Les discussions
Cherche mise à jour pilote carte graphique !!
RésoluBonjour, Je possède sur mon ordinateur portable une NVIDIA GeForce GTS 360M et je cherche à mettre à jour le pilote de la carte mais je ne trouve pas...
Taille carte graphique
RésoluSalut à vous tous. Je vais surement m'acheter une tour (me la monté) mais le soucis c'est que je ne sais pas si tout va rentrer, en particulier la ...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, voila j'ai un "PACKARD BELL PC iMédia D9351" et je voulais changer de carte graphique mais je m'y connait pas du tous et je voulais savoir la...
Carte graphique
RésoluBonjour, alors voilà,sur mon pc j'ai une carte graphique intégrée ati radeon xpress 200,malheureusement celle ci commence à rencontrer d'énormes prob...
Une carte graphique pour mon ordi !!
RésoluBonjour, je poste ce message pour trouver de l'aide car je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique pour mettre sur ma carte mère qui est une A...
Compatibilité carte graphique/carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelles carte graphiques sont compatible avec une carte mere 775Dual-VSTA ( http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=7...
Nouvelle configue choix de la carte graphique
RésoluBonjour, je v m'acheter un nouvelle ordinateur http://www.ldlc.com/fiche/PB00082214.html et je vouler savoir si la configue et surtou la carte ...
Compatibilité carte graphique,carte mère, ram
RésoluBonjour, Voici mes configuration :) : Résumé -------------------------------------------------------------------------------- ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je sais que cette question est frequement posée, mais bon... je voudrais changer la carte graphique du PC de mon petit frère qui veut j...
Pas d'écran avec carte graphique hd 5770
RésoluBonjour, j'ai acheté la carte graphique Ati radeon HD 5770 mais le problème c'est que je n'ai pas d'image à l'écran. Même pas le bios. Alors qu'avec m...
Pb carte graphique agp radeon hd3650
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte graphique agp RADEON HD3650 pour la mettre sur une care mère ASROCK P4i65GV avec carte graphique intégré Intel 8286...
Carte graphique obsolète
RésoluBonjour, Je viens de faire changer par un pro ma carte graphique et je peux dire que je me suis faite bananer... J'ai demandé une carte pour pouvoi...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais conseille : Je voudrais changer de carte graphique (jais une Nvidia 9300 gs ) mon alimentation et de 160 w quel carte graph...
Probleme non identifier ram carte graphique ?
RésoluBonjour à tous j'ai besoin d'un petit coup de main au sujet d'un problème non identifier sur mon pc Pour commencer un récapitulatif de ma config :...
Compatibilité carte mére et carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Compaq Presario CQ5325FR AMD Athlon ll X2 215 avec une carte mère NVIDIA MCP61P avec un chipset graphique intégré, je ...
Comment reconnaitre une carte graphique ?
RésoluBonjour, Ma carte graphique est la suivante : Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Je joue pas mal aux jeux vidéos et par exemple sur le dern...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je vien de récupéré un pc la carte mere est une asus P5GC-MX/1333. Je voudrais changer la carte graphique en ce moment j'ai une NVIDIA GeFO...
Ma prochaine carte graphique help
RésoluBonjour, apres plusieurs topique je me suis enfin desider mais je me tate alor voila: deja j'au un ecran 19" je voudrait jouer a crysis sans lag do...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour à tous ,Voila j'expose mon souci. Récament mon ordinateur à était formater et maintenant j'aimerais réinstaller les sims 2 et les Addon mais u...
Nvidia zotac gtx260
RésoluBonjour, Je vais bientot acquérir une nvidia gtx260 de la marque ZOTAC(r) . J'aimerais donc juste savoir si cette carte ferai tourner les jeux actuel...
La geforce gtx 260
RésoluBonjour, la carte graphique NVIDIA GEforce gtx 260 fera t'elle passer call of duty 4 , call of duty moderne warfare , assassin creed 2 , tout les j...
Cross fire + geforce possible?
RésoluBonjour, j'ai vu une video sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=Sf9loy2qSNo&feature=related la personne fait un cross fire de la ati 5870 (d...
Pb carte graphique après formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi Hp avec un cd windows or ma carte graphique ne semble plus reconnue! J'ai pourtant essayer de réinstaller les ...
Nvidia ???
RésoluBonjour, j ai acquis un pc avec le logiciel nvidia cuda . j aimerai savoir a quoi il sert . merci d avance
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte mère P6T Deluxe V2 et un processeur I7 920 et je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez comme carte graphique ? (c'e...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je possede actuellement une cg gainward gt 220 512 mo ddr3 et je souhaiteré en changer pour plus de puissance. pouvais vous m'aider quand au...
Quel fabriquant de cg choisir
RésoluBonsoir tt le monde Voila je vais m'acheter enfin une nouvelle CG et j'opte pour la HD 5850 dont je n'entends que de bonnes choses mais j'ai un souci...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peut mètre ma 9400GT en SLI a ma GTX 260 Merci d'avance
Problme nvidia serie m300
RésoluBonjour, J’ai actuellement un problème avec ma carte graphique, je ne sais pas ou téléchargé le driver La carte: Nvidia GeForce GT 325M J’ai p...
Carte graphique + ram
RésoluBonjour,Je prévois de m'acheter une carte graphique d'ici une semaine ; La ASUS EAH4890 top, j'aimerai savoir si juste avec cette carte graphique je p...
Mon pc compatible avec cette carte graphique?
RésoluBonjour a tous, je poste ici car je n'y connais strictement au niveau des types de ports etc, et voila mon pb: Je possède un Acer Aspire 5732z tout...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur lenovo 8975 dont voici les configurations: 1 x Intel Pentium 4 620 / 2.8 GHz 512 Mo de RAM carte graphique Intel GMA 3...
Conseils carte graphique config gamer !!
RésoluBonjour a tous J'aimerais vos avis car ma carte graphique a lachée et je voudrais m'en acheter une autre. J'ai un AMD Phenom x4 9850 Black Editi...
Choix entre trois carte graphique
RésoluBonsoir, Voila j'ai j'aimerai m'acheter une carte graphique parmi les trois suivante pour un jeu, mais laquelle serait idéale ?(beau graphisme,perfor...
Carte graphique : nvidia geforce 7300 le
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acheter une carte graphique des séries NVIDIA geforce 7300 LE Mais il y a un problème.. Après avoir regarder dans le ges...
Direct x11
RésoluBonjour, je me suis acheté dernièrement, la carte ati hd 5770. Le vendeur ma dit qu'il me faut windows vista ou 7 64 bits pour que directx 11 fonctio...
Comparaison carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette CG Twintech GeForce GTS 250 1 Go HDMI comparé à celle la Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go Vapo...
Trouvé pilote nvidia geforce 8400 gs
RésoluBonjour, j'ai chercher sur internet le pilote pour ma carte graphique Nvidia Geforce 8400GS mais je n'arrive pas a le trouvé pour Windows 7, car je v...
Ordi bloque démarrage à cause carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un kit CM, RAM, PROC qui marche très bien. Problème : j'ai branché ma carte graphique dessus, j'allume l'ordi et plu...
Nvidia et seven
RésoluSalut , j'ai récemment installé windows 7 et j'ai un probleme avec ma carte graphique nvidia 9800 gts qui ne peut pas etre mise a jour car non recon...
Comment différencier une carte graphique ?
RésoluBonjour, Tout est dans la question , je voudrais savoir reconnaitre une bonne d'une mauvaise carte graphique pour l'utilisation d'un jeu :) Merci de...
Carte graphique
RésoluBonjour, C'est possible de pouvoir améliorer une carte graph. en installant des mise à jours ou autres? ( excuser moi si je suis à côté de la plaq...
Carte graphique pour jeux 3d
RésoluBonjour à tous ! Je ne connais pas grand chose en matériel informatique, j'ai donc besoin de vous ! J'ai un Ordinateur pas très récent avec une ...
Téléchargement de nvidia défectueux
RésoluBonjour, suite a une mise a jour de windows,windows ma proposer de faire une mise a jour de ma carte graphique,ce que j'ai fais malheureusement,lors ...
Carte graphique non reconnue - vista
RésoluBonjour, voici la situation : j'ai eu un petit bug avec mon disque dur ,jai donc proceder a une restauration du système selon procédure sur le...
Carte graphique nvidia
RésoluBonjour, je souhaite changer de carte graphique. J'utilise actuellement une Nvidia 9600 GS. Je me tournerais vers la GTX 295. Seulement, mes compéte...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique asus nvidia gtx260 top j'aimerais savoir si je peux connecter ma xbox 360 sur la carte car elle à un cable rvb com...
Carte graphique
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique pour mettre sur mon pc Compaq Presario CQ5003FR Athlon 64 X2 (B) 5000+ 3go de ram dd 250go avec windows 7 mer...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrai mettre une carte graphique dans mon pc depuis que ma ATi HD2600 a rendu l'âme je esite entre 2 carte graphique la quel ...
Carte graphique
RésoluBonjour,je vais bientot me faire une nouvelle config gamer: asus rampage 2 extreme i7 975 ocz platinum edition 3*2go ddr3 1600mhz seagate barracud...