Les discussions
Mon vendeur me conseil cette carte graphique
RésoluBonjour, Voila, je suis un gamer et je compte remonter un nouveau pc en debut d'année, le mien commence a dater mais je voulais changer la CG de ce...
Alimenté carte graphique
RésoluBonjour, voilà mon problème j'ai commandé une carte graphique Geforce 9800Gt Nvidia a ma surprise la carte graphique été une colorful exactement les ...
Conseil pour nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai changer mon ancienne carte graphique (NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X-128mo), pouvez vous me conseiller j'ai une carte mère (...
Carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter depuis peu une nouvelle carte graphique (NVIDIA 8400 GS). Les branchements sont nikels, elle est très bien posi...
Problème carte graphique ati radeon hd2900xt
RésoluBonjour, Il y a environ une semaine mon ordinateur a commencé à me faire bugs bizarres : il me met un écran noir (pas de sortie video) la premiere ...
Quel carte graphique choisir
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique ATI RADEON X300SE de 128MO de mémoire vidéo. Sachant que mon écran clignote sur certaine page internet, et m...
Question sur la carte graphique
RésoluBonjour, J’ai acheter une carte graphique ( Diamond Multimédia RADEON HD 4650) j’ai installé la carte sur la carte Mére bien comme il faut et sans...
Problème avec un carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un carte mere MSI : MS-6714 donc pas de PCI-E ni AGP seulement 3 slots PCI et un carte graphique intégrer je me suis procurer un car...
Pb carte graphique
RésoluBonjour, J'utilise un pc portable Hp compaq 6910p et après son formatage, j'y est installé des jeux mais ceux ci ne marchent pas car lorsque je les...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, je possède une config qui est la suivante : Carte Mère : Asus P5QPL-VM Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E7400 @ 2.8Ghz O/C @ 3.23GHz Ram...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, voila je ne m'y connais pas trop en informatique, je voudrais changer ma carte graphique : "ati radeon 3650hd 512mo" mais je ne c pas laquell...
Problème mémoire carte graphique help !!!
RésoluBonjour, Ma Carte Graphique MSI NX7300GS de 256Mo de mémoire dédié a un problème car windows et tous mes jeux détecte que la carte a une capacité mém...
Carte graphique nvidia série 8 ?
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une carte graphique Nvidia 7500 LE. Seul soucis, j'aimerais bien mettre Call Of duty 4 en assez haute qualité avec...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Je me demandais quelle carte G. etait la meilleure : 512MB ATI Mobility Radeon HD4330 NVIDIA GeForce 9400M Voile c'est tout, merci ...
Quel carte graphique?
RésoluBonjour a tous! Voila ma config: windows xp processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz 3800+ carte mère: MSI RS482M2/RX482M2 (MS-7093) (...
Nvidia
RésoluBonjour, sur ma geforce 8600 gt, j'ai une prise sur laquelle je peux brancher un fil rca fournit avec la carte, il s'agit d'une entrée ou d'une sor...
Carte graphique ati radeon™ hd 4650 1024
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quelle carte graphique nvidia correspond apeu prés la Carte graphique ATI Radeon™ HD 4650 1024Mo
Compatibilitée carte graphique/carte mère
RésoluBonjour,j'ai une carte mère biostar G3ID-M7 un processeur INTEL E6600 2,4ghz chipset P35/G33/G31 et de la memoire G.SKILL 2048 mo DDRII blindee cooler...
Deux carte graphiques ati4850 sur cm 650i sli
RésoluBonjour, Je souhaite aquerir un CM (ASUS P5N-E SLI ) pour monter deux ati 4850 en sli mais la carte mere comporte un chipset 650i sli. Puis-je quand...
Carte graphique compatible ???
RésoluBonjour, Est-ce que La Carte Mère P5N32-E SLI est compatible avec une 9800/9600 GT/GTX/GTS
Cg identiques a la radeon hd 4850 1 go?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelles-sont les cartes graphiques identiques (performancemant parlant) a la radeon hd 4850 1 go ? merci
Baisse carte graphique sur vista
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique:asus geforce 7300 LE 256mb normalement. Elle est montée sur ma tour Dell optiplex 330. Suit...
Quoi mettre comme carte graphique sur p5q pro
RésoluBonjour, je viens de ecevoir mon nouveau pc : carte mere P5Q pro processeur:Q9400 2.66ghz 4 go de ram disque dur 500g carte graphique 8600gt ...
Conseil pour une carte graphique.
RésoluBonjour, je cherche une caerte graphique ou je peut faire tourner assasin creed ou oblivion en full . J'ai bien penser à la Nvidia Geforce GTx260 ave...
Ordinateur redémarre dès carte graphique 80°c
RésoluBonjour, l'ordinateur redémarre dès que je clique sur jouer (pour assasin creeds fourni avec la carte graphique, ou avec la démo batman arkham asylum...
Choix carte graphique
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je recherche une carte graphique pour mon pc mais c'est surtout par rapport à mon écran, c'est une télévision samsung...
Remplacement de ma carte graphique 6600 gt
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer ma carte graphique nVidia Corporation NV43 [GeForce 6600 GT] NV43 [GeForce 6600 GT] (128 Mo) Par une carte nVidia GTS...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une configuration un peu dépassée niveau graphisme dans mon UC, J'ai récemment opté pour le 6000+ amd, un peu bruyant mais perfor...
Carte graphique turbocache
RésoluBonjour, j'ai apris de peu que TurboCache voulais dire que ta carte graphique allai chercher dans ta mémoire vive pour augmenter ca mémoire et je me ...
Quelle carte graphique pour hp pentium d?
RésoluBonjour, mes CCM users, je viens à vous prendre une information capitale pour le PC de ma chérie! En effet, elle possède un HP Pavilion A6047 Penti...
Probleme nvidia
RésoluBonjour, depuis le debut du mois mon ordinateur a un probleme :il me plante pour tout et n'importe quoi mon ecran se brouille je ne controle plus rie...
Nvidia 9400gt en plus d'une ati x1200 integré
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nvidia geforce 9400gt 1GO. actuellement, je suis branché sur ma carte graphique intégrée ati x120...
Comparaison de cartes graphiques nvidia
RésoluBonjour, quelqu'un sait quelle est la carte la plus performante et la plus chère entre : la Nvidia 8800 GTS DDR3 512 Mo et la Nvidia Quadro FX1500...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc. N'y connaissant rien , je l'ai amené chez un réparateur qui me propose une "9600 gt" a 14...
2 carte graphique nvidia en sli sur cm gigaby
RésoluBonjour, Peut t'on installer 2 Nvidia Gforce GTX 285 en SLI sur une carte mère gigabyte GA-EP45-UD3P ? Car sur la boite de ma carte mère c'est inscr...
Cg pci-express = remplacer sa c-m agp ?
RésoluSalut, une question de néophite ! Voilà, je possède un pc qui fonctionne encore avec une carte-mère utilisant un port AGP ( ASUS A7N8X-X ) ! Bref, ...
Probleme de carte graphique ?
RésoluBonjour, voilà quand j'allume mon ordinateur mon écran se brouille soit tout de suite soit au bout d'un petit moment, ça le fait pas à chaque fois , ...
Mettre une deuxieme carte graphique ????
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'insérer une deuxieme carte graphique dans ma tour? Il y a la place . Mais techniquement est ce poss...
Carte graphique récente.. avec une ancien pc
RésoluBonjour, J'ai un PC datant de 2002-2003 ( Pentium 4 2.4 Ghz!!) Et , je veut savoir si je peut mettre une nouvelle Geforce 9500 ou plus sans toucher l...
Remplace carte graphique et voir pross
RésoluBiosoir, j'hesite sur le choix du matériel à apportersur le PC: ECS NFORCE4-A939 (1.0) CPU intégré: 0, Format: ATX, Type de processeur: AMD Ath...
Quelle nvidia choisir?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir laquelle des cartes graphiques nvidia pourrait etre compatible avec les jeux de la serie sims sims 2 sims 3 et la serie to...
Ma carte graphique chauffe
RésoluBonjour, je viens vers vous car je crois que ma carte graphique est en surchauffe l'orsque je joue(far cry2, crysis, grid etc..) en plin jeux elle mo...
Conseil d'achat et performances cg proco
RésoluBonsoir, Alors pour commencer, voila mon matériel : Carte mère : Gigabyte MA-720-US3 Processeur : Amd phenom II X4 940 BE Carte graphique : Ati ra...
Overcloké ma cg besoin de conseille
RésoluBonjour, Voila ma carte graphique est une nvidia 8400 256 mo dédiés. J'ai utilisé rivatuner et jai passer ma frequence de 540 à 650 mhz ! J'ai ut...
Carte graphique gtx 260+
RésoluBonjour, j'ai en ce moment une 9800 gtx+ mais j'veux changer en une GTX260+ de marque nvidia j'ai vu que les CG de marque comme zotac gigabytes etc e...
Carte graphique
RésoluBonjour, mes parents on t achetés une toure hp pavilion a6421 mais lacarte graphique nest pas très puissante. est il possible de la changer(vista ed...
Quel carte graphique ????????
RésoluBonjour, je cherche a savoir laquel des 2 est la mieux PNY Nvidia GeForce GTS 250 XLR8 (512Mo) ou Twintech Nvidia GeForce GTS 250 Xtreme (1...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce que le bus 64 bits d'une carte graphique et est-ce compatible à un système 32 bits ?
Geforce 285 gtx avec cuda
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment la carte graphique 285 GTX sur le site Grosbill, et j'attends d'être livré. Cependant, je n'ai pas fait gaffe lors de...
Changement carte graphique ati radeon 3100
RésoluBonjour, Je possède actuellement un pc portable Packard Bell avec une carte graphique ATI Radeon Graphics 3100. Je me demandais si cette carte graph...