Les discussions
Carte graphique invisible ?
RésoluBonjour, je pose cette question car j' ai beau eu chercher très longtemps (croyez - moi) je n' ai pas résolu mon problème ... Voilà je souhaiterai l...
Lfp manager problème carte graphique (vga ?)
RésoluBonjour, je viens d'installer LFP manager 10 (jeu de foot), l'installation s'est bien passée, mais quand je veux lancer le jeu ce message d'erreur...
Une nouvelle carte graphique pour 120€
RésoluBonjour, j'ai un pc avec la config suivante: Processeur Intel Core 2 Duo E4500 Conroe Socket 775 LGA Carte graphique GeForce 8400 GS ,et je c...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, Ayant actuellement une carte graphique nvidia GT520, je voudrais m'acheter une cg EVGA GTX 550 Ti. Dans la notice il est mis qu'il faut a...
Cartes graphite nvidia 8600gs hors service
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou trouver un revendeur de cartes graphiques nvidia geforce 8600gs pour vista 32 bits 250 mo et en ddr2 car la mienne m'a l...
Comment trouver sa carte carte graphique
Résolu/FerméBonjour, j'ai une probléme avec un jeux, on m'a dit que ma carte graphique était mal installé ou un truc comme sa (juste aprés avoir changé mon windo...
Carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur de bureau pour pouvoir jouer aux jeux videos. Savez quelle carte dois j...
Carte graphique et résolution
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique avec une mémoire graphique de 2 Go est compatible avec un moniteur de 19 pouces en HDMI ?? merci d...
Carte graphique pour ma config
RésoluBonjour, voilà un screen de ma config: http://img11.hostingpics.net/pics/552461Infossystme.jpg et là un du nom et de l'indice de performance de mo...
Carte graphique ou carte mère?
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai récupéré un pc portable ou l'écran dès le démarage est blanc. la dalle, la nappe et l'inverter sont ok, quand je branc...
Carte graphique et alimentation 250€ help
RésoluBonjour, A Noel j'ai eu 250€ pour acheter la psvita ou changer ma config donc pour ma config que puije avoir de mieux pour 250€ J'avais pensé a une ...
Problème carte graphique asus gtx 560
RésoluBonjour, J'ai acheter une nouvelle carte graphique Asus GTX 560 CU II OC (overclocked). lors de mon installation aucun problème, j'ai bien connecte...
Meilleure carte graphique pour jeux vidéos ?
RésoluBonjour, je compte me racheter une grande partie de composant à mon pc comme le processeur, qui sera un AMD Phenom II 1090T, une alimentation de 800W,...
Comparatif carte graphique
RésoluBonjour, j aimerais connaitre la difference /ou pas entre c deux cartes: Club 3D radeon HD 7750 et la Sapphire radeon HD 7750 (celle ci en rupt...
Ecran ou carte graphique?
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage. j'allume mon ordi comme tous les matin l'image est la au bios et au logo windows xp avec la barre qui charge ap...
Double carte graphique dans mon pc ! choisir?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 7750G : Intel core i3 quad core 2.2 ghZ 4 Gb de ram Mais deux cartes graphique : ATI ra...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour , j'ai acheter une carte graphique msi N210 MD1GD3H/LP et arrivé au t...
Ou se trouve cette carte graphique ? ?
RésoluSalut à tous Donc voila à l'origine, je dispose d'une carte graphique ATI Radeon X200 ( eh oui -_-) et j'ai opté la semaine dernière pour une ATi X1...
Problémes carte graphique.
RésoluBonjour, il y a 1 semaines a peut près j'ai du réinstaller windows 7 avec un CD formis avec le pc de mon frére car mon windows avec un freeze permanen...
Carte graphique 32mo ou chipset ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir le quelle serai le mieux pour une configuration de base; Chipset integré ou Carte graphique PCI de 32mo (elsa...
Problème lunette 3d nvidia
RésoluBonjour, je posséde un Acer aspire 5745DG avec la carte graphique Nvidia GeForce GT 425M elle supporte la 3D mon ecran également, j'ai les lunette de ...
Changerment carte graphique
RésoluBonjour, Je ne savais pas dans quelle section poster donc j'ai choisi Windows en éspérant que c'est plus ou moins la bonne section. Je voulais chang...
Installer ma carte graphique nvidia p456
RésoluBonjour, alors comme le dis le titre je viens d'acheter une carte graphique nvidia p456 mais j'ai pas trouver sa place sur ma carte mère aidez svp e...
Chois de carte graphique
RésoluBonjour, je voulais savoir entre ces deux carte graphique et la mieux merci bocou Nvidia geforce 9800GX2 -Processeurs de flux: 256 -Fréquenc...
Changer sa carte graphique et mère
RésoluBonjour, Voila je voudrais changer ma carte graphique mais le soucis c'est qu'elle est intégrée a ma carte mère donc je suis dans l'obligation de ch...
Aide pour carte graphique
Résolu/FerméBonjour, je vous savoir quelle carte vous me conseille Nvidia geforce 9800GX2 -Processeurs de flux: 256 -Fréquence de base (MHz): 600 MHz -Fr...
Carte graphique, désactiver la carte intégrée
RésoluBonjour, j'ai une carte père Gigabyte GA-73PVM-S2H sur laquelle j'ai monté une carte graphique ATI Radeon HD6850. L'ordinateur voit les deux carte...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Sur mon pc qui date de 2002, la carte graphique commence à se faire (très) vieille et même les vidéos youtube, dailymotion sont saccadées...
Carte graphique puissante
RésoluBonjour quelle carte graphique puis-je mettre sur mon pc Acer aspire ax 3812 2 quad processor 8G DDR 1 TB je chercher une carte graphique b...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne ( ATI Radeon HD 4300/4500 Series ) n'arrive même pas à supporter skyrim avec toutes les...
Carte graphique ati ou amd
RésoluBonjour, je veux acheter un PC portable et je veux savoir quelle carte graphique est mieux que l'autre ATI ou AMD, et quelle est la plus robuste
Choix nvidia ati
RésoluBonjour, Je pense à m'acheter une bonne carte graphique et j'ai entendu parler de EyeFinity. Je veux savoir si ça vaut la peine en sachant que j'a...
Probleme cg gt520 serait elle bridé ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose , je m'explique Voila je possède un pc acheter chez un informaticien avec une carte graphique MSI NVI...
Battlefield 3 carte graphique
RésoluBonjour, Proccesseur graphique de mon pc portable => ATI Radeon HD 3200 Suffisant pour Battlefield 3 ? (je n'y connais absolument rien ^^) ...
Probléme carte graphique et/ou carte mère ?
RésoluBonjour, J'ai différend problème je les ai pris en photos dans l'ordre : - http://img513.imageshack.us/img513/4994/dsc00001yq.jpg ( Problème de la ...
Carte graphique intel gma 4500m vs nvidia gef
RésoluBonjour, pouvez vou me dire laquel de ces deux cartes graphique est la meilleure: Intel GMA 4500M ou Nvidia GeForce G105M 512 Mo dédiés. Merci D'avan...
Nvidia gt440 ou gt520 ?
RésoluBonjour, J'ai récemment eu de gros problèmes avec ma carte graphique, une GT440, le ventilateur faisait du bruit (problème de roulement) et la ...
Achat carte graphique
RésoluBonjour, Ma 8800 GTX est morte je vais me racheter une Geforce 550 TI GTX mais comment savoir si elle sera compatible avec le reste du PC ?
Probleme cg ou cm ?
RésoluBonjour, Je pense avoir un problème matériel avec mon PC je pense entre la CG et la CM peut-être même les 2 j'ai fait une vidéo du problème : https...
Carte graphique
RésoluBonjour, je possède un ordinateur acer aspire 7741zg et par moment ce dernie voit sa carta graphique ati mobility HD 5470 planter et alors s'affiche s...
Carte graphique hs
RésoluBonjour, Voila la carte graphique de mon Packard Belle est morte. Je voudrais savoir si je peut brancher un écran sur la prise vga est ce que sa va ...
[problème] installation carte graphique
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis, je vais essayer d'être le plus clair possible : Introduction : - Autrefois, j'avais un PC "Windows Vista ...
Pb carte graphique code 43
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un pb avec la carte graphique de mon pc portable : les paramètres d'affichage sont complètement faussés (tout gros) et j...
Carte graphique pour mon aspire x1700
RésoluBonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique de mon Acer Aspire X1700 qui est plus petite que la normal et sur 2 étage (cf. photo 1 et 2). ...
Powerdvd 10 + nvidia geforce 615se nforce 430
RésoluBonjour, J'ai une Carte graphique Nvidia GeForce 615SE nForce 430 est-ce qu'elle est assez puissante pour lire les blue-ray 3D avec PowerDvd 10...
Nvidia gt540m problème de performance : help
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable depuis 2 mois, mais je n'ai pus l'utiliser que depuis 3/4 jours. Malgré une configuration honorable et...
Choisir une carte graphique ?
RésoluBonjour, Je souhaite upgrader mon PC avec une nouvelle carte graphique et j'aurais souhaité quelques opinions et avis avant de me décider. Elle ser...
Fifa 09 demo probème carte graphique.
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai téléchargé le jeu FIFA 09 Demo,mais j'ai du mal à y jouer.En effet,dés que je le mets en marche un message d'er...
Ati hd 4870 ou nvidia gtx 260 ?
RésoluBonjour, je veux acheter entre autre une carte graphique (je me fais un nouveau pc). j'étais parti pour acheter une ati hd 4870 . Mais aujourd'hui j'...
Nvidia nforce serial ata controller
RésoluBonjour, ma carte nvidia nforce serial ata controller n'est pas reconnue pourtant le pilote est à jour. Pourriez vous m'aider svp Configuration...