Les discussions

[carte graphique]hd4850-1024 gs ou 512 gs glh

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème, il y a plusieurs jours j'ai fait des recherches pour une nouvelle carte graphique qui remplacerait ma vielle Gainw...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc nec sous windows xp pro et les sims 2 au fil des saisons. je l'ai installé mais quand je vais dans une ville elle devient viole...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur un changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici actuellement ma configuration : - Processeur AMD Sempron 3200+ -Carte mère socket 939 ( carte graphique intégrée ati radeon xpre...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jows13

Carte graphique agp, ddr ou ddr 2 ??

 Résolu

Bonjour, Mon vieux pc dell tourne encore et je voudrais lui faire une petite mise a jour niveau CG . Seul Bémol , je ne sais pas s'il lui faut de ...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ben07

Nvidia geforce gtx 295

 Résolu

Bonjour, est-ce que la gtx 250 est bien pour les jeux video genre GTA 4 ? merci pour vos futurs reponses

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
anthodu01

Trouver une carte graphique pour un ordi dell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une carte graphique compatible avec un ordi dell dimension 5000 que je viens de passer sous vista familiale ...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
chenlong

Nvidia g210 ou ati radeon hd4350 pour jouer ?

 Résolu

Bonjour,j'hésite entre acheté une Ati Radeon hd4350 ou une Nvidia g210 pour joué a des jeux assez récent,merci de vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MrSTAFF

Carte graphique

 Résolu

Bonjour , Je dois acheter une carte graphique et mon choix c'est porté sur une CG Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3. Mon budget est de 150 euros max...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
zagor13230

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Une question de profane: est-ce que n'importe quelle carte graphique peut-être mise sur ordinateur de bureau ET ordinateur portable? ( p...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Yodla

Carte graphique 9500 gs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la nvidia 9500gs est puissante pour les Jeux (GTA IV et Splinter Cell DA) Configuration: Intel core 2 Quad Q9300 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sabfr91

Carte vidéo geforce g210 et sims 3

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser cette question car j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse dans les forums. Voilà j'ai actuellement un PC...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
marcmarais

Je ne trouve pas le nom de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme c''est que je ne trouve pas le nom de ma carte graphique pourtant j'ai était dans Démarer>Executer j'ai marquer "dxdiag" j'...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
aldrist

Problème de carte graphique/carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, En stage cet été dans une (petite) société, je m'occupe cette semaine du service informatique. L'ordinateur d'un des employés étant...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
voyageur59

Quel carte graphique pour asrock k7s41gx

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier post. Cela fait des mois que j'ai cette idée d'y intégrer une carte graphique pour ma carte mère (ASRock K7S41GX avec ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
thenoobizinformatique

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, des cartes proposées ci-dessus laquelle est la meilleure ou la plus puissante ? : -Hd 4890 -Hd 4870 x2 -Gtx 285 -Gtx 295 -Et peut-êt...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
YTR

Nvidia geforce gt 120 ou 8600 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est laa meilleur carte grafique entre la NVIDIA GeForce GT 120 et NVIDIA GeForce 8600 ? merci pour vos futur répon...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
anthodu01

Carte graphique urgent !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte graphique et je viens de réaliser qu'il n'y a pas de sortie HDMi alors que c'est écrit dans la description. http://...

51 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
duduldu59

Carte mere et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que ce processeur https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gainward-9800gt-1024mo/f-10767-gainward0575.html est c...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
sabfr91

Ecran detecte pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai eu une nouvelle carte graphique "nvidia geforce9600 GT 512mb", donc j'ai enlevé mon ancienne carte graphiqu...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bestialli

Aide pour carte graphique :)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'information consernant c'est 4 cartes graphiques, laquelle serais la meilleur pour jouer aux nouveau jeux en résolution...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jayyy

Nvidia geforce4 mx 420

 Résolu

Bonjour, J'ai changer de carte mere aujourd'hui et j'ai donc une nouvelle carte graphique , la NVIDIA geforce4 MX 420 , ece que c'est une bonne car...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dylem29

Carte graphique 9800gt sli ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur CCM alors désolé pour mes erreurs possibles. Mon problème est le suivant : J'ai acheté mon ordi il y a un peu m...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
aldrist

Tres urgent!compatibilite carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vourais change ma carte graphique ''ATI Radeon Hd 4350'' par une ''ATI Radeon hd 4850 512 Mb DDR3'' mais je ne sais pas si cette cette...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
computer2a

Carte graphique pny 6200 256 mo

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI ACQUERIR UNE CARTE GRAPHIQUE PNY GEFORCE 6200 256 MO DDR2 MAIS J'AI ENTENDU DIRE QUE IL VALAIT MIEUX PRENDRE LA GEFORCE 6200...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
choco07

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre la saphire 4870 512 et la power color 1 gb je n'arrive pas a faire la difference au nivo des frequence pouvez vous e...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
DarkwingDuck

Carte graphique? proc?

 Résolu

Bonsoir bonsoir! Alors mon problème: J'ai un pc que j'ai monté moi même bien que je ne sois pas une grande connaisseuse! Il fonctionne très bien ...

36 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une bonne carte graphique qu'est ce que vous pouvez me proposer. J'ai un budget entre 250 et 500 euros. Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

 Résolu

salut a tous, je desire changer de CG, actuellement equipé d'1 Nvidia geforce 6600 je changerai pour une 9600 gt . l'interface memoire etant differe...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
chris974___

Installer carte graphique sur chipset graphiq

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose merci de votre aide que j'ai toujours trouvée sur ce forum! Voilà mon problème:je possède un vieil ordinateur COMPAQ av...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
-nicolas-

Demande conseaille alimentation pour geforce

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter un carte graphique msi n9600 overlocker d'origine avec un adaptateur molex ver carte graphique en pcie a 6 broche 2x3 broc...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
selim45

Carte graphique très puissante

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la plus puissante carte graphique du moment ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
P117

Ecran noir réinstall carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup d'utilisateurs qui formatent leur PC pour une quelconque raison, et qui une fois les drivers de la carte ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
webernard

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique est la mieux entre une nvidia geforce 8600gt et une msi 9400 gt merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
dream666

Test carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma Carte graphique étant tombée en panne récemment, je souhaiterai la remplacer par une carte plus ou moins équivalente. Sachant que je jou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Benjpl82

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je desir changer de carte graphique sur mon pc equipé actuellement d'1 nvivia geforce 6600 pci par une plus puissante afin de pouvoir jouer ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Zemimi

Quelle carte graphique acheter?

 Résolu

Bonjour, voila g un problemme ma carte graphique est une dobe pour les jeux que je ve utiliser et je voudrais la changer mé je c pa la quelle prendre ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
zepixelator

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour,voila je voudrais savoir a partir de quel budget on peut avoir une carte graphique meilleur que la geoforce gt120 , je vous donne ma config ac...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Grauminay

Changer de carte graphique sur un a31

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne ATI mobility radeon 7500 monté sur mon fidèle IBM Thinkpad A31 et elle commence a être juste pour certains jeux... JE so...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
aymeric.moulin

Température trop haute geforce 8800 gt

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un programme de chez nVidia qui s'appelle nTune. Ce programme m'indique les valeurs suivantes pour ma GeForce 8800 GT...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
LordClever

Compatibilité carte graphique carte mère

 Résolu

Bonjour Voilà acheter la carte graphique suivante http://www.e-network.fr/twintech-carte-graphique-gts250-1024-pci-express-dvi-hdmi/p-16835/ est j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
chris974___

Besoin conseil choix carte graphique

 Résolu

Salut salut , Donc voila je viens de m'acheter un pc HP il y a moin d'un mois Quelque amis mon dit que la carte graphique dessus est pas tip top. D...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Jodu

Aide pour installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit souçis ( normal en même temp sur ce forum ^^ ). En fait, j'ai un PC Acer Aspire M5640 et je voudrai ins...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Cyber-B42

Carte graphique nécessaire pour jeux internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la carte graphique nécessaire pour faire tourner des jeux achetés par internet (genre real arcade, MSN jeux, big fish ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
clem1302

Augmenter la puissance d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 6150 Je souhaitais savoir comment augmenter sa puissance pas le bais logiciel ( pas hardwar...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ati radeon hd 3450

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 series, et je voulais savoir a quoi serre les trois sortie et surtout sel du milieu et merci vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
SAWAAH1968

Choisir une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors je suis ici aujourd'hui pour avoir de vos conseils afin d'acquérir une nouvelle carte graphique , mon pc a environ 4 ans. Aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique pour un peut l amelioré aux niveau de jeux Quel carte graphique est compatible svp merci . ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
GREEKOOO

Direct x

 Résolu

Bonjour, comment je peut savoir le Direct X compatible avec ma carte grapique: ATI Radeon xpress 200 series. Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
blises

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais choisir l une des 2 carte graphique suivante. laquel est la mieux ? Geforce GTX 260 - 1792 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 •Fréque...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
snack95

Un grand porbleme avec ma carte graphique :'(

 Résolu

Bonjour, C'est une nVIDIA GeForce 9400 GT, je l'ai acheté avec mon nouveau ordinateur Hp Compaq dx2400, bon le problème a commencé cette été, je croi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Radioactif008
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 10 506