Les discussions

Carte graphique obligatoire ou non ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère la ASUS P8Z68-V et il y a un VGA un DVI et un HDMI intégrés et je voudrais savoir si je suis oblige d'acheter une...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Satellitep1770-st5gx1 manque carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire livrer un Toshiba Satellite P770-ST5GX1 que j'ai recemment achete/commande directement sur le site internet de tosh...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Paul

Call off duty mw3 nvidia 540m

 Résolu

Bonjour, ses pour savoir si le CALL OF DUTY MW3 passerais sur une carte graphique telle que Nvidia gt 540M et de même pour battlefield 3 ...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
phe251

Carte graphique radeon hd 6870

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté une carte graphique, j'ai choisis celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
LordMacDragus

Carte graphique + bug ...

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai, il y a un très bon moment (je ne sais comment) griller ma carte graphique (nVidia 8800GTS) donc je l'ai enlever, et pendant ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Geekouze

[carte graphique] amd radeon hd 6750

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique de chipset "AMD RADEON HD 6750". Le problème : J'ai trouvé cette carte sur deux si...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Pixo

Carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé deux cartes graphiques identiques sur mon PC. Mais impossible de les configurer en SLI car un programme est en cours d'exe...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Rhamm

Nvidia sli ou pas ??

 Résolu

Bonjour, https://www.amazon.fr/Asus-P8P67-M-Carte-m%C3%A8re-Socket-Version/dp/B004O9WSXU/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1324116047&sr=1-1 ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
nony74

Quelle est la meilleure carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis en possetion d'une gt 220 et d'une 9600 gt quelle est la meilleure Configuration: windows 7 asus extreme II formula 4 gb ram...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jojoc4

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'aimerais changer ma carte graphique car je voudrais pouvoir faire tourné Battlefield 3 et Skyrim sur mon PC. Je...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Monsieur PatateV2.3

Carte graphique gamer

 Résolu

Bonjour, quelle serait la meilleure carte graphique pour gamer pour 200 euro max ? Carte mère PCI Express 2.0 x16 et mon écran se branche en VGA donc...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
tenebros

Geforce gt 440 avec un hp pavillon g5241fr-m?

 Résolu

Bonjour, voulant changer ma carte graphique, mais n'étant pas du tout compétent pour savoir tout ce qui est de la compatibilité entre le pc etc etc....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Okimaro

Eee pc / 900 et carte graphique

 Résolu

Bonjour, On me propose de me vendre un Asus EEE PC/ 900 avec une carte graphique défectueuse. Je n'ai besoin de cet ordinateur que pour traitem...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
philos1980

Carte graphique déffectueuse

 Résolu

Bonjour, voilà il y a quelques jours de cela mon pc a planté et c'est mis a me faire des couleurs un peu bizarres sur l'écran, la qualité de l'image...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pinkbrowser

Meilleur carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veux changer de laptop et jaimerais avoir quel qe renseignement. La "GeForce GT 520M de NVIDIA" est elle meilleur que la "ATI mobility ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jacob13

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je cherche après un bon pc portable pour jouer mais pas trop chère mais j'hésite encore entre 2 configurat...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Rez34

Probléme de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y as quelques jours une Radeon 4870. Mais comparé a un amis qui a la même carte que moi il fait tourner tous les jeux du mom...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Benoit59

Nvidia geforce 7300 le 512 mo - quantité ram

 Résolu

Bonsoir a tous et voici mon probleme je vien de recevoir un nouveaux ordi et je ne comprend pas une chose : ma carte graphique est une NVIDIA ...

98 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
sparko03

Deuxième carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi plus au moin puissant mais j'ai un problème avec la carte graphique intel intergré elle n'est pas assez puissante est ce qu...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mrmustang

Carte graphique (controleur video gva)

 Résolu

Bonjour, Enfait mon souci est que je cherche a jouer aux sims , et au démarrage du jeu il bloque et me dit que je n'ai pas de carte graphique in...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lotus-noir

Carte graphique

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment ameliore ma carte graphique ( sans en rachete une juste l'ameliore ) ma config: Carte mére: ASUSTeK Computer INC. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
clemdu62

Quelle carte graphique pour ma config?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà posté sur des forums il y à de cela plusieurs années pour des conseils pour une config PC gamer et travail 3D et la communa...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mrmustang

Quelle carte graphique parmis 4 models ?

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre ces cartes : HD 4870X2 1Go (99euros) // HD6870 1Go // GTX560 1Go // HD6850 2GO merci Configuration: asu...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
gabgab881

Achat pc avec ou sans carte graphique dédié ?

 Résolu

Bonjour, J' hésite entre 2 modéles ASUS.Est que ces 2 modèles ont une carte graphique dédiée et cette carte graphique dédié est elle nécéssaire s...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
tery.95

Carte graphique portable

 Résolu

Bonjour, Sur quel site peut on trouver des cartes graphiques pour portable siemens (carte N vidia). Je trouve nul part des sites qui vendent ces c...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Erwan031284

Probleme sur ma carte graphique gts 450 !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une carte graphique Twintech gts 450 , je la monte sur mon pc je met branche ce qu'il faut alim et je le met sur un place...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique 2.

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer e300-JB7T ( c'est vieux ) http://www.ciao.fr/Informationproduit/Acer_Aspire_E300_JB7T__815036 Et je veux remplacer la cart...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
flo88

Geforce 570 gtx: blue screen avec pilote

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter ce matin des pièces d'ordinateur pour me monter une petite machine bien sympas. Le soucis que je rencontre est le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Mika

Port pci agp et carte graphique.

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai grandement besoin de votre aide. Tout d'abord volà le rapport de everest http://www.packupload.com/H1XVNY7QV12 Donc avant...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
marcmarais

Surchauffe carte graphique gt220.

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un serieux problème de carte graphique (dure depuis 2 mois) Je possède une Nvidia GT220 et celle-ci ne supporte ab...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rhox35

Choix cg pour upgrade.

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout l'actualité hardware depuis un bout de temps.. Mon PC viens d'avoir 3 ans, ma CG commence à montrer des signe...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je veut changer de carte graphique svp

 Résolu

Bonjour, j'ai une 8800GT sur mon PC et je voudrais la changer pour une HD 6850 . j'ai vue que ma 8800GT consommait plus que la HD 6850 ...... voire ic...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mmmax

Carte graphique pour résolution 1920x1080

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la Msi gtx 560ti serait suffisante pour jouer sur un écran full hd en 1920x1080? merci-

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Romain_Fun-ludo

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une carte graphique NVIDIA (pour le physX) mais voila je me suis dis de prendre une GTX 580 mais j'ai apris qu'on ouvais f...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
itashi_

Carte graphique pour jeu.

 Résolu

Bonjour, Quel est la meilleure carte graphique entre une AMD Radeon HD6450 et une NVIDIA GeForce GTX 460M. Merci. Configuration: Windows XP / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Rock'NRoll

Carte graphique compatible ou non pour gta iv

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous mets le caractéristiques de mon ordinateur pour que ce soit plus simple pour les réponses : Acer© Intel© Penti...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer de cg sur un aspire x3200

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de CG sur mon Acer Aspire X3200 Voici les infos sur l'alimentation : Model no : PE-5221-08 AP ROHS ...

60 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Insérer un nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer une carte graphique de type asus ENGT220 j'ai aussi son pilote mais le problème c'est que quand j'installe le pilo...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
ulyasssss

Nvidia twintech geforce 9500gt 1gb

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte graphique dépendante de mon pc c'est du 128 mb GeForce Series 6 mais je sais plus quel modèle Et j'aimerais savoi...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
maya

Carte graphique pour acer aspire x3200

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire x3200 et m'a carte graphique est HS. J'aimerais donc savoir quelle carte graphique conviendrais...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Tricky38

Maj hardware - carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé ma config (que j'ai monté moi meme) pour un truc plus récent, en recyclant ma vieille carte graphique (Nvdia g210...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
H4wk

Choix carte graphique pci e 16x ou 16x 2.0 ??

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère est une MS-7309-010 Caractéristiques : "Supports one PCI-E x16 and one PCI-E x1 slots " Puis je mettre une carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
neolb

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que une GeForce 8400 GS, passive, 512 Mo et mieux qu'une Sapphire radeon X300SE Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mathieu_du_17

Carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple puis-je changer ma carte graphique de mon pc portable ,si oui dois-je changer autre chose avec ?? ma configue actue...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
LinQuay51

Carte graphique information

 Résolu

Bonjour, je cherche combien fait ma carte graphique (en Mo) voici les infos que j'obtiens en allant dans les paramètres : http://hpics.li/012...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
playad73

Carte graphique surchauffe

 Résolu

Bonjour. Pensant à avoir résolu mon problème ça recommence. J'ai un souci majeur concernant la carte Geforce 8800GTX 768Mo. Sur le bureau (penda...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
maitre vitalis

Carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Ma carte graphique est mourante (c'était une ASUS, référence : EAH2400 series, sur bus PCI2), l'écran se fige, défile au ralenti, passe a...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Fréd

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais changer de PC, je vais me monter un PC avec une AMD Phenom II X4 980. La tour que je vais prendre posssède une alimentation 4...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
dde37

Acer aspire 3410.carte graphique??

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme d ecran noir sur un ACER ASPIRE 3410 et j aimerais savoir si la carte graphique est intégré à la carte mére ou si elle e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

La best carte graphique au meilleur prix

 Résolu

Bonjour, a tous Voila j'ai un budget de 150€ maxi et je voudrais me racheter une carte graphique pour changer ma carte actuelle ( 8600gts). Ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
dsjl
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 506