Les discussions

Conseil nécessité pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique. Je possède un pc 'préfabriqué' par HP nommé p6222fr. J'ai pas un gros budget, je ne peux pas dép...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
galcha

Ati radeon hd 4650 = nvidia 9600m gt

 Résolu

Bonsoir. Je voudrai savoir si une carte graphique ATI Radeon HD 4650 équivaut à une NVIDIA 9600M GT ( carte graphique pour portable) et si oui laquell...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Boule

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde. je vais certainement acheter la carte graphique HD5770 mais je me demandais si mon alimentation était suffisantes, c'est une...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Tom1712

Réception de la carte graphique gforce 9500

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans mon précédent message du 19 de ce mois, je vous disais n'avoir toujours pas reçu cette carte graphique. Hé bien, c'est fait depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jpad

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique (une GT240) et j'aimerais avoir plus de conseil avant de l'installer car sur certain forum j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
stoukboy

Carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je sais pas trop quoi choisir. Est-ce que les nvidia sont tjs aussi bon...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Tom1712

=====> geforce 9400 <=====

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement, n'y connaissant rien en ordinateur je voudrais savoir si une Geforce 9400 est plus puissante qu'une GTX 280M...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
stoukboy

Carte graphique ?!

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une réinstallation du système (Vista) sur un PC HP Pavillon a6421.fr avec une carte graphique ATI radeon HD 3450. J...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hinac

Petit renseignement pour une carte graphique.

 Résolu

Bonjour à tous! Voila, en fait j'ai actuellement une NVIDIA 8600 GT (512Mo) sur mon pc, et ma soeur a une ATI HD 2600 Pro sur le sien. Je sens q...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
loulou92

Driver pour ma carte graphique ati radeon

 Résolu

bonjour, je cherche SVP le driver de ma carte graphique ATI RADEON HD 3870 x2. voila son image parce que j'ai lu que chaque carte graphique du mêm...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hisaeh

Quelle carte graphique pour 50 € environ

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'une 9500 gt ( qui ne fonctionne pas et qui va repartir au SAV ) je me demander si pour le prix (47€) j'...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
miroshima

Carte graphique a changer !

 Résolu

Bonjour à tous, en espérant un peu d'aide de votre part ! J'ai eu un soucis avec ma carte graphique et je voudrais en acheter une nouvelle mais je m'y...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
brian johnson

Problème carte graphique passage à windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 8920G équipé vista et dernièrement j'ai décidé de passer sous windows 7 intégrale. Mais une fois sur windows 7,...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par

Carte graphique compatible avec carte mère???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique ati Radeon Hd 4870 Vapor-X est compatible avec ma carte mère Pegatron Truckee 1.05????? M...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Stoobaworld

Carte graphique performante pour vieux ordi??

 Résolu

Bonjour,j'ai obtenu a noel le jeu call of duty modern warfare 2 et quand je le lance il me met "tu as le pixel shader 2, il faut le pixel shader 3" do...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
timtim70

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je n'est le choix que entre celle la car mes branchement ne sont que des PCI donc lequels sont les plus performente ? https://www.ldlc.com...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Dragonet12

Carte graphique go tout le monde

 Résolu

Bonjour, SA > http://www.ldlc.com/fiche/PB00095503.html J'ai une puce integret a ma carte mere une fois que j'aurait achter cette carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai deux cartes graphiques nvidia une 9800gtx/gtx+ et une nvidia gt220 je voudrais savoir laquelle est la mieux merci de...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
hinac

Confusion entre chipset et carte graphique.

 Résolu

Bonjour :) Voici mon problème: j'envisage d'acheter le PC portable ACER Aspire 5738G-664G50Mn mais dans le descriptif la ATI Mobility Radeon HD4570...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
H3rminie

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai une carte graphique mais il y a pas longtemps j'ai était chez darty et il en avait pas car ma tour n'est pas assez large....

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Shenzu

J'ai plus nvidia !!! help

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai désinstallé par erreur le pilote NVIDIA. Du coup j'ai une résolution graphique affreuse et je n'ai plus de son !! J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Neliel

Nvidia® geforce g102m performante ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un portable pour travailler,jouer etc mais je préfère jouer alors je me demandais si cette carte graphique q...

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
marcmarais

Aide pour choisir une carte graphique svp

 Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai un petit problème on va dire que je n'ai plus vraiment suivi le cours de l'informatique depuis plus d'un an voir plus xD...

34 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Gizmoi

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique pour pouvoir jouer à d'avantages de jeux qui requiert des configuration plus gourmande , voici ma c...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
marcmarais

Carte graphique choix svp urgent

 Résolu

Bonjour, quelle est la carte la plus puissante entre hd 5750 1 go et gts 250 1go ? Mon budjet au allentour de 100 euros, et si il y a une meilleur car...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
marcmarais

Carte graphique 108° - arma 2

 Résolu

Bonjour, il y a environ 6 mois j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique pour jouer. le modèle est : "Saphire HD 4870 x2" jusqu'à maintenan...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
z

Carte graphique en dual avec carte mere

 Résolu

Bonjour, je ne c'est pas si je poste sur le bon forum ou si c'est question a déja été posé, dans ce cas la je m'excuse voila je possède actuel...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
epango

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour savoir combien de Mo fait ma carte graphique. SVP repondez moi.

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
laibach

Quel carte graphique à 60/70€ ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique (ati x1650 512mo) mais je ne sais pas contre quel modèle, ati ou nvidia peut importante. J'utilise mon...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Melvira

Choisir une carte graphique???

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quelle carte est la meilleure entre la eVGA GTX275 FTW Edition et la Twintech GTX275 XT OC sachant que la GTX 275 FTW...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
brian johnson

Carte graphique pci express 2.0 compatible ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique PNY G210 512 128 bits par une GIGABYTE GV-R487D5-1GD le soucis étant que cette cart...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
chenlong

Quel carte graphique ddr2 en 512 mo? avis

 Résolu

Bonjour, Quel carte graphique me conseillez vous d'acheter? En 512 mo et DDR2? Je demande l'avis aussi pour un carte graphique ATI radeon HD 4...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
elkolo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de passé une commande sur le site de dell et il n'ont pas la carte geforce nvidia gt 220 1go a la place il propose de me remboursé...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
marionks

Compatibilité carte mere --> carte graphique

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais connaitre votre avis, car je ne connais pas trop tous ce qui touche au matériel, carte mere et tous le bazard... Je dispose d'...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Avril

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai o/c ma carte graphique HD4770, et je voudrais savoir si l'o/c est stable. Il y a t'il un programme genre OCCT pour carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
enzo46

Nvidia geforce 9100

 Résolu

Bonjour, AMD athlon Dual Core Processor 4450e , 6GB ram DDR2 , Nvidia GeForce 9100. Je joue a World of Warcraft avec se materiel, et je tourne q...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Ptibretondu22

Quelle alim, carte graphique ???

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila je voudrai changer de carte graphique pour pouvoir jouer aux derniers jeux j'envisage de prendre une Twintech GeForce 9...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
geekosa

Bonne carte graphique ou pas ?

 Résolu

Bonjour, voici ma config : Carte mère Gigabyte GA-P43-ES3G Processeur Intel Core 2 Duo E8400 4096MoDDR2 pc6400 800Mhz Kingston Nvidia Geforc...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
geekosa

Probleme sortie dvi carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon ordinateur à ma Télévision, ma carte graphique est une nvidia Geforce 6600 GT, elle possède un port VGA avec leque...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
BloodyAngel

Info carte graphique!

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter cette nouvelle tour et je voudrais savoir si la carte graphique est bonne pour jouer au jeux vidéo du genre counter...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mum1989

Pb avec ma carte graphique asus en8600gt

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une carte graphique ASUS EN8600GT SILENT 512MO DDR3 avec un adaptateur VGA/DVI et le problème est,qu'à ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Nikkos

Geforce g210

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure carte graphique entre une 6600 gt et une GeForce G210 ? Si vous pouviez me donner un ordre d'idée de la diffé...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un acer aspire AX3812, avec une geForce G210 512Mo, et je souhaiterai changer de carte graphique car je joue à des jeux comme ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Jon

Info taille de carte graph geforce 9800gt – 1

 Résolu

Bonjour je souhaite acheter une carte graphique LEADTEK Carte Graphique GeForce 9800GT – 1024 Mo DDR3 – PCI Express 2.0 – Version Power Efficient j...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Silver56

Petit pc je peux changer carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un mini pc: http://micro-informatique.fnac.com/a2739966/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-ixtreme-i...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
marcmarais

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique il me faudrais pour faire tourner un jeu en ligne? J'ai un PC emachine 2009 avec 3giga de ram.

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
valrose

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, voici ma configuration : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ Windows XP service pack 3 2.39 GHz Performance Rated at: 4.78 GHz ...

104 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Jareed

Quel carte graphique choisir?

 Résolu

J'ai le choix entre une Geforce 7600 de 256Mo et une Geforce 8600 de 512Mo. Je posede deja les deux cartes et j'aimerais savoir laquelle a une meille...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mrmustang

Carte graphique - pixel shader 2.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique est compatible avec pixel shader 2.0 . sa serais pour jouer au sims 3 :)

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Nanou

Carte graphique pour hp pavilion slimline

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma carte graphique de mon HP pavilion slimline par celle la http://micro-informatique.fnac.com/a2773220/Carte-graphique-C...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
vava0201
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 10 506