Les discussions

Probleme changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un sacré probleme, j'ai voulut changer ma carte graphique ( 9500gt) pour une 9800gt. Donc voila apres avoir bien relu un tutorie...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
marcmarais

Pb carte graphique fx5500

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je possède une carte graphique nvidia geforce fx5500 et je ne peu regarder de video car l'ecran se met a clignoté puis fi...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Nono1nd

Alimentation carte graphique pci express

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une GeForce 8600Gt Zotac Amp Edition que je n'ai pas encore branchée car j...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
roi2010

Alimentation et carte graphique 9600gt

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'alimentation ANTEC EarthWatts 380 Watts certifiée 80+ contient assez de connecteurs PCI-E et autres pour que je puiss...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
marcmarais

Changé une carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai un aurdinateur du bureau : core 2 duo 2.53ghz E7200 2GB RAM 8500gt 512mb HDD 250GB et j'ai tros de problème graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonsoir, Voila j'aimerais savoir es que pour choisir une carte graphique il y a besoin qu'il soit compatible avec l'ordinateur ou quelque chose com...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible avec carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, Je prévois de m'acheter une nouvelle carte graphique, car j'ai actuellement une Radeon 9250 La nouvelle sera une Nvidia GeForce 95...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
chenlong

Carte graphique & alimentation.

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique, une Geforce 9500 Gt 1024 HD. Le problème est que je ne sais combien de W elle necessite. S...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Alderan

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis 5 min sur ma cg j'ai installer les derniere pilote pour une ati readon HD 5450 sauf que maintenan dans le pano de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte graphique ne supporte pas la 64-bit Atomic Operations pour une meilleure performance il faut installer un système d'exploitatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Erwan031284

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vais monter une config pour quelqu'un qui va faire beaucoup de 3D (3DS Max...), et j'hésite entre plusieurs cartes graphiques : Nvid...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
the prisoner

Carte graphique non détectée sous w7

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous windows 7 sur mon PC (ASUS X51Rseries, carte graphique ATI Radeon Xpress 1100), et la carte est remplacée par une ca...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bonleponge73

Carte graphique externe

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable qui n'a que 1400X de carte graphique et j'aimerais acheter une carte graphique externe de 1600X et mais je n'en ai pas tr...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
yaya-78-

Chipset--> carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon chipset par une carte graphique mais je ne sait pas comment le fair . (ma carte graphique se connecte seulement pa...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ziz243

Laquel de ces cg ?

Résolu

Bonjour, je voulais votre avis sur ces quatre carte graphique, je les met dans l'ordre de mes préférences : https://www.grosbill.com/4-his_h489f...

50 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mémoire carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique ati 4850 512 mb, je l'ai reçu dans une petite boite blanche sans inscription et de meme pour la carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Erwan031284

Carte graphique gt220

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je compte acheter une carte twintech gt220 1 go de mémoire dédiée, 625 Mhz de fréquence GPU. Le souci c'est qu j'ai une vieille...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
joscdu38

Carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte graphique faisant des siennes, j'aimerais pouvoir la changer avec un budget entre 40 voir 50€, à ce prix là, qu'elles sont les carte...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jeje529

Carte graphique ps3

Résolu

bonjour, je voudrais savoir combien coute un peu prés la carte graphique Nvidia RSX qui equipe la ps3 car la mienne est hs merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
chenlong

Conseil pour changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai donc un problème sur mon ordinateur qui est survenu étalé sur 2 mois! au début j'ai commencé a voir des petits points rouges sur mon é...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Mentek

Windows 7 a grillé ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai une question. Moi et mes amis avons installé windows 7 sur nos pc (version ultimate). Le mien (le plus ...

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
GG001

Qu'est ce que nvidia @ tac ???

Résolu

Bonjour, Ma question est donc dans le titre .... Qu'est ce que la marque nvidia @ TAC, est-ce bien ??

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
geekosa

Carte graphique ddr / ddr 2 ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une carte graphique "Nvidia GeForce 256MB DDR" . J'ai voulu acheter une nouvelle carte Nvidia GeForce 1Go, mais en...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Dr Mouse

Petit soucis carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un pc que j'ai fais assembler en 2007 sa config de base: _ celeron d 3.066 GHz _ 1Go ra...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
flosoud

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux récents. Cela est-il possible avec cette configuration : Type de...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
My sql

Pb carte graphique

Résolu

Bonjour a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, je possède un pc portable 17" packard bell, et la carte graphique a grillée. Le pb, c'est qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alimentation carte graphique

Résolu

Bonjour, ce serait pour demander si on peut utiliser deux blocs d'alimentations différents pour deux cartes graphiques en crossfire ( ex : ati radeon...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pour mon pc

Résolu

Bonjour, je veux changer ma carte graphique et je voudrais savoir laquelle mettre. ma config :PC acer aspire m1100 amd athlon 64x2 4000+ cg actuel...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
cheddarbob

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquel de ces deux carte graphique sous windows 7 et avec 4096 mo de ram est la meilleur question puissance : nvidia gef...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
daminator25

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, Je suis à assembler mon nouveau PC mais je ne suis pas certain quelle carte graphique serait compatible avec ce système. Carte-mère : A...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Diffférence carte graphique

Résolu

Bonjour a tous et a toutes , quel différence il y a t'il entre une 9800 gt et une 9800gtx+ niveau puissance ? merci de vos réponses !

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc hs, ou carte graphique hs ?

Résolu

Bonjour, je demande votre aide sur ma question : Ce matin j'ai démonter ma carte graphique pour voir pourquoi elle fessai du bruit, j'ai donc pas t...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
michaelv6

Nvidia geforce gtx 250

Résolu

Bonjour, je conte achetée un nouveau pc et la carte graphique qui est livrée avec est une NVIDIA GeForce GTX 250 et je voudrais savoir si elle es...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gamer77

Carte graphique ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma carte graphique actuel (NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430) car elle surchauffe puis mon ordinateur se bloque (avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Carte graphique "low profile"

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique low profile performante, en PCI Express 16x Merci de votre aide ! Cordialement, -- La...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Informadream

Problème avec nvidia boost performance

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec NVIDIA, car sur mon PC tout neuf (2 semaines que je l'ai), depuis quelques temps j'ai une petite fenêtre qui appa...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
vilalou

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique HD 2400 pro de saphire mais quand je l'instal elle ne fonctionne pas ecran noir meme rien comme si lecran eta...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jm le1er(Mundi)

Carte graphique ou chipset ???

Résolu

Bonjour,je viens d'ouvrir mon pc est j'ai trouver un radiateur vert serais-ce le chipset graphique ? car je possède également une carte video agp ati ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
My sql

Nvidia gtx285

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs bleme avec ma ATI/windows 7 je pense changer ma carte par une GTX285 1GO GDDR3 mais j'aimerais savoir combien j'aurai de...

Giraya

Changement carte graphique sur n90sv

Résolu

Bonjour, Je suis très au point niveau bidouille dans un PC fixe mais je ne connait pas grand chose à la chirurgie dans les portables. J'ai pris ...

Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je projette de changer ma carte graphique qui commence à se faire vielle (c'est le moins qu'on puisse dire) vu que je suis un gamer mais avan...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
malsama

Aide carte graphique

Résolu

Bonsoir, Alors je voudrai vous demandez où je peux commander cette carte graphique... Car il marque le prix, mais pas ou je peux là commander: h...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
haris44

2 carte graphique

Résolu

Bonjour, est t il possible j ai 2 carte graphique monter en sli gforce 7600 j en est une qui as rendu l ame (morte je pense) j ai essayer individue...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
shelby37

Besoin conseils pour choisir carte graphique

Résolu

Bonjour à Tous ! Comme je le dis dans le titre, j'ai besoin de quelques conseils pour choisir une nouvelle carte graphique. Voici les conditions...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
iruo

La quel entre c'est 2 carte graphique ??

Résolu

Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/2998200-Carte-Graphique-Geforce-210-512-Mo-DD...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
AnthonHIM

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la nVidia GeForce GTX 285 est bonne carte graphique ? Je n'ai aucune envie de jouer à des jeux très bouffeur de stats...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mkkostia

Montage pc problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de terminer le montage de mon PC mais voilà, quand je démarre, le cpu tourne, mais l'écran reste noir et la carte graphique (neuve, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Direct x 10.1

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une 8800gt 512, je sais qu'elle ne fait pas direct X 10.1 ? Pourquoi.. Qu'est ce qui change entre le 10 et 10.1 -- De...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
baba

De 256mo passer a 512mo carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc de 2go de ram et j'ai une carte graphique de 256mo dedier es que je peux metre une carte de 512 mo

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
maxduspeed

Probleme choix/compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter une carte graphique agp car j'ai une intégré (intel i845g). ma carte mere est une IBM 8307LG9 je sais que j'ai un port a...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
medCA
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 10 527