Les discussions
Carte graphique neuve qui bloque a l'aide...
Résolubonjours a tous, je viens d'acheter une carte-graphique (Gigabyte ATI Radeon HD 4650) pour mon ordinateur: (Packard Bell BV ISTART 2086 carte grap...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour a tous, J'hesite entre plusieurs carte graphique pour mon pc et laquelle vaut le coup : - HD 4870 1 Go >> 116€ - HD 487...
Problème changement carte graphique 5770
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une MSI 5770 Hawk, et il m'est impossible de l'intaller. Je m'explique. J'ai actuellement une vieille config, dont u...
Comparaison carte graphique
RésoluBonjour, Je sur le point d'acheter une nouvelle carte graphique, j'en ai vu 2 qui me semble bonne : Une de 512 mo: http://www.cdiscount.com/...
Choix de carte graphique
RésoluAlors voila , j'ai enfin finit de monter mon pc " youpi ! " la config : carte mère : Asus P5G41-M LE Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q...
Choisir et installer carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Gta IV pour jouer à un jeu aux graphismes réussis, mais le problème c'est ma carte graphique integrée d'origine ......
Carte graphique
Résolu/Ferméhp modele a 6221 fr evaluation 3.6 perfor processeur intel core2 duo cpu 2.00 ghz 2.00 ghz memoire vive 3.00 g type syst 32 bits
Carte graphiques
Résolubonjour j'ai l'intention d'acheter 2 carte graphiques (Sapphire ATI HD 5450 1Go GDDR3)je voudrais savoir se que vous en pensez sachant que je voudrais...
Carte graphique 512 bonne pour mon ecran ?
Résolubonjour, Je suis sur le point d'acheter une carte graphique 512mo : http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati-radeon-hd-4850-512...
Alimentation carte graphique urgent
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter une carte graphique : http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati-radeon-hd-4850-512-mo/...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, alors voila Je suis entrain de redonner un coup de jeune a mon pc pour cela je souhaite maintenant changer ma carte graphique de 512 mo pa...
Compatibilité carte graphique
Résolubonjour . je voudrai savoir si on achète une carte graphique avec sur la boite ya ecrit "GIGABYTE" ou "MSI" ou autre marque et qu'on a une carte mere...
Carte graphique gt240
RésoluSalut ! J'ai un processeur AMD Athlon 3800+ 2.00gHz avec bientôt 3go de RAM sous Vista 32bits. Est-ce-qu'une gt240 est une bonne affaire par rappo...
Problème de voltage de la carte graphique
Résolubonjours a tous j'ai un petit problème quand j'allume mon pc j'ai smartdoctor qui me dit que le voltage de la carte graphique excède les limites d...
Quel carte graphique pci-e pour acer
RésoluBonjour je suis possesseur d'un PC Acer Aspire X3810-NF7A (Lien vers une fiche technique: http://www.commentcamarche.net/... ) Sur le Kel je viens de ...
Carte graphique a 97°c
RésoluBonjour, je viens d'installer une ati Radeon HD 5570 et les tout dernier driver et j' ai voulu vérifier la température de la carte qui en charge p...
Pas d'amélioration avec geforce 9800 gt
RésoluSalut les gens. J suis un peu dégouté j'ai acheté récemment une carte graphique Twintech Geforce 9800 GT mais l'amélioration escomptée n'est pas au...
Ajouter une carte graphique sur pc ?
Résolubonjour, j'ai une question,voila: j'ai un ordinateur microsoft windows xp edition familiale;version 2002,service pack 3. ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour , j'explique le problème : bon j'hésite entre une 4850hd 1024mo en gddr3 à 100€ , ou alors une 5750hd 1024mo en gddr5 pour 120€ , cependant po...
Carte graphique pour assez vieille ordinateur
RésoluBonjour A Tous , Voila Demain je compte acheter une carte Graphique mais j'ai plusieurs questions a cela . Tout D'abords J'ai un ordinateur data...
Problème carte graphique sur hp
RésoluBonjour j'ai depuis 2 jours un gros soucis avec la carte mère du pc hp que je possède (pc stationnaire je précise) au bout de 10 mn que le pc tourne, ...
Changer ma carte graphique
RésoluBon je suis vraiment débutant en hardware ben en fait je connais pas grand chose en hardware je voudrais changer ma carte graphique moi même et je vou...
Pb carte graphique hd5770
RésoluBonjour, Je viens de monter la conf suivante : - i5 750 - P7P55D-LE - 4g ddr3 1600 - ati hd 5770 Le problème est survenu après l'installatio...
Plus de carte graphique
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé vista avec le cd fourni, mon pc ne trouve plus ma carte graphique Nvidia, pouvez vous m'aider s'il vous plait? M...
Branchement alim carte graphique
Résolusalut tout le monde , voila , j ai acheter une carte graphique de chez nvidia , la gt 230 , 1,5go dédiée et il y a un cable d alimentation à brancher...
Question d'hier choix entre 2 carte graphique
Résolubonsoir j'ai poser hier une question que je suppose avoir enduis en erreur ce qui mon répondue j'ai poser ma question comme ça j'ai 2 c...
Cartes nvidia en sli possible ?
RésoluJe dispose actuellement d'une Nvidia Geforce GT130 (768Mo), qui était déjà installée dans mon pc de bureau HP au moment de l'achat et qui me convient ...
Carte graphique externe ? comment ça marche ?
RésoluBonjour Je me pose pleins de questions en ce moment sur les cartes graphiques externes... Car, maintenant j'ai un NetBook Medion Akoya E1210 et je...
Pc sans carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai un serveur qui tourne actuellement, et c'est cool, il marche impec'. Mais j'aimerais savoir s' il pourrait démarrer sans Carte Graphiqu...
Choix entre 2 carte graphique
Résolubonjour touts le monde j'ai 2 carte graphique externe la 1er ATI Radeon HD 4350 - 1024 MB DDR2 et la 2eme Nvidia GeForce 9400GT 1024 Mo DDR2...
Geforce 8400m gs ou ati hd3200
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur de ces 2 cartes SVP. c'est pour un pc portable !! Merci
Bandes noires-blanches nvidia geforce 8500 gt
RésoluBonjour, Quand je démarre mon ordi avec la carte graphique NVIDIA GeForce 8500 GT (à la place de brancher l'écran sur la carte mère, qui est une AT...
Ma carte graphique est elle cassé ?
RésoluVoilà un pote m'a donné une carte graphique ATI radeon x600, je l'ai donc mise à ma carte mère et quand j'allume le pc avec voilà l'affichage: haps...
Aide au choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, je choisis actuellement les composants de mon prochain ordi, mais je ne sais pas comment choisir une carte graphique. Je souhaiterai en av...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un Intel pentium E2180 a 2.00Ghz. Dans mon ordinateur j'ai 1 8400 GS 512 Mo qui est plus vraiment jeune. Je voudrait la c...
Probleme son carte graphique
RésoluSlt, je tente un nouveau post pour trouver de l'aide. J'ai fait l'achat d'une nouvelle carte graphique (POINT OF VIEW nvidia Geforce 9500 GT 512...
La nvidia geforce gt 220 ira pour wow ?
RésoluBonjour, je voudrai acheter un nouveaux pc de bureau qui a comme carte graphique une : NVIDIA GeForce GT 220 et je voulai savoir si avec sette ...
Ecran/carte graphique
RésoluBonjour j'aimerasi savoir si cette carte graphique est assez puissante pour cet écran de 22 pouces : carte graphique: https://www.materiel.net/ ...
Alimentation pour geforce 9800gt
Résolues ce que une alimentation de 400watts pour une geforce 9800gt est suffisante ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Changement de carte graphique ...urgnent ! !
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques mois une tour Packard Bell D3867 FR et j'aimerai bien changer ma carte graphique NVIDIA® GeForce® G210 par une ...
Carte graphie nvidia 9650m gt et gt 240m
RésoluBonjour, La carte graphique NVIDIA GeForce GT 240M est-elle mieux que la NVIDIA GeForce 9650M GT ??? Parce que j'ai un pote qui l'a sur son PC Portab...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un PC qui date de 2007 un parkard bell de ce model : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB82112902&g=2000 Le p...
Carte graphique : alimentation ou carte mère
Résolubonjour, j'ai acheté une carte graphique ati hd 5700 series elle ne marche pas dans mon pc mon alimentation est de 200-250 watts et dans la config...
Nvidia et ati
RésoluVoila je voudrais savoir la difference entre NVIDIA GeForce GT 330M et ATI Mobility Radeon HD 5650 Car je ne sais pas du tout la difference ...
Reduire temperature carte graphique
Résolubonsoir je voudrais reduire la temperature de ma carte graphique gtx 260black edition j ai un boitier cooler master 690 II advenced avec une porte...
Problème carte graphique sur windows 98
RésoluBonsoir la carte graphique rencontre des problèmes on m'affiche Un problème existe avec votre matériel a chaque démarrage de mon windows 98 pourtant m...
Carte graphique remplaçable ?
RésoluBonjour, ça fait bien longtemps que je cherche à trouver un moyen pour passer à une carte graphique avec de meilleurs performances. J'ai actuelleme...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, comment faire pour savoir si ma carte graphique (voir lien) pourrait supporter une carte graphique nvidia geforce 7200 512mb AGP. (http://s...
Carte graphique : nvidia geforce 7100 gs
Résolubonsoir touts le monde depuis que j'ai installer la Carte graphique : NVIDIA GeForce 7100 GS quant je lance des jeux genre pes2010 ou autres équ...
Overclockage carte graphique ati
RésoluBonjour, J'ai une ATI HD 2600 PRO et je voudrais l'overcloké mais sans la mettre non plus au maximum de ses capacités car je veu laisser le ventilate...