Incompatibilité carte graphique windows
RésoluBonjour, configuration : -carte mere jetway intel h61 lga 1155. -processeur : g620 -barette memoire 2go ddr3 1333 mhz -disque dur 300 ...
Bonjour, configuration : -carte mere jetway intel h61 lga 1155. -processeur : g620 -barette memoire 2go ddr3 1333 mhz -disque dur 300 ...
Bonjour, Je cherche actuellement un PC portable gamer, et j'aimerais savoir si il y avait une grosse différence entre les cartes graphiques NVIDIA...
salut a tous je suis un passionné en infographie mais aussi en jeux vidéo et j'aimerais avoir des conseils avant de me lancer dans l'achat d'une carte...
Bonjour à tous et à toute , j'aimerais quels est la meilleurs carte graphique entre une AMD Radeon HD 7310M et une NVIDIA GeForce GT 620M avec 1 go ...
Bonjour, J'aurais voulu avoir des conseilles sur une carte graphique que je voudrais m'acheter, avant j'avais une Nvidea 9800GTX qui a rendu l'âme. ...
Salut, j'ai un gros problème avec les jeux il n'arrive pas à se charger complètement et retourne sans aucun message dans le bureau. Suite à différente...
Bonjour bonjour, je voudrai intégrer une carte graphique à mon pc, mais j'y connait pas grand chose en hardware et mon pc date un peu. Voici ça c...
Bonjour, Alors voila je vous explique mon soucis j'ai acheter un aspire 5750g qui a windows 7 je l'est passé sous vista à cause de la compatibilit...
Bonjour, quel carte graphique choisir avec un processeur pour jouer au jeux récent avec une carte mère Asus M4N68T-M LE merci pour votre aide
Bonjour, je cherche a changé ma carte graphique (je possède une Msi Nvidia 430 GT, mais elle ne me convient pu pour jouer, je voudrais passé a une q...
Bonjour, Voila Mon Probléme J'ai télécharger Plusieurs Jeux Qui utilise le 3D , Je me suis Renseigner Sur Beaucoup de Forum et En général on dit que ...
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si une carte graphique PCI express x16 2.1 serais compatible avec mon port Pci express 16x 0.1 , ma carte mè...
Bonjour. J'ai voulu faire une mise à jour de ma carte graphique et quand je l'ai fais, j'ai remarqué que mes jeux tournaient moins biens alors j'ai...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte mère Asus P5W DH Deluxe prend en charge la carte graphique suivante : NVIDIA - Geforce GTX 670. Mer...
Bonjour, j'ai 2 écrans sur mon pc et un autre qui traine que je voudrais mettre sur mon bureau et que je ne peux pas brancher car je n'ai pas de car...
Bonjour, J'ai parcouru le forum mais, je trouve aucune solution qui fonctionne donc voila j'explique le probleme . Mon ancienne carte graph...
salut tout le monde voilas j'ai eu un ordinateur portable Asus X66ic-JX014v carte graphique nvidia geforce GT 220M 1G 4Gde ram processeur intel core ...
Bonjour, quel directx pour le nouveau dell inspiron a 2 cartes graphiques Carte graphique Intel® HD 4000 Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT...
Bonjour, hier, j'ai formaté mon ordinateur. J'ai installé tous les Drivers (Pilotes). Son, ect... J'ai bien sûr, installé DirectX et le pilote de ma ...
Bonjour, je suis nouveau sur le site, enfin bon ça fait au moins 5 ans que je lis vos conseils... Et je souhaiterais avoir votre avis sur ces deux c...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Compaq CQ57 avec une carte graphique AMD Vision E2(En tout cas y a l'etiquette sur le PC) avec windows 7 Home basic c...
Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique. La marquer ce serai ASUS. Quelles sont les caractéristiques de la carte graphique faut elle ...
Bonjour, j'avais une carte graphique nvidia ( gigabyte gt 430 oc ). il avait un probleme et je l'ai redonné la ou je l'avais acheté mais j'ai pas d...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau assez performant (Core Quad 2,66GHz, 8Go de RAM,...) depuis 2 ans. Au début je l'utilisais avec un éc...
Bonjour, je reviens de vacances depuis quelque heure et pouf le pc démarre pas enfin fait que de redémarré, de suite comme je mi connait un petit peu ...
Bonjour, Je voudrais acheter une gtx660 ti mais je n'arrive pas à connaitre le modele de ma carte mere. Configuration: http://www.aldi.medi...
Bonjour, j' aimerais changer la carte graphique de mon pc portable Toshiba satellite c670-145 car je la trouve trop juste pour les jeux. Mais comme ...
salut, j'aimerai mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai donc essayé sur le site Nvidia mais une fois sur le site je suis un peu.. compl...
Bonjour, D'ici Noël je vais faire l'achat d'une tour. Parmi ma config, ma GPU sera une GeForce GTX 670. La question est : Si dans l'éventua...
Bonjour, Je suis sous windows XP, j'ai récemment acheté une carte graphique (avec uniquement une sortie) Nvidia GetForce, et donc il y a un écran qu...
Bonjour, Etant en formation depuis quelques semaines, j'ai installé plusieurs logiciels de DAO (AutoCAD 2012, ArchiCAD15, etc), photoshop CS6 et d...
Bonjour, bonjour cela fait maintenant 1 an que je tourne avec une gtx 570, je compte la remplacer par la gtx 680 gainward 4 go qui coute dans les ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour jai un pc acheter en grande surface donc tout d'origine c'est un Packard Be...
Bonjour, les internautes. Je voulais savoir si mon pc hp pavilion dv7-7174sf ( http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-7174sf-17-3-LED-Noir-finition-me...
Salut tout le monde ! Je vais me faire un nouveau PC et avec ce dernier, je prendrais une carte graphique nVidia GTX 680 de chez GigyByte. En ce...
Bonjour, Je voudrais m'achetais une nouvelle Carte Graphique mais mon ancienne carte graphique ( ATI RADEON XPRESS 200 Series ) est intégré dans...
Bonjour, je sollicite votre aide aujourd'hui pour le choix de ma futur carte graphique. La carte que je convoite est la radeon HD7950 3Go de chez...
Bonsoir, Enfin j'ai décidé que j'allais monter mon propre ordi! Je pensais que ça allait être simple jusqu'à ce que j'arrive à la dernière étape, t...
Bonjour, mes cartes graphiques étant plus suffisantes pour un jeu, je les supprimé. J'ai essayé de télécharger plusieurs cartes graphique mais la rép...
Bonjour, je voudrais savoir où faire la mise à jour de ma carte graphique voici mes renseignement. Version du plugin 3.0.3 build 5 ...
Bonjour, J'ai un PC PORTABLE qui date de 2 ans environ, et je voudrai savoir si il est possible, soit d'amélioré ma carte graphique, soit de la r...
bonjour et merci pour votre aide, je cherche pour le pc de mon pot que je reinstalle le pilote de la carte graphique standard PCI (VGA), je comprend p...
Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un nouveau pc et je voulais savoir la quelle des deux cartes graphique est la meilleure. 1- Nvidia GeForce...
Bonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique pour jouer et je n'arrive pas à me décider entre la : - hd 6870 ( https://www.materi...
Bonjour, j'ai acheté ce matin une carte graphique nvidia gtx 560 1024 mb gddr 5 le problème, c'est que mon windows ne reconnait pas du tout la ...
Bonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide face à ma non compétence dans le domaine informatique... Mon ordinateur un Toshiba (je ...
bonjour,après formatage de mon ordi, je n'ai plus les drivers pour ma carte graphique et ma carte son. ma carte graphique est référencé ainsi: "cart...
Bonjour, Avec mon Hp p6-2033fr (fiche complète : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6-2033fr/f-107082403-h1j5...
Bonjour, désirant m'acheter GTA4 sur pc prochainement (le 02/12/08), je dois mettre ma carte graphique a jour (enfin je pense) Je possede actuelle...
Bonjour, Je possède une carte graphique ATI 9200 ou 9250 je ne sais plus exactement mais elle n'est pas compatible pour windows 7 /Aero. Donc j...