Les discussions
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un HP Compaq nc6400 et je me demande si c'est possible de changer la carte graphique et la carte mère puisque'ils sont ensemble de base...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, actuellement j ai carte graphique nvidia 8600 gts. je vais mettre une msi 8800 gtx mon alimentation est une antec basiq 500 w est ce touj...
Probleme avec ma carte graphique 9500 gt
RésoluBonjour, avant toute chose je m excuse si je ne suis pas au bonne emplacement je debute mon premier forum Donc voila mon probleme, je viens d achet...
Carte graphique bien ou pas
RésoluBonjour, j'aimerais savoir se que vaut cette carte graphique la NVIDIA GeForce G210 512 Mo dédiés
Alimentation 9800gt nvidia
RésoluBonjour,bonjour, Malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas trouver la réponse à cette question: Quelle puissance d'alimentation faut-il pour...
Avis nvidia geforce gt 220 1go
RésoluBonjour, j'aimerai bien avoir vos avis sur cette carte graphique https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ merci d'avance -- Lisez un li...
Renseignement achat carte graphique ati hd
RésoluBonjour, voilà je necessite votre aide s'il vous plait , J'ai un ordinateur de caracteristique ci-dessous : Carte mère : Asus M2N4-SLI Pr...
Je grille carte graphique sur carte graphique
RésoluBonjour, je viens de griller ma 3e carte graphique en 2 ans. Quelqu'un pourrait il m'indiquer une solution possible pour stopper ce carnage? J'ai ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Noël arrivant , je souhaitais m'acheter une carte graphique mais je me demande si elle tourne sur ma carte mère, je vous donne les référence...
Nvidia gt 240m 1024mo ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si on peut faire un peu de jeu video avec une carte graphique nVidia GT 240M a 1024 mo dédié et un processeur intel c...
Pb mise a jour carte nvidia
RésoluBonjour, mon pc est un hp dv9212 ea de la série dv 9000 Processeur : Processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz) Mémoire cache L2 : 2 Mo ...
Ati radon + nvidia geforce pour le physx.
RésoluBonjour a tous je voulais savoir quel type de carte mère utiliser pour pour associer une carte graphique ATI (HD 5970 comme GPU) et une carte nvidia (...
Performances geforce 9500 gt
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique MSI n9500gt 512MB DDR2, comme je joue beaucoup a Aion c'est la que je l'ai tester pour la pr...
Remboursement de carte graphique...?
RésoluBonjour à tous/ toutes ! Voila j'ai acheté une carte graphique ( ATI Raedon HD 4670 ) a 75 Euros et je ne suis pas du toute satisfait. Je fais avan...
Est-ce une carte graphique low profile?
RésoluBonjour, bonsoir, Est ce une carte graphique low profile?? (pour pc slim, j'ai un nec powermate vl360 slim) >> https://www.cdiscount.com/informa...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, quelle est la bonne carte graphique pour : le traitement de photo, loisir , no games at all et écran 23"?
Aide pour achat d'une carte graphique
RésoluBonjour tous le monde, J'aimerai acheter une carte graphique PCI-E pour jouer sur mon pc (des jeux comme pes 2010,GTA IV,et autre). Ma configue es...
Changement cg et boitier (alim aussi)
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, ma carte graphie peche beaucoup trop maintenant ! le moment est venu de la changer ! alors j'aurais besoin de vos cons...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour à tous =) Je vous explique mon problème, je souhaite changer ma carte graphique car ma 8800GT a rendu l'âme. Cependant je me suis dit que ...
Carte graphique gtx 260 golden sample
RésoluBonjour, Je viens de refaire un PC et le souci que j'ai c'est que une fois tout les branchements bien respecter et que j'allume mon ordi mon ecran ...
Les cartes grafiques avec direct x11?
RésoluBonjour, Je voulai savoir quelles sont les cartes grafiques capablent de bien prendre en compte direct x11, avec windows 7 car j'aimerai mettre a jou...
Avis sur carte graphique
RésoluBonjour, voila j'aimerais avoir votre avis sur cet carte graphique: https://www.materiel.net/ parce que je veux mettre a jour mon pc. j'ai déjà ...
Achat carte graphique et/ou ram
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique et/ou de la RAM pour mon pc. Je suis étudiant en infographie option 3d temps réel. ...
Pb carte graphique hd radeon 3650 agp
RésoluBonjour, a tout le monde ! je vous explique mon probléme j'ai achetter une carte graphique hd saphire radeon 3650 en AGP mais quand je joue a un jeu ...
Comparatif de carte graphique
RésoluBonjour, je veut juste savoir a quoi est equivalente la nvidia 9100 m (portable) comparer meton a une gt de pc de bureu exemple 6600 gt 8800gt et...
Avis sur nvidia gt120
RésoluBonjour, Cette carte graphique peut-elle faire tourner des jeux vidéo comme Crysis ; Call Of Duty 4 Modern Warfare ; Call Of Duty World At War ? =)...
Ati radeon hd 4650 ou nvidia geforce gt220m
RésoluBonjour, Quelle config choisir? Utilisation mixte : multimédia, internet et un peu de jeux. SAMSUNG NP-R620-FS03FR * Processeur Intel Penti...
Dois-je changer de carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau windiws vista avec prossesseur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz Et une carte graphique Nvidia GeFor...
Besoin d'aide carte graphique svp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre c'est 2 carte graphique svp ? =) Nvidia GeForce GT 220M 1024 Mo dédiés Nvidia GT 1...
Compatibilité carte mère avec carte graphique
RésoluBonjour, j'ai commander hier une carte mère Asus Crosshair 2 Formula avec 2 cartes graphiques 9800 GT plus un processeur Phenom 2 x4. Est ce que tous...
Bien choisir sa carte graphique!
RésoluBonjour,j'aurai aimer jouer a des jeux récent car la carte graphique interne est nul(pour il mette pas des puissante !:( ) la carte peut être ati ou...
Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluBonjour, je dispose actuellement de cette carte mère: http://www.asrock.com/mb/Intel/ConRoeXFire-eSATA2/index.fr.asp avec une carte graphique...
Carte graphique
RésoluBonjour, peut on ajouter un carte graphique avec cette carte mere MSI 740GTM-P25 et si oui quel type moi je voudrais installer celle la Sapphire ATI...
Carte graphique pour montage vidéo
RésoluBonjour, je viens ici pour demander quelle carte graphique choisir pour faire du montage vidéo (enfin je ne sais même pas si c'est la carte graphique...
Carte graphique hd4770
RésoluBonjour, comme le dit le titre j'ai une ATI HD4770, mais voila mon soucis : windows 7 me dit que celle ci n'est pas bien, en gros que c'est de la me*...
Panne carte graphique integrer
RésoluBonjour, Je viens de récupéré un ordinateur avec carte graphique intégrer dans la carte mère le problème c'est que j'ai l'impression que l'ordinate...
Meilleur carte graphique pour jouer
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle carte parmi les suivantes est la plus adaptée aux jeux: Geforce 230M GT Geforce 9600M GT ATI mobility radeon 46...
Mon pc ne detecte pas ma carte graphique!!!
RésoluBonjour, voila je possède une carte mère et une carte graphique que je viens d'acquérir , et donc aprés avoir installé tout les Driver qui viennent av...
Changer ma config pour une cg geforce 250gts
RésoluBonjour,Hier je suis aller au magasin Cybe.t.k et il mon dis que ma config aller pas pour cette fameuse carte graphique que je veux m'acheter pour noe...
Mise à jour nvidia geforce 8600 gt ratée !!!!
RésoluBonsoir, J'ai entrepris ce soir de mettre à jour ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT suite au conseil du site officiel Nvidia et là, patatra...
Quelle driver choisir pour nvidia
RésoluBonjour, tout est expliqué dans le titre mais je voudrais apporter quelques informations en plus : J'ai un ordinateur windows vista packard bell , 2 ...
Mise à jour driver nvidia geforce 8600 gt
RésoluBonsoir, J'ai entrepris ce soir de mettre à jour ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT suite au conseil du site officiel Nvidia et là, patatra...
Comment savoir quel direct x j'ai ?
Résolubonjour , depuis hier , mon ordinateur a été réparée pour beaucoup de chose , et je voudrais savoir juste quel direct x j'ai si il est a jour , car mo...
Nvidia 7600gt
RésoluBonsoir ! j'ai actuellement une carte graphique nvidia 7600gt et je viens de télécharger le logiciel powerstrip qui sert a faire de l'overcloking p...
Renseignement nvidia geforce 9800 gt ! help
RésoluBonjour, Je Post ici Vu que je ne suis pas Très Bon en Informatique ! Je Compte m'acheter une MSI GeForce 9800 GT 1Go DDR3 https://www.pixmania....
Ordinateur et carte graphique.
RésoluBonjour, je cherche des informations pour l'achat d'un ordinateur pour mon fils de 14 ans, il lui faut une carte graphique qui prenne en charge les no...
Changer carte graphique sur acer aspire m1100
RésoluBonjour, est il possible de changer la carte graphique ATI RADEON X1250 sur ACER ASPIRE M1100 elle a l'air d'etre directement connectée sur carte mè...
Brancher nvidia fx agp 8x ?
RésoluBonjour, J'ai un PC IBM de 2004 et pour pouvoir jouer normalement je voudrais ajouté ma carte graphique qui est agp ma carte mère a bien un port AG...
Compatibilité carte graphique et ordi ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter cette carte graphique : Sapphire VAPOR-X HD 4890 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4890) https://www.m...
Nvidia+ati en duo ?
RésoluBonjour, Est-ce Possible de faire fonctionner une CG ATI en même temps qu'une Nvidia ? Si oui, Bonus de performance (complément ?) Malus (beug ?) ...