Les discussions

Avis sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais avoir votre avis sur cet carte graphique: https://www.materiel.net/ parce que je veux mettre a jour mon pc. j'ai déjà ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
julien

Achat carte graphique et/ou ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique et/ou de la RAM pour mon pc. Je suis étudiant en infographie option 3d temps réel. ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sephyroth21

Pb carte graphique hd radeon 3650 agp

 Résolu

Bonjour, a tout le monde ! je vous explique mon probléme j'ai achetter une carte graphique hd saphire radeon 3650 en AGP mais quand je joue a un jeu ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
$silver34

Comparatif de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veut juste savoir a quoi est equivalente la nvidia 9100 m (portable) comparer meton a une gt de pc de bureu exemple 6600 gt 8800gt et...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
darkmusician75

Avis sur nvidia gt120

 Résolu

Bonjour, Cette carte graphique peut-elle faire tourner des jeux vidéo comme Crysis ; Call Of Duty 4 Modern Warfare ; Call Of Duty World At War ? =)...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ati radeon hd 4650 ou nvidia geforce gt220m

 Résolu

Bonjour, Quelle config choisir? Utilisation mixte : multimédia, internet et un peu de jeux. SAMSUNG NP-R620-FS03FR * Processeur Intel Penti...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dois-je changer de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau windiws vista avec prossesseur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz Et une carte graphique Nvidia GeFor...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Alragan

Besoin d'aide carte graphique svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre c'est 2 carte graphique svp ? =) Nvidia GeForce GT 220M 1024 Mo dédiés Nvidia GT 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Terry12

Compatibilité carte mère avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai commander hier une carte mère Asus Crosshair 2 Formula avec 2 cartes graphiques 9800 GT plus un processeur Phenom 2 x4. Est ce que tous...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
BarbuJack

Bien choisir sa carte graphique!

 Résolu

Bonjour,j'aurai aimer jouer a des jeux récent car la carte graphique interne est nul(pour il mette pas des puissante !:( ) la carte peut être ati ou...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
vlaa

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement de cette carte mère: http://www.asrock.com/mb/Intel/ConRoeXFire-eSATA2/index.fr.asp avec une carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, peut on ajouter un carte graphique avec cette carte mere MSI 740GTM-P25 et si oui quel type moi je voudrais installer celle la Sapphire ATI...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
redskins72

Carte graphique pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour demander quelle carte graphique choisir pour faire du montage vidéo (enfin je ne sais même pas si c'est la carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Madorlin

Carte graphique hd4770

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre j'ai une ATI HD4770, mais voila mon soucis : windows 7 me dit que celle ci n'est pas bien, en gros que c'est de la me*...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
epango

Panne carte graphique integrer

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré un ordinateur avec carte graphique intégrer dans la carte mère le problème c'est que j'ai l'impression que l'ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Reckam

Meilleur carte graphique pour jouer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle carte parmi les suivantes est la plus adaptée aux jeux: Geforce 230M GT Geforce 9600M GT ATI mobility radeon 46...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tranies

Mon pc ne detecte pas ma carte graphique!!!

 Résolu

Bonjour, voila je possède une carte mère et une carte graphique que je viens d'acquérir , et donc aprés avoir installé tout les Driver qui viennent av...

32 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Hichem_81

Changer ma config pour une cg geforce 250gts

 Résolu

Bonjour,Hier je suis aller au magasin Cybe.t.k et il mon dis que ma config aller pas pour cette fameuse carte graphique que je veux m'acheter pour noe...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
bacalan

Mise à jour nvidia geforce 8600 gt ratée !!!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai entrepris ce soir de mettre à jour ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT suite au conseil du site officiel Nvidia et là, patatra...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pleguen

Quelle driver choisir pour nvidia

 Résolu

Bonjour, tout est expliqué dans le titre mais je voudrais apporter quelques informations en plus : J'ai un ordinateur windows vista packard bell , 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
redskins72

Mise à jour driver nvidia geforce 8600 gt

 Résolu

Bonsoir, J'ai entrepris ce soir de mettre à jour ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT suite au conseil du site officiel Nvidia et là, patatra...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pleguen

Comment savoir quel direct x j'ai ?

 Résolu

bonjour , depuis hier , mon ordinateur a été réparée pour beaucoup de chose , et je voudrais savoir juste quel direct x j'ai si il est a jour , car mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Rudy

Nvidia 7600gt

 Résolu

Bonsoir ! j'ai actuellement une carte graphique nvidia 7600gt et je viens de télécharger le logiciel powerstrip qui sert a faire de l'overcloking p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
DDmaster

Renseignement nvidia geforce 9800 gt ! help

 Résolu

Bonjour, Je Post ici Vu que je ne suis pas Très Bon en Informatique ! Je Compte m'acheter une MSI GeForce 9800 GT 1Go DDR3 https://www.pixmania....

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur et carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je cherche des informations pour l'achat d'un ordinateur pour mon fils de 14 ans, il lui faut une carte graphique qui prenne en charge les no...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Crytactix

Changer carte graphique sur acer aspire m1100

 Résolu

Bonjour, est il possible de changer la carte graphique ATI RADEON X1250 sur ACER ASPIRE M1100 elle a l'air d'etre directement connectée sur carte mè...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
franouch93

Brancher nvidia fx agp 8x ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC IBM de 2004 et pour pouvoir jouer normalement je voudrais ajouté ma carte graphique qui est agp ma carte mère a bien un port AG...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
maximemeuse

Compatibilité carte graphique et ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter cette carte graphique : Sapphire VAPOR-X HD 4890 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4890) https://www.m...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Id=ntity

Nvidia+ati en duo ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce Possible de faire fonctionner une CG ATI en même temps qu'une Nvidia ? Si oui, Bonus de performance (complément ?) Malus (beug ?) ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
d3m

Ram ou carte graphique ?

 Résolu

Bonjour tout le monde . Voici mon pc : Systeme: Microsoft windows xp Professionel Version 2002 Service pack 2 Ordinateur: Processeur i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonne carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, "NVIDIA GTX260 896Mo" Je voudrais savoir si cette carte graphique est: - super - tres bonne - bonne - moyenne - nul - pourave ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
marcmarais

Nvidia gt 240

 Résolu

Bonjour, Je comptes m'acheter un pc portable avec cette carte graphique nVidia GT 240, pouvez vous me dire ce que vs en pensez et si el est assez per...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
marcmarais

Directx : impossible a installer

 Résolu

Bonjour, vu que je ne pouvais pas jouer sans planter la minute d'après, j'ai installer le nouveau DirectX et un nouveau pilote de ma carte graphique, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
TigreDemon

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je compte changer de carte graphique mais je suis perdu vue la quantité de modele. Pourriez vous m'aider? Se serrait pour faire du jeux haut...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lemex

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, c'est quoi le mieu entre nVidia GeForce 3 ou 4 MX et nVidia 9600gt ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
DevilRob

Installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ma nouvelle carte graphique (ati radeon 3850 hd en connexion agp) et j'ai un problème lors de l'installation elle es...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
deuche72

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC plutôt sympa mais aux compétences graphiques limités. Doté de 3Go de RAM et d'un Phenom Quad Core, il ne possède côté gr...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Kimeidugel

Carte graphique!

 Résolu

Bonsoir! on viens de m'offrire need for speed shift mais ca rame un petit peu voila ma config: carte graph : nvidia 7600gt ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
DDmaster

Nvidia geforce gt 240 et les jeux

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur porable asus avec un carte graphique nvidia GT 240. je voulais savoir si je pouvais jouer aux jeux recent et gourme...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tuturgeek

Carte graphique non reconnu par vista?

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'installer vista en double boot sur un pc qui avait windows xp. bon, après quelques galère pour le faire marcher convenab...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Saïgan

Probleme carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je vien de me faire monter un pc carte mere P5QL/EPU processeur core 2 duo E5400 4 GO de memoire corsaire carte graphique geforce 6800 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
krillin

Carte graphique 9600gt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir que vos la nvidia 9600 GT ? pour les jeux et tout le reste. 9600 gt avec 512 mo ou 1 go sa fait une vraie différence ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
blood404

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veut changer ma carte graphique mais le probleme ses que je suis en ram ddr et j'aimerais savoir si je prend une carte graphique 9600gt...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
blood404

Futur gamme nvidia

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a des informations sur la prochaine gamme Nvidia car je compte fair des modifs sur mon ordi,j'ai donc pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
firstlight

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour bonjour voila je voulais comparer deux carte graphique j'ai une geforce 9600gs 768 mo dedié d'origine sur mon hp et j'ai acheter un...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gigaga

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je fonctionnnais jusqu'à hier en mode SLI grâce à une carte mère Asus P5N-E-SLI et 2 cartes graphiques Albatron 8600GT. Une des deux a , s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Apatik

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur cadencé à 1600 et j'aimerais changer ma carte graphique car celle que j'ai maintenant, une NVDIA GeForce 8300 GS a un p...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
r-one2x2

Nvidia geforce g103m

 Résolu

Bonjour, Voila une petite question qui porte sur une carte graphique nVidia GeForce G103M. Après quelques recherches ,j'en suis arrivé à la conclus...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
thenono78

Ou trouver une carte graphique pour portable

 Résolu

Bonjour, J'ai une pc portable acer Aspire 25720Z dont la carte graphique Nvidia GeForce 8400M GS à grillé Par chance et chose rare la carte se t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
redskins72

Geforce gt 240 et la radeon 4650

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus performante entre la geforce gt 240 et la radeon 4650. Parce que j'ai trouvé tout...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
extincteur14
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 10 506