Les discussions

Est-ce que ma carte graphique est morte ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation ! J'ai un Ordinateur (Spec plus bas) brancher sur ma TV 42" depuis cette hiver et tout allais bien , en fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
josthebest241

Config directx

 Résolu

Bonjour à vous ! Je voudrais installer un decodeur DVD, mais il ne faut DirectX 8.1 minimum. J'ai la version 9.0, mais je voudrais savoir comment o...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
dev65

Carte graphique avis

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette carte graphique ? http://www.google.fr/shopping/product/3183519580155530284?hl=fr elle a l'air bien et l...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
goldovlad

Gtx 550 bonne cg ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de monter un pc mais je ne sais pas si la carte graphique que j'ai choisi est bonne pour les jeux c'est la Asus gtx 55...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Morak

S-ata --> 6 pins carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique (EAH 5750 FML) pour mon pc mais je me suis trouvé un peu con: la carte demande une alimentation auxiliair...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
flo88

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ATI RADEON HD 5450 512mb, après avoir ré-installé windows 7 à cause d'un problème j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
romain954

Recherche carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils car je recherche une carte graphique avec mémoire video 1 Go qui soit compatible avec le processeur i5-2500...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Config pc quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter une nouvelle config, voila en gros ce que je pense utiliser, par contre quelle carte graphique irait le mieux...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
chenlong

Geforce gt 530 quel ecran 3d prendre ?

 Résolu

Bonjour à tous , depuis peu je me suis acheté un nouveau pc possédant une Nvidia Geforce GT 530 . Lorsque je vais dans le panneau de configuration ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
louiso

3d pour ma carte grafic nvidia

 Résolu

Bonjour, voila mon problem jai formater mon ordinateur et jai instaler toute les pilote avec www.ma-config.com et sa dit que je nais plus aucu...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je demande au connaisseurs de la communauté pour savoir la compatibilité sur un carte graphique que je voudrais m'offrir. Je dispose a...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
anticheat

Une nvidia gtx 560 avec un athlon ii x2 255 ?

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai décidé de modifier mon pc qui commence a se faire vieux pour le jeu. Problème, je voudrait acquérir une nvidia GTX 56...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
NicoproF1

Langue dans panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Par pitié, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre le Français dans la totalité du panneau de configuration ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
CCMclaude

Compatibilité carte graphique/carte mere

 Résolu

Bonsoir je voudrai savoir si cette carte graphique: http://www.ldlc.be/fiche/PB00076705.html est compatible avec cette carte mère: https://www...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ghulit03

Avis carte graphique bf3

 Résolu

Bonjour, JE voudrai bien savoir si la NVIDIA Geforce 210GT pourra faire tourner Battlefield 3. De passage voila ma configuration . Processeur I...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
sowomar83

Besoin aide pour choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà ma carte graphique m à lâché hier( une radeon x800gt) et je voudrais savoir par quoi la remplacer pour que la nouvelle soit plus ef...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer m3800 malheureusement la cartye graphique est morte et je doit la changer. J'appel donc à l'aide pour savoir quel ty...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
bobi147

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une XFX AMD Radeon HD6770 1Go GDDR5 serait compatible avec ma carte mère qui est une ECS 945GCT-HM (Livermore). Merci et...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marcmarais

Carte graphique et mini-pc

 Résolu

Bonjour, Vu que je ne m'y connais pas trop en hardware etc. je viens vous demander de l'aide. J'ai un mini PC avec cette config (Source: ma-co...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une nouvelle carte graphique pour moins ou a 20E une ati de préférence mercie

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
val

Achat de carte graphique. (rapport everest)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais racheter une carte graphique mais je ne sais pas comment choisir (Comptabilité avec les carte mère ou autre) Comment savo...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Ryukimo

Carte graphique low profile

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos r...

43 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
diplomate

Probleme nvidia

 Résolu

Bonjour, Voilà suite au changement de ma carte graphique , j'ai installé les pilotes fournis sur le cd, mais depuis quelques temps, Un message d'e...

25 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
clifford-b

[avis] carte graphique pour battlefield 3

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un conseil par rapport à ma carte graphique Ceci est ma config: Processeur dual-core @ 2.6Ghz Carte mèr...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
GTSicilia

Choix carte graphique ?

 Résolu

Bonjour Je veux changer de carte graphique (car 320 Mo insuffisant pour jeux récents). Ma connaissance des compatibiltés et équilibre système étan...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
maxime5723

Problème carte graphique gtx 560 ti

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté récemment une carte graphique GTX 560 Ti Sur materiel.net. J'ai installer la CG dans le port PCI, j'ai démarrer mon P...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
inspiring

Carte graphique morte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce 9500 GT. Mon problème étant qu'elle fait un bruit bizarre, comme si le ventilo' voulai...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
protecta

Changer hd2400 en hd6770 carte graphique

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dit que j'aimerais changer ma carte graphique actuellemnt "ATI Radeon HD2400 que certains disent dépassée en HD677...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
FaTe_FoxyZz

Nvidia geforce vs ati radeon

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable l'un a une carte graphique qui est une Nvidia GeForce 9300M GS et l'autre une ATI Mobility Radeon HD ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Kzfzn

Carte graphique nvidia geforce 6100

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un petit conseil, j'ai acheté le nouveau jeu des sims 3, et au moment de l'installer j'ai eu un message d'erreur CRC, ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nefast

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer une carte grapique de meme marque dans un ordinateur portable , car la mienne est bousill...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
abadeu

Aliementation , carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une alimentation OCZ ModXStream Pro - Alimentation - 600 Watts qui fournit 25A sur 12 Volts en sorti. J ai command...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nicodu59000

Changer carte graphiquefujitsu siemens amilo

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de change la carte graphique d'un Amilo 1538 car comme certains le savent il a beaucoup de probleme av...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
yorgev

Besoin d'aide pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vous donne ma config maintenant comme ça je serais tranquille lol CONFIG: -OS: windows 7 -CPU: AMD Athlon II X2 -Memoire: 4 GB DD...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Help--ps2--

Changement de carte graphique et ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Voici ma config: Processeur:Intel Quad Q6600@2.4 hz Carte graphique:Asus EAH4350 silent (512 mb mémoire vidéo) Carte mère:Foxconn N1...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nicolas1325

2 carte graphique pour 2 écran?

 Résolu

Bonjour, Je je voudrais m'acheter un nouveau PC fix (que je monterais moi même), et j'aurais voulu savoir si il y avais un intéré quelconque d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
epango

Carte graphique adaptée

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi portable (ASUS N73J Series) avec une carte graphique nvidia geforce gt 425m avec 1gb dédiée, core i5 w7, 3 coeur ... Et...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
titan

Carte graphique pour jeu en 1366x768 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à augmenter les perfs de mon pc pour la partie graphique mais je ne sais pas quoi prendre niveau carte graphique. Je ne jouerais ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Franck7511

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une carte graphique sur mon Compaq SG3 (voilà la fiche technique http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-burea...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
geekosa

Change de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir quelle carte graphique acheter pour que tout les jeux passe bien (en gros the witcher 2 en haute qualite ) et aus...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
inspiring

Panne alim ou carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais identifier lequel de ces 2 composants est en panne : mon alim corsair 500w ma carte graphique Gainward GTX 460 Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
parisestmagic63

Renseignements sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors je voudrais changer ma carte graphique car la mienne n'est pas assez puissante pour faire tourner les jeux de "dernières générations"...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
wardoge

Changer sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer la carte graphique du HP omni 200-5330fr ?? Pour info c'est un pc tout en un donc la tour dans l'é...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
tritriTheDeath

Aspire 7730 zg carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me posai la question si l'on pouvait changer une carte graphique sur un ordinateur portable, et plus precisement sur un aspire 7730 zg ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Jann31

Ajouter une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ajouter une nouvelle carte graphique (radeon hd 4550]) sur mon pc (hp compaq dc 530) car la carte graphique ac...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
maxy

Conseil technique pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de finir de monter mon 1er pc qui a pour usage de la bureautique, du visionnage de film HD (MKV) et du jeu occasionnel ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Pinhead

Une carte graphique quad core ?

 Résolu

Bonjour, que signifie une carte graphique Quad core ? http://www.mytek.tn/pc-portables/230-dell-inspiron-n5110-i5.html merci ;)) Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
chabacha109

Quelle est la meilleur , carte graphique

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleur carte G la première : NVIDIA® GeForce 2Go GT 540 M GT 540 Mo 3517 Mo la deuxième: 1 GB nVidia GeForce G...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
chabacha109

Différence entre 2 carte graphique...

 Résolu

Bonjour, voila je possède une gtx285 et je pense changer pour une gtx 560ti, j'aurait voulu savoir si il y a une grande différence entre les deux a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
chenlong

Pc ne reconnait pas nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de carte graphique car l'ancienne faisait un bruit de tondeuse à gazon. Étant donné qu'elle était assez vieille, j'ai décidé ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Alcida
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 10 505