Les discussions

Ma carte graphique

Résolu

Bonjour, En fait j ai un pc mais j aimerais savoir si il y a une TRES grande différence entre une carte graphique a 512mo et une a 1go... Qu est ce...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
sorcierblanc

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, la quel carte graphique choisir coter cela et difficile pour moi avec un tel panache de chois merci de votre aide. (MSI) N275GTX Twin F...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
chenlong

Carte graphique pourleft45dead 2

Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un pc doté d'une carte graphique nvidia geforce 240m. Je voudrais si cette carte étais suffisante. Merci d'avance Voici l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
demora

Quelle carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre set carte graphique la quelle est la meilleure d'entre elle svp: http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=120066 9800...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
siniminik

Compatibilité geforce gt220 & asrock p5b pro

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si une carte graphique NVIDIA GeForce GT 220 & ASROCK P5B Pro sont compatible la carte mère : https://www.grosbill.c...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
karl_02

Aide achat carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre une carte graphique sur mon pc, je m'explique : J'ai une carte mère asus p5gc-mx 1333, mais je ne trouve...

46 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
flanator

Challenge trouver carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un PC portable de marque compal hel 80. Ces PC sont montés par des intégrateurs et l'ont peut changer les composants( un châssis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
blablabla

Refroidir carte graphique

Résolu

Plop ! Voici mon (petit) problème : depuis hier, je joue au jeu en ligne last chaos, et je me rends compte que ma carte graphique chauffe énormémen...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Pot-Flour

Plus d'image mais cg et écran fonctionnels

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain (comme souvent en fait en matière de pépin), je n'ai plus eu d'image! C'est à dire que le PC démarre, jusqu'à ce que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Benjiii17

Remplacement carte graphique sous pc medion

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main, ma carte grpahique est HS et je souhaiterais la remplacer. Mais je suis loin d'être un expert. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
SATCH

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt m'acheter un nouveau boîtier (https://www.materiel.net/ ) et une nouvel alimentation(550W) (https://www.materiel.ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
geekosa

Carte graphique

Résolu

Bonjour, l'ecran de mon portable reste noir, j'ai essayé de le brancher sur un autre ecran mais c'est pareil. je pense que c'est la carte graphi...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
max

Ecran noir apres changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une nouvelle carte graphique pour mon pc ce matin : la ATI Radeon hd 5770(de marque XFX), ma 8800 GTX ma lâché dimanche soir. Ap...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
crusailder62

Carte graphique ati hd 3850 agp bug et freeze

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un souci depuis que j'ai remplacé ma carte graphique. Ma machine est assez ancienne : - carte mere msi KT4V (MS 6712...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
magnitou

Carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt m'acheter un nouveau boîtier et une nouvel alimentation pour avoir une bonne carte graphique, pour jouer à des jeux t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
dolito771

Geforce 6150 se ou graphique sapphire x1650

Résolu

Bonjour, Je dois m'acheté rapidement un nouveau PC car mon portable ma laché mais g pas trop de budjet, j'ai trouvé deux config pour une tour à 300€ ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Kelevra

Nvidia 9600gt et windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon PC qui était sous Vista 32bits pour y installer la version intégrale de Seven 64bits, mes logiciels fonctionnent c...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
xrider74

Carte graphique compatibilité

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc acer (aspire M1641) et je voudrais changer ma carte graphique : NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 620i pour une NVIDIA plus pe...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
olrik 75

Probleme avec nvidia desktop manager

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est qui nvidia desktop manager est désactivé lors du démarrage du pc, c'est pas très gênant en soi mais je bascule sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
will66

Compatibilité carte mère carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PC ayant une carte graphique standard à simple ecran. Depuis peu, je suis en possession d'une carte graphique à double écran. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
duduchmann

Problème avec nvidia

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je poste car j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 9600 GT, souvent (le temps varie!) mon pc portable,...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
AlphaBetaDeltaOmega

Conseil nécessité pour carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique. Je possède un pc 'préfabriqué' par HP nommé p6222fr. J'ai pas un gros budget, je ne peux pas dép...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
galcha

Ati radeon hd 4650 = nvidia 9600m gt

Résolu

Bonsoir. Je voudrai savoir si une carte graphique ATI Radeon HD 4650 équivaut à une NVIDIA 9600M GT ( carte graphique pour portable) et si oui laquell...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Boule

Alimentation carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde. je vais certainement acheter la carte graphique HD5770 mais je me demandais si mon alimentation était suffisantes, c'est une...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Tom1712

Réception de la carte graphique gforce 9500

Résolu

Bonsoir à tous, Dans mon précédent message du 19 de ce mois, je vous disais n'avoir toujours pas reçu cette carte graphique. Hé bien, c'est fait depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jpad

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique (une GT240) et j'aimerais avoir plus de conseil avant de l'installer car sur certain forum j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
stoukboy

Carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je sais pas trop quoi choisir. Est-ce que les nvidia sont tjs aussi bon...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Tom1712

=====> geforce 9400 <=====

Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement, n'y connaissant rien en ordinateur je voudrais savoir si une Geforce 9400 est plus puissante qu'une GTX 280M...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
stoukboy

Carte graphique ?!

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une réinstallation du système (Vista) sur un PC HP Pavillon a6421.fr avec une carte graphique ATI radeon HD 3450. J...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hinac

Petit renseignement pour une carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous! Voila, en fait j'ai actuellement une NVIDIA 8600 GT (512Mo) sur mon pc, et ma soeur a une ATI HD 2600 Pro sur le sien. Je sens q...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
loulou92

Driver pour ma carte graphique ati radeon

Résolu

bonjour, je cherche SVP le driver de ma carte graphique ATI RADEON HD 3870 x2. voila son image parce que j'ai lu que chaque carte graphique du mêm...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hisaeh

Quelle carte graphique pour 50 € environ

Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'une 9500 gt ( qui ne fonctionne pas et qui va repartir au SAV ) je me demander si pour le prix (47€) j'...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
miroshima

Carte graphique a changer !

Résolu

Bonjour à tous, en espérant un peu d'aide de votre part ! J'ai eu un soucis avec ma carte graphique et je voudrais en acheter une nouvelle mais je m'y...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
brian johnson

Problème carte graphique passage à windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 8920G équipé vista et dernièrement j'ai décidé de passer sous windows 7 intégrale. Mais une fois sur windows 7,...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par

Carte graphique compatible avec carte mère???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique ati Radeon Hd 4870 Vapor-X est compatible avec ma carte mère Pegatron Truckee 1.05????? M...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Stoobaworld

Carte graphique performante pour vieux ordi??

Résolu

Bonjour,j'ai obtenu a noel le jeu call of duty modern warfare 2 et quand je le lance il me met "tu as le pixel shader 2, il faut le pixel shader 3" do...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
timtim70

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je n'est le choix que entre celle la car mes branchement ne sont que des PCI donc lequels sont les plus performente ? https://www.ldlc.com...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Dragonet12

Carte graphique go tout le monde

Résolu

Bonjour, SA > http://www.ldlc.com/fiche/PB00095503.html J'ai une puce integret a ma carte mere une fois que j'aurait achter cette carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai deux cartes graphiques nvidia une 9800gtx/gtx+ et une nvidia gt220 je voudrais savoir laquelle est la mieux merci de...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
hinac

Confusion entre chipset et carte graphique.

Résolu

Bonjour :) Voici mon problème: j'envisage d'acheter le PC portable ACER Aspire 5738G-664G50Mn mais dans le descriptif la ATI Mobility Radeon HD4570...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
H3rminie

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai une carte graphique mais il y a pas longtemps j'ai était chez darty et il en avait pas car ma tour n'est pas assez large....

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Shenzu

J'ai plus nvidia !!! help

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai désinstallé par erreur le pilote NVIDIA. Du coup j'ai une résolution graphique affreuse et je n'ai plus de son !! J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Neliel

Nvidia® geforce g102m performante ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un portable pour travailler,jouer etc mais je préfère jouer alors je me demandais si cette carte graphique q...

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
marcmarais

Aide pour choisir une carte graphique svp

Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai un petit problème on va dire que je n'ai plus vraiment suivi le cours de l'informatique depuis plus d'un an voir plus xD...

34 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Gizmoi

Quelle carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique pour pouvoir jouer à d'avantages de jeux qui requiert des configuration plus gourmande , voici ma c...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
marcmarais

Carte graphique choix svp urgent

Résolu

Bonjour, quelle est la carte la plus puissante entre hd 5750 1 go et gts 250 1go ? Mon budjet au allentour de 100 euros, et si il y a une meilleur car...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
marcmarais

Carte graphique 108° - arma 2

Résolu

Bonjour, il y a environ 6 mois j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique pour jouer. le modèle est : "Saphire HD 4870 x2" jusqu'à maintenan...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
z

Carte graphique en dual avec carte mere

Résolu

Bonjour, je ne c'est pas si je poste sur le bon forum ou si c'est question a déja été posé, dans ce cas la je m'excuse voila je possède actuel...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
epango

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour savoir combien de Mo fait ma carte graphique. SVP repondez moi.

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
laibach

Quel carte graphique à 60/70€ ?

Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique (ati x1650 512mo) mais je ne sais pas contre quel modèle, ati ou nvidia peut importante. J'utilise mon...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Melvira
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 10 527