBonjour, Je travail actuellement pour une firme sur un projet qui s'appelle super gaming workstation.Alors voila mon problème est que j'ai besoins de...
Problème carte graphique
RésoluSalut, voilà j'aimerais avoir un "double ecran" pour mes jeux (même si certain trouve sa pas necessaire) je me suis renseigner mais j'ai trouver aucu...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais m'achetais un ordinateur acer aspire http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Pub...
Carte graphique
RésoluBonjour, a tous! je suis nouveau et j'ai un petit problème avec mon PC... je me débrouille sur quelques truc en informatique mais là je sèche. alor...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, j'ai acheter une gforce 9800gt avec 1 de ram, j'ai un pc avec un processeur intel pentium 4 CPU 3.06GHz et je voudrais s'avoir si sa pourrais...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, J'ai deja poster plusieurs sujets dans le but de savoir si ma config etait compatible avec la HD 4670 et c'est pas compatible alors ma que...
Recherche: carte graphique bon marché.
RésoluBonjour, Je possède un "vieux" pc (4ans) équipé d'une Gforce 6200TC et d'un P4 3.2Ghz. J'aimerais monter une lan, pour jouer à Team Fortress 2, mai...
Carte graphique laquel
Résolusalut tous le monde voila je suis a la recherche d'une carte graphique puissante pour fair tourner les dernier jeux avecla meilleur résolution mes je ...
Compatibilité direct x
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter une carte graphique Sapphire Radeon HD 4670 512 mo et elle fonctionne en direct X 10.1 J'aurais voulu savoir si...
Compatibilité carte graphique-ancienne config
RésoluBonjour à tous et à toutes, ma carte graphique ayant récemment surchauffé ( paix à son âme ) , j'aimerais la remplacer. Seulement, je pense que ...
Carte graphique sos
RésoluBonjour, Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique et j'ésite entre trois cartes, pourrez vous me dire laquelle est la meilleur pour jouer s...
Compatibité cg ddr
RésoluBonjour à tous, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique, mais j'utilise un matériel déjà un peu vieux (2ans environ) Je vois que les CG le...
Nvidia® geforce™ gt 130m turbocache ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable, il y en a un qui me plaie bien et qui est dans mon budget, il s'agit du Asus N70SV-TY046C ( https:/...
Nvidia 8600gt
RésoluBonjour, apres avoir installé les pilotes de ma nvidia 8600GT jé voulu changer la resolution,je clique sur une et,l'ecran devient noir ,je ne sais pa...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon PC ne veut plus démarrer, quand je l'allume il ne me met meme plus l'ecran du BIOS mais directemement un trait blanc q...
2 carte graphique sur 1 ecran ??
RésoluBonjour, j'ai une carte mére asus M2N SLI DELUXE avec 2 port de carte graphique dessus 1 et deja comblé et je ma demander si en maitant un 2 éme car...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique intel GMAx4500 HD 1go .Je voudrais savoir quel sont les caractéristiques pour avoir une bonnes carte graphiques c...
Compatibilité carte graphique reste de l'ordi
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des infos sur la compatibilité des ces différents composants carte mere: ASUS M2N68-VM carte graphique: Sapphire Radeon ...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire, je voudrais changer de carte graphique. J'avais d'abord pencher pour cette HD 4830 : http://www.rueducommerce.fr/Co...
Probleme installation carte graphique
RésoluBonjour, Donc voila le probleme, aprés avoir installé une Geforce 9800 GTX+ (en remplacement d'une ATI Radeon 2400 HD) quand je redemarre mon ordi i...
Carte graphique pour portable o_0
RésoluBonjour à tous! Voilà je vais l'acheter 1pc portable mais plutôt pour les jeux vidéo et je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner sty...
Optimisation d'une carte graphique
RésoluBonjour, je posède une carte graphique GFORCE7300GS 256Mo et je voudrais savoir s'il existe une façon ou des logiciels qui pourraient la rendre plus ...
Nvidia gef 84 et 86
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable Samsung qui plante énormément. L'écran est beige et il ne répond plus (même F1 et F6). I...
Carte graphique 9800gt defaillante?
RésoluBonjour, voila je me suis acheté un ordinateur en pièce détaché mais un problème est survenu j'ai monté le pc comme il fallait, mais arriver au momen...
Carte graphique low profile
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je pouré joué a saint row 2 , farcry 2 etc.... en changeant ma carte graphique nvidia 9300 GE de 256 mo avec lasquell...
Ram et carte graphique
RésoluBonjour, donc je vous explique mon Problème.. Y'a pas longtemps j'ai acheté une barette de ram Kingston DDR2 667Mhz, et au bout de 2 semaine elle mar...
Afiichage de la carte graphique agp
RésoluBonjour, quand je met une carte graphique dans le port agp de mon ordi aucun n'affichage n'apparait a l'écran ! en revance quand je met une autre ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je pouré joué a saint row 2 , farcry 2 etc.... en changeant ma carte graphique nvidia 9300 GE de 256 mo avec lasquelle...
Problem carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une petite tour acer x3200 assé slim é je voudrai faire tourner lé jeux style COD5,Saint Row 2,GT4 koi ke GTA4 jpense pa ke jferé tou...
Carte graphique grillée ? prendre quoi ?
RésoluBonjour, Je possède un PC HP a6037.fr, j'étais en plein retouche de photo sur totoshop quand d'un coup écran noir !!!! Dubitative j'éteins mon écr...
Carte graphique ati radeon hd4530
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable dans le but de m'en servir pour les cours et pour jouer à des jeux mais cependant je vais acheter ...
Carte graphique
RésoluBonjour,pour pouvoir faire me servir du 3 D sur linux , je veux changer de carte graphique . Je pense installer celle-ci SAPPHIRE Carte Graphi...
Maj pilotes carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un portable Fujitsu Siemens et je voudrais mettre à jour les pilotes de ma carte graphique Nvidia Geforce 7600GO (pour l'instant est ...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une tour slim acer x3200 vraiment mini é trés fine é je voudrait changer ma carte graphique le problem c'est que je ne trouve opa de ...
Aide pour ma carte graphique
RésoluBonjour,voila j aimerai savoir si je peu rajouté une carte graphique sur mon ordi est si oui je peu, quel carte je pourrai installé en sachant que pou...
Ati ou nvidia?
RésoluBonjour tout le monde J'ai un petit problème concernant deux configuration presque identique de Pc portables, à prix équivalent, maisje n'arrive ...
Geforce 8400m
RésoluBonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...
Carte graphique pr pentium 4 ghz 3.00 ?
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte graphique, ma config est : -Carte mère P4C800-E Deluxe Pentium 4 CPU 3.00GHz -2 Go RAM -Carte graphique act...
Ati > nvidia
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ATI est ce que je peu changer et mettre une nvidia ?? Merci
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique (9800gt de nvidia) mais je n'ai pas de port hdmi dessus ; hors hier je suis allé dans un carrefour et j'ai vu sur u...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrais faire tourner mes jeux comme il se doit sur mon pc(crysis,tomb raider,burnout...)..pas a fond mais sans lag....alors voi...
Ati hd 3650 ou nvidia geforce 9600m gt??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles carte graphique est la mieux pour un pc portable - Carte graphique ATI HD 3650 à 512 Mo dédiés -Processeur grap...
Nvidia geforce 8200m g
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un laptop Compaq Turion X2 RM-70 bicoeur 2 GHz d'AMD avec une NVIDIA GeForce 8200m g intégrée à la carte mère, 256mo...
Carte graphique tres chaude et alim?
RésoluBonjour, Je viens à vous pour trouver réponse à mon problème. Je possédais une 7600gt, qui a malheureusement cramé et je me suis retrouvé avec ...
Carte graphique
RésoluBonjour,je veux changer de carte graphique mais je sais pas si il faut changer l'alimentation et comment le faire et quel carte je peux mettre si je p...
Quel cg pour un t220 samsung 22"
RésoluBonjour, Je vais bientot macheter un pc , et je me tate sur la carte graphique. j'aimerais une carte puissante pour les jeux , et qui aie bien avec m...