Les discussions

Changerment carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas dans quelle section poster donc j'ai choisi Windows en éspérant que c'est plus ou moins la bonne section. Je voulais chang...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
adi0603

Installer ma carte graphique nvidia p456

 Résolu

Bonjour, alors comme le dis le titre je viens d'acheter une carte graphique nvidia p456 mais j'ai pas trouver sa place sur ma carte mère aidez svp e...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sql.soufiane

Chois de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir entre ces deux carte graphique et la mieux merci bocou Nvidia geforce 9800GX2 -Processeurs de flux: 256 -Fréquenc...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
zeh'

Changer sa carte graphique et mère

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer ma carte graphique mais le soucis c'est qu'elle est intégrée a ma carte mère donc je suis dans l'obligation de ch...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
naoned-breizh

Aide pour carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous savoir quelle carte vous me conseille Nvidia geforce 9800GX2 -Processeurs de flux: 256 -Fréquence de base (MHz): 600 MHz -Fr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique, désactiver la carte intégrée

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte père Gigabyte GA-73PVM-S2H sur laquelle j'ai monté une carte graphique ATI Radeon HD6850. L'ordinateur voit les deux carte...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
flo88

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc qui date de 2002, la carte graphique commence à se faire (très) vieille et même les vidéos youtube, dailymotion sont saccadées...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
gcdu97

Carte graphique puissante

 Résolu

Bonjour quelle carte graphique puis-je mettre sur mon pc Acer aspire ax 3812 2 quad processor 8G DDR 1 TB je chercher une carte graphique b...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
psylotronch

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne ( ATI Radeon HD 4300/4500 Series ) n'arrive même pas à supporter skyrim avec toutes les...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
daminus1

Carte graphique ati ou amd

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un PC portable et je veux savoir quelle carte graphique est mieux que l'autre ATI ou AMD, et quelle est la plus robuste

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
karim beddek

Choix nvidia ati

 Résolu

Bonjour, Je pense à m'acheter une bonne carte graphique et j'ai entendu parler de EyeFinity. Je veux savoir si ça vaut la peine en sachant que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
luppi

Probleme cg gt520 serait elle bridé ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose , je m'explique Voila je possède un pc acheter chez un informaticien avec une carte graphique MSI NVI...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jonathan911pk

Battlefield 3 carte graphique

 Résolu

Bonjour, Proccesseur graphique de mon pc portable => ATI Radeon HD 3200 Suffisant pour Battlefield 3 ? (je n'y connais absolument rien ^^) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
marcmarais

Probléme carte graphique et/ou carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'ai différend problème je les ai pris en photos dans l'ordre : - http://img513.imageshack.us/img513/4994/dsc00001yq.jpg ( Problème de la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
REMYMARTIN60

Carte graphique intel gma 4500m vs nvidia gef

 Résolu

Bonjour, pouvez vou me dire laquel de ces deux cartes graphique est la meilleure: Intel GMA 4500M ou Nvidia GeForce G105M 512 Mo dédiés. Merci D'avan...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Guillaume

Nvidia gt440 ou gt520 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu de gros problèmes avec ma carte graphique, une GT440, le ventilateur faisait du bruit (problème de roulement) et la ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
liquidus88

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma 8800 GTX est morte je vais me racheter une Geforce 550 TI GTX mais comment savoir si elle sera compatible avec le reste du PC ?

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
geekosa

Probleme cg ou cm ?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème matériel avec mon PC je pense entre la CG et la CM peut-être même les 2 j'ai fait une vidéo du problème : https...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
REMYMARTIN60

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur acer aspire 7741zg et par moment ce dernie voit sa carta graphique ati mobility HD 5470 planter et alors s'affiche s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
pompom

Carte graphique hs

 Résolu

Bonjour, Voila la carte graphique de mon Packard Belle est morte. Je voudrais savoir si je peut brancher un écran sur la prise vga est ce que sa va ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tony17330

[problème] installation carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, je vais essayer d'être le plus clair possible : Introduction : - Autrefois, j'avais un PC "Windows Vista ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
cellfride

Pb carte graphique code 43

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un pb avec la carte graphique de mon pc portable : les paramètres d'affichage sont complètement faussés (tout gros) et j...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
fafa

Carte graphique pour mon aspire x1700

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique de mon Acer Aspire X1700 qui est plus petite que la normal et sur 2 étage (cf. photo 1 et 2). ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Kam

Powerdvd 10 + nvidia geforce 615se nforce 430

 Résolu

Bonjour, J'ai une Carte graphique Nvidia GeForce 615SE nForce 430 est-ce qu'elle est assez puissante pour lire les blue-ray 3D avec PowerDvd 10...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tony-toto

Nvidia gt540m problème de performance : help

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable depuis 2 mois, mais je n'ai pus l'utiliser que depuis 3/4 jours. Malgré une configuration honorable et...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
emma2254879

Choisir une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite upgrader mon PC avec une nouvelle carte graphique et j'aurais souhaité quelques opinions et avis avant de me décider. Elle ser...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jokertitcho

Fifa 09 demo probème carte graphique.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai téléchargé le jeu FIFA 09 Demo,mais j'ai du mal à y jouer.En effet,dés que je le mets en marche un message d'er...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
le sauveur

Ati hd 4870 ou nvidia gtx 260 ?

 Résolu

Bonjour, je veux acheter entre autre une carte graphique (je me fais un nouveau pc). j'étais parti pour acheter une ati hd 4870 . Mais aujourd'hui j'...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ludosur

Nvidia nforce serial ata controller

 Résolu

Bonjour, ma carte nvidia nforce serial ata controller n'est pas reconnue pourtant le pilote est à jour. Pourriez vous m'aider svp Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
boubae

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai tester sur Can you run it mon pc et on me dis que la carte graphique ne passera pas ( Intel HD Graphics family) Est-ce que si je met...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
PilowZ

Carte graphique défectueuse

 Résolu

Bonjours a tous , voila j'ai un sacré souci qui dur depuis maintenant 6 mois au niveau de ma carte graphique. je suis sous le System d'exploitation x...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jeje1988

Souccis carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila après , que ma Carte graphique Nvidia Geforce 8800GT a griller (512Mo) J'en cherche une pour remplacer en attendant fin de semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
dofusouille

Carte graphique ... sa passe ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer ma 8800 GT par une GTX 460 hawk de chez msi et j'aimerais savoir si sa passe avec mon alimentation gigabyte superb 460w ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
neolb

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Une carte graphique de 512 Mo peut faire tourner quelle jeux ? J'ai essayer Call of duty modern ware 3 il beug sans aucun soucis. Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chenlong

Carte graphique ... votre avis de pro !!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer ma 8800 GT par une GTX 460 ou une GTX 550 ti ou meme une GTX 560 ti pour les nvidia ou une HD 5770 ou HD 6850 OU HD 6870...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
neolb

Carte graphique "récupérée"

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 mois, mais rarement, et de façon aléatoire, mon écran devient noir pendant 3-4 secondes. Puis tout redevient à la normal...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
anonymous-95

Carte graphique radeon amd hd 6850

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet concernant un problème d'installation d'une nouvelle carte graphique dans mon PC. Je ne suis pas une...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Cyborg stormer

[ati radeon hd ou nvidia ]

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde Je veux acheter une carte graphique mais je ne sais pas que je dois choisir quelqu'un peut m'aidez... ont s...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
light-v

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable asus F3F (intel pentium) mais il commence à faiblir, donc j'envisage de le remplacer. J'hésite entre pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mirialisse

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Il semble que la carte graphique de mon ordinateur a grillé ou du moins elle ne fonctionne plus. Malheureusement, je ne mis conn...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
brotox

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour mon ordinateur hp pavillon a6160.fr me fait des petit problème parce qu'il me fait des ligne bleu verticale et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Bencara

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable contenant une carte graphique Ati Radeon Hd 4330, mais elle ne me permet pas de jouer aux jeux récent qu'avec de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Eraz@Mod

Achat de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de me mettre à l'actualité car je n'arrive pas à jouer aux jeux récents même après avoir optimisé à fond mon pc (mise à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Caissetillon

Compatibilité de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'aimerais avoir vos avis sur la compatibilité potentiel de la carte graphique suivant : MSI N220GT avec le matériel suiv...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
-maw-

Avis pour achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrai avoir votre avis sur l'achat d'une carte graphique sur Le bon coin Non de la carte: Ati Sapphire HD5850 http:/...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
@echo

Quelle carte graphique prendre?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la préparation d'un pc mais j'aimerais savoir si la carte graphique Intel HD 3000 de mon processeur Intel Core i...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
marcmarais

Demande d'avis sur carte graphique

 Résolu

Salut tout le monde, J'aurais besoin de vous pour me dire si entre la HD 6870 et la GTX 560 TI c'est celle de nvidia qui vaux plus le coût. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Pacdam

Compatibilité carte mère / carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les articles concernant la mise à niveau d'un PC et entre autre celui concernant l'incompatibilité entre certaines CM / CG. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
BigFoot69

Mise a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme alors voila jqi une carte graphique nvidia Geforce 8500 GT je voudrai faire la mise a jour mais quand je vais sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Solidseb

Nvidia gt520mx compatible windows xp ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un PC portable ASUS avec carte graphique nVidia GT520MX. J'ai constaté que certains jeux un peu anciens ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
halke
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 10 506