Les discussions

Carte graphique et direcx 9.0c

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec tous les jeux que j'utilisais avant. En effet, depuis quelques temps, dès que j'essaie d'en lancer un (ex : sims 2, ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mel

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC acheté il y a environ 4/5 ans (les composants sont donc vieux et vraiment pourri) Aujourd'hui je lui ais ajouté 4 b...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la carte graphique de mon pc. je rappel qu'elle est condamné à l ' UC. Je veux la cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
alleurs1

Catalyst install manager utile avec nvidia?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui tourne avec une carte vidéo NVidia. Est-ce qu'il faut que je garde le logiciel Catalyst Install Manager ou bien je peux le d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
nono

Carte graphique qui se s'allume pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté la carte graphique suivante : Nvidia GeForce GTX 560 ti . Alors, après l'avoir reçue, je me suis empressé de la ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stopla

Comment overclocker sa carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre je voulais vous demandez si vous savez comment overclocker ma carte graphique et a augmenter la puissan...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Chris 94

Aide carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si ma carte graphique MSI R5450 (Ati Radeon 5450) pourrait supporter des jeux peu gourmands genre dofus, warcarft e...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Gui361

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, après avoir longtemps cherché avec georges 97, suite à des bips répétés , j'ai procédé au remplacement de ma carte graphique . J'ai monté un...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 écrans indépendants avec geforce gt540?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire du montage vidéo et pour cela j'aimerais avoir un écran qui montre le logiciel de montage et un second écran qui mont...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Mounette

Hésitation sur deux carte graphique pour joué

 Résolu

Bonjour. Voila mon problemme: Pour faire simple j'ai le choix entre deux pc : -Le premier a une carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M avec 512 M...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Izez

Battlefield 3 geforce g210

 Résolu

salut ! avec ma config es-que je je pourrais au moins faire tourné battlefield 3 en 800x600 et merci ! Configuration: WINDOWS 7 Sp1 build 760...

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
SErrCoEnSr

Echec du programme d'installation nvidia

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ACER Aspire 5750G Avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M J'ai Windows 7 L'indice de performance est d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Destrio5

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, j ai un souci qui me chiffonne un peu.voila j ai formate mon ordi il y a peu et depuis windows ne reconnait pas ma carte graphique.Apres av...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
BeFaX

Revenir à son ancienne carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué depuis que j'ai installé une nouvelle carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series) un bug graphique assez embettan...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pi.r64

Probleme carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc portable, je l'ai donc formater et réinstaller windows 7 . Mon problème c'est que mon pc ne reconnait p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Greno91

Meilleur carte graphique pour le jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir qu'elle est la meilleur carte graphique pour jouer :) parait que nvidia est le must mais j'ai entendu dire que radeon l'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
darkry

Association carte graphique agp+pci?

 Résolu

bonjour peut on associer une carte graphique pci avec la carte monte d'origine en agp8x pour la soulager merci

56 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
gib

Compatibilité carte graphique / carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour savoir, quand on achète une nouvelle carte graphique et qu'on a un pc qui a 10ans, si la carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
gafeur

Avis carte graphique? (urgent)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai acquérir une nouvelle carte graphique pour mon pc, or en parcourant le net ce soir je suis tombé sur ce lien : http:...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Aldok231

Carte graphique / carte mère - port écran

 Résolu

Bonjour, Me revoilà avec un problème plutôt embêtant. Aujourd'hui je démarre mon PC, j'ouvre une page internet et là POUF, blue screen avec dumpi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Thordendall

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma carte graphique qui m'a lachée. Quel modèle pourrai convenir sachant que j'avais une ati radeon hd 3650 et que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
marcmarais

#p'ourrais'je lancer gta4 en hd avec cet cg ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une graphique sur internet qui m'a l'ai assez bien, mais (je ne suis pas très expérimenter a ce sujet), c'est celle ci : Gainwar...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Fost-54

Question sur une carte graphique 2go ddr5

 Résolu

Bonjour, Ma config pc est C. Mère : G31M+ Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2 CPUs) Mémoire: 2038MB RAM (DDR2) Graphique:Intel(R) G3...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
abdalmoez

Je peux changer ma carte graphique acer7524z

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, svp aide moi !!! esque je peux changer ma carte-graphique de mon pc portable acer aspire 57

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
achillesami

Je peux changer ma carte graphique acer5742z

 Résolu

Bonjour, esque je peux changer ma carte-graphique de mon pc portable acer aspire 5742z

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
achillesami

Choix carte graphique.

 Résolu

bonjour j'aurais besoin de vos conseil pour choisir entre ces 2 carte graphique laquelle prendre: Asus hd 7700 directcu saphire radeon hd 5870

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dailstrik

Directx 10.1 windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis 1h directX 10.1 pour windows 7 et je ne trouve rien. Quelqu'un pourrait m'aiguiller afin que je puisse le télècharger ? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
GearZ

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerais votre avis entre ces trois cartes graphiques: http://www.leboncoin.fr/informatique/337156426.htm?ca=11_s http://www.leboncoin...

81 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dailstrik

Carte graphique et ventilateur ????

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment cette carte graphique avec ventilation passive, et comme dessus il y a un connecteur pour brancher un ventilateur, et-...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
scorp 62

Infos temperature gtx 275 geforce

 Résolu

Bonjour, je possède une gtx 275 de geforce et je voudrait savoir a quelle température je devrai penser a un système de refroidissement. au repos elle ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Sitraka

Quelle carte graphique acheter ?

 Résolu

Salut à tous, Tout d'abord ma config : Carte mère asus p6t deluxe 6go DDR3 processeur I7 930 2.33mhz Alim corsair 600watts Carte graphique ...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
FiFoUN3T

Nvidia 520m

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Nvidia en carte graphique HD 3000. Mais les performances ont diminué et l'indice le plus bas est à 4,7 au...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
YANN

Carte graphique ge force 6600 gt hs

 Résolu

Bonsoir, Ma carte graphique, une 6600 GT, est hs. Ma carte mère est une Asus P5GD1 Pro; Je ne sais pas quoi mettre à la place. On me conseille l...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc d'une relativement bonne qualité (pas un vieux pc quoi) mais depuis quelques mois, il ne reconnait plus ma carte graphiq...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
kaneagle

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique pour jouer à des jeux un peu plus récents mais je ne m'y connais pas du tout en compatibilité des m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Canelle

Nvidia

 Résolu

Bonsoir,je viens de télécharger la mise à jour nvidia,et il me demande de mettre à jour les pilotes.Vous pouvez me dire à quoi sert cette mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
_EuroPann-du 45

Carte graphique neuve a 71°

 Résolu

Bonjour, je me suis construit un nouveau PC y a pas longtemps, j'ai mit un peu le prix pour la carte graphique sachant que c'est un pc gamer, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
J0ker

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Suite à un prb de carte graphique, je souhaite changé celle-ci, la question que je me pose et si le prb (tâches de couleur qui s'intill...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
wx222

Nvidia gtx480 d'asus

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer ma CG actuellement une geforce 8800gtx et j'ai trouvé une nvidia d'asus en gtx480 pour pas trop chère (90euros) j...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
fabrice

Compatibiliter carte mere carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veux acheter ceci esceque c compatible je pence surtout au version des pci express http://www.club-3d.com/index.php/products/reader....

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Alim + carte graphique suffisante?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de up ma configuration actuelle et j'aimerais savoir si je prend un i5 3570k asus P8z77 v pro seagate barracuda 1To 7200....

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mrmustang

Carte graphique ati erreur code 10 ?

 Résolu

Bonjour, Les informations sont mon ordinateur portable Packard bell MT85 : Informations générales Version du plugin 5.2.2.0 Version de la ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Destrio5

Carte graphique indétectable

 Résolu

Bonjour, je viens de monter une nouvelle tour, mais j'ai récupéré la carte graphique (fonctionelle) de l'ancienne. J'ai remarqué que la carte déma...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mongo1994

Nvidia geforce g210 bien pour le jeu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur de bureau. J'en trouvé un composé de la carte graphique nVidia GeForce G210. Je voudrais savoir si ce...

87 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mr_rainmaker

Identification de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment réinstallé mon systeme, j'ai rencontré un soucis avec ma carte graphique Nvidia qu'il ne reconnait pas... J'ai été sur pl...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Destrio5

Ajouter une carte graphique sur un carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC contenant une carte graphique intégrée, elle a malheureusement des capacité insuffisante pour l'utilisation que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Wonder

Problème carte graphique !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai une énorme problème... Je suis possesseur d'un ASUS G53SX-S1177V ( un ordi se très très bonne qualité en soit ) qui t...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tomdu13007

Carte graphique : laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable qui pourrait me servir pour jouer, il me faut donc une carte graphique plutôt performant...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Hunt-HB

Que choisir comme carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir, Voila j'aimerais me prendre une carte graphique avec un tout petit budget genre 50€ je sais c'est petit mais bon ... Ce que je veux c'est...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
marcmarais

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique. J'ai une carte mère ASRock Z77 pro4-m, windows 7 pro 64bits. Ma carte graphique Asus HD 7850...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
D-FtX
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 10 506