Les discussions
Carte graphique ati readon xpress 200 series
RésoluSalut! Alors, voila, je joue a un MMORPG du style wow (World Of Warcraft) et je ne peut pas jouer (impossible, car je vois des bout de couleur qui...
Température carte graphique et processeur
RésoluBonjour, Je dispose d'une ATI Radeon HD 6770 non overclockée. En temps normal, elle tourne à 45-50°C, et en jeu elle peux monter jusqu'à 70°C ...
Nvidia geforce gt 430
RésoluBonjour, salut j'ai un nouveau pc....et je voulais savoir un truc sur ma carte graphiques (Nvidia GeForce GT 430) si il est 1 Go ou 2Go ??? merci de...
Probleme nvidia geforce gt 220
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un hp 9785 pavillon elite avec notamment un proc i7-920, une GeForce GT 220 et 6 Giga de memoire vive (sur vista 64)...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, j'ai reçu une tour sans cg sauf celle qui est intégrée dans la cm bien sur et je voudrais savoir quelle cg serais compatible avec la cm sacha...
Quelle carte graphique pour ma config?
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique au meilleur prix sachant que j'ai actuellement un i5 3570k asus p8z77-v 8go mémoire windows7 oem 64bits ...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique par une un peu plus puissante afin de pouvoir jouer à des jeux récent tel que Diablo3. De ce que...
Y a-t-il une différence entre ces deux cg ?
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé cette carte graphique : https://www.amazon.fr/gp/product/B004R7MTPQ/ref=oh_details_o00_s00_i00 car elle n'était p...
Carte graphique
RésoluBonjour, est ont oblige de mettre une carte graphique hp sur un pc bureau hp? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Aide pour achat carte graphique 50 /70 euro
Résolusalut tout le monde carte mere msi 7521 j ai unecarte intégré -Contrôleur graphique : Intel GMA X4500HD processeur intel pentium dual cpu e2220 2....
Nividia geforce gtx 560 ti
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre toutes les marques différentes de cette carte graphique? Est-ce une question de compatibilité en fonction...
Carte graphique pour jouer
RésoluBonjour, je ne m'y connait pas tellement en informatique et je voudrais savoir si la AMD RADEON HD 7670M à 2Go dédié est capable de faire tourner des ...
Carte graphique convenable pci ex 2.0 *16
RésoluBonjour, je veux achetter une carte graphique pour ma carte mere MSI -7521 G45M series 1SLOT PCI Express supporte to pci express 2.0*16 ...
Cable hdmi sur cm ou sur cg ?
RésoluSalut ! Je vais bientot m'acheter un ordi, la carte graphique et la carte mere dont je vais faire l'acquisition dispose toute deux de sortie HDMI. ...
Problème avec carte graphique, urgent
RésoluBonjour à tous, Voilà bientôt 2 ans que je joue à un FPS en ligne que j'ai téléchargé et que j'apprécie particulièrement ( Combat Arms .). Ho...
Carte nvidia geforce 7500 le
Résolubonjour g une carte NVIDIA GeForce 7500 LE est j'ai quelque probleme kan je joue a war rock l'ordi mais 2 min a bien se configuré pour que je joue es...
Directx 10.1
Résolu/FerméBonjour, Je viens d installer Battlefield 3 sur mon pc mais il y a 1 problème. Le jeu ne veut pas démarrer sous prétexte que ma version de direc...
Carte graphique avec soi disant crossfire
RésoluBonjour, jai acheter cette carte graphique mais je ma suis apercu quil manquer quelque chose Radeon HD 7750 Passive - 1 Go RoyalQueen il ny ...
Carte graphique 6950 hd 1go
RésoluBonjour, je posséde une Carte graphique 6950 HD 1GO je voudrais la overclocké ou la flashé je préfaire la flashé avec le bios je trouve que c'est lar...
Compatibiliter config et carte graphique
RésoluBonjour, je possede un processeur AMD Athlon II X4 630 Propus Socket AM3 , une carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD 785GM-E51 (MS-7596) 1.0 ave...
Carte graphique qui lâche.
RésoluBonjour à tous, Voilà, ma carte graphique est en train de me lâcher .... (erreur nvlddmkm.sys .....) C'est une Nvidia 8500GT montée sur une car...
Carte graphique et direcx 9.0c
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec tous les jeux que j'utilisais avant. En effet, depuis quelques temps, dès que j'essaie d'en lancer un (ex : sims 2, ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC acheté il y a environ 4/5 ans (les composants sont donc vieux et vraiment pourri) Aujourd'hui je lui ais ajouté 4 b...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la carte graphique de mon pc. je rappel qu'elle est condamné à l ' UC. Je veux la cha...
Catalyst install manager utile avec nvidia?
RésoluBonjour, J'ai un pc qui tourne avec une carte vidéo NVidia. Est-ce qu'il faut que je garde le logiciel Catalyst Install Manager ou bien je peux le d...
Carte graphique qui se s'allume pas !
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté la carte graphique suivante : Nvidia GeForce GTX 560 ti . Alors, après l'avoir reçue, je me suis empressé de la ...
Comment overclocker sa carte graphique
Résolu/FerméBonjour, Comme c'est écrit dans le titre je voulais vous demandez si vous savez comment overclocker ma carte graphique et a augmenter la puissan...
Aide carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si ma carte graphique MSI R5450 (Ati Radeon 5450) pourrait supporter des jeux peu gourmands genre dofus, warcarft e...
Carte graphique
RésoluBonjour, après avoir longtemps cherché avec georges 97, suite à des bips répétés , j'ai procédé au remplacement de ma carte graphique . J'ai monté un...
2 écrans indépendants avec geforce gt540?
RésoluBonjour, j'aimerais faire du montage vidéo et pour cela j'aimerais avoir un écran qui montre le logiciel de montage et un second écran qui mont...
Hésitation sur deux carte graphique pour joué
RésoluBonjour. Voila mon problemme: Pour faire simple j'ai le choix entre deux pc : -Le premier a une carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M avec 512 M...
Battlefield 3 geforce g210
Résolusalut ! avec ma config es-que je je pourrais au moins faire tourné battlefield 3 en 800x600 et merci ! Configuration: WINDOWS 7 Sp1 build 760...
Echec du programme d'installation nvidia
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un ACER Aspire 5750G Avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M J'ai Windows 7 L'indice de performance est d...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, j ai un souci qui me chiffonne un peu.voila j ai formate mon ordi il y a peu et depuis windows ne reconnait pas ma carte graphique.Apres av...
Revenir à son ancienne carte graphique
RésoluBonjour, j'ai remarqué depuis que j'ai installé une nouvelle carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series) un bug graphique assez embettan...
Probleme carte graphique nvidia
RésoluBonjour, j'ai eu un problème sur mon pc portable, je l'ai donc formater et réinstaller windows 7 . Mon problème c'est que mon pc ne reconnait p...
Meilleur carte graphique pour le jeux
RésoluBonjour, je cherche à savoir qu'elle est la meilleur carte graphique pour jouer :) parait que nvidia est le must mais j'ai entendu dire que radeon l'é...
Association carte graphique agp+pci?
Résolubonjour peut on associer une carte graphique pci avec la carte monte d'origine en agp8x pour la soulager merci
Compatibilité carte graphique / carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour savoir, quand on achète une nouvelle carte graphique et qu'on a un pc qui a 10ans, si la carte gra...
Avis carte graphique? (urgent)
RésoluBonsoir à tous, Je souhaiterai acquérir une nouvelle carte graphique pour mon pc, or en parcourant le net ce soir je suis tombé sur ce lien : http:...
Carte graphique / carte mère - port écran
RésoluBonjour, Me revoilà avec un problème plutôt embêtant. Aujourd'hui je démarre mon PC, j'ouvre une page internet et là POUF, blue screen avec dumpi...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite remplacer ma carte graphique qui m'a lachée. Quel modèle pourrai convenir sachant que j'avais une ati radeon hd 3650 et que j'ai...
#p'ourrais'je lancer gta4 en hd avec cet cg ?
RésoluBonjour, j'ai trouver une graphique sur internet qui m'a l'ai assez bien, mais (je ne suis pas très expérimenter a ce sujet), c'est celle ci : Gainwar...
Question sur une carte graphique 2go ddr5
RésoluBonjour, Ma config pc est C. Mère : G31M+ Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2 CPUs) Mémoire: 2038MB RAM (DDR2) Graphique:Intel(R) G3...
Je peux changer ma carte graphique acer7524z
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, svp aide moi !!! esque je peux changer ma carte-graphique de mon pc portable acer aspire 57
Je peux changer ma carte graphique acer5742z
RésoluBonjour, esque je peux changer ma carte-graphique de mon pc portable acer aspire 5742z
Choix carte graphique.
Résolubonjour j'aurais besoin de vos conseil pour choisir entre ces 2 carte graphique laquelle prendre: Asus hd 7700 directcu saphire radeon hd 5870
Directx 10.1 windows 7
RésoluBonjour, Je cherche depuis 1h directX 10.1 pour windows 7 et je ne trouve rien. Quelqu'un pourrait m'aiguiller afin que je puisse le télècharger ? ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour j'aimerais votre avis entre ces trois cartes graphiques: http://www.leboncoin.fr/informatique/337156426.htm?ca=11_s http://www.leboncoin...
Carte graphique et ventilateur ????
RésoluBonjour, j'ai acheter récemment cette carte graphique avec ventilation passive, et comme dessus il y a un connecteur pour brancher un ventilateur, et-...