Les discussions

Comparatif entre deux carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle sont les différance et/ou point commun entre ces 2 CG. - ATI SAPPHIRE HD 2600 PRO ----------- ET ----------- ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
TKOW

Carte graphique en fonction de config ...

Résolu

Bonjour, Quelle serai la meilleur carte graphique pour ma config ? Carte mère : Gigabytes EP41-UD3L CPU : Intel Core 2 DUO E7500 RAM : 2x Kings...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
RDM38

Changer de carte graphique pc portable

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il est possible de changer de carte graphique sur un pc portable. Pour plus d'infos j'ai un fujitsu siemens amilo Li...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
sdidine

Ventilo carte graphique sur cm

Résolu

Bonjour, j'ai pu récupérer un ventilateur sur une carte graphique qui ne servait plus. Je voudrai savoir si je pouvait pas la brancher sur la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bst31

Probleme d'installation carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'explique mon problème : il y a une semaine ma carte graphique m'a lâché, pour en être sur j'ai testé toutes les solutions...

43 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pico.l

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour je cherche une carte graphique capable de faire tourner des jeux comme: Left 4 Dead , Far cry 2 , Borderlands et pourquoi pas GTA 4. Sachan...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Thandermhous

Problème : carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai un problème, Je n'arrive pas à faire tenir un jeux video sur mon PC pourtant acheté pour, j'ai tenté de réinstaller t...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
athena223

Mémoire carte graphique et ram

Résolu

Bonjour Est ce que je peux avoir une carte graphique en ddr3 et une ram en ddr2, ou si ça n' aucun rapport car j'ai une ram en ddr2 et j'aimerais a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
zouillonus

Choix carte graphique

Résolu

Bonjours je souhaite aquérir un nouveaux pc dans peu de temps et je voudrais savoir qu'elle carte graphique est la plus avantageuse ? Sachant que je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
93130nls

Choix carte graphique

Résolu

C'est quoi le mieu : - 1 radeon HD5850 1 Go - 2*(radeon HD 4870 1 Go) merci pour vos futures réponses

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Furax62

Renseignement sur carte graphique.

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si on pouvais mettre une carte grahique de pc portable sur un pc fixe ? merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Thandermhous

Problème acer 7535g cg ati hd 4570 windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon portable que je viens de passer a windows 7 grace a msdnaa fournis par mon établissement mon portable...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Wolverine79

Gros souci carte graphique

Résolu

bonjour... comme cité dans le titre j'ai un gros problème avec ma carte graphique HD4670 1Go... en fait quand je l installe , impossible de jouer ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
droms90

Conseil pour carte graphique

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour une carte graphique, sachant que j'ai actuellement une NVIDIA GEFORCE FX 5200 128Mo AGP. J'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Spiral_Static

Que pensez vous de nvidia 230 gt , 1,5 go

Résolu

bonsoir a tous , je voudrais receuillir des avis sur ma carte graphique . c est une nvidia gt 230 à 1,5 go . je ne trouve rien dans le site de nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Carte graphique bien ou non ?

Résolu

hello, je vien de voir sur le net la hd 3650 drr3 512 mb et je me demandais si elle etait plus performente que la ati 5450 1gb drr3 ? car je veus c...

73 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Giraya

Carte graphique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit problème: on avait acheté en août dernier une 9600gt, l'ordinateur ne démarrait pas. On a donc changer d'...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jacky64200

Couleur rouge +carte graphique

Résolu

salut a tous je vous explique! j'ai un soucis avec ma carte graphique, car je n'ai plus de couleur rouge sur l'ecran, le rouge est devenu noir, ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
natien

Probleme d installation carte graphique?

Résolu

bonjours tout le monde.... alors voici mon problème... Quand j'installe ma carte graphique (HD4670 1Go GDDR3) elle monte vite en température ( 100/...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
droms90

Un petit avie sur la meilleur carte graphique

Résolu

Bonjour , Alors voila je voudrait me prendre une nouvelle carte graphique de chez Nvidia (Oui pour sa je ne changerai pas mes habitude donc pas b...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
nico.folksong

Probleme avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique geforce gt 220. Donc j'ai desinstallé les pilotes de mon ancienne (geforce 7300 se) mais quand je rallume m...

32 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
matsurada

Questions sur carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un truc . J'ai actuellement une carte graphique très pourrie . Sachant que je joue souvent a call of duty 6 et que ave...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
75alex

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour je voudrais savoir laquelle de ces cartes est la meilleure si possible un classement de ces cartes de la meilleure à la moins bien s'il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
marcmarais

Changement carte graphique

Résolu

bonjour, je voudrais changer ma carte graphique Gygabyte NX96T512HP par la carte MSI 5770 hawk . est elle compatible avec cette config, et est ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mrmustang

Pb écran lg avec nvidia gts250

Résolu

Bonjour, Je possède un écran LG w2361 23" Full HD Il est branché sur mon PC en DVI aucun problème Le problème survient lorsque je tente de le...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gemini62138

Compatibilité asus p5n32e et nvidia gtx 470 ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de carte graphique sur mon PC fixe (fait maison =D) mais voila, avec les nouvelles normes je n'arrive pas a savoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
75alex

Probleme carte graphique

Résolu

bonsoir . j 'ai un petit soucie je vient d acheter une carte mere ASUS M4A785D-M PRO - AMD 785G / SB710 car mon ancienne carte a griller avec l'alime...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
athena223

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai installer une carte graphique PowerColor Radeon HD 5750. Mon problème c'est que au lieu que mon pc détecte ma carte graphique elle repè...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
BeFaX

Carte graphique

Résolu

bonjour j ai acheté un pc gamer grosbill avec dedans une carte graphique /nVidia 9800GT 1024Mo mais quand je regarde dans mon gestionnaire des périphé...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
loukylachance

Probleme de configuration carte graphique

Résolu

Bonjour , Je voudrais installer un jeu Steam (Team Fortress 2) avant je regarde les Configurations Requises et je vois : "Minimale : processeur 1,7...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte graphique

Résolu

bonjour voila je voudrais changer de carte graphique. celle que j'ai en ce moment est une nvidia geforce 8500 gt et je voudrais la remplacer par une P...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
guive73

Carte graphique ati ou nvidia ?

Résolu

alors voila , je me suis monter mon pc , mais pour le moment je tourne encore avec la carte vidéo de motherboard , j'hésite quand aux choix de ma CG ,...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
fafane84

Connecter carte graphique en hdmi ?

Résolu

J'aimerais savoir s'il est possible de connecter une carte graphique en HDMI à un ordinateur portable.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
electroniquegui

Gpu geforce 9800gt radeon ou hd 4850 ?

Résolu

Bonjour a tous, J'essaie de me trouver une carte graphique pour jouer à des jeux comme COD modern warfare 2, metro 2033, ... des jeux récents quoi, e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Yoteam33

Nvidia aucune modification apportée au system

Résolu

Bonjour, je possede une geforce 9600GT depuis longtemps, et j'ai jamais eu de problèmes quand soudain, j'ai voulu installer le dernier driver, et a ch...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
elem

Alimentation cg svp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Radeon HD 4850 512 mo et je vais brancher les cables d'alimentation supplementaire, j'ai une question : Est que je branch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mute

Carte graphique foutue?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique radeon HD 4850 512 MO. je l'ai installé et puis j'ai lancé mon ordinateur mais la carte n'était pas détécté...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
BloodShinX

Probleme de carte graphique gtx260

Résolu

Bonjour Voila aujourd' hui sur le site de kijiji j'ai acheté une carte graphique GTX 260 a 70€. Et je croix que la personne ma arnaquer en me ven...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia geforce gts 360m

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette carte graphique, elle est sur le PC que je vais m'acheter, l'ASUS G60JX-JX024V. https://www.materiel.net/ Merci b...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Steeljaw56

Svp renseignement carte graphique !

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de changer la carte graphique de mon pc portable car je joue a beaucoup de jeux et je trouve celle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème geforce gt220 et alim 250w

Résolu

Bonjour, Je possède un Dell vostro 220slim avec carte graphique intégré et 1Ghz de ram , pour le booster j'y ai installé une GeForce GT220 en PCIex...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lolo2b82

Chaleur carte graphique !!!!

Résolu

Bonjour ma carte graphique est breulante alors je joue pas aux jeux est ce normal ??????????? REPONDEZ MOI SVP !!!

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Hack-16

Surrchauff carte graphique !!!

Résolu

bonjour ma carte graphique surchaffe elle n a pas de ventilo que faiire ??? SVP aider moi

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Hack-16

Dimensions carte graphique

Résolu

Bonjour Je cherche à acheter une carte graphique de type GTX ou HD 5... qui fassse moins de 22 cm de long. merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Bayonnais

Ecran / carte graphique : compatible ?

Résolu

Bonjour, Je compte changer d'écran pour passer à un 16:9 , 1080p, et de résolution 1920 * 1080. (Lien : https://www.pixmania.com/) Et j'ai peur que...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ROYA2

Problème directx 10.0 windows seven

Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai installé le tout nouveau Windows Seven, et sa faisait longtemps que je rêvais de tester la directx 10.0, mais que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
bachibouzouk

Changer la carte graphique de mon hp dv6000

Résolu

Bonjour, il est important de précisé que j'ai déjà visité des forums et lu pas mal de topic. Donc je voulais vous dire ou plutôt vous demander si il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Gaedon

Probleme carte graphique gt 230

Résolu

rebonjour , voila encore un souci ! bon , j ai une carte graphique integrée à ma carte mere et je veux rajouter ma carte nvidia gt 230 mais quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
episcopal

Alimentation externe carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une HD 4850 mais elle ne marche pas car il faut une alimentation externe Il y a une prise a 6 trou sur ma carte, je suppose que ...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Hack-16

Carte graphique pci 2.0 urgent !!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique HD radeon 4850 http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati-radeon-hd-4850-512-mo/f-10767051...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
BloodShinX
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 10 527