Les discussions
Carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique est h.s c'est une ATI radeon hd 2400 pci express,puis je la remplacer par n'importe quelle carte pci express. Confi...
Carte graphique en surchauffe ?
RésoluBonjour à tous , aujourd'hui j'ai téléchargé le logiciel EVGA Precision pour voir les info du GPU InGame , donc jusque ici rien de bien incroyable me ...
Cg hd6950 - plante démarrage ccc
RésoluBonjour, J'ai un fu*ing big soucis, dès que je lance un jeu, ou même CCC, la CG crash => Bleu screen J'ai déjà tester d'installer différant drivers...
Concernant une carte graphique
RésoluBonjour/Bonsoir Messieurs, Dame ! Voilà, je suis pas du tout branché tout ce qui concerne les pièces sur les ordinateurs. J'aimerais juste un avis...
Problème carte graphique
RésoluBonjour.Je viens de monter un pc.Sur la carte mere,l'alimentation qui doit relier à la carte graphique comprend 2 fiches qui ont 4 pin chacun.Probleme...
Gros bug au demarrage (boot nvidia)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0mon pc refuse de redemarrer normalement? j'ai essayer le disc de reparation mais il s...
Relier carte graphique à l'alimentation : pb!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique que je viens tout juste d'acquérir... (Radeon, HD 6870) Je veux la connecter à l'alimentation...
Ajout de carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, à vous Je souhaite acheter pour noël une carte graphique : EVGA - GTX570 HD - Carte Graphique Nvidia GTX570 - avec Displayport - 1280 ...
Quelle est la meilleur carte graph ?
RésoluBonjour, Alors voila je vais m'achetez une carte graph sous peu et je souhaiterai savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la meilleur pour le...
Comment faire la mise a jour carte graphique?
RésoluBonjour, Je veux installer NFS RUN,mais il demande de faire la mise a jour du carte graphique ! et je sais pas ou faire et comment aussi ? ATI ...
Compatibilité carte graphique / carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique nvidia go 7600 est compatible avec ma carte mère HT2000 ATX v2.x support avant de changer mon ...
Alimentation et carte graphique
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si mon alimentation est assez puissante pour cette carte graphique? http://www.laboutiquedunet.com/p-ASU01...
Dual screen avec nvidia geforce gts 450 1go
RésoluBonjour, bonsoir. je possède une CG nvidia geforce gts 450 1go Je voudrais savoir si elle est compatible dual screen ou pas. Je suis allé sur d...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique, actuellement j'ai une radeon HD3650 !PCIe 16x et je voudrais mettre une Radeon HD 6850 - PCI Expr...
Problème cg nvidia geforce gt540m
RésoluBonjour, j'ai eu un problème récurrent : je veux lancer une application avec la carte graphique au lieu du chipset Intel integré, mais quand je ...
Carte graphique vga standard..
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis , mon ordi indique ma carte graphique vga standard alors que c'est une ATI Radeon 2100 , à cause de sa je ne peux pa...
Choisir sa carte graphique.
RésoluBonjour, Suite à un topic précédent, je crée celui-ci afin de vous demander conseils dans le choix d'une nouvelle carte graphique. (Topic pré...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC avec 4 Go de RAM, un processeur AMD Athlon II X2 215 Processor 2.70GHz (je ne m'y connais pas mais, même si c'est...
Carte graphique pas chere
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une petit carte graphique pas chère branchable sur un petit port PCI (si possible sinon port PCI express 2.0 si ça n'...
Nouvelle carte graphique ? ._.
RésoluHi, Sur un site habituel ou je passe mon temps des fois pour voir les cartes graphique j'ai vu dans les articles "Nouveaux" deux carte graphique c...
Installation de carte graphique échoue
RésoluBonjour, Je suis l'heureux processeur d'une nouvelle carte graphique de nVidia très en vogue en ce moment, une gtx 560ti. Mais lors de l'installa...
Équivalence entre nvidia et ati
RésoluBonjour, j'iamerais savoir quel serait l'équivalent d'un GTX 560ti de Nvidia chez AMD/ATI. la raison est que je comptait m'acheter deux de ces c...
Degré carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai télécharger un logiciel pour suivre les coposant de mon ordi et je vien de voir quand plein jeux il ya marquer que ma gpu monte jusq...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique assez puissante pour les jeux actuels (résolution haute sans lags) et pour si possible faire un peu de 3D ...
Installation d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour et bonnes fêtes Alors voila, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (MTC Nvidia GeForce 9800 GTX+) et une nouvelle alim (Alimenta...
La meilleure entre geforce 9500 gs et gt220 ?
RésoluBonjour tout le monde. Je voulais juste savoir quelle est la meilleure carte graphique entre ces deux-là : 9500 GS Chipset D9M Inte...
Nvidia gtx 580
RésoluBonjour, . J'ai eu la joie d'avoir à Noël sous le sapin BF3 pour PC, cependant ayant une carte graphique en fin de vie (NVidia GT230) j'aurais aimé ...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, Donc Voila je compte acheter un nouveau laptop, vue que le mien est devenu trop lent et il ne fait pas marcher les nouveau jeux video :/ (PE...
Probleme de carte graphique
Résolubonjour, il y a peu de temps je suis passé de Windows XP à Windows 7 mais ma carte graphique ne marche plus, il me dit que j'ai une carte graphique VG...
Réglé ma carte graphique
RésoluBonjour, voila j'aimerai réglé ma carte graphique dans AMD VISION ENGINE CONTROL center . Pour bien etre réglé dans les jeux donc performance plus qu...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, je me pose actuellement la question entre deux cartes graphiques que je possède, j'aimerais savoir laquelle m'apportera le plus de performanc...
Problèmes mise à jour carte graphique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le driver de ma carte graphique. Quand j'essaye d'installer le nouveau driver c'est écrit "Le pilote en ...
Régler le ventilateur de ma carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 comment régler le ventilateur de ma carte graphique pour que je puisse formater mon pc dans...
/!\ changement de carte graphique /!\
RésoluBonjour, J'ai dans l'idée de changer de carte graphique, je dispose actuellement d'un acer aspirer m3910, un achat que je regretterais toute ma vie. J...
Carte graphique pour carte mere p5lp-le assus
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ma carte mere p5lp-le qui posséde un slots PCI express X16 peut recevoir une carte graphique PCI express X16 2.0 .si ce...
Carte graphique
RésoluBonjour, je joue actuellement à battlefield 3 sur un pc dont la config est la suivante : CM : Asus P8P67 rev m b3 Proc : i5 2500k ram : 8go 1...
Carte graphique non-reconnue
RésoluBonjour, Après la panne de mon disque dur principal, j'ai du réinstaller windows et les drivers du Pc. Depuis, en essayant de jouer à des jeu...
Carte graphique remplaçable ??
RésoluBonjour j'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur... mon ordi est equipé d'une carte graphique amd radeon hd 6470 et j'aimerais la changé ...
Comment désinstaller directx 11
RésoluBonjour, Voila le souci j'ai installer par mégarde directx11 or ma carte graphique n'est pas compatible en directx11 seulement en directx 10,9 etc.....
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique : http://www.cdiscount.com/s-107/geforce+gtx+550.html est compatible avec cet ordinateur : http:...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche à améliorer mon pc je joue actuellement sur star wars old republic et j'ai un problème en jouant j'ai souvent des arrêts sur...
Crash carte graphique
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un souci avec ma carte graphique depuis 2/3 mois que je n'arrive pas à résoudre seul. Lorsque ...
Circuit integré geforce 9300 vs ati hd 2350
Résolusalut ici, j'aurais une petite question, je me prend le pc de mon père pour lan 1 semaine chez un pote ou je vais passer mes vacances. En fait ...
Carte graphique
RésoluBonjour, quel est la meilleur carte graphique entre ces 3 là ? : _http://www.surcouf.com/F-10470-carte-graphique/P-74131-inno-3d_geforce-gtx-550-ti...
Achat d'une meilleure carte graphique
RésoluBonjour, je vais m'acheter ce PC : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5356-md7886/f-107082403-medionmd7886.ht...
Carte graphique
RésoluBonjour, étant débutant en informatique, j'aimerais avoir l'avis d'experts au sujet de ma carte graphique. Voici la configuration de mon ordinateur : ...
Compatibilitè nouvelle carte graphique?
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si par exemple cette carte graphique (Gigabyte GeForce GT430 OC) serait compatible avec la carte mère de ma copine (Msi ...
Changement de carte graphique, d'alim aussi ?
RésoluBonjour, Voilà, je viens de me prendre une (GV-N560OC-1GI - GeForce GTX 560 Ti) Histoire de remplacer mon ancienne (GeForce GT 320) J'a...
Aide cg nvidia !!
RésoluBonjour, je veux acheter une pc portable, et acheter une carte graphique séparé est une bonne idée ! je veux CG Nvidia mais je suis nulle en In...
[carte graphique] dell dimension 3100
RésoluTout d'abord bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur possède bien un port pci-express x1, car je voudrais avoir confirmation d'après cette phot...