Les discussions
Changer de carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, Etant en formation depuis quelques semaines, j'ai installé plusieurs logiciels de DAO (AutoCAD 2012, ArchiCAD15, etc), photoshop CS6 et d...
Nouvelle carte graphique gtx 680 4 go
RésoluBonjour, bonjour cela fait maintenant 1 an que je tourne avec une gtx 570, je compte la remplacer par la gtx 680 gainward 4 go qui coute dans les ...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour jai un pc acheter en grande surface donc tout d'origine c'est un Packard Be...
Carte graphique ou un chipset graphique.sos
RésoluBonjour, les internautes. Je voulais savoir si mon pc hp pavilion dv7-7174sf ( http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-7174sf-17-3-LED-Noir-finition-me...
Compatibilité nvidia gtx 680
RésoluSalut tout le monde ! Je vais me faire un nouveau PC et avec ce dernier, je prendrais une carte graphique nVidia GTX 680 de chez GigyByte. En ce...
Carte graphique sur une vielle carte mère ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'achetais une nouvelle Carte Graphique mais mon ancienne carte graphique ( ATI RADEON XPRESS 200 Series ) est intégré dans...
Carte graphique de vtx3d
RésoluBonjour, je sollicite votre aide aujourd'hui pour le choix de ma futur carte graphique. La carte que je convoite est la radeon HD7950 3Go de chez...
Alimentation d'une carte graphique
RésoluBonsoir, Enfin j'ai décidé que j'allais monter mon propre ordi! Je pensais que ça allait être simple jusqu'à ce que j'arrive à la dernière étape, t...
Recherche de carte graphique
RésoluBonjour, mes cartes graphiques étant plus suffisantes pour un jeu, je les supprimé. J'ai essayé de télécharger plusieurs cartes graphique mais la rép...
Mise à jour de carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir où faire la mise à jour de ma carte graphique voici mes renseignement. Version du plugin 3.0.3 build 5 ...
Puis-je modifier ma carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai un PC PORTABLE qui date de 2 ans environ, et je voudrai savoir si il est possible, soit d'amélioré ma carte graphique, soit de la r...
Carte graphique standard pci (vga)
Résolubonjour et merci pour votre aide, je cherche pour le pc de mon pot que je reinstalle le pilote de la carte graphique standard PCI (VGA), je comprend p...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je suis sur le point de m'acheter un nouveau pc et je voulais savoir la quelle des deux cartes graphique est la meilleure. 1- Nvidia GeForce...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique pour jouer et je n'arrive pas à me décider entre la : - hd 6870 ( https://www.materi...
Carte graphique gtx 560 non reconnue
RésoluBonjour, j'ai acheté ce matin une carte graphique nvidia gtx 560 1024 mb gddr 5 le problème, c'est que mon windows ne reconnait pas du tout la ...
Carte graphique geforce 9800 gtx introuvable
RésoluBonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide face à ma non compétence dans le domaine informatique... Mon ordinateur un Toshiba (je ...
[carte graphique standard vga]
Résolubonjour,après formatage de mon ordi, je n'ai plus les drivers pour ma carte graphique et ma carte son. ma carte graphique est référencé ainsi: "cart...
Aide/conseil carte graphique hp p6-2033fr
RésoluBonjour, Avec mon Hp p6-2033fr (fiche complète : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6-2033fr/f-107082403-h1j5...
Carte graphique et gta4
RésoluBonjour, désirant m'acheter GTA4 sur pc prochainement (le 02/12/08), je dois mettre ma carte graphique a jour (enfin je pense) Je possede actuelle...
Quel carte graphique acheter?
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique ATI 9200 ou 9250 je ne sais plus exactement mais elle n'est pas compatible pour windows 7 /Aero. Donc j...
Displaylink carte graphique out
RésoluBonjour, à TOUS Je suis dans la mouise. Croyant pouvoir utiliser mon I'Pad3 comme 3eme écran j'ai installé DisplayLink. ça a fonctionné 2minutes e...
Changer carte graphique dell
RésoluBonjour ! J'ai un PC portable vostro 1015 et j'aimerai changer sa carte graphique, est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Carte graphique ddr2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si avec ma carte mere ddr2 je peut avoir acces a toutes la cartes graphiques sinon a quelles carte graphies ai'je acces...
Selection carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un PC portable que j'ai acheté il y a moins d'un an avec un chipset Mobile Intel(R) HD Graphics et une carte graphique AMD R...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, Le pilote de ma carte graphique est installer à défaut (vga standard) et je n'ai pas accès à tous les fonctionnalités Quand je vais ...
Nvidia quadro vs geforce
RésoluBonjour, Je dois m'acheter un PC portable et j'ai l'occasion d'acheter un HP EliteBook 8570w à prix réduit. Il est équipé d'une carte graphique Nvid...
Carte graphique, laquelle choisir?
RésoluBonjour, j'ai monté un pc sans carte graphique car je ne savais pas encore laquelle prendre, et je ne sais pas exactement lesquelles sont compatib...
Carte graphique intel
RésoluBonjour, j'ai un problème ce que concerne ma carte graphique intel HD graphiques 4000 mobile , dans les test ou dans quelques jeux comme "pro évoluti...
Carte graphique pas cher
RésoluBonjour, je vais acheter un carte graphique pour mon i3 2100 j'ai trouvé ces 2 carte graphique https://www.pixmania.be/be/fr/11744277/art/vtx...
Changer carte graphique xps15 l502x
RésoluBonjour, Je possède un dell XPS15 dont je suis très satisfait depuis un an déjà, voici la config, intel i72620m (2,7 GHz avec turbo boost 3,4 GHz)...
Nvidia gtx 560 + tv + home cinéma 5.1
RésoluBonjour, voici mon matos : Carte graphique Nvidia GTX 560 1Go TV Hd Waltham Home cinéma Elsay Lcasp-2 J'ai relié le pc sur la TV avec un c...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour à tous, J'ai créé deux sujets avant et j'avais trouvé mon futur pc. Oui mais voilà la carte graphique que j'avais choisie n'est plus dispon...
Est une bonne carte graphique ?
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidez, je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia PNY GT610 1Go DDR3 est de bonne qualité . Merci de votre aide, Cord...
Puissance d'une carte graphique
RésoluBonjour à tous et merci de m'avoir conseillé dans d'autres sujets. Juste une petite question : La puissance (en Go) d'une carte graphique est-elle...
Aide commutation chipset/cg hp g7
RésoluSalut à tous, j'ai acheté un nouveau pc portable jeudi, le HP pavillion G7, le vendeur m'as assuré qu'il faisais tourné Skyrim en bonne qualité ...
Avis pour nvdia geforce gt 630m ?
RésoluBonjour, Je veux changer d'ordi car l'ancien rame pas mal. Je cherche un ordi qui peux faire tourner des jeux du genre "call of duty" ou encor...
Bugdetection carte graphique
RésoluBonjour, j'ai eu un bug assez genant et après plusieur mois a essayer de le régler je me suis décidé a supprimer le pilote de ma carte graphique nvi...
Carte graphique non reconnue.
RésoluBonjour, Ma Ati Radeon n'est plus reconnue sur mon ordi portable, que ce soit dans le gestionnaire, ou n'importe où d'autre. Y'a que la princi...
Carte graphique ati radeon hd 6310 512mo
RésoluBonjour, Je suis dans l'obligation de me racheter un ordinateur, portable de préférence. D'habitude je prend les premiers prix car je ne jouais p...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je veux acheter une carte graphique qui fait tourner battlefield 3 en n'importe quelle qualité à 110€ maximum Voici les donnes de ...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux tels que just cause 2 ou encore assassin's creed. J'ai trouve une carte...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC et je reçois des alertes entre autre pour lire les PPS comme quoi ma carte graphique n'est pas bien configurée...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je suis entrain de choisir les composants pour monter mon pc ( j'utilise Config'O'matic ) et quand je regarde les cartes graphiques compa...
Carte graphique non détectés
RésoluBonjour, alors voila ma carte graphique (Asus GTX560 ) n'est pas détecté par ma carte mère ( Gigabyte Z77-D3H) . J'ai mis disabled dans le bios pour ...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Est-il possible de changer la carte graphique de mon pc (aspire one D270) et Peut ont ajouter de la ram ?
Carte graphique
RésoluBonjour, Je veux jouer GTA IV et les autres nouveaux jeux malheureusement ma carte graphique n'est pas puissante c'est une Intel HD Graphics F...
Nvidia geforce gts 450 en sli ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre 2 NVIDIA GeForce GTS 450 en SLI et si oui est ce vraiment utile (car certains jeux ne pren...
Nvidia geforce gtx 570
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : j'aimerais savoir si ma carte graphique (Nvidia Geforce gtx 570) peut faire l'acquisition ? parce que j'ai beau ch...
Quel carte graphique choisir, petit budget ?
RésoluBonjour à tous, Je dispose donc d'un pc Compaq cq5003fr avec comme : - Processeur : ADM Athlon (tm) 64 X2 Dual Core 5000+ 2.60 GHz - Ram :...
Chipest ou carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique integré g31/g33 chipest family et je pense bien investir dans une carte graphique .alors une bonne carte graphique...