Les discussions

Carte graphique deux sorties pour un pc slim

Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas du genre a poster sur un forum à tout va quand j'ai un problème mais la je ne m'en sors vraiment pas... J'aimerai ajout...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
claf

Différence entre cg 9400m et 9400.

Résolu

Bonjour, Je me pose une question : Les portables équipés de carte graphique nVidia 9400m sont équivalent aux fixes équipés de nVidia 9400 ??? E...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Kayzer54

Portable : carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible et si oui utile de remplacer une carte graphique foutue sur un pc portable ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Thomas

[carte graphique] ah3650 perfomance basse

Résolu

Bonjour, Voila de remplacer ma vieille CG 7300 gt pour une AH3650 HD de chez asus ( Gpu ati RADEON 3650 HD ) Mais performance sur counter avant le ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
okayo

Changement de carte graphique sur portable

Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable Acer ASPIRE 7730ZG, et je voulais savoir si il etait possible de changer de carte graphique pour passer a une serie G...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
math6700

Changement carte graphique

Résolu

Hello, J'aurais voulu quelques conseilles pour acheter une nouvelle carte graphique avec un budget de 150-180€ maximum. J'ai vu une Inno3D Geforce ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Stikmou553

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrias savoir quelle carte graphique qui serait asser performante pour jouer a wow. Max 100 euros, mais je ne sais pas comment savoir ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
marcmarais

Nvidia geforce 7650 gs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment alimenter ma carte graphique NVIDIA GeForce 7650 GS merci d'avance

40 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Destrio5

Carte graphique 3d

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les critères qui font que une carte graphique est compatible 3D ? Je ne sais pas si c'est just une question de...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
toma822

J'ai plus directx et sa marche pas

Résolu

Bonjour, Medal of honor marchais que avec directX 8 donc j'ai pris un prog qui desinstalle DirectX puis j'ai pris le 8 sauf que le jeu marche pas ca...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
samy54180

Achat carte graphique .... besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Alors je vous raconte la petite histoire .. Je me suis rendu compte y a 4 jours que ma CM etait chaude ! :O Tout affolé jai démonte et ...

34 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
gloock

Carte graphique nvidia !!

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une nvidia geforce 9500gt 1go seulement je voudrais savoir si je suis obligé de changé mon alimentation. Mon pc est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Alex2.0

Problème new carte graphique :(

Résolu

Bonjour,suite à l'achat d'une carte graphique "gigabyte hd 4650 en AGP 8x", je me retrouve confronté à un problème.... quand je connecte la carte g...

41 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
fab7777

Nvidia gtx 260 ou 285 ? une histoire d'écran

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur prochainement. Son utilisation prévue : clairement le jeu. Le problème est assez simple, je possède un éc...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
BoTkilla

Carte graphique

Résolu

Bonjour jai mis 4go de ram mais il me dit que jai que 2.50go de ram soit le reste est parti dans ma carte graphique elle me marque qel fait 2go alor...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Destrio5

Overlocking carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut overlocking ma carte grahique qui est une nvidia geforce 9500gt 512mo et si surtout sa sert a quelque chos...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de la nvidia 9800 gt?

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment aux Etats-Unis ! J'ai acheté une carte graphique Nvidia 9800 gt pour mon pc en france ! J'aimerais savoir si cette car...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sgking57

Problème cg ati 4870

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, hier je suis parti acheter mon nouveau PC et voici la config: Boitier antec nine hundred Alim corsair 650w (j'envisage...

infamous

Problème carte graphique 9500gt

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC ( monté sur commande ). Tout les drivers s'installe parfaitement dans le ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Altaran

Demande conseil pour choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demandez conseil ! Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc pour obtenir de meilleur performance...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sgking57

Quelle cm et cg pour q9400

Résolu

Bonjour, Mon probléme est posé voulant monter un pc je voudrait savoir quelle CM et quelle CG pourrait accompagner le quad 9400 Merci de ttes vos r...

kiba-sama

[carte graphique]hd4850-1024 gs ou 512 gs glh

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème, il y a plusieurs jours j'ai fait des recherches pour une nouvelle carte graphique qui remplacerait ma vielle Gainw...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc nec sous windows xp pro et les sims 2 au fil des saisons. je l'ai installé mais quand je vais dans une ville elle devient viole...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur un changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici actuellement ma configuration : - Processeur AMD Sempron 3200+ -Carte mère socket 939 ( carte graphique intégrée ati radeon xpre...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jows13

Carte graphique agp, ddr ou ddr 2 ??

Résolu

Bonjour, Mon vieux pc dell tourne encore et je voudrais lui faire une petite mise a jour niveau CG . Seul Bémol , je ne sais pas s'il lui faut de ...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ben07

Nvidia geforce gtx 295

Résolu

Bonjour, est-ce que la gtx 250 est bien pour les jeux video genre GTA 4 ? merci pour vos futurs reponses

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
anthodu01

Trouver une carte graphique pour un ordi dell

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une carte graphique compatible avec un ordi dell dimension 5000 que je viens de passer sous vista familiale ...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
chenlong

Nvidia g210 ou ati radeon hd4350 pour jouer ?

Résolu

Bonjour,j'hésite entre acheté une Ati Radeon hd4350 ou une Nvidia g210 pour joué a des jeux assez récent,merci de vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MrSTAFF

Carte graphique

Résolu

Bonjour , Je dois acheter une carte graphique et mon choix c'est porté sur une CG Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3. Mon budget est de 150 euros max...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
zagor13230

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Une question de profane: est-ce que n'importe quelle carte graphique peut-être mise sur ordinateur de bureau ET ordinateur portable? ( p...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Yodla

Carte graphique 9500 gs

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la nvidia 9500gs est puissante pour les Jeux (GTA IV et Splinter Cell DA) Configuration: Intel core 2 Quad Q9300 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sabfr91

Carte vidéo geforce g210 et sims 3

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser cette question car j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse dans les forums. Voilà j'ai actuellement un PC...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
marcmarais

Je ne trouve pas le nom de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme c''est que je ne trouve pas le nom de ma carte graphique pourtant j'ai était dans Démarer>Executer j'ai marquer "dxdiag" j'...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
aldrist

Problème de carte graphique/carte mère

Résolu

Bonjour à tous, En stage cet été dans une (petite) société, je m'occupe cette semaine du service informatique. L'ordinateur d'un des employés étant...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
voyageur59

Quel carte graphique pour asrock k7s41gx

Résolu

Bonjour, c'est mon premier post. Cela fait des mois que j'ai cette idée d'y intégrer une carte graphique pour ma carte mère (ASRock K7S41GX avec ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
thenoobizinformatique

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, des cartes proposées ci-dessus laquelle est la meilleure ou la plus puissante ? : -Hd 4890 -Hd 4870 x2 -Gtx 285 -Gtx 295 -Et peut-êt...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
YTR

Nvidia geforce gt 120 ou 8600 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est laa meilleur carte grafique entre la NVIDIA GeForce GT 120 et NVIDIA GeForce 8600 ? merci pour vos futur répon...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
anthodu01

Carte graphique urgent !!!

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte graphique et je viens de réaliser qu'il n'y a pas de sortie HDMi alors que c'est écrit dans la description. http://...

51 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
duduldu59

Carte mere et carte graphique

Résolu

Bonjour, Est-ce-que ce processeur https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gainward-9800gt-1024mo/f-10767-gainward0575.html est c...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
sabfr91

Ecran detecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai eu une nouvelle carte graphique "nvidia geforce9600 GT 512mb", donc j'ai enlevé mon ancienne carte graphiqu...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bestialli

Aide pour carte graphique :)

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'information consernant c'est 4 cartes graphiques, laquelle serais la meilleur pour jouer aux nouveau jeux en résolution...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jayyy

Nvidia geforce4 mx 420

Résolu

Bonjour, J'ai changer de carte mere aujourd'hui et j'ai donc une nouvelle carte graphique , la NVIDIA geforce4 MX 420 , ece que c'est une bonne car...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dylem29

Carte graphique 9800gt sli ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur CCM alors désolé pour mes erreurs possibles. Mon problème est le suivant : J'ai acheté mon ordi il y a un peu m...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
aldrist

Tres urgent!compatibilite carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vourais change ma carte graphique ''ATI Radeon Hd 4350'' par une ''ATI Radeon hd 4850 512 Mb DDR3'' mais je ne sais pas si cette cette...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
computer2a

Carte graphique pny 6200 256 mo

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI ACQUERIR UNE CARTE GRAPHIQUE PNY GEFORCE 6200 256 MO DDR2 MAIS J'AI ENTENDU DIRE QUE IL VALAIT MIEUX PRENDRE LA GEFORCE 6200...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
choco07

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, j'hesite entre la saphire 4870 512 et la power color 1 gb je n'arrive pas a faire la difference au nivo des frequence pouvez vous e...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
DarkwingDuck

Carte graphique? proc?

Résolu

Bonsoir bonsoir! Alors mon problème: J'ai un pc que j'ai monté moi même bien que je ne sois pas une grande connaisseuse! Il fonctionne très bien ...

36 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une bonne carte graphique qu'est ce que vous pouvez me proposer. J'ai un budget entre 250 et 500 euros. Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Résolu

salut a tous, je desire changer de CG, actuellement equipé d'1 Nvidia geforce 6600 je changerai pour une 9600 gt . l'interface memoire etant differe...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
chris974___

Installer carte graphique sur chipset graphiq

Résolu

Bonjour, Avant toute chose merci de votre aide que j'ai toujours trouvée sur ce forum! Voilà mon problème:je possède un vieil ordinateur COMPAQ av...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
-nicolas-
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 10 527