Les discussions
Probleme carte graphique integrée !
Résolubonjour a tous , voila mon probleme : j ai fais acheter a des amis un mini pc ACER ASPIRE EL1300 4F7Z sur ebay et j ai pas fais attention qu il n a p...
Problème mise à jour drivers nvidia 8700m gt
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur ( un peu plus d'un an ) je n'ai jamais mis à jour le driver de ma carte graphique mais cela fais un mois qu...
Ati radeon hd4650 ou nvidia geforce gt 130m ?
RésoluBonjour,à tous ! Je cherche à m'équiper d'un ordinateur portable, et ne m'y connaissant pas trop, j'aurais aimé un renseignement sur la carte graphiq...
Carte graphique sur 300 watts d'alim laquel ?
Résoluhello people j'aimerais remplacer ma cg qui est une ati 5450 1go refroidissement actif par un autre plus performente que celle la seulement j'ai u...
Trouver une carte graphique qui rentre !
Résolubonjour a tous , j ai un acer x3200 au quel je voudrais rajouter une carte graphique entrée de gamme , mais mon probleme c est la barrette metallique...
Probleme installation carte graphique ati
RésoluBonjour, Voila mon problème et que j'ai acheté un carte graphique ati radeon 9550 series, donc elle est compatible avec mon ordinateur mais ...
Carte graphique
Résolubonjour je voulais savoir si la carte graphique de sony vaio vgn-nr38e a une carte graphique integrée a la carte mere ! Si la reponse est non , est c...
Carte graphique.
RésoluConfiguration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonsoir, est-ce possible d'avoir 2 carte graphique sur un PC car depuis une récupération de système mes...
Savoir compatibilité carte graphique
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que je vais acheter une carte graphique c'est la ATI Radeon 9550 avec un port AGP donc voila mon soucis et que mon p...
Aide mise a jour nvidiageforce
RésoluBonjour, Je voudrai mettre a jour mes pilotes mais je sais pas comment. Aider moi A7V400-MX NVIDIAGEFORCE Configuration: Windows XP Mozi...
Problème pour installer nvidia 197.16
Résolubonjour, j'ai un pc acer mobile 9920g, avec une cg M8600GT, sous vista 64 je ne parviens pas à installer l'upgrade nvidia 197.16 l'installation dém...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'aimerais changer de carte graphique sur mon ordi. vieux de 3 ans (c'est une GeForce 7500 LE). J'ai un budget de grand maximum 120-...
Radeon ou nvidia agp
Résolubonjour en agp 8 quel serait la plus performante la radeon hd 3850 ou nvidia 7500 gt ou quel modèle me conseiller vous et cela pour win 7 merci ...
Choix de carte graphique.
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique pour un budget de environ 60€ Je voudrais jouer à des jeux assez récents sur un 17" en 1280*1024 merci de ...
Quelle carte graphique radeon ou geforce??
Résolubonjour j ai plusieurs questions le port pci expresse x16 c est tjs du 2.0 ? car j ai 2 machine en vue et sur l'une se n est pas précisé si ...
Nvidia 250 gts est ce bien pour les jeux ?
RésoluBonjour, Je suis en train de réfléchir pour une nouvelle carte graphique, car la mienne est vraiment trop vieille. J'ai vu que la nvidia 250 gts 1Go...
Carte graphique correcte ?
RésoluSalut à tous , J'aimerais savoir si la carte graphique Sapphire RADEON HD 3650 (http://www.priceminister.com/offer/buy/79567095/sapphire-radeon...
Carte graphique nvidia geforce 8400m gt
RésoluBonjour à tous, Je possède un VAIO VGN Série FZ21M (Près de 2 années de fonctionnement). Depuis quelques jours, j'ai un souci avec ma carte graphiqu...
Probleme installe geforce 240
Résolubonjour, sur ma carte graphique fraichement acheter il n'y a pas d'enbout pour connecter ma carte à l'alimentation !!!! que faire ? Configuratio...
Carte graphique compatible sli avec xfx 260
Résolubonjour je recherche une carte graphique pour faire du sli avec une carte graphique gtx 260 edition black avec cuda ce model http://www.firingsquad.c...
Carte graphique
Résoluvoila je dispose d'une carte graphique 8800gt 1024mo ddr3. je voudrais changer de carte graphique mais je sais pas vers quoi me diriger car j'ai vu un...
Carte graphique et pixel shader 2
RésoluSalut a tous , voila mon problème , j'ai acheter une nouvelle CG (carte graphique ) , 512mo , et j'ai installé le jeu PES2009 , seulement , j'ai ...
A l'aide une carte graphique d'un portatif
Résolusalut Est_qu'on peut changer la carte graphique d'un portatif "tulip"
Question carte graphique.
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir combien de broches PCI Express réclamait cette carte graphique : Sapphire Radeon(TM) HD 5750 1Go Vapor-X Merc...
Changer de carte graphique (ou autre)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dispose de la configuration suivante : HP Pavillon t829.fr : Carte mère Asus K8S-LA (nom de la carte mère HP :...
Connectique ecran carte graphique
Résolubojour ; j'ai reçu une carte graphique commandee sur ebay"MSI ATI REDEON RX 1550? A ma gande surprise impossible de brancher le cable de l'ecran ,la c...
Brancher geforce 9600 gt
RésoluBonjour, J'ai acheté une Gforce9600 GT à Leclerc. J'ai trouvé ou elle s'emboite dans la tour. Mon souçie est pour les fils à relier dess...
2 cartes nvidia 9500gt sur un meme pc
Résolubonjour a vous, je voudrai savoir s'il était possible de mettre deux carte graphique nvidia 9500 gt sur une seule carte mere ( bien sur avec 2 port pc...
Quelle carte graphique choisir???
RésoluBonjour à tous, Je vais me monter un nouveau petit PC, et j'aurai voulu savoir ce que vous me conseilleriez comme Carte Graphique (100/150€ max) av...
Quelle carte graphique pour p4?
RésoluBonjours,je posséde un pc avec un processeur P4 2go de ram et une carte graphique 6200le . Je conte changer de carte graphique , soit entre une 9600gt...
Nvidia geforce gtx 260 ou ati hd radeon 5850
RésoluBonsoir, je vais avoir un nouvel ordi et je voudrais savoir laquelle est la plus performante pour les jeux. Merci.
Question carte graphique .
RésoluBonjour, Voila ma question. A quoi sert le processeur dans le jeux son activité, et es ce que peux ton mettre une carte graphique très puissante a...
Conseil pour carte graphique
Résolubonsoir voila mon probleme depuis quelque temp j'ai un probleme de perte de pilote d'afichage et la depuis quelque jours sa empirer et arrive plus a d...
Désinstalation pilote carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller les pilotes de ma carte graphique (Nvidia geforce 9500 gs) pour en réinstaller un autre. J...
Carte graphique
RésoluBonsoir , j'aurais besoin de votre aide pour acheter une carte graphique pour jouer à des jeux classiques comme gta4,farcry2,dirt2 etc... Mon budget ...
Aide pour carte graphique svp
RésoluBonjour Mon pc est un HP pavillon avec un processeur AMD x2 5000 + 2.66 ghz, une alimentation de 300 watts, 3 go de RAM et un disque dur de 500 go....
Carte graphique agp 8x
RésoluBonjour à vous. Je cherche à savoir si dans le commerce il existe encore des bons modèles de carte graphique AGP 8X (neufs), puissants, quelque soi...
Temp carte graphique absente dans everest
RésoluSalut ! Suite à de régulieres extinctions d'affichage depuis hier (~5-10 min après mise en route de l'ordinateur) et une carte graphique brulante (...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel type de carte graphiques a moins de 50€ serait compatible avec ce pc la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00078305.ht...
Choix carte graphique
RésoluBonjour,je souhaite acheter une carte graphique ati pour jeux avec budget a moins 150€ la quel me conseillerez-vous? sachant que j'ai acheter y à moi ...
Probleme carte graphique non compatible
RésoluBonjour,j'ai acheter une carte graphique twintech nvidia geforce 9500 gt 1gb ddr2 le problème c'est que apparemment elle est pas compatible avec ma ...
Aidez moi pour acheter une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte d'acquisition Pinnacle Studio PCI express. je voudrais acheter une carte graphique, et je compte faire l'acquisition vid...
Problème branchement freebox hd,nvidia gt220
RésoluBonjour,je vient d'acheter un câble s-vidéo et je n'ai pas cette prise sur ma carte graphique je possède une Nvidia gt220 ,mon but est de brancher mon...
Quelle carte graphique : gtx 285 ou hd5850 ?
RésoluBonjour, j'ai le choix entre la carte graphique Nvidia Geforce GTX 285 1Go x2 et la Sapphire Radeon HD5850 1Go laquelle choisir ? merciCo...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, je pense acheter la Radeon HD 4670 1Go, mais je me demande si elle sera compatible avec mon pc et surtout que dois-je faire car j'ai une chip...
Aide meilleur carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, remplacement de ma gts 250, et je voudrais savoir ce que je pourrais avoir...
Vaux mieux 1 ou 2 carte graphique
RésoluBonjour, Voila, je compte m'acheter un news PC et je voudrais mettre 400 € dans le carte graphique. Donc pour 400 € mieux vaux une ou deux carte g...
Probleme jeu directx10 avec seven 64
RésoluBonjour, j'ai un souci je n'arrive à faire tourner aucun jeu sous directx 10 sous windows seven 64 crysis, avatar, far cry 2 plante lorsque je les l...
Pb installation carte graph geforce fx 5500
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre une cqrte graphique GeFORCE FX5500. Elle est reconu mais lorsque je redémare après avoir installer les drivers le J'a...