Les discussions

Carte graphique ati readon xpress 200 series

Résolu

Salut! Alors, voila, je joue a un MMORPG du style wow (World Of Warcraft) et je ne peut pas jouer (impossible, car je vois des bout de couleur qui...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Garutor

Température carte graphique et processeur

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une ATI Radeon HD 6770 non overclockée. En temps normal, elle tourne à 45-50°C, et en jeu elle peux monter jusqu'à 70°C ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
romain7254

Nvidia geforce gt 430

Résolu

Bonjour, salut j'ai un nouveau pc....et je voulais savoir un truc sur ma carte graphiques (Nvidia GeForce GT 430) si il est 1 Go ou 2Go ??? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme nvidia geforce gt 220

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un hp 9785 pavillon elite avec notamment un proc i7-920, une GeForce GT 220 et 6 Giga de memoire vive (sur vista 64)...

54 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
tanerleboss

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une tour sans cg sauf celle qui est intégrée dans la cm bien sur et je voudrais savoir quelle cg serais compatible avec la cm sacha...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
papiyoup

Quelle carte graphique pour ma config?

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique au meilleur prix sachant que j'ai actuellement un i5 3570k asus p8z77-v 8go mémoire windows7 oem 64bits ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kolri

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique par une un peu plus puissante afin de pouvoir jouer à des jeux récent tel que Diablo3. De ce que...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Fredo

Y a-t-il une différence entre ces deux cg ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé cette carte graphique : https://www.amazon.fr/gp/product/B004R7MTPQ/ref=oh_details_o00_s00_i00 car elle n'était p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Docteur Gonzo

Carte graphique

Résolu

Bonjour, est ont oblige de mettre une carte graphique hp sur un pc bureau hp? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
flandre

Aide pour achat carte graphique 50 /70 euro

Résolu

salut tout le monde carte mere msi 7521 j ai unecarte intégré -Contrôleur graphique : Intel GMA X4500HD processeur intel pentium dual cpu e2220 2....

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
aazazyoussef

Nividia geforce gtx 560 ti

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre toutes les marques différentes de cette carte graphique? Est-ce une question de compatibilité en fonction...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
XaTon

Carte graphique pour jouer

Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas tellement en informatique et je voudrais savoir si la AMD RADEON HD 7670M à 2Go dédié est capable de faire tourner des ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gamer456

Carte graphique convenable pci ex 2.0 *16

Résolu

Bonjour, je veux achetter une carte graphique pour ma carte mere MSI -7521 G45M series 1SLOT PCI Express supporte to pci express 2.0*16 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
aazazyoussef

Cable hdmi sur cm ou sur cg ?

Résolu

Salut ! Je vais bientot m'acheter un ordi, la carte graphique et la carte mere dont je vais faire l'acquisition dispose toute deux de sortie HDMI. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
whatthehellisthat

Problème avec carte graphique, urgent

Résolu

Bonjour à tous, Voilà bientôt 2 ans que je joue à un FPS en ligne que j'ai téléchargé et que j'apprécie particulièrement ( Combat Arms .). Ho...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
joemontain

Carte nvidia geforce 7500 le

Résolu

bonjour g une carte NVIDIA GeForce 7500 LE est j'ai quelque probleme kan je joue a war rock l'ordi mais 2 min a bien se configuré pour que je joue es...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
cyroutché

Directx 10.1

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d installer Battlefield 3 sur mon pc mais il y a 1 problème. Le jeu ne veut pas démarrer sous prétexte que ma version de direc...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Destrio5

Carte graphique avec soi disant crossfire

Résolu

Bonjour, jai acheter cette carte graphique mais je ma suis apercu quil manquer quelque chose Radeon HD 7750 Passive - 1 Go RoyalQueen il ny ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
bozo83

Carte graphique 6950 hd 1go

Résolu

Bonjour, je posséde une Carte graphique 6950 HD 1GO je voudrais la overclocké ou la flashé je préfaire la flashé avec le bios je trouve que c'est lar...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
elnitro

Compatibiliter config et carte graphique

Résolu

Bonjour, je possede un processeur AMD Athlon II X4 630 Propus Socket AM3 , une carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD 785GM-E51 (MS-7596) 1.0 ave...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
marckprocess

Carte graphique qui lâche.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ma carte graphique est en train de me lâcher .... (erreur nvlddmkm.sys .....) C'est une Nvidia 8500GT montée sur une car...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Atok91

Carte graphique et direcx 9.0c

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec tous les jeux que j'utilisais avant. En effet, depuis quelques temps, dès que j'essaie d'en lancer un (ex : sims 2, ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mel

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC acheté il y a environ 4/5 ans (les composants sont donc vieux et vraiment pourri) Aujourd'hui je lui ais ajouté 4 b...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la carte graphique de mon pc. je rappel qu'elle est condamné à l ' UC. Je veux la cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
alleurs1

Catalyst install manager utile avec nvidia?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui tourne avec une carte vidéo NVidia. Est-ce qu'il faut que je garde le logiciel Catalyst Install Manager ou bien je peux le d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
nono

Carte graphique qui se s'allume pas !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté la carte graphique suivante : Nvidia GeForce GTX 560 ti . Alors, après l'avoir reçue, je me suis empressé de la ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stopla

Comment overclocker sa carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre je voulais vous demandez si vous savez comment overclocker ma carte graphique et a augmenter la puissan...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Chris 94

Aide carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si ma carte graphique MSI R5450 (Ati Radeon 5450) pourrait supporter des jeux peu gourmands genre dofus, warcarft e...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Gui361

Carte graphique

Résolu

Bonjour, après avoir longtemps cherché avec georges 97, suite à des bips répétés , j'ai procédé au remplacement de ma carte graphique . J'ai monté un...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 écrans indépendants avec geforce gt540?

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire du montage vidéo et pour cela j'aimerais avoir un écran qui montre le logiciel de montage et un second écran qui mont...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Mounette

Hésitation sur deux carte graphique pour joué

Résolu

Bonjour. Voila mon problemme: Pour faire simple j'ai le choix entre deux pc : -Le premier a une carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M avec 512 M...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Izez

Battlefield 3 geforce g210

Résolu

salut ! avec ma config es-que je je pourrais au moins faire tourné battlefield 3 en 800x600 et merci ! Configuration: WINDOWS 7 Sp1 build 760...

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
SErrCoEnSr

Echec du programme d'installation nvidia

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ACER Aspire 5750G Avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M J'ai Windows 7 L'indice de performance est d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Destrio5

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, j ai un souci qui me chiffonne un peu.voila j ai formate mon ordi il y a peu et depuis windows ne reconnait pas ma carte graphique.Apres av...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
BeFaX

Revenir à son ancienne carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué depuis que j'ai installé une nouvelle carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series) un bug graphique assez embettan...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pi.r64

Probleme carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc portable, je l'ai donc formater et réinstaller windows 7 . Mon problème c'est que mon pc ne reconnait p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Greno91

Meilleur carte graphique pour le jeux

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir qu'elle est la meilleur carte graphique pour jouer :) parait que nvidia est le must mais j'ai entendu dire que radeon l'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
darkry

Association carte graphique agp+pci?

Résolu

bonjour peut on associer une carte graphique pci avec la carte monte d'origine en agp8x pour la soulager merci

56 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
gib

Compatibilité carte graphique / carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour savoir, quand on achète une nouvelle carte graphique et qu'on a un pc qui a 10ans, si la carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
gafeur

Avis carte graphique? (urgent)

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai acquérir une nouvelle carte graphique pour mon pc, or en parcourant le net ce soir je suis tombé sur ce lien : http:...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Aldok231

Carte graphique / carte mère - port écran

Résolu

Bonjour, Me revoilà avec un problème plutôt embêtant. Aujourd'hui je démarre mon PC, j'ouvre une page internet et là POUF, blue screen avec dumpi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Thordendall

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma carte graphique qui m'a lachée. Quel modèle pourrai convenir sachant que j'avais une ati radeon hd 3650 et que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
marcmarais

#p'ourrais'je lancer gta4 en hd avec cet cg ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouver une graphique sur internet qui m'a l'ai assez bien, mais (je ne suis pas très expérimenter a ce sujet), c'est celle ci : Gainwar...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Fost-54

Question sur une carte graphique 2go ddr5

Résolu

Bonjour, Ma config pc est C. Mère : G31M+ Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2 CPUs) Mémoire: 2038MB RAM (DDR2) Graphique:Intel(R) G3...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
abdalmoez

Je peux changer ma carte graphique acer7524z

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, svp aide moi !!! esque je peux changer ma carte-graphique de mon pc portable acer aspire 57

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
achillesami

Je peux changer ma carte graphique acer5742z

Résolu

Bonjour, esque je peux changer ma carte-graphique de mon pc portable acer aspire 5742z

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
achillesami

Choix carte graphique.

Résolu

bonjour j'aurais besoin de vos conseil pour choisir entre ces 2 carte graphique laquelle prendre: Asus hd 7700 directcu saphire radeon hd 5870

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dailstrik

Directx 10.1 windows 7

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis 1h directX 10.1 pour windows 7 et je ne trouve rien. Quelqu'un pourrait m'aiguiller afin que je puisse le télècharger ? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
GearZ

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour j'aimerais votre avis entre ces trois cartes graphiques: http://www.leboncoin.fr/informatique/337156426.htm?ca=11_s http://www.leboncoin...

81 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dailstrik

Carte graphique et ventilateur ????

Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment cette carte graphique avec ventilation passive, et comme dessus il y a un connecteur pour brancher un ventilateur, et-...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
scorp 62
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 10 527