Les discussions

Carte graphique pour portable o_0

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je vais l'acheter 1pc portable mais plutôt pour les jeux vidéo et je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner sty...

35 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Søuchï

Optimisation d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je posède une carte graphique GFORCE7300GS 256Mo et je voudrais savoir s'il existe une façon ou des logiciels qui pourraient la rendre plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
pachanga

Nvidia gef 84 et 86

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable Samsung qui plante énormément. L'écran est beige et il ne répond plus (même F1 et F6). I...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Binoclo

Carte graphique 9800gt defaillante?

 Résolu

Bonjour, voila je me suis acheté un ordinateur en pièce détaché mais un problème est survenu j'ai monté le pc comme il fallait, mais arriver au momen...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
kevinr166

Carte graphique low profile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouré joué a saint row 2 , farcry 2 etc.... en changeant ma carte graphique nvidia 9300 GE de 256 mo avec lasquell...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bilithekid

Ram et carte graphique

 Résolu

Bonjour, donc je vous explique mon Problème.. Y'a pas longtemps j'ai acheté une barette de ram Kingston DDR2 667Mhz, et au bout de 2 semaine elle mar...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
stewartia

Afiichage de la carte graphique agp

 Résolu

Bonjour, quand je met une carte graphique dans le port agp de mon ordi aucun n'affichage n'apparait a l'écran ! en revance quand je met une autre ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouré joué a saint row 2 , farcry 2 etc.... en changeant ma carte graphique nvidia 9300 GE de 256 mo avec lasquelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bilithekid

Problem carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite tour acer x3200 assé slim é je voudrai faire tourner lé jeux style COD5,Saint Row 2,GT4 koi ke GTA4 jpense pa ke jferé tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bilithekid

Carte graphique grillée ? prendre quoi ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC HP a6037.fr, j'étais en plein retouche de photo sur totoshop quand d'un coup écran noir !!!! Dubitative j'éteins mon écr...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Carte graphique ati radeon hd4530

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable dans le but de m'en servir pour les cours et pour jouer à des jeux mais cependant je vais acheter ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ptitejujudu59

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,pour pouvoir faire me servir du 3 D sur linux , je veux changer de carte graphique . Je pense installer celle-ci SAPPHIRE Carte Graphi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maj pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Fujitsu Siemens et je voudrais mettre à jour les pilotes de ma carte graphique Nvidia Geforce 7600GO (pour l'instant est ...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
mum1989

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une tour slim acer x3200 vraiment mini é trés fine é je voudrait changer ma carte graphique le problem c'est que je ne trouve opa de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
bilithekid

Aide pour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour,voila j aimerai savoir si je peu rajouté une carte graphique sur mon ordi est si oui je peu, quel carte je pourrai installé en sachant que pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
rom023

Ati ou nvidia?

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un petit problème concernant deux configuration presque identique de Pc portables, à prix équivalent, maisje n'arrive ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fabalex

Geforce 8400m

 Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...

53 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
logword

Carte graphique pr pentium 4 ghz 3.00 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique, ma config est : -Carte mère P4C800-E Deluxe Pentium 4 CPU 3.00GHz -2 Go RAM -Carte graphique act...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ati > nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI est ce que je peu changer et mettre une nvidia ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique (9800gt de nvidia) mais je n'ai pas de port hdmi dessus ; hors hier je suis allé dans un carrefour et j'ai vu sur u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Spartan21117

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire tourner mes jeux comme il se doit sur mon pc(crysis,tomb raider,burnout...)..pas a fond mais sans lag....alors voi...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nek30

Ati hd 3650 ou nvidia geforce 9600m gt??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles carte graphique est la mieux pour un pc portable - Carte graphique ATI HD 3650 à 512 Mo dédiés -Processeur grap...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
nek30

Nvidia geforce 8200m g

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un laptop Compaq Turion X2 RM-70 bicoeur 2 GHz d'AMD avec une NVIDIA GeForce 8200m g intégrée à la carte mère, 256mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Destrio5

Carte graphique tres chaude et alim?

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour trouver réponse à mon problème. Je possédais une 7600gt, qui a malheureusement cramé et je me suis retrouvé avec ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Grand pilote

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je veux changer de carte graphique mais je sais pas si il faut changer l'alimentation et comment le faire et quel carte je peux mettre si je p...

63 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
LordClever

Quel cg pour un t220 samsung 22"

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot macheter un pc , et je me tate sur la carte graphique. j'aimerais une carte puissante pour les jeux , et qui aie bien avec m...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
LordClever

Me faut t-il une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur pas intensifs mes je cherche une carte graphique pas trop chère de préférence avec une bonne qualité merci de vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
titidu6095

Comment activer les fonctionnalités directx

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mit à zéro mon PC vista ( formaté je crois ? ) et je n'arrive pas à jouer à Warcraft 3. Mon problème : Lors du démarag...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Nvidia geforce 9500 gt

 Résolu/Fermé

Bonjour, que penssez vous de la carte graphique nvidia geforce 9500 GT 512 Mo DDR3 ? Je peux l'avoir à 55 euros est ce un bon prix? merci

58 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gino

Carte graphique 82810e

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en carte graphique. Je possède une carte graphique 82810E et je ne suis pas satisfait de qualité de l'image. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
kentin5601

Bruit nvidia 9800gtx+

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ma nouvelle carte graphique, une GAINWARD 9800 GTX+ 512 Mo DDR3 (mon ancienne est une 8600 GT). Je l'installe, branche les ...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
avignon1985

Mise à jour du bios de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, il a quelques minutes j'ai trouvé un BIOS récent pour ma carte graphique: Nvidia Geforce 6200 Turbocache. (oui je sais, elle est te...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
flo88

Carte graphique introuvable

 Résolu

Bonjouuuuuur, j'ai un problème avec la résolution de l'écran que je n'arrive pas à baisser. Les icones sont énormes, l'image est flou, diformes......

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sihame.db

Quel carte graphique prendre ??

 Résolu

Bonjour, je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner GTA4, Fallout 3 et d'autre jeux du genre sur un écran 22". j'ai déja une 9500GT...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
icewall

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique , car elle ne me permet plus de jouer aux nouveaux jeux récament sortie ^^. Je cherche une carte grap...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Jezz

Geforce 9600m gs ,shader model 3.0 ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique ci, est shader model 3.0 minimum? Merci pour vos réponses!

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
falco-alien

Conseil carte graphique

 Résolu

bonjour je voudrai une carte graphique pouvez-vous m'en conseiller une qui remplacera celle d'origine. Veuillez trouver ci-dessous le contenu de mo...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de racheter une nouvelle carte graphique bientot. Jusque a present je penssait prendre une "Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
xav3601

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle carte graphique je peux mettre sur mon ordi pour pouvoir joué a des jeux si quelqun pourait me conseillé merci voi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 9500 gt compatible pcie 16x ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique nVidia GeForce 9500 GT est compatible avec un slot pci-e 16x sur un acer m1641.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
kileralaretraite

Carte graphique surchauffe?, ou pas ?

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique NVIDIA GEForce 7600GS monte jusqu'à 71°c en jeu es-normal ???

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
fabalex

Pb pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte graphique GEFORCE 4 MX440 64 Mb. Mais le problème est que je n'est pas le pilote nécessaire au bon fonctionnement. J...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bibix81

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur 3 cartes graphique que j'aimerais bien. dans ces 3 je n'en choisit qu'une : Carte graphique NVIDIA® GeF...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
® Dennis ®

Conseil carte graphique pour jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils parce que je voudrais m'acheter une carte graphique plus précisement " Carte Graphique NVidia GF 9500GT - 1Go...

35 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Oliver973

Carte graphique???

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme avec ma carte graphique ,quand je lance un jeu l'image n'arrete pas de sauté donc j'aimerai savoir si c'est seulement...

28 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
"ludo34"

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Sachant que j'ai un processeur dual core 1.6GHZ et 2.5Go de ram, qu'est-ce qu'il y aurait comme carte graphique pas trop chere mais qui me...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pykoss

Probleme avec mes jeux (carte graphique)

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme depuis que j ai mis mon pc sous windows vista sp1 ( anglais ) a chaque fois que je demarrre un jeu video tel que UE...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
lost4862

Peformances carte graphique nvidia 7300 se

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un pc packard bell : 2 go de ram, core 2 duo E6300 et carte graphique nvidia geforce 7300 SE 512 Mo. En faisant des tests...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fid

Caractéristiques c'une carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais simplement savoir l'importance de la mémoire d'une carte graphique par rapport aux statistiques. Exemple : La Ge...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Koei

Question carte graphique ( la mémoire)

 Résolu

Bonjour, ma question est de savoir quesque la mémoire dans un carte graphique? quesque la différence entre ddr2 , ddr3, ddr 5 etc... Et à quoi sert l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kevinr166
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 10 503