Les discussions
Comparatif entre deux carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle sont les différance et/ou point commun entre ces 2 CG. - ATI SAPPHIRE HD 2600 PRO ----------- ET ----------- ...
Carte graphique en fonction de config ...
RésoluBonjour, Quelle serai la meilleur carte graphique pour ma config ? Carte mère : Gigabytes EP41-UD3L CPU : Intel Core 2 DUO E7500 RAM : 2x Kings...
Changer de carte graphique pc portable
RésoluBonsoir, je voudrai savoir si il est possible de changer de carte graphique sur un pc portable. Pour plus d'infos j'ai un fujitsu siemens amilo Li...
Ventilo carte graphique sur cm
RésoluBonjour, j'ai pu récupérer un ventilateur sur une carte graphique qui ne servait plus. Je voudrai savoir si je pouvait pas la brancher sur la carte mè...
Probleme d'installation carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'explique mon problème : il y a une semaine ma carte graphique m'a lâché, pour en être sur j'ai testé toutes les solutions...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour je cherche une carte graphique capable de faire tourner des jeux comme: Left 4 Dead , Far cry 2 , Borderlands et pourquoi pas GTA 4. Sachan...
Problème : carte graphique ?
RésoluBonjour, Il semblerait que j'ai un problème, Je n'arrive pas à faire tenir un jeux video sur mon PC pourtant acheté pour, j'ai tenté de réinstaller t...
Mémoire carte graphique et ram
RésoluBonjour Est ce que je peux avoir une carte graphique en ddr3 et une ram en ddr2, ou si ça n' aucun rapport car j'ai une ram en ddr2 et j'aimerais a...
Choix carte graphique
RésoluBonjours je souhaite aquérir un nouveaux pc dans peu de temps et je voudrais savoir qu'elle carte graphique est la plus avantageuse ? Sachant que je ...
Choix carte graphique
RésoluC'est quoi le mieu : - 1 radeon HD5850 1 Go - 2*(radeon HD 4870 1 Go) merci pour vos futures réponses
Renseignement sur carte graphique.
RésoluBonjour je voudrais savoir si on pouvais mettre une carte grahique de pc portable sur un pc fixe ? merci de vos réponses.
Problème acer 7535g cg ati hd 4570 windows 7
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec mon portable que je viens de passer a windows 7 grace a msdnaa fournis par mon établissement mon portable...
Gros souci carte graphique
Résolubonjour... comme cité dans le titre j'ai un gros problème avec ma carte graphique HD4670 1Go... en fait quand je l installe , impossible de jouer ...
Conseil pour carte graphique
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour une carte graphique, sachant que j'ai actuellement une NVIDIA GEFORCE FX 5200 128Mo AGP. J'aimerais...
Que pensez vous de nvidia 230 gt , 1,5 go
Résolubonsoir a tous , je voudrais receuillir des avis sur ma carte graphique . c est une nvidia gt 230 à 1,5 go . je ne trouve rien dans le site de nvidia...
Carte graphique bien ou non ?
Résoluhello, je vien de voir sur le net la hd 3650 drr3 512 mb et je me demandais si elle etait plus performente que la ati 5450 1gb drr3 ? car je veus c...
Carte graphique
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un petit problème: on avait acheté en août dernier une 9600gt, l'ordinateur ne démarrait pas. On a donc changer d'...
Couleur rouge +carte graphique
Résolusalut a tous je vous explique! j'ai un soucis avec ma carte graphique, car je n'ai plus de couleur rouge sur l'ecran, le rouge est devenu noir, ...
Probleme d installation carte graphique?
Résolubonjours tout le monde.... alors voici mon problème... Quand j'installe ma carte graphique (HD4670 1Go GDDR3) elle monte vite en température ( 100/...
Un petit avie sur la meilleur carte graphique
RésoluBonjour , Alors voila je voudrait me prendre une nouvelle carte graphique de chez Nvidia (Oui pour sa je ne changerai pas mes habitude donc pas b...
Probleme avec ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique geforce gt 220. Donc j'ai desinstallé les pilotes de mon ancienne (geforce 7300 se) mais quand je rallume m...
Questions sur carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir un truc . J'ai actuellement une carte graphique très pourrie . Sachant que je joue souvent a call of duty 6 et que ave...
Quel carte graphique choisir
RésoluBonjour je voudrais savoir laquelle de ces cartes est la meilleure si possible un classement de ces cartes de la meilleure à la moins bien s'il vous ...
Changement carte graphique
Résolubonjour, je voudrais changer ma carte graphique Gygabyte NX96T512HP par la carte MSI 5770 hawk . est elle compatible avec cette config, et est ...
Pb écran lg avec nvidia gts250
RésoluBonjour, Je possède un écran LG w2361 23" Full HD Il est branché sur mon PC en DVI aucun problème Le problème survient lorsque je tente de le...
Compatibilité asus p5n32e et nvidia gtx 470 ?
RésoluBonjour, je souhaiterais changer de carte graphique sur mon PC fixe (fait maison =D) mais voila, avec les nouvelles normes je n'arrive pas a savoi...
Probleme carte graphique
Résolubonsoir . j 'ai un petit soucie je vient d acheter une carte mere ASUS M4A785D-M PRO - AMD 785G / SB710 car mon ancienne carte a griller avec l'alime...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai installer une carte graphique PowerColor Radeon HD 5750. Mon problème c'est que au lieu que mon pc détecte ma carte graphique elle repè...
Carte graphique
Résolubonjour j ai acheté un pc gamer grosbill avec dedans une carte graphique /nVidia 9800GT 1024Mo mais quand je regarde dans mon gestionnaire des périphé...
Probleme de configuration carte graphique
RésoluBonjour , Je voudrais installer un jeu Steam (Team Fortress 2) avant je regarde les Configurations Requises et je vois : "Minimale : processeur 1,7...
Nouvelle carte graphique
Résolubonjour voila je voudrais changer de carte graphique. celle que j'ai en ce moment est une nvidia geforce 8500 gt et je voudrais la remplacer par une P...
Carte graphique ati ou nvidia ?
Résolualors voila , je me suis monter mon pc , mais pour le moment je tourne encore avec la carte vidéo de motherboard , j'hésite quand aux choix de ma CG ,...
Connecter carte graphique en hdmi ?
RésoluJ'aimerais savoir s'il est possible de connecter une carte graphique en HDMI à un ordinateur portable.
Gpu geforce 9800gt radeon ou hd 4850 ?
RésoluBonjour a tous, J'essaie de me trouver une carte graphique pour jouer à des jeux comme COD modern warfare 2, metro 2033, ... des jeux récents quoi, e...
Nvidia aucune modification apportée au system
RésoluBonjour, je possede une geforce 9600GT depuis longtemps, et j'ai jamais eu de problèmes quand soudain, j'ai voulu installer le dernier driver, et a ch...
Alimentation cg svp
RésoluBonjour, J'ai acheté une Radeon HD 4850 512 mo et je vais brancher les cables d'alimentation supplementaire, j'ai une question : Est que je branch...
Carte graphique foutue?
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique radeon HD 4850 512 MO. je l'ai installé et puis j'ai lancé mon ordinateur mais la carte n'était pas détécté...
Probleme de carte graphique gtx260
RésoluBonjour Voila aujourd' hui sur le site de kijiji j'ai acheté une carte graphique GTX 260 a 70€. Et je croix que la personne ma arnaquer en me ven...
Carte graphique nvidia geforce gts 360m
RésoluBonjour, Que pensez vous de cette carte graphique, elle est sur le PC que je vais m'acheter, l'ASUS G60JX-JX024V. https://www.materiel.net/ Merci b...
Svp renseignement carte graphique !
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de changer la carte graphique de mon pc portable car je joue a beaucoup de jeux et je trouve celle ...
Problème geforce gt220 et alim 250w
RésoluBonjour, Je possède un Dell vostro 220slim avec carte graphique intégré et 1Ghz de ram , pour le booster j'y ai installé une GeForce GT220 en PCIex...
Chaleur carte graphique !!!!
RésoluBonjour ma carte graphique est breulante alors je joue pas aux jeux est ce normal ??????????? REPONDEZ MOI SVP !!!
Surrchauff carte graphique !!!
Résolubonjour ma carte graphique surchaffe elle n a pas de ventilo que faiire ??? SVP aider moi
Dimensions carte graphique
RésoluBonjour Je cherche à acheter une carte graphique de type GTX ou HD 5... qui fassse moins de 22 cm de long. merci
Ecran / carte graphique : compatible ?
RésoluBonjour, Je compte changer d'écran pour passer à un 16:9 , 1080p, et de résolution 1920 * 1080. (Lien : https://www.pixmania.com/) Et j'ai peur que...
Problème directx 10.0 windows seven
RésoluBonjour, Voila, aujourd'hui j'ai installé le tout nouveau Windows Seven, et sa faisait longtemps que je rêvais de tester la directx 10.0, mais que je...
Changer la carte graphique de mon hp dv6000
RésoluBonjour, il est important de précisé que j'ai déjà visité des forums et lu pas mal de topic. Donc je voulais vous dire ou plutôt vous demander si il ...
Probleme carte graphique gt 230
Résolurebonjour , voila encore un souci ! bon , j ai une carte graphique integrée à ma carte mere et je veux rajouter ma carte nvidia gt 230 mais quand je l...
Alimentation externe carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté une HD 4850 mais elle ne marche pas car il faut une alimentation externe Il y a une prise a 6 trou sur ma carte, je suppose que ...
Carte graphique pci 2.0 urgent !!!!!
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique HD radeon 4850 http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati-radeon-hd-4850-512-mo/f-10767051...