Les discussions

Carte graphique

 Résolu

voila je dispose d'une carte graphique 8800gt 1024mo ddr3. je voudrais changer de carte graphique mais je sais pas vers quoi me diriger car j'ai vu un...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
mimieseb

Carte graphique et pixel shader 2

 Résolu

Salut a tous , voila mon problème , j'ai acheter une nouvelle CG (carte graphique ) , 512mo , et j'ai installé le jeu PES2009 , seulement , j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
relax.

A l'aide une carte graphique d'un portatif

 Résolu

salut Est_qu'on peut changer la carte graphique d'un portatif "tulip"

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
flo88

Question carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir combien de broches PCI Express réclamait cette carte graphique : Sapphire Radeon(TM) HD 5750 1Go Vapor-X Merc...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vieu bison boiteu

Changer de carte graphique (ou autre)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose de la configuration suivante : HP Pavillon t829.fr : Carte mère Asus K8S-LA (nom de la carte mère HP :...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Bross

Connectique ecran carte graphique

 Résolu

bojour ; j'ai reçu une carte graphique commandee sur ebay"MSI ATI REDEON RX 1550? A ma gande surprise impossible de brancher le cable de l'ecran ,la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
popobus

Brancher geforce 9600 gt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Gforce9600 GT à Leclerc. J'ai trouvé ou elle s'emboite dans la tour. Mon souçie est pour les fils à relier dess...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
perceval

2 cartes nvidia 9500gt sur un meme pc

 Résolu

bonjour a vous, je voudrai savoir s'il était possible de mettre deux carte graphique nvidia 9500 gt sur une seule carte mere ( bien sur avec 2 port pc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
brice13960

Quelle carte graphique choisir???

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais me monter un nouveau petit PC, et j'aurai voulu savoir ce que vous me conseilleriez comme Carte Graphique (100/150€ max) av...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ycloops

Quelle carte graphique pour p4?

 Résolu

Bonjours,je posséde un pc avec un processeur P4 2go de ram et une carte graphique 6200le . Je conte changer de carte graphique , soit entre une 9600gt...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
your-kulte-life

Nvidia geforce gtx 260 ou ati hd radeon 5850

 Résolu

Bonsoir, je vais avoir un nouvel ordi et je voudrais savoir laquelle est la plus performante pour les jeux. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
alexandre

Question carte graphique .

 Résolu

Bonjour, Voila ma question. A quoi sert le processeur dans le jeux son activité, et es ce que peux ton mettre une carte graphique très puissante a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
cybernetik

Conseil pour carte graphique

 Résolu

bonsoir voila mon probleme depuis quelque temp j'ai un probleme de perte de pilote d'afichage et la depuis quelque jours sa empirer et arrive plus a d...

61 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
DannyG7

Désinstalation pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller les pilotes de ma carte graphique (Nvidia geforce 9500 gs) pour en réinstaller un autre. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
era@tik

Carte graphique

 Résolu

Bonsoir , j'aurais besoin de votre aide pour acheter une carte graphique pour jouer à des jeux classiques comme gta4,farcry2,dirt2 etc... Mon budget ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
epango

Aide pour carte graphique svp

 Résolu

Bonjour Mon pc est un HP pavillon avec un processeur AMD x2 5000 + 2.66 ghz, une alimentation de 300 watts, 3 go de RAM et un disque dur de 500 go....

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jaloji

Carte graphique agp 8x

 Résolu

Bonjour à vous. Je cherche à savoir si dans le commerce il existe encore des bons modèles de carte graphique AGP 8X (neufs), puissants, quelque soi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Temp carte graphique absente dans everest

 Résolu

Salut ! Suite à de régulieres extinctions d'affichage depuis hier (~5-10 min après mise en route de l'ordinateur) et une carte graphique brulante (...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
marcmarais

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de carte graphiques a moins de 50€ serait compatible avec ce pc la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00078305.ht...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
marcmarais

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheter une carte graphique ati pour jeux avec budget a moins 150€ la quel me conseillerez-vous? sachant que j'ai acheter y à moi ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
marcmarais

Probleme carte graphique non compatible

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter une carte graphique twintech nvidia geforce 9500 gt 1gb ddr2 le problème c'est que apparemment elle est pas compatible avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
psylocibe

Aidez moi pour acheter une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte d'acquisition Pinnacle Studio PCI express. je voudrais acheter une carte graphique, et je compte faire l'acquisition vid...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
odys

Problème branchement freebox hd,nvidia gt220

 Résolu

Bonjour,je vient d'acheter un câble s-vidéo et je n'ai pas cette prise sur ma carte graphique je possède une Nvidia gt220 ,mon but est de brancher mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
411TBA

Quelle carte graphique : gtx 285 ou hd5850 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre la carte graphique Nvidia Geforce GTX 285 1Go x2 et la Sapphire Radeon HD5850 1Go laquelle choisir ? merciCo...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
plisken813

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, je pense acheter la Radeon HD 4670 1Go, mais je me demande si elle sera compatible avec mon pc et surtout que dois-je faire car j'ai une chip...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
oochamaloo

Aide meilleur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, remplacement de ma gts 250, et je voudrais savoir ce que je pourrais avoir...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
speedred

Vaux mieux 1 ou 2 carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, je compte m'acheter un news PC et je voudrais mettre 400 € dans le carte graphique. Donc pour 400 € mieux vaux une ou deux carte g...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
tofix

Probleme jeu directx10 avec seven 64

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive à faire tourner aucun jeu sous directx 10 sous windows seven 64 crysis, avatar, far cry 2 plante lorsque je les l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Zuma

Pb installation carte graph geforce fx 5500

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre une cqrte graphique GeFORCE FX5500. Elle est reconu mais lorsque je redémare après avoir installer les drivers le J'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
COUSIN13

Cherche mise à jour pilote carte graphique !!

 Résolu

Bonjour, Je possède sur mon ordinateur portable une NVIDIA GeForce GTS 360M et je cherche à mettre à jour le pilote de la carte mais je ne trouve pas...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Steeljaw56

Taille carte graphique

 Résolu

Salut à vous tous. Je vais surement m'acheter une tour (me la monté) mais le soucis c'est que je ne sais pas si tout va rentrer, en particulier la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Yoyan

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un "PACKARD BELL PC iMédia D9351" et je voulais changer de carte graphique mais je m'y connait pas du tous et je voulais savoir la...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Gabrytchoun

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voilà,sur mon pc j'ai une carte graphique intégrée ati radeon xpress 200,malheureusement celle ci commence à rencontrer d'énormes prob...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
aghjk

Une carte graphique pour mon ordi !!

 Résolu

Bonjour, je poste ce message pour trouver de l'aide car je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique pour mettre sur ma carte mère qui est une A...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
beberdu70

Compatibilité carte graphique/carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles carte graphiques sont compatible avec une carte mere 775Dual-VSTA ( http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=7...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
cgm

Nouvelle configue choix de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, je v m'acheter un nouvelle ordinateur http://www.ldlc.com/fiche/PB00082214.html et je vouler savoir si la configue et surtou la carte ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Alextah

Compatibilité carte graphique,carte mère, ram

 Résolu

Bonjour, Voici mes configuration :) : Résumé -------------------------------------------------------------------------------- ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
epango

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question est frequement posée, mais bon... je voudrais changer la carte graphique du PC de mon petit frère qui veut j...

67 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Pixelus41

Pas d'écran avec carte graphique hd 5770

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la carte graphique Ati radeon HD 5770 mais le problème c'est que je n'ai pas d'image à l'écran. Même pas le bios. Alors qu'avec m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb carte graphique agp radeon hd3650

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique agp RADEON HD3650 pour la mettre sur une care mère ASROCK P4i65GV avec carte graphique intégré Intel 8286...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique obsolète

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire changer par un pro ma carte graphique et je peux dire que je me suis faite bananer... J'ai demandé une carte pour pouvoi...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais conseille : Je voudrais changer de carte graphique (jais une Nvidia 9300 gs ) mon alimentation et de 160 w quel carte graph...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
gabgabgab

Probleme non identifier ram carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'un petit coup de main au sujet d'un problème non identifier sur mon pc Pour commencer un récapitulatif de ma config :...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
eqwt

Compatibilité carte mére et carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Compaq Presario CQ5325FR AMD Athlon ll X2 215 avec une carte mère NVIDIA MCP61P avec un chipset graphique intégré, je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
serialkiller42

Comment reconnaitre une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique est la suivante : Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Je joue pas mal aux jeux vidéos et par exemple sur le dern...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
oymane

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vien de récupéré un pc la carte mere est une asus P5GC-MX/1333. Je voudrais changer la carte graphique en ce moment j'ai une NVIDIA GeFO...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
chtiforever

Ma prochaine carte graphique help

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs topique je me suis enfin desider mais je me tate alor voila: deja j'au un ecran 19" je voudrait jouer a crysis sans lag do...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
robin42800

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ,Voila j'expose mon souci. Récament mon ordinateur à était formater et maintenant j'aimerais réinstaller les sims 2 et les Addon mais u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
marcmarais

Nvidia zotac gtx260

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot acquérir une nvidia gtx260 de la marque ZOTAC(r) . J'aimerais donc juste savoir si cette carte ferai tourner les jeux actuel...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
SolidSnake059

La geforce gtx 260

 Résolu

Bonjour, la carte graphique NVIDIA GEforce gtx 260 fera t'elle passer call of duty 4 , call of duty moderne warfare , assassin creed 2 , tout les j...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Destrio5
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 506