Les discussions

Équivalence entre nvidia et ati

 Résolu

Bonjour, j'iamerais savoir quel serait l'équivalent d'un GTX 560ti de Nvidia chez AMD/ATI. la raison est que je comptait m'acheter deux de ces c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ryokath

Degré carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel pour suivre les coposant de mon ordi et je vien de voir quand plein jeux il ya marquer que ma gpu monte jusq...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
silas361

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique assez puissante pour les jeux actuels (résolution haute sans lags) et pour si possible faire un peu de 3D ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour et bonnes fêtes Alors voila, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (MTC Nvidia GeForce 9800 GTX+) et une nouvelle alim (Alimenta...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
marcmarais

La meilleure entre geforce 9500 gs et gt220 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voulais juste savoir quelle est la meilleure carte graphique entre ces deux-là : 9500 GS Chipset D9M Inte...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
94parisien

Nvidia gtx 580

 Résolu

Bonjour, . J'ai eu la joie d'avoir à Noël sous le sapin BF3 pour PC, cependant ayant une carte graphique en fin de vie (NVidia GT230) j'aurais aimé ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Furax62

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Donc Voila je compte acheter un nouveau laptop, vue que le mien est devenu trop lent et il ne fait pas marcher les nouveau jeux video :/ (PE...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
f6pax

Probleme de carte graphique

 Résolu

bonjour, il y a peu de temps je suis passé de Windows XP à Windows 7 mais ma carte graphique ne marche plus, il me dit que j'ai une carte graphique VG...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
glg29

Réglé ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai réglé ma carte graphique dans AMD VISION ENGINE CONTROL center . Pour bien etre réglé dans les jeux donc performance plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jokertitcho

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me pose actuellement la question entre deux cartes graphiques que je possède, j'aimerais savoir laquelle m'apportera le plus de performanc...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes mise à jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le driver de ma carte graphique. Quand j'essaye d'installer le nouveau driver c'est écrit "Le pilote en ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mazflo007

Régler le ventilateur de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 comment régler le ventilateur de ma carte graphique pour que je puisse formater mon pc dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
beethoven30er

/!\ changement de carte graphique /!\

 Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idée de changer de carte graphique, je dispose actuellement d'un acer aspirer m3910, un achat que je regretterais toute ma vie. J...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Reynette

Carte graphique pour carte mere p5lp-le assus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte mere p5lp-le qui posséde un slots PCI express X16 peut recevoir une carte graphique PCI express X16 2.0 .si ce...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Anarguat

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement à battlefield 3 sur un pc dont la config est la suivante : CM : Asus P8P67 rev m b3 Proc : i5 2500k ram : 8go 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
balboabill

Carte graphique non-reconnue

 Résolu

Bonjour, Après la panne de mon disque dur principal, j'ai du réinstaller windows et les drivers du Pc. Depuis, en essayant de jouer à des jeu...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Fire Yoshi

Carte graphique remplaçable ??

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur... mon ordi est equipé d'une carte graphique amd radeon hd 6470 et j'aimerais la changé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
yoshimanman

Comment désinstaller directx 11

 Résolu

Bonjour, Voila le souci j'ai installer par mégarde directx11 or ma carte graphique n'est pas compatible en directx11 seulement en directx 10,9 etc.....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
tektonik884-

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique : http://www.cdiscount.com/s-107/geforce+gtx+550.html est compatible avec cet ordinateur : http:...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
pimous78920

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à améliorer mon pc je joue actuellement sur star wars old republic et j'ai un problème en jouant j'ai souvent des arrêts sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Fellyn

Crash carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un souci avec ma carte graphique depuis 2/3 mois que je n'arrive pas à résoudre seul. Lorsque ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dde37

Circuit integré geforce 9300 vs ati hd 2350

 Résolu

salut ici, j'aurais une petite question, je me prend le pc de mon père pour lan 1 semaine chez un pote ou je vais passer mes vacances. En fait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, quel est la meilleur carte graphique entre ces 3 là ? : _http://www.surcouf.com/F-10470-carte-graphique/P-74131-inno-3d_geforce-gtx-550-ti...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pimous78920

Achat d'une meilleure carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter ce PC : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5356-md7886/f-107082403-medionmd7886.ht...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pimous78920

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, étant débutant en informatique, j'aimerais avoir l'avis d'experts au sujet de ma carte graphique. Voici la configuration de mon ordinateur : ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
billylechien

Compatibilitè nouvelle carte graphique?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si par exemple cette carte graphique (Gigabyte GeForce GT430 OC) serait compatible avec la carte mère de ma copine (Msi ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ayor23

Changement de carte graphique, d'alim aussi ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de me prendre une (GV-N560OC-1GI - GeForce GTX 560 Ti) Histoire de remplacer mon ancienne (GeForce GT 320) J'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Pixo

Aide cg nvidia !!

 Résolu

Bonjour, je veux acheter une pc portable, et acheter une carte graphique séparé est une bonne idée ! je veux CG Nvidia mais je suis nulle en In...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
-nicolas-

[carte graphique] dell dimension 3100

 Résolu

Tout d'abord bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur possède bien un port pci-express x1, car je voudrais avoir confirmation d'après cette phot...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
john 2

Jeux et carte graphique

 Résolu

Bonsoir , je voulais savoir si la carte AMD Radeon HD 6310 est assez performante pour supporter des jeux en lignes , tel que league of legends ( en ba...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
doctormad

[question] carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai eu cette ordinateur que j'ai acheter a darty : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-6b70ef-17-3-LED-USB-3-0/a3778303...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
fallen83

Branchement carte graphique

 Résolu

Salut à toutes et à tous. Joyeux Noel !!! =) Je profite de ce jour férié pour exposer mon problème et avoir des avis avant de passer à l'achat lun...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Khrall

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila ma config alimentation fait 450w de marque FSP group Intel Core i7 860 - 2,80Ghz Disque dur : 1000 Go SATA Mémoire vive : DD...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
babarjo

Carte graphique low profile

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique Low profile pour mon PC (c'est une petite tour) et j'ai une alimentation de 270w. Je voudrai donc savoi...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Docteur Gonzo

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Hi, Je cherche une carte graphique compatible avec ma carte mère ( MSI GF615M-P33 V2(MS-7597) 2.0 ) https://imageshack.com/ , j'en est trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
karimbossdz

Changer de carte graphique avec un acer x1920

 Résolu

Bonjour, Avec un Acer x1920 je souhaiterai savoir si je peut changer la carte graphique Nvidia GeForce 405 avec la Nvidia GTX 560? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
zeern

Carte graphique asus gtx 560 non reconnue !

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle carte graphique ASUS GTX560 DirectCu 1Go GDDR5 qui n'est pas detectée par mon ordinateur Compaq Presario c...

44 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pc gamer

 Résolu

Bonjour, une Gforce GTX 590 ou une Radeon HD 4870 pour un pc gamer ??? processeur Intel® Core(TM) i7-3960X Processor Extreme Edition (15M Cache,...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
geekosa

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'avais une carte graphique ATI, le ventilo m'as laché et plutôt que de racheter un ventilo, j'ai récupérer l'an...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
konix69

Problème ram carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'upgrader mon PC. Pour faire simple, j'ai tout changer à part mon DD et ma CG. Résumé : Intel(R) Core(TM) i5-2...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nvidia nforce system management controller

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows Vista et je voudrais passer sur Windows 7, par une mise à niveau. J'ai exécuté, le logiciel Conseiller de Mise à Ni...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Willard

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une carte graphique a mon pc, par moment sa ram c'est énervent , mes je n'y connais pas grand chose sa serait sympa de ...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
croixbleu

Choix de carte graphique packard bell

 Résolu

Bonjour, la carte graphique de mon ordinateur de bureau vient de rendre l'âme. Je souhaite donc la remplacer mais je suis complet néophyte en la ...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
rayko-aide

Nouvelle carte graphique (skyrim)

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir une carte graphique http://www.microchoix.ma/fiche-122708-ASUS_EAH6450____PCI_Express_2_1_x16_.html ou bien http:/...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
itachi95

Probléme pilote carte graphique gtx560ti

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte graphique MSI GTX560Ti Twin Frorz II OC : http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n560gtx-ti-twin-frozr...

48 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tomtom

Xp nvidia forceware 285.58 whql xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable DELL Latitude D830 fonctionnant sous Windows XP. Problème : j'ai installé aujourd'hui Update C...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Étienne9

Nvidia geforce 8400 gs (down?)

 Résolu

Bonjour, Voila, Sa a commencé par quelques problème pendant que je jouais (World of Warcraft), les couleurs partaient dans tout les sens suivit d'u...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Compatibilité carte graphique/ carte mère ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aurai besoin d'un avis concernant la possible compatibilité entre : Cette carte graphique: N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC (carac...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Krogamus

Besoin de conseil pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'envisage de changer ma carte graphique et mon choix se porterai sur une GeForce GTX 570 , n'étant pas très expérimenté dans le monde inform...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
inspiring

Carte graphique urgent

 Résolu

Bonjour, Et il obligatoire de mettre une carte graphique si il y a un vga sur la carte mere . Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
DDouxDDingue
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 10 506