Les discussions
Geforce 8800 gt température trop élevée
RésoluBonjour à tous, comme tous les 3-4 mois j'ai démonté entièrement mon pc, nettoyé toutes les pièces, bref un bon ptit ménage... le soucis c'est que je ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir tout simplement si mon pc est compatible avec une carte graphique que j'ai trouvé interesant , https://prix.pc...
Starcraft 2 et carte graphique
RésoluBonjour, Starcraft 2 ralenti a mort même en qualité minimum, j'ai une carte graphique nvidia getforce 9100 et ils me disent que sa ne suffit pas. ...
Nouvelle carte graphique oui mais laquelle ?
RésoluBonjour, je m'en remet à vous pour savoir quel modèle de carte graphique choisir, en sachant que je me réserve un budget d'environ 0€ à 60€. Et aussi ...
Carte graphique pour metin2
RésoluBonjour, je joue actuellement a un jeu qui s'apelle metin2 ( un jeu en reseau) mais je suis victime de trés nombreux lag .... je vais donc m'...
Une nouvelle carte graphique?
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter une nouvelle carte graphique.. Mon problème? C'est mon alimentation: Cool Master 400w 80+ bronze. Avec ...
Cg bloqué sur résolution + out of range
RésoluBonjour, Voici ma configuration matérielle : - Moniteur : SoundCandy LCD 21.6" - Carte graphique : Nvidia GTX 460 - Carte mère ASRock P55 PRO...
Problème ventilateur carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique ATI HD4850 et étant une carte qui chauffe assez rapidement j'ai changer le ventilateur d'origine pour un A...
Ma carte graphique
RésoluBonjour a tous , j'ai eu un petit probleme récemment j'ai un ordi HP carte graphique nvidia geforce gt 220 et il ya 3 jours mon ordi a lancer u...
Bonne alim. pour carte graphique ?
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer la compatibilité de : Carte Graphique Sapphire Radeon HD5550 1Go PCIE DDR3 + Alimenation LITEON N° PS-5301-08HF ...
Carte graphique pci
RésoluBonjour, voilà j'ai un vieux PC avec carte graphique intégrée. Je n'ai malheureusement pas de port pci-e x16 mais qu'un pci-e x1... Alors ne trouvan...
Up nvidia geforce 6150 se
RésoluBonjour, J'ai acheter un emachines el 1300 et sa Cg est une nvidia geforce 6150 se nforce 430, et c'est ecrit que l'on peut la up jusqu'à 1024...
Cg adapter à la config + l'ecran
RésoluBonjour, J'ai projeté de changer ma CG, mais maintenant que je veux aussi changer l'écran, je voulais savoir si la CG serait un bon choix vis-à-vis ...
Pc serveur hp avec carte graphique de 512mo
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur Serveur de preference HP avec une carte graphique de 512 Mo. Existe il sur le marché? Si oui je souhaite avoir ...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Suite au décès de ma carte graphique je souhaite en acheter une autre avec de meilleurs performances. Mon pc est un acer m3100 avec une cart...
Carte graphique gt 220
RésoluBonjour, je voudrais overclocker ma carte graphique gt220 j'ai un camescope mais il me manque un tout petit peu de puissance pour voir les vi...
Probleme aprés changement carte graphique
RésoluBonjour, j'ai changé ma carte graphique hd4890vaporx pour une hd5870 vapor x mon probleme et pour les jeux ex: battlefield bad compagny 2 impossib...
Carte graphique... pc gamer
RésoluBonjour, je joue a beaucoup de jeu sur mon pc portable packard bell lj65-au-192fr, il est sous windows 7, intel pentium 4 core duo , 4go de ram , 320...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment savoir si une carte graphique est bien, et comment choisir une carte graphique parmi des choix? J'en cherche un...
Carte graphique puissante et pas trop chére ?
RésoluBonjour à tous J' ai dans mes projets de changer de carte graphique mais niveau budget je suis un peu serrer ( de 100 à 110 euros maximum ) . En re...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, je souhaiterai changer de carte graphique. actuellement je possede une EN 7600GS SILENT 512 mo et je ne sais pas quoi prendre. carte mere...
Nvidia 8600gs vs 9800gt
RésoluBonjour à tous, Je voudrais votre avis sur la 9800GT 1Go Je possède actuellement une 8600gs 512Mo Je ne recherche pas une carte graphique ultra p...
Carte graphique ati radeon hd 5770
RésoluBonjour, Voila a l'achat du jeu call of duty modern warfare 2 j'ai du changer ma carte graphique ( Nvidia geforce 7050/ Nforce 610i ) a cause de lag ...
Foutre sa carte graphique sur le "pci".
RésoluBonjour, C'est possible de foutre sa carte dans l'emplacement "PCI" et non "PCI-E" ?* Merci.
Carte graphique geforce gt 230
RésoluBonjour, voilà precedament sur un autre forum on ma donné un lien permetant de savoir si notre pc peux tenire le coup celon les jeux videos mais le pr...
Bonne carte graphique
RésoluBonjour et bonne année a tous et a toutes, Alors voila je cherche une carte graphique qui est bien pour tout les jeux video je voudrais quelle ress...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 8935G muni d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4670. Depuis que je suis passé à windows ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte graphique car actuellement j'ai une carte graphique ATI radeon 2100 intégré a ma carte mère qui n'est pas as...
Classement carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai avoir le lien d'un site récent qui a fait un classement de toutes les cartes graphiques vendues encore aujourd'hui. Merci de...
Carte graphique mobility radeon hd 4200 d'ati
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Mobility Radeon HD 4200 d'ATI est suffisante pour jouer aux derniers jeux. merci d'avance
Démonter carte graphique nvidiageforce 9500gs
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique nvidia GeForce 9500 GS et j'aimerais demonter le ventilo pour le nettoyer ainsi que le radiateur.Avez vous un tutori...
Driver carte graphique
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si je poste ma question dans la mauvaise rubrique. Voila mon probleme, j'ai recu un ordinateur pour mes enfants. Se...
Que vaut une nvidia gt120 ?
RésoluBonjour, voila un copain prévoit de s'acheté un nouveau pc, un hp quad coeur a 2...Ghzt, 1 Téra + 160Go externe, 4go de ram , telecomande, avec une nv...
Changement de carte graphique sur portable ?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un ordinateur portable Medion MIM 2190 notebook (OK, pas tout jeune :kaola: ). C'est un ordi qui me sert quasiment...
Probleme choix carte graphique
RésoluBonjour, je voudrait macheter une nouvelle carte graphique et comme mi connai pas trop bien dans ce domaine je demande votre aide :) Je voudrait ...
La nvidia gt220 suffit elle pour starcraft2?
RésoluBonjour, je posséde une carte graphique Nvidia GT 220 et j'aimerai tout simplement savoir si elle suffira pour starcraft 2 si besoin je prendrai les ...
Remplacer une cg 8500 gt
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer la carte graphique d'origine de mon pc une asus geforce 8500 gt oem (qui commence a souffrir) par une carte pl...
Ventilateur carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique Nvidia 5200 fx, et comme vous le savez, elle n'a pas de ventilateur. Es-qu'on peut lui mettre un ventilo. ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique Readon 7000 de 64 mb. J'aimerais installez une Geoforce 3 qui fait quand a elle 128 mb . JE serais l'installez m...
Xp avec carte graphique directx 10.1 ou 11?
RésoluBonjour, Voilà ma Carte Graphique a grillé et je compte en avoir une neuve. Le truc c'est qu'il n'y a plus sur le marché de CG avec DirectX 9... q...
Question carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir une chose : sur un site, il y a deux carte graphiques (nvidia geforce 6800 gt ). Que veut dire DDR2 et DDR3? Cela chan...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique compatible avec mon ordinateur : Carte mere : Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identif...
Upgrade config carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc qui a une alim 400w certifié bronze. le processeur est un 95w. pourra-t-elle supporter une 5770 ? une 5770 overclocké...
Problème avec nvidia geforce 8600m gs
RésoluBonjour, depuis que windows a mis à jour Nvidia Geforce 8600M GS hier je ne peux plus lire les vidéos que ce soit avec WMP , RealPlayer ou FLVPlayer...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour , J'ai un probléme avec ma carte graphique , c'est comme si mon ordi ne la détecté plus , j'ai formaté mon ordi il y a quelque jours et instal...
Carte graphique pour une configuration ...
RésoluBonjour, Quelle serai la meilleur carte graphique pour ma config ? (ci-dessous) SVP. Configuration: PC 1 : TOSHIBA SATELLITE A100-044 (Portabl...
Ma carte graphique
RésoluBonjour, je possède un pc portable Acer Aspire 5920 qui est sous W.Vista. Ma carte graphique et une Nvidia 8600m GT 512mo et je voudrais savoir si je...
Bug panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour, En mettant à jour mes drivers il y a quelques jours, je ne me suis aperçu que maintenant que quelque chose n'allait pas dans mon ordi. Ça...
Pérformence geforce 9800 gtx+
RésoluBonjour, Après avoir suivi les conseilles de chenlong qui ma conseiller de prendre une alimentation plus puissante (de 250 W ,je suis passé à 500w...
Ati ou nvidia? tel est la question...
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte graphique performante pour jouer a des jeux recents. Que me conseillez vous : ati ou nvidia? Au depart, je ...