Les discussions
Ma carte graphique
RésoluBonjour, En fait j ai un pc mais j aimerais savoir si il y a une TRES grande différence entre une carte graphique a 512mo et une a 1go... Qu est ce...
Quel carte graphique choisir
RésoluBonjour, la quel carte graphique choisir coter cela et difficile pour moi avec un tel panache de chois merci de votre aide. (MSI) N275GTX Twin F...
Carte graphique pourleft45dead 2
RésoluBonjour, Je vais acquérir un pc doté d'une carte graphique nvidia geforce 240m. Je voudrais si cette carte étais suffisante. Merci d'avance Voici l...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, j'ai le choix entre set carte graphique la quelle est la meilleure d'entre elle svp: http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=120066 9800...
Compatibilité geforce gt220 & asrock p5b pro
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si une carte graphique NVIDIA GeForce GT 220 & ASROCK P5B Pro sont compatible la carte mère : https://www.grosbill.c...
Aide achat carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre une carte graphique sur mon pc, je m'explique : J'ai une carte mère asus p5gc-mx 1333, mais je ne trouve...
Challenge trouver carte graphique pc portable
RésoluBonjour, je possède un PC portable de marque compal hel 80. Ces PC sont montés par des intégrateurs et l'ont peut changer les composants( un châssis ...
Refroidir carte graphique
RésoluPlop ! Voici mon (petit) problème : depuis hier, je joue au jeu en ligne last chaos, et je me rends compte que ma carte graphique chauffe énormémen...
Plus d'image mais cg et écran fonctionnels
RésoluBonjour, Du jour au lendemain (comme souvent en fait en matière de pépin), je n'ai plus eu d'image! C'est à dire que le PC démarre, jusqu'à ce que...
Remplacement carte graphique sous pc medion
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main, ma carte grpahique est HS et je souhaiterais la remplacer. Mais je suis loin d'être un expert. Mon...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, Je vais bientôt m'acheter un nouveau boîtier (https://www.materiel.net/ ) et une nouvel alimentation(550W) (https://www.materiel.ne...
Carte graphique
RésoluBonjour, l'ecran de mon portable reste noir, j'ai essayé de le brancher sur un autre ecran mais c'est pareil. je pense que c'est la carte graphi...
Ecran noir apres changement carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acquis une nouvelle carte graphique pour mon pc ce matin : la ATI Radeon hd 5770(de marque XFX), ma 8800 GTX ma lâché dimanche soir. Ap...
Carte graphique ati hd 3850 agp bug et freeze
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai un souci depuis que j'ai remplacé ma carte graphique. Ma machine est assez ancienne : - carte mere msi KT4V (MS 6712...
Carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, Je vais bientôt m'acheter un nouveau boîtier et une nouvel alimentation pour avoir une bonne carte graphique, pour jouer à des jeux t...
Geforce 6150 se ou graphique sapphire x1650
RésoluBonjour, Je dois m'acheté rapidement un nouveau PC car mon portable ma laché mais g pas trop de budjet, j'ai trouvé deux config pour une tour à 300€ ...
Nvidia 9600gt et windows 7
RésoluBonjour, Voilà, j'ai formaté mon PC qui était sous Vista 32bits pour y installer la version intégrale de Seven 64bits, mes logiciels fonctionnent c...
Carte graphique compatibilité
RésoluBonsoir, J'ai un pc acer (aspire M1641) et je voudrais changer ma carte graphique : NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 620i pour une NVIDIA plus pe...
Probleme avec nvidia desktop manager
RésoluBonjour à tous, Mon problème est qui nvidia desktop manager est désactivé lors du démarrage du pc, c'est pas très gênant en soi mais je bascule sou...
Compatibilité carte mère carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un PC ayant une carte graphique standard à simple ecran. Depuis peu, je suis en possession d'une carte graphique à double écran. ...
Problème avec nvidia
RésoluBonjour, Je suis nouveau et je poste car j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 9600 GT, souvent (le temps varie!) mon pc portable,...
Conseil nécessité pour carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique. Je possède un pc 'préfabriqué' par HP nommé p6222fr. J'ai pas un gros budget, je ne peux pas dép...
Ati radeon hd 4650 = nvidia 9600m gt
RésoluBonsoir. Je voudrai savoir si une carte graphique ATI Radeon HD 4650 équivaut à une NVIDIA 9600M GT ( carte graphique pour portable) et si oui laquell...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour tout le monde. je vais certainement acheter la carte graphique HD5770 mais je me demandais si mon alimentation était suffisantes, c'est une...
Réception de la carte graphique gforce 9500
RésoluBonsoir à tous, Dans mon précédent message du 19 de ce mois, je vous disais n'avoir toujours pas reçu cette carte graphique. Hé bien, c'est fait depu...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique (une GT240) et j'aimerais avoir plus de conseil avant de l'installer car sur certain forum j'ai ...
Carte graphique
RésoluBonjour tout le monde. J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je sais pas trop quoi choisir. Est-ce que les nvidia sont tjs aussi bon...
=====> geforce 9400 <=====
RésoluBonjour, Je voudrais un renseignement, n'y connaissant rien en ordinateur je voudrais savoir si une Geforce 9400 est plus puissante qu'une GTX 280M...
Carte graphique ?!
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire une réinstallation du système (Vista) sur un PC HP Pavillon a6421.fr avec une carte graphique ATI radeon HD 3450. J...
Petit renseignement pour une carte graphique.
RésoluBonjour à tous! Voila, en fait j'ai actuellement une NVIDIA 8600 GT (512Mo) sur mon pc, et ma soeur a une ATI HD 2600 Pro sur le sien. Je sens q...
Driver pour ma carte graphique ati radeon
Résolubonjour, je cherche SVP le driver de ma carte graphique ATI RADEON HD 3870 x2. voila son image parce que j'ai lu que chaque carte graphique du mêm...
Quelle carte graphique pour 50 € environ
RésoluBonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'une 9500 gt ( qui ne fonctionne pas et qui va repartir au SAV ) je me demander si pour le prix (47€) j'...
Carte graphique a changer !
RésoluBonjour à tous, en espérant un peu d'aide de votre part ! J'ai eu un soucis avec ma carte graphique et je voudrais en acheter une nouvelle mais je m'y...
Problème carte graphique passage à windows 7
RésoluBonjour, Je possède un acer aspire 8920G équipé vista et dernièrement j'ai décidé de passer sous windows 7 intégrale. Mais une fois sur windows 7,...
Carte graphique compatible avec carte mère???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique ati Radeon Hd 4870 Vapor-X est compatible avec ma carte mère Pegatron Truckee 1.05????? M...
Carte graphique performante pour vieux ordi??
RésoluBonjour,j'ai obtenu a noel le jeu call of duty modern warfare 2 et quand je le lance il me met "tu as le pixel shader 2, il faut le pixel shader 3" do...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour, Je n'est le choix que entre celle la car mes branchement ne sont que des PCI donc lequels sont les plus performente ? https://www.ldlc.com...
Carte graphique go tout le monde
RésoluBonjour, SA > http://www.ldlc.com/fiche/PB00095503.html J'ai une puce integret a ma carte mere une fois que j'aurait achter cette carte graphiqu...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai deux cartes graphiques nvidia une 9800gtx/gtx+ et une nvidia gt220 je voudrais savoir laquelle est la mieux merci de...
Confusion entre chipset et carte graphique.
RésoluBonjour :) Voici mon problème: j'envisage d'acheter le PC portable ACER Aspire 5738G-664G50Mn mais dans le descriptif la ATI Mobility Radeon HD4570...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrai une carte graphique mais il y a pas longtemps j'ai était chez darty et il en avait pas car ma tour n'est pas assez large....
J'ai plus nvidia !!! help
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai désinstallé par erreur le pilote NVIDIA. Du coup j'ai une résolution graphique affreuse et je n'ai plus de son !! J'ai ...
Nvidia® geforce g102m performante ?
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un portable pour travailler,jouer etc mais je préfère jouer alors je me demandais si cette carte graphique q...
Aide pour choisir une carte graphique svp
RésoluBonjour, voila en faite j'ai un petit problème on va dire que je n'ai plus vraiment suivi le cours de l'informatique depuis plus d'un an voir plus xD...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique pour pouvoir jouer à d'avantages de jeux qui requiert des configuration plus gourmande , voici ma c...
Carte graphique choix svp urgent
RésoluBonjour, quelle est la carte la plus puissante entre hd 5750 1 go et gts 250 1go ? Mon budjet au allentour de 100 euros, et si il y a une meilleur car...
Carte graphique 108° - arma 2
RésoluBonjour, il y a environ 6 mois j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique pour jouer. le modèle est : "Saphire HD 4870 x2" jusqu'à maintenan...
Carte graphique en dual avec carte mere
RésoluBonjour, je ne c'est pas si je poste sur le bon forum ou si c'est question a déja été posé, dans ce cas la je m'excuse voila je possède actuel...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour savoir combien de Mo fait ma carte graphique. SVP repondez moi.
Quel carte graphique à 60/70€ ?
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte graphique (ati x1650 512mo) mais je ne sais pas contre quel modèle, ati ou nvidia peut importante. J'utilise mon...