Les discussions

Carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte graphique est h.s c'est une ATI radeon hd 2400 pci express,puis je la remplacer par n'importe quelle carte pci express. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Djo La Force

Carte graphique en surchauffe ?

Résolu

Bonjour à tous , aujourd'hui j'ai téléchargé le logiciel EVGA Precision pour voir les info du GPU InGame , donc jusque ici rien de bien incroyable me ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ssbroly

Cg hd6950 - plante démarrage ccc

Résolu

Bonjour, J'ai un fu*ing big soucis, dès que je lance un jeu, ou même CCC, la CG crash => Bleu screen J'ai déjà tester d'installer différant drivers...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
RDM38

Concernant une carte graphique

Résolu

Bonjour/Bonsoir Messieurs, Dame ! Voilà, je suis pas du tout branché tout ce qui concerne les pièces sur les ordinateurs. J'aimerais juste un avis...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
leinad33

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour.Je viens de monter un pc.Sur la carte mere,l'alimentation qui doit relier à la carte graphique comprend 2 fiches qui ont 4 pin chacun.Probleme...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
DDouxDDingue

Gros bug au demarrage (boot nvidia)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0mon pc refuse de redemarrer normalement? j'ai essayer le disc de reparation mais il s...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
poupougne13

Relier carte graphique à l'alimentation : pb!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique que je viens tout juste d'acquérir... (Radeon, HD 6870) Je veux la connecter à l'alimentation...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
marcmarais

Ajout de carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, à vous Je souhaite acheter pour noël une carte graphique : EVGA - GTX570 HD - Carte Graphique Nvidia GTX570 - avec Displayport - 1280 ...

138 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Biobob

Quelle est la meilleur carte graph ?

Résolu

Bonjour, Alors voila je vais m'achetez une carte graph sous peu et je souhaiterai savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la meilleur pour le...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
michel94

Comment faire la mise a jour carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je veux installer NFS RUN,mais il demande de faire la mise a jour du carte graphique ! et je sais pas ou faire et comment aussi ? ATI ...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
M-crew

Compatibilité carte graphique / carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique nvidia go 7600 est compatible avec ma carte mère HT2000 ATX v2.x support avant de changer mon ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bobine64

Alimentation et carte graphique

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si mon alimentation est assez puissante pour cette carte graphique? http://www.laboutiquedunet.com/p-ASU01...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Fast life 19

Dual screen avec nvidia geforce gts 450 1go

Résolu

Bonjour, bonsoir. je possède une CG nvidia geforce gts 450 1go Je voudrais savoir si elle est compatible dual screen ou pas. Je suis allé sur d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
timmyyy

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique, actuellement j'ai une radeon HD3650 !PCIe 16x et je voudrais mettre une Radeon HD 6850 - PCI Expr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
litepanel

Problème cg nvidia geforce gt540m

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème récurrent : je veux lancer une application avec la carte graphique au lieu du chipset Intel integré, mais quand je ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lol24

Carte graphique vga standard..

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , mon ordi indique ma carte graphique vga standard alors que c'est une ATI Radeon 2100 , à cause de sa je ne peux pa...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
geekosa

Choisir sa carte graphique.

Résolu

Bonjour, Suite à un topic précédent, je crée celui-ci afin de vous demander conseils dans le choix d'une nouvelle carte graphique. (Topic pré...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Firebow

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec 4 Go de RAM, un processeur AMD Athlon II X2 215 Processor 2.70GHz (je ne m'y connais pas mais, même si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Ekkyo

Carte graphique pas chere

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une petit carte graphique pas chère branchable sur un petit port PCI (si possible sinon port PCI express 2.0 si ça n'...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kinder-light

Nouvelle carte graphique ? ._.

Résolu

Hi, Sur un site habituel ou je passe mon temps des fois pour voir les cartes graphique j'ai vu dans les articles "Nouveaux" deux carte graphique c...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
rayko-aide

Installation de carte graphique échoue

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux processeur d'une nouvelle carte graphique de nVidia très en vogue en ce moment, une gtx 560ti. Mais lors de l'installa...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jason2

Équivalence entre nvidia et ati

Résolu

Bonjour, j'iamerais savoir quel serait l'équivalent d'un GTX 560ti de Nvidia chez AMD/ATI. la raison est que je comptait m'acheter deux de ces c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ryokath

Degré carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel pour suivre les coposant de mon ordi et je vien de voir quand plein jeux il ya marquer que ma gpu monte jusq...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
silas361

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique assez puissante pour les jeux actuels (résolution haute sans lags) et pour si possible faire un peu de 3D ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes Alors voila, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (MTC Nvidia GeForce 9800 GTX+) et une nouvelle alim (Alimenta...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
marcmarais

La meilleure entre geforce 9500 gs et gt220 ?

Résolu

Bonjour tout le monde. Je voulais juste savoir quelle est la meilleure carte graphique entre ces deux-là : 9500 GS Chipset D9M Inte...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
94parisien

Nvidia gtx 580

Résolu

Bonjour, . J'ai eu la joie d'avoir à Noël sous le sapin BF3 pour PC, cependant ayant une carte graphique en fin de vie (NVidia GT230) j'aurais aimé ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Furax62

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Donc Voila je compte acheter un nouveau laptop, vue que le mien est devenu trop lent et il ne fait pas marcher les nouveau jeux video :/ (PE...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
f6pax

Probleme de carte graphique

Résolu

bonjour, il y a peu de temps je suis passé de Windows XP à Windows 7 mais ma carte graphique ne marche plus, il me dit que j'ai une carte graphique VG...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
glg29

Réglé ma carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai réglé ma carte graphique dans AMD VISION ENGINE CONTROL center . Pour bien etre réglé dans les jeux donc performance plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jokertitcho

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, je me pose actuellement la question entre deux cartes graphiques que je possède, j'aimerais savoir laquelle m'apportera le plus de performanc...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le driver de ma carte graphique. Quand j'essaye d'installer le nouveau driver c'est écrit "Le pilote en ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mazflo007

Régler le ventilateur de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 comment régler le ventilateur de ma carte graphique pour que je puisse formater mon pc dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
beethoven30er

/!\ changement de carte graphique /!\

Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idée de changer de carte graphique, je dispose actuellement d'un acer aspirer m3910, un achat que je regretterais toute ma vie. J...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Reynette

Carte graphique pour carte mere p5lp-le assus

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte mere p5lp-le qui posséde un slots PCI express X16 peut recevoir une carte graphique PCI express X16 2.0 .si ce...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Anarguat

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je joue actuellement à battlefield 3 sur un pc dont la config est la suivante : CM : Asus P8P67 rev m b3 Proc : i5 2500k ram : 8go 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
balboabill

Carte graphique non-reconnue

Résolu

Bonjour, Après la panne de mon disque dur principal, j'ai du réinstaller windows et les drivers du Pc. Depuis, en essayant de jouer à des jeu...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Fire Yoshi

Carte graphique remplaçable ??

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur... mon ordi est equipé d'une carte graphique amd radeon hd 6470 et j'aimerais la changé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
yoshimanman

Comment désinstaller directx 11

Résolu

Bonjour, Voila le souci j'ai installer par mégarde directx11 or ma carte graphique n'est pas compatible en directx11 seulement en directx 10,9 etc.....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
tektonik884-

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique : http://www.cdiscount.com/s-107/geforce+gtx+550.html est compatible avec cet ordinateur : http:...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
pimous78920

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche à améliorer mon pc je joue actuellement sur star wars old republic et j'ai un problème en jouant j'ai souvent des arrêts sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Fellyn

Crash carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un souci avec ma carte graphique depuis 2/3 mois que je n'arrive pas à résoudre seul. Lorsque ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dde37

Circuit integré geforce 9300 vs ati hd 2350

Résolu

salut ici, j'aurais une petite question, je me prend le pc de mon père pour lan 1 semaine chez un pote ou je vais passer mes vacances. En fait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, quel est la meilleur carte graphique entre ces 3 là ? : _http://www.surcouf.com/F-10470-carte-graphique/P-74131-inno-3d_geforce-gtx-550-ti...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pimous78920

Achat d'une meilleure carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter ce PC : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5356-md7886/f-107082403-medionmd7886.ht...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pimous78920

Carte graphique

Résolu

Bonjour, étant débutant en informatique, j'aimerais avoir l'avis d'experts au sujet de ma carte graphique. Voici la configuration de mon ordinateur : ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
billylechien

Compatibilitè nouvelle carte graphique?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si par exemple cette carte graphique (Gigabyte GeForce GT430 OC) serait compatible avec la carte mère de ma copine (Msi ...

Ayor23

Changement de carte graphique, d'alim aussi ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de me prendre une (GV-N560OC-1GI - GeForce GTX 560 Ti) Histoire de remplacer mon ancienne (GeForce GT 320) J'a...

Pixo

Aide cg nvidia !!

Résolu

Bonjour, je veux acheter une pc portable, et acheter une carte graphique séparé est une bonne idée ! je veux CG Nvidia mais je suis nulle en In...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
-nicolas-

[carte graphique] dell dimension 3100

Résolu

Tout d'abord bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur possède bien un port pci-express x1, car je voudrais avoir confirmation d'après cette phot...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
john 2
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 10 527