Les discussions

Nvidia 8600gs vs 9800gt

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais votre avis sur la 9800GT 1Go Je possède actuellement une 8600gs 512Mo Je ne recherche pas une carte graphique ultra p...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
stef8-5

Carte graphique ati radeon hd 5770

 Résolu

Bonjour, Voila a l'achat du jeu call of duty modern warfare 2 j'ai du changer ma carte graphique ( Nvidia geforce 7050/ Nforce 610i ) a cause de lag ...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
romulus1er

Foutre sa carte graphique sur le "pci".

 Résolu

Bonjour, C'est possible de foutre sa carte dans l'emplacement "PCI" et non "PCI-E" ?* Merci.

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique geforce gt 230

 Résolu

Bonjour, voilà precedament sur un autre forum on ma donné un lien permetant de savoir si notre pc peux tenire le coup celon les jeux videos mais le pr...

26 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
king.bat

Bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour et bonne année a tous et a toutes, Alors voila je cherche une carte graphique qui est bien pour tout les jeux video je voudrais quelle ress...

29 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ChristoInfo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 8935G muni d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4670. Depuis que je suis passé à windows ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Erwan031284

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique car actuellement j'ai une carte graphique ATI radeon 2100 intégré a ma carte mère qui n'est pas as...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
josegame91

Classement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le lien d'un site récent qui a fait un classement de toutes les cartes graphiques vendues encore aujourd'hui. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Erwan031284

Carte graphique mobility radeon hd 4200 d'ati

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Mobility Radeon HD 4200 d'ATI est suffisante pour jouer aux derniers jeux. merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
geekosa

Démonter carte graphique nvidiageforce 9500gs

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia GeForce 9500 GS et j'aimerais demonter le ventilo pour le nettoyer ainsi que le radiateur.Avez vous un tutori...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
darkside29

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je poste ma question dans la mauvaise rubrique. Voila mon probleme, j'ai recu un ordinateur pour mes enfants. Se...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Hip

Que vaut une nvidia gt120 ?

 Résolu

Bonjour, voila un copain prévoit de s'acheté un nouveau pc, un hp quad coeur a 2...Ghzt, 1 Téra + 160Go externe, 4go de ram , telecomande, avec une nv...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
normandy44

Changement de carte graphique sur portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un ordinateur portable Medion MIM 2190 notebook (OK, pas tout jeune :kaola: ). C'est un ordi qui me sert quasiment...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
picodon

Probleme choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrait macheter une nouvelle carte graphique et comme mi connai pas trop bien dans ce domaine je demande votre aide :) Je voudrait ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

La nvidia gt220 suffit elle pour starcraft2?

 Résolu

Bonjour, je posséde une carte graphique Nvidia GT 220 et j'aimerai tout simplement savoir si elle suffira pour starcraft 2 si besoin je prendrai les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
chr1s5

Remplacer une cg 8500 gt

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer la carte graphique d'origine de mon pc une asus geforce 8500 gt oem (qui commence a souffrir) par une carte pl...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
borisdu

Ventilateur carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia 5200 fx, et comme vous le savez, elle n'a pas de ventilateur. Es-qu'on peut lui mettre un ventilo. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
bbak

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Readon 7000 de 64 mb. J'aimerais installez une Geoforce 3 qui fait quand a elle 128 mb . JE serais l'installez m...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xp avec carte graphique directx 10.1 ou 11?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma Carte Graphique a grillé et je compte en avoir une neuve. Le truc c'est qu'il n'y a plus sur le marché de CG avec DirectX 9... q...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Claude Lachance

Question carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir une chose : sur un site, il y a deux carte graphiques (nvidia geforce 6800 gt ). Que veut dire DDR2 et DDR3? Cela chan...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
wowkiller

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique compatible avec mon ordinateur : Carte mere : Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identif...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Xpei

Upgrade config carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui a une alim 400w certifié bronze. le processeur est un 95w. pourra-t-elle supporter une 5770 ? une 5770 overclocké...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Al77fr2

Problème avec nvidia geforce 8600m gs

 Résolu

Bonjour, depuis que windows a mis à jour Nvidia Geforce 8600M GS hier je ne peux plus lire les vidéos que ce soit avec WMP , RealPlayer ou FLVPlayer...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lenissart

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour , J'ai un probléme avec ma carte graphique , c'est comme si mon ordi ne la détecté plus , j'ai formaté mon ordi il y a quelque jours et instal...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
messi1003

Carte graphique pour une configuration ...

 Résolu

Bonjour, Quelle serai la meilleur carte graphique pour ma config ? (ci-dessous) SVP. Configuration: PC 1 : TOSHIBA SATELLITE A100-044 (Portabl...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
RDM38

Ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable Acer Aspire 5920 qui est sous W.Vista. Ma carte graphique et une Nvidia 8600m GT 512mo et je voudrais savoir si je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Bug panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjour, En mettant à jour mes drivers il y a quelques jours, je ne me suis aperçu que maintenant que quelque chose n'allait pas dans mon ordi. Ça...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Arenajunkies

Pérformence geforce 9800 gtx+

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivi les conseilles de chenlong qui ma conseiller de prendre une alimentation plus puissante (de 250 W ,je suis passé à 500w...

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
enzo46

Ati ou nvidia? tel est la question...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique performante pour jouer a des jeux recents. Que me conseillez vous : ati ou nvidia? Au depart, je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Kybeek

Probleme detection carte graphique !

 Résolu

Bonjour, Je me suis enfin décidé à acheter un vrai pc !! tout content de mon achat ( le seul hic etait qu'il était livré sans OS , j'ai décider d...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
greg1107

Alimentation et geforce 6200

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une Geforce 6200 et pour éviter de m'acheter une nouvelle alimentation j'aimerais savoir combien de Watts il faut pour l...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
vieu bison boiteu

Aide pour choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique. J'ai trouvé celle là https://www.amazon.fr/dp/B00270O048/ref=asc_df_B00270O048711002/?...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Guigui3011

Probléme carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute deuis peut j'ai acheter une carte graphique saphire hd radeon 3650 AGP 8X et quand je joue a un jeu au bout d'un moment il ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mère ou carte graphique grillée ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de subir de plein fouet l'orage et j'ai quelques pertes (Livebox, téléphone, Data Switch, etc...) Le défaut est passé par la lig...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Albator XP

Acheter carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter une carte graphique Nvidia Geforce 9800 GX2 par Zotac mais je n'arrives pas à la trouver sur internet.Es-ce que quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
chenlong

Probléme directx

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai depuis peut une erreur irrécuperable directX qui s'affice quand je veu jouer a mon nouveau jeu call of duty moderne warfare 2 j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
$silver34

Carte mère agp 4x avec carte graphique agp 8x

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une carte mère Asus P4S533VX en qui supporte AGP 1x,2x et 4x mais je vais me procurer une Geforce 6200 512mo en versi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
skyland

[!]pc qui ne reconnait pas la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté recement mon pc portable qui etait sous vista, et j'ai ensuite installer la version windows 7 ultimate qui je prefere. Tout...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
minimomo

Changer de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer ma carte graphique un peu vielle. Après plusieurs recherches, j'ai vu la "Sapphire HD 4890 1024 Mo" qui a l'air pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
neceron

Compatibilité carte graphique et carte mère

 Résolu

Bonsoir à tous.... J'entreprend d'effectuer la commande d'une carte graphique : GeForce 9800GT - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0. La carte mère est...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Tonydu83390

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème assez énervant de carte graphique. En effet j'ai eu droit au fameux : "Le pilote d'affichage nvlddmkm...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
olive369

Changer son carte graphique

 Résolu

bonjour j'ai un laptop dell vostro 1015 qui a une carte graphique trés faible (Intel GMA 4500M HD) ses caractéristiques sont : mémoire graph...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
BeFaX

Choix carte graphique et compatibilité

 Résolu

Bonsoir à la communauté, Je suis un peu novice dans tout ce qui concerne le matériel informatique .. et c'est donc pour celà que je viens vous dem...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Scoldt

Carte graphique trop chaude

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (Nvidia GeForce 9800 GT). Je pense qu'elle est trop chaude. Normalement, quand tout marche (j...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
nath_an

Installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc. le problème est que rien ne s'affiche sur l'écran. La carte graphique fonct...

47 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
taratata668

Carte graphique gt220

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement installé sandra lite 2010 je regarde dans l'onglet carte graphique et je voit ceci: http://imageshack.com/f/jk504439...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
daminus1

Nvidia geforce gt 220 --> jeux !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la carte graphique de Nvidia, la Geforce GT 220. Alors je sais que c'est une carte pas hyper performente ...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
geekosa

Direct x

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer windows 7 sur l'ordinateur de mon petit frère et il veu jouer a son jeu Gunz. Le problème est que lorsqu'il démarr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
xMaarcx

Une carte graphique svp

 Résolu

Bonjour, J ' ai 16 ans , j' aimerais etre conseillé pour une nouvelle carte graphique pour mon Pc , car la mienne n'est pas très puissante :/ Je...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Crazykum

Quel carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, je possède un PC dell dimension C521 et j'aurais souhaité changer de carte graphique. Tout d'abord je tient a vous donner quelques indicatio...

68 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cyberlolo
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 506