Les discussions

Carte graphique ddr / ddr 2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une carte graphique "Nvidia GeForce 256MB DDR" . J'ai voulu acheter une nouvelle carte Nvidia GeForce 1Go, mais en...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Dr Mouse

Petit soucis carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un pc que j'ai fais assembler en 2007 sa config de base: _ celeron d 3.066 GHz _ 1Go ra...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
flosoud

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux récents. Cela est-il possible avec cette configuration : Type de...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
My sql

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, je possède un pc portable 17" packard bell, et la carte graphique a grillée. Le pb, c'est qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, ce serait pour demander si on peut utiliser deux blocs d'alimentations différents pour deux cartes graphiques en crossfire ( ex : ati radeon...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour, je veux changer ma carte graphique et je voudrais savoir laquelle mettre. ma config :PC acer aspire m1100 amd athlon 64x2 4000+ cg actuel...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
cheddarbob

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquel de ces deux carte graphique sous windows 7 et avec 4096 mo de ram est la meilleur question puissance : nvidia gef...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
daminator25

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, Je suis à assembler mon nouveau PC mais je ne suis pas certain quelle carte graphique serait compatible avec ce système. Carte-mère : A...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Diffférence carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes , quel différence il y a t'il entre une 9800 gt et une 9800gtx+ niveau puissance ? merci de vos réponses !

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc hs, ou carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide sur ma question : Ce matin j'ai démonter ma carte graphique pour voir pourquoi elle fessai du bruit, j'ai donc pas t...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
michaelv6

Nvidia geforce gtx 250

 Résolu

Bonjour, je conte achetée un nouveau pc et la carte graphique qui est livrée avec est une NVIDIA GeForce GTX 250 et je voudrais savoir si elle es...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gamer77

Carte graphique ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma carte graphique actuel (NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430) car elle surchauffe puis mon ordinateur se bloque (avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Carte graphique "low profile"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique low profile performante, en PCI Express 16x Merci de votre aide ! Cordialement, -- La...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Informadream

Problème avec nvidia boost performance

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec NVIDIA, car sur mon PC tout neuf (2 semaines que je l'ai), depuis quelques temps j'ai une petite fenêtre qui appa...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
vilalou

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique HD 2400 pro de saphire mais quand je l'instal elle ne fonctionne pas ecran noir meme rien comme si lecran eta...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jm le1er(Mundi)

Carte graphique ou chipset ???

 Résolu

Bonjour,je viens d'ouvrir mon pc est j'ai trouver un radiateur vert serais-ce le chipset graphique ? car je possède également une carte video agp ati ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
My sql

Nvidia gtx285

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs bleme avec ma ATI/windows 7 je pense changer ma carte par une GTX285 1GO GDDR3 mais j'aimerais savoir combien j'aurai de...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Giraya

Changement carte graphique sur n90sv

 Résolu

Bonjour, Je suis très au point niveau bidouille dans un PC fixe mais je ne connait pas grand chose à la chirurgie dans les portables. J'ai pris ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je projette de changer ma carte graphique qui commence à se faire vielle (c'est le moins qu'on puisse dire) vu que je suis un gamer mais avan...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
malsama

Aide carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Alors je voudrai vous demandez où je peux commander cette carte graphique... Car il marque le prix, mais pas ou je peux là commander: h...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
haris44

2 carte graphique

 Résolu

Bonjour, est t il possible j ai 2 carte graphique monter en sli gforce 7600 j en est une qui as rendu l ame (morte je pense) j ai essayer individue...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
shelby37

Besoin conseils pour choisir carte graphique

 Résolu

Bonjour à Tous ! Comme je le dis dans le titre, j'ai besoin de quelques conseils pour choisir une nouvelle carte graphique. Voici les conditions...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
iruo

La quel entre c'est 2 carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/2998200-Carte-Graphique-Geforce-210-512-Mo-DD...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
AnthonHIM

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la nVidia GeForce GTX 285 est bonne carte graphique ? Je n'ai aucune envie de jouer à des jeux très bouffeur de stats...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mkkostia

Montage pc problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer le montage de mon PC mais voilà, quand je démarre, le cpu tourne, mais l'écran reste noir et la carte graphique (neuve, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Direct x 10.1

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une 8800gt 512, je sais qu'elle ne fait pas direct X 10.1 ? Pourquoi.. Qu'est ce qui change entre le 10 et 10.1 -- De...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
baba

De 256mo passer a 512mo carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc de 2go de ram et j'ai une carte graphique de 256mo dedier es que je peux metre une carte de 512 mo

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
maxduspeed

Probleme choix/compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter une carte graphique agp car j'ai une intégré (intel i845g). ma carte mere est une IBM 8307LG9 je sais que j'ai un port a...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
medCA

Carte graphique css

 Résolu

Bonjour, je joue a counter strke source et je voudrais savoir si vous connaisser une bonnne carte graphique qui suporte toute les map ex: De-dust...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
nony74

Carte graphique agp x8 sur une carte mère agp

 Résolu

Bonjour, j'ai un (très) vieux PC et la carte mère ne supporte que de l'agp x4. la carte graphique étant en train de me lâcher, je cherche une carte gr...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bab212

Direct x 11

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre direct X 10.1 et 11 ? et dois je changer de carte graphique pour supporté direct X 11 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Dark John

Carte graphique crossfire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre deux carte graphique en CrossFire et j'aimerais savoir quel genre d'alimentation je doit installer? Combien de Watt MINIM...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Crews65

Mise à jour du pilotote nvidia geforce 8400 g

 Résolu

Bonjour, (cette discution sera que sur le problème de la carte graphique nVidia pour installé Vista SP1, j'ai lu sur ce site que si on avait un pac...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Shippuden51

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est ce que la carte graphique ati radeon 5770 est plus plus puissante que la radeon 4890 Et si vous connaissez un bonne carte graphique a...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
junior_205

Flashage carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche à flasher ma carte graphique nvidia 9800gt zotac , es-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cortex27

Carte graphique sli

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour l'achat de carte graphique. J'etait parti pour l'achat d'un SLI de gtx260 qui es egal à la gtx 295. Par la suite j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bunny

Brancher carte graphique

 Résolu

Hello tt le monde, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma nouvelle carte graphique (GeForce GTS250 Asus). Quand je la branche sur ma carte mere (As...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
era@tik

Carte graphique hp 6221.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 et avec ma carte graphique je ne peux pas l'utiliser : ( Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire, je suppose...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alim et carte graphique

 Résolu

Salut!! j'aimerai savoir s'il m'est possible de mettre une alim d'environ 400W et une geforce9800gt? Je ne m'y connais pas alors voici ma config : ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
serialkiller42

Problème carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, merci pour vos contacts Bonjour, merci pour vos contacts voila ce que j'ai depuis 2 semaines sur un écran de pc [IMG=http://img196.imag...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
R63

Compatibilité carte mere / carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique : https://www.materiel.net/ est compatible avec cette carte mère : http://www.commentcamarche...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
juju9144

Ventilateur de carte graphique ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Club 3D Radeon™ HD 5670 512 Mo VGA, je l'ai installé mais le ventilateur de celle-ci ne marche pas quant je démarre mon pc. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Whitexs

Panasonic thoughbook - carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer un panasonic toughbook CF-29 [MK3] mais il y'a un hic. La puissance graphique est insufisante. Est-il possible de "...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
geek-inside

Changement de carte graphique , conseil

 Résolu

Bonjour, je compte changer ma carte graphique qui est une 9800 GT 1 Go en juin (je sais ,c'est pas encore mais je préfère posé les questions mainte...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
serialkiller42

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte graphique choisir sachant que je ne vais pas jouer très souvent, que les détails ne sont pas super importants...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
msk

Carte graphique hs?

 Résolu

bonjour, J'ai acheter un ordinateur y a 3 ans et cela fait 2 semaine que mon ecran m'affiche monitor going to sleep alors qu'il n'y a jamais eu de pr...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Free-Mous

Nvidia geforce 9400gt 1go

 Résolu

Bonjour, Nvidia GeForce 9400GT 1Go (carte graphique ) est-elle compatible avec ma carte mère 946GZ7MA???

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
osma

Geforce 9600m gt vs ati radeon 3870

 Résolu

Bonjour, svp quelle carte est la meilleure d entre eux sur pc portable aider moi a choisir

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
geekosa

Carte graphique gts 250 + cable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Nvidia GTS250, elle possède 2 prise DVI-I (dual link) mais mon écran possède une prise DVI-D (dual ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
juju62540

Carte graphique intégrée ... balèze ?

 Résolu

Bonjour, quand je lance le System Requirements Lab pour savoir si je peux faire tourner décemment les derniers jeux sur mon ordinateur portable, souv...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
costa brava
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 10 505