Les discussions

Geforce 8800 gt température trop élevée

Résolu

Bonjour à tous, comme tous les 3-4 mois j'ai démonté entièrement mon pc, nettoyé toutes les pièces, bref un bon ptit ménage... le soucis c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
sieg

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir tout simplement si mon pc est compatible avec une carte graphique que j'ai trouvé interesant , https://prix.pc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Forbiten

Starcraft 2 et carte graphique

Résolu

Bonjour, Starcraft 2 ralenti a mort même en qualité minimum, j'ai une carte graphique nvidia getforce 9100 et ils me disent que sa ne suffit pas. ...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte graphique oui mais laquelle ?

Résolu

Bonjour, je m'en remet à vous pour savoir quel modèle de carte graphique choisir, en sachant que je me réserve un budget d'environ 0€ à 60€. Et aussi ...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
World-Editor

Carte graphique pour metin2

Résolu

Bonjour, je joue actuellement a un jeu qui s'apelle metin2 ( un jeu en reseau) mais je suis victime de trés nombreux lag .... je vais donc m'...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Naruuu

Une nouvelle carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une nouvelle carte graphique.. Mon problème? C'est mon alimentation: Cool Master 400w 80+ bronze. Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
krootox76

Cg bloqué sur résolution + out of range

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration matérielle : - Moniteur : SoundCandy LCD 21.6" - Carte graphique : Nvidia GTX 460 - Carte mère ASRock P55 PRO...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Techmanyx

Problème ventilateur carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI HD4850 et étant une carte qui chauffe assez rapidement j'ai changer le ventilateur d'origine pour un A...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
7FloRiaN7

Ma carte graphique

Résolu

Bonjour a tous , j'ai eu un petit probleme récemment j'ai un ordi HP carte graphique nvidia geforce gt 220 et il ya 3 jours mon ordi a lancer u...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Franck7511

Bonne alim. pour carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la compatibilité de : Carte Graphique Sapphire Radeon HD5550 1Go PCIE DDR3 + Alimenation LITEON N° PS-5301-08HF ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Eric-25

Carte graphique pci

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un vieux PC avec carte graphique intégrée. Je n'ai malheureusement pas de port pci-e x16 mais qu'un pci-e x1... Alors ne trouvan...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Geeko12

Up nvidia geforce 6150 se

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un emachines el 1300 et sa Cg est une nvidia geforce 6150 se nforce 430, et c'est ecrit que l'on peut la up jusqu'à 1024...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
chenlong

Cg adapter à la config + l'ecran

Résolu

Bonjour, J'ai projeté de changer ma CG, mais maintenant que je veux aussi changer l'écran, je voulais savoir si la CG serait un bon choix vis-à-vis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
RDM38

Pc serveur hp avec carte graphique de 512mo

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur Serveur de preference HP avec une carte graphique de 512 Mo. Existe il sur le marché? Si oui je souhaite avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ziiro

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Suite au décès de ma carte graphique je souhaite en acheter une autre avec de meilleurs performances. Mon pc est un acer m3100 avec une cart...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
geekosa

Carte graphique gt 220

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker ma carte graphique gt220 j'ai un camescope mais il me manque un tout petit peu de puissance pour voir les vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
oliver3923

Probleme aprés changement carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai changé ma carte graphique hd4890vaporx pour une hd5870 vapor x mon probleme et pour les jeux ex: battlefield bad compagny 2 impossib...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Giraya

Carte graphique... pc gamer

Résolu

Bonjour, je joue a beaucoup de jeu sur mon pc portable packard bell lj65-au-192fr, il est sous windows 7, intel pentium 4 core duo , 4go de ram , 320...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
xexstisy

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir si une carte graphique est bien, et comment choisir une carte graphique parmi des choix? J'en cherche un...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jason2

Carte graphique puissante et pas trop chére ?

Résolu

Bonjour à tous J' ai dans mes projets de changer de carte graphique mais niveau budget je suis un peu serrer ( de 100 à 110 euros maximum ) . En re...

67 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer de carte graphique. actuellement je possede une EN 7600GS SILENT 512 mo et je ne sais pas quoi prendre. carte mere...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Franck7511

Nvidia 8600gs vs 9800gt

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais votre avis sur la 9800GT 1Go Je possède actuellement une 8600gs 512Mo Je ne recherche pas une carte graphique ultra p...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
stef8-5

Carte graphique ati radeon hd 5770

Résolu

Bonjour, Voila a l'achat du jeu call of duty modern warfare 2 j'ai du changer ma carte graphique ( Nvidia geforce 7050/ Nforce 610i ) a cause de lag ...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
romulus1er

Foutre sa carte graphique sur le "pci".

Résolu

Bonjour, C'est possible de foutre sa carte dans l'emplacement "PCI" et non "PCI-E" ?* Merci.

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique geforce gt 230

Résolu

Bonjour, voilà precedament sur un autre forum on ma donné un lien permetant de savoir si notre pc peux tenire le coup celon les jeux videos mais le pr...

26 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
king.bat

Bonne carte graphique

Résolu

Bonjour et bonne année a tous et a toutes, Alors voila je cherche une carte graphique qui est bien pour tout les jeux video je voudrais quelle ress...

29 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ChristoInfo

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 8935G muni d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4670. Depuis que je suis passé à windows ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Erwan031284

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique car actuellement j'ai une carte graphique ATI radeon 2100 intégré a ma carte mère qui n'est pas as...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
josegame91

Classement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le lien d'un site récent qui a fait un classement de toutes les cartes graphiques vendues encore aujourd'hui. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Erwan031284

Carte graphique mobility radeon hd 4200 d'ati

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Mobility Radeon HD 4200 d'ATI est suffisante pour jouer aux derniers jeux. merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
geekosa

Démonter carte graphique nvidiageforce 9500gs

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia GeForce 9500 GS et j'aimerais demonter le ventilo pour le nettoyer ainsi que le radiateur.Avez vous un tutori...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
darkside29

Driver carte graphique

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je poste ma question dans la mauvaise rubrique. Voila mon probleme, j'ai recu un ordinateur pour mes enfants. Se...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Hip

Que vaut une nvidia gt120 ?

Résolu

Bonjour, voila un copain prévoit de s'acheté un nouveau pc, un hp quad coeur a 2...Ghzt, 1 Téra + 160Go externe, 4go de ram , telecomande, avec une nv...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
normandy44

Changement de carte graphique sur portable ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un ordinateur portable Medion MIM 2190 notebook (OK, pas tout jeune :kaola: ). C'est un ordi qui me sert quasiment...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
picodon

Probleme choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrait macheter une nouvelle carte graphique et comme mi connai pas trop bien dans ce domaine je demande votre aide :) Je voudrait ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

La nvidia gt220 suffit elle pour starcraft2?

Résolu

Bonjour, je posséde une carte graphique Nvidia GT 220 et j'aimerai tout simplement savoir si elle suffira pour starcraft 2 si besoin je prendrai les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
chr1s5

Remplacer une cg 8500 gt

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer la carte graphique d'origine de mon pc une asus geforce 8500 gt oem (qui commence a souffrir) par une carte pl...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
borisdu

Ventilateur carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia 5200 fx, et comme vous le savez, elle n'a pas de ventilateur. Es-qu'on peut lui mettre un ventilo. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
bbak

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Readon 7000 de 64 mb. J'aimerais installez une Geoforce 3 qui fait quand a elle 128 mb . JE serais l'installez m...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xp avec carte graphique directx 10.1 ou 11?

Résolu

Bonjour, Voilà ma Carte Graphique a grillé et je compte en avoir une neuve. Le truc c'est qu'il n'y a plus sur le marché de CG avec DirectX 9... q...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Claude Lachance

Question carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir une chose : sur un site, il y a deux carte graphiques (nvidia geforce 6800 gt ). Que veut dire DDR2 et DDR3? Cela chan...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
wowkiller

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique compatible avec mon ordinateur : Carte mere : Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identif...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Xpei

Upgrade config carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui a une alim 400w certifié bronze. le processeur est un 95w. pourra-t-elle supporter une 5770 ? une 5770 overclocké...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Al77fr2

Problème avec nvidia geforce 8600m gs

Résolu

Bonjour, depuis que windows a mis à jour Nvidia Geforce 8600M GS hier je ne peux plus lire les vidéos que ce soit avec WMP , RealPlayer ou FLVPlayer...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lenissart

Probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour , J'ai un probléme avec ma carte graphique , c'est comme si mon ordi ne la détecté plus , j'ai formaté mon ordi il y a quelque jours et instal...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
messi1003

Carte graphique pour une configuration ...

Résolu

Bonjour, Quelle serai la meilleur carte graphique pour ma config ? (ci-dessous) SVP. Configuration: PC 1 : TOSHIBA SATELLITE A100-044 (Portabl...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
RDM38

Ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable Acer Aspire 5920 qui est sous W.Vista. Ma carte graphique et une Nvidia 8600m GT 512mo et je voudrais savoir si je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Bug panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, En mettant à jour mes drivers il y a quelques jours, je ne me suis aperçu que maintenant que quelque chose n'allait pas dans mon ordi. Ça...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Arenajunkies

Pérformence geforce 9800 gtx+

Résolu

Bonjour, Après avoir suivi les conseilles de chenlong qui ma conseiller de prendre une alimentation plus puissante (de 250 W ,je suis passé à 500w...

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
enzo46

Ati ou nvidia? tel est la question...

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique performante pour jouer a des jeux recents. Que me conseillez vous : ati ou nvidia? Au depart, je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Kybeek
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 527