Les discussions
Une bonne carte graphique
RésoluBonjour, jai un dell xps 8300 avec intel core i7, ram de 8go, un disque dur de 1000 go et une carte graphique ati radeon hd 5450 et je ne peut pas jou...
Booster carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique nVidia GeForce 9800 Gt, et je me demande comment faire pour la bosster (pour un simulateur de vol: FSX), v...
Choix de cg pour battlefield 3
RésoluSalut, j'ai un PC Compaq CQ5335FR acheté il y a 2 ans, et donc battlefield 3. Problème, le jeu ne tient pas du tout la route même en qualité minima...
Carte graphique :: gs,gt etc ... ???
RésoluBonsoir a tous !!! J'aimerais que l'on m'explique la différences de ses différent caractéristiques que l'on voit sur le nom des carte graphiques ...
Augmenter la mémoire de sa carte graphique
RésoluSalut à tous et à toutes, Alors je possède un très bon PC portable qui à maintenant 3 ans et qui tiens la route, omit un petit détaille la carte gr...
Savoir type mémoire carte graphique
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit souci, j'aimerai savoir comment connaitre le type de ma mémoire carte graphique (DDR5 ou DDR3) de mon pc portable q...
Geforce nvidia 8400m gs
RésoluBonjour, Pouvez-vous noter cette carte graphique de 0 à 10: GeForce nVidia 8400M GS 256Mo dédiée/ 1024 graphique total. Merci d'avance.
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour a tous, je veux m'acheter cette carte graphique : http://www.amazon.fr/Sapphire-RADEON-HD-5670-graphique/dp/B0032W414O/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=...
Choix qu'une carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est la meilleur carte graphique pour un PC Gamer, une GTX 570 1280MO ou bien 2 x MSI GTX 460 1G DDR5 en SLI? Je v...
Différente nvidia geforce gtx 580
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte graphique "Nvidia GeForce GTX 580" mais malheureusement, lors de ma recherche je tombe sur 18 GTX 580 diffé...
Changer carte graphique
RésoluBonjour Je voudrais changer ma carte graphique, mais quelle modèle ? Actuellement j'ai une ATI RADEON X300 (256 Mo de mémoire vidéo) PCI Express sur ...
Carte graphique compatible avec mon pc
RésoluBonjour, je veux acheter une carte graphique pas trop trop cher non plus, et j'aimerais savoir laquelle serais adapté a mon pc detail: Acer Aspire ...
Carte graphique pour ma configuration
RésoluBonjour, je souhaite savoir c'est quoi la meilleur carte graphique pour ma configuration et pour jouer en 1960x1080 avec un ecran 25 pouce et si p...
Carte graphique hd sur televiseur hd-ready
RésoluBonjour, Bon, premierement, je vais vous dire mes setting; Televiseur Venturer 42po 1080i (hd-ready) Computer; AMD Phenom II X4 940 Processo...
Changement de carte graphique en vue !
RésoluBonjour, voilà je souhaite bientôt changer de carte graphique, j'ai actuellement une GeForce 8600 GT. Ne m'y connaissant pas trop, je viens deman...
Carte graphique pour les jeux actuel ?
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle est la meilleur carte graphique du moment qui peux faire tourner des jeux tel que crysis 2, call of duty black ops ....
Améliorer le rendu nvidia ge force 9400 gt?
RésoluBonjour, comment améliorer le rendu d'une nvidia Ge force 9400 gt? (ex: PES 2012 de KONAMI présente une légère lenteur, particulièrement au d...
Quel carte graphique chosir
RésoluBonjour, J'ai une liste de carte graphique de divers marques dites moi la quelle a les meilleur perfs pour jouer : - Nvidia Geforce 9 9500Gt 1Go...
Carte graphique écran noire ---> à l'aide
RésoluBonjour, je vien d'acheter une geforce gts 450 (nvidia) qui est compatible avec mon ordinateur ! Mon ancienne carte avait griller et un pro...
Carte graphique pc portable
RésoluBonjour, Je viens de récupéré gratuitement un Packard Bell NoteBook MB55-P-003 / P/N: PC17Q00802 / 116270640133 A l'allumage et ensuite, j'ai u...
Nvidia
RésoluBonjour, sur mon ordi j ai a droite en bas dans les icônes cachées, j ai l icone paramètre NVIDIA ( NVIDIA SETTINGS) et dans le panneau de config...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, Pour noël, je vais avoir une carte graphique (c'est bien beau) mais laquelle prendre ? Apres avoir fais tout les sites ou ils me donnent i...
Est-ce que ma carte graphique est morte ?
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation ! J'ai un Ordinateur (Spec plus bas) brancher sur ma TV 42" depuis cette hiver et tout allais bien , en fait...
Config directx
RésoluBonjour à vous ! Je voudrais installer un decodeur DVD, mais il ne faut DirectX 8.1 minimum. J'ai la version 9.0, mais je voudrais savoir comment o...
Carte graphique avis
RésoluBonjour, Que pensez vous de cette carte graphique ? http://www.google.fr/shopping/product/3183519580155530284?hl=fr elle a l'air bien et l...
Gtx 550 bonne cg ?
RésoluBonjour, Je suis sur le point de monter un pc mais je ne sais pas si la carte graphique que j'ai choisi est bonne pour les jeux c'est la Asus gtx 55...
S-ata --> 6 pins carte graphique?
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique (EAH 5750 FML) pour mon pc mais je me suis trouvé un peu con: la carte demande une alimentation auxiliair...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ATI RADEON HD 5450 512mb, après avoir ré-installé windows 7 à cause d'un problème j'ai v...
Recherche carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos conseils car je recherche une carte graphique avec mémoire video 1 Go qui soit compatible avec le processeur i5-2500...
Config pc quelle carte graphique
RésoluBonjour, je suis en train de monter une nouvelle config, voila en gros ce que je pense utiliser, par contre quelle carte graphique irait le mieux...
Geforce gt 530 quel ecran 3d prendre ?
RésoluBonjour à tous , depuis peu je me suis acheté un nouveau pc possédant une Nvidia Geforce GT 530 . Lorsque je vais dans le panneau de configuration ...
3d pour ma carte grafic nvidia
RésoluBonjour, voila mon problem jai formater mon ordinateur et jai instaler toute les pilote avec www.ma-config.com et sa dit que je nais plus aucu...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Je demande au connaisseurs de la communauté pour savoir la compatibilité sur un carte graphique que je voudrais m'offrir. Je dispose a...
Une nvidia gtx 560 avec un athlon ii x2 255 ?
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai décidé de modifier mon pc qui commence a se faire vieux pour le jeu. Problème, je voudrait acquérir une nvidia GTX 56...
Langue dans panneau de configuration nvidia
RésoluBonsoir à toutes et tous, Par pitié, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre le Français dans la totalité du panneau de configuration ...
Compatibilité carte graphique/carte mere
RésoluBonsoir je voudrai savoir si cette carte graphique: http://www.ldlc.be/fiche/PB00076705.html est compatible avec cette carte mère: https://www...
Avis carte graphique bf3
RésoluBonjour, JE voudrai bien savoir si la NVIDIA Geforce 210GT pourra faire tourner Battlefield 3. De passage voila ma configuration . Processeur I...
Besoin aide pour choisir ma carte graphique
RésoluBonjour, Voilà ma carte graphique m à lâché hier( une radeon x800gt) et je voudrais savoir par quoi la remplacer pour que la nouvelle soit plus ef...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un pc acer m3800 malheureusement la cartye graphique est morte et je doit la changer. J'appel donc à l'aide pour savoir quel ty...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une XFX AMD Radeon HD6770 1Go GDDR5 serait compatible avec ma carte mère qui est une ECS 945GCT-HM (Livermore). Merci et...
Carte graphique et mini-pc
RésoluBonjour, Vu que je ne m'y connais pas trop en hardware etc. je viens vous demander de l'aide. J'ai un mini PC avec cette config (Source: ma-co...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais avoir une nouvelle carte graphique pour moins ou a 20E une ati de préférence mercie
Achat de carte graphique. (rapport everest)
RésoluBonjour, Je souhaiterais racheter une carte graphique mais je ne sais pas comment choisir (Comptabilité avec les carte mère ou autre) Comment savo...
Carte graphique low profile
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos r...
Probleme nvidia
RésoluBonjour, Voilà suite au changement de ma carte graphique , j'ai installé les pilotes fournis sur le cd, mais depuis quelques temps, Un message d'e...
[avis] carte graphique pour battlefield 3
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin d'un conseil par rapport à ma carte graphique Ceci est ma config: Processeur dual-core @ 2.6Ghz Carte mèr...
Choix carte graphique ?
RésoluBonjour Je veux changer de carte graphique (car 320 Mo insuffisant pour jeux récents). Ma connaissance des compatibiltés et équilibre système étan...
Problème carte graphique gtx 560 ti
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté récemment une carte graphique GTX 560 Ti Sur materiel.net. J'ai installer la CG dans le port PCI, j'ai démarrer mon P...
Carte graphique morte ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce 9500 GT. Mon problème étant qu'elle fait un bruit bizarre, comme si le ventilo' voulai...
Changer hd2400 en hd6770 carte graphique
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis dit que j'aimerais changer ma carte graphique actuellemnt "ATI Radeon HD2400 que certains disent dépassée en HD677...