Les discussions
Rien a l'ecran (nouvelle geforce 9800)
RésoluBonjour, j'ai acheté une geforce 9800 et une nouvelle alimentation de 700w mais quand je demare l'ordi,rien ne s'affiche a l'ecran.De plus je sais pa...
Ati hd 3470 ou nvidia 9300m gs
RésoluBonjour, Une question pour m'aider à choisir entre deux PC : l'un est équipé d'une Nvidia 9300M GS, l'autre d'une ati HD 3470. Vous choisiriez quo...
Comment passez d'une cg nvidia à une radeon
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment enlever mon ancienne carte graphique ( Nvidia Geforce 7500 LE ) pour mettre une Radeon HD 4670. Faut-il suprimer...
Aide compatibiliter carte graphique
RésoluBonjour, alors moi j'ai un IMEDIA 5225 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB34206202&t=1410&c=57 Système d'exploitation Microso...
Choix carte graphique urgent
RésoluBonjour, voila j'ai besoin de votre aide j'ai repéré 3 carte graphique sur top achat et je voudrais sa voir quel est la meilleur pour les dernier jeu...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment choisir une bonne carte graphique (rapport qualité prix) pour avoir une bonne configuration pour tout ce qui es...
Probléme avec ma carte graphique
RésoluBonjour, voila mon problème je viens d'acheter ma carte graphique nvidia 9800gtx+ 1GO. Et mon problème est le suivant sur counter strike je tourne a 6...
Geforce fx5200 ou radeon x800gto
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur un vieux pc un carte graphique Geforce FX5200, je viens d'en recupérer une autre, une RADEON X800 GTO. La quelle de...
Performance d'une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai enfin acheté mon nouveau PC avec une carte graphque Nvidia 9300 GE. Je voudrais savoir quel est son niveau de performance? Est-elle b...
Carte graphiques sli ou pas sli?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il avait une diference entre une 9600gt 1g et 2x9600gt 512 mo? Et si oui les quel ? mercie d'avence de me repo...
Cg qui rend l'âme ?
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, mon PC donnait des signes de faiblesse, en particulier les jeux qui plantent (erreur nv4_disp). Et depuis 10 minutes, apr...
Carte graphique pci-e 16x ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir si j'ai un slot PCI-E X16 ou AGP sur ma carte mère car j'ai regardé et le slot est marron mais r...
Changement carte graphique
RésoluBonjour/soir, Ma 8800 venant à l'instant de pousser son dernier souffle (R.I.P) j'aimerais en profiter pour passer à autre chose. Vu mon budget, j...
Quelle carte graphique pour fallout 3
RésoluBonjour, J 'ai acheté Fallout 3 mais il faut que je change de carte graphiqe pour jouer. J'ai téléchargé TechPowerUp pour connaitre les détail de ma...
Problème carte graphique bruyante
RésoluBonjour, Depuis une semaine, lorsque je démarre mon PC, le ventilo de ma CG se met à émettre un bruit inhabituel comme si quelque chose frottait et...
Nvidia 9600 gt ou ati radeon 4850
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelque conseil pour une carte graphique. Je voudrais savoir laquel de ces carte graphique est la meilleure "Nvidia 9600 GT...
Aide choix carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une nvidia geforce 7200 se / 7300 gs "512 Mo" et je veut la changer a une autre plus puissant je tourne cod 4 avec cette ...
Carte graphique , environ 100 euros
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter une belle carte graphique pour noel , j'ai cherché sur google et j'ai retenue la 8800 GT de nvidia a 90 euros et la ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une ATI Radeon HD2600pro de 512MB mais elle ne me permet pas de faire tourner GTA IV et Prince of Persia! Je songe donc...
Quelle carte graphique acheter ?
RésoluBonjour, C'est bientôt noël et je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique, car la mienne date un peu (ATI Radeon Xpress 200 256 Mo). J'ai ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Noël approche et les idées cadeaux aussi. Je joue pas mal au jeux vidéo sur mon PC, et notamment des jeux récent (Bioschok, Dead Space, Al...
Carte graphique la quel choisire ?
RésoluBonjour, Voila je voudrai savoir quel serai la meilleur carte graphique que choisiriez vous entre ces plusieurs carte graphique ? Sapphire ATI ...
Carte graphique ati radéon x 600 mobility
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable ( Hp Pavillon ZD800 ), un probleme tecknique. Je pense que ma carte graphique est 'hors se...
Sites carte graphiques pc portables
RésoluBonjour, alors voila mon problème, la carte graphique de mon fujitsu siemens amilo m'a laché, il y a peu mais malheusement je ne trouve aucun sit...
Carte graphique alimentation
RésoluBonjour, Voila je viens de rentrée, je viens d acheter une alimentation pour ma carte graphique. Est ce normale que c'est dur a mettre ??? Elle ren...
Choix carte graphique
RésoluBonjour tout le monde,je souhaiterais changer de carte graphique mais j'hésite encore entre 2 carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Compos...
Une bonne carte graphique, pour 150 €
RésoluBonjour, voila c'est noel, et ma veille 1950pro 256X2 qui ma lâchée depuis longtemps (surchauffe au bout de 10 minute (même avec le ventilo à 65) ) au...
Comment booster une carte graphique ?
RésoluBonjour, Comment booster une carte Graphique sur un portable ? Vu qu'on ne peut pas la changer :( Marque compaq armada M700 carte integrée ATI Ra...
Quel carte graphique privilegier ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si pour mon choix de carte graphique je dois privilégier sa mémoire ou son nombre de MHz ( - MTC 9400 GT 512mo cadencé...
Carte graphique low profile
RésoluBonjour, Quel carte graphique est la plus puissante? que pensez vous de la geforce 9500 gt https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphique...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique actuelle (Radeon Sapphire X1600 PRO 512Mb) est grillée (plus de ventilateur). J'ai besoin d'aide pour trouver une nouve...
Cherche carte graphique.
RésoluBonjour, Je cherche le prix et des renseignement sur une carte graphique 128 Mo gérant les vertex et pixel shaders. Merci d'avance. -- A troja...
Reseignement sur nvidia geforce 7500le
Résolubonjour a tous ,je voudrais savoir si la nvidia geforce 7500LE turbocache avec la technologie pure video-256 MO de mémoire vidéo dédié, pourrai corre...
Indice de performances pour geforce 9600 gt
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce 9600 GT de TwinTech et ce, après avoir regardé plusieurs comparatifs. J'avais auparavant une...
Probleme de carte graphique??
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon écran, il se forme des barres horizontales qui rend flou les bords des fenetres et également les écritures. l'au...
Geforce 7600 gs (help me)
Résolusalut à tous! Voilà je viens d'acquérir une g force 7600 ddr2 agp 8x et je l'ai installé correctement avec les drivers fournis sur le cd d'installatio...
Carte graphique
RésoluBonjour, J aimerai changer la carte graphique d'un vielle ordinateur. Pour ne pas faire d'erreur j'aurai besoin de quelques conseils notamment sur ...
Carte graphique portable a votre avis.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir... Je vais acheter un ordi portable et j'ai ces carte graphique: geForce8600m gs radeon x2300 radeon hd3470 Laquel...
Carte graphique fallout 3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter fallout 3 mais je n'arrive pas à l'installer correctement!!!! Lors du téléchargement un message viens et me dit: Er...
Besoin d'aide pour ma carte graphique!
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique car celle que j'ai en ce moment n'est pas particulièrement...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter une nouvelle carte graphique twintech 9600gt 1gb mais je viens de mapercevoir que il faut brancher un connecteur de...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, je vous souhaite tout d'abord bonne fêtes de fin d'années ,et j'espère avoir votre aide en ce qui concerne mon problème de carte graphique,j...
Changer une geforce 8500 gt parts une geforc
RésoluBonjour, je voudrais changer une geforce 8500 gt parts une geforce 8800 gt MON ORDI ET UN HP Pavilion a6447.fr voila ma config : Composant...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Que choisiriez vous entre une carte graphique Nvidia GTX-280 et une ATI Radeon 4870 HD (sans prendre en compte le prix) ? Laquelle est la...
Carte graphique
RésoluBonjour, Hier j'avais posté un message avec un soucis se soucis était de savoir si j'achete une CG ATI DDR2 et que je la branche sur ma carte mère ...
Quelle carte graphique pour un p4
RésoluBonjour, je voudrais boosté mon pc pour pouvoir jouer sans à des jeux plus récent mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre. J'ai un tarif d...
Quel carte graphique?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si une 9500 gt est compatible avec mon pc et quelle rams choisir pour boosté un peu tout ca. Merci par avance
Cod4/nvidia 8600 gt probleme
RésoluBonjour, Bon j'ai un petit problème d'ordinateur jai call of duty 4 et quand je joue Jai une serie de lag qui arrive a tous les 2-3 minute mon pc...
Pilote nvidia 7600 gs
RésoluBonjour a tous Voila j'ai une carte graphique nividia 7600 gs silent qui fonctionne mais lorsque je lance un jeu il me dit que les pilote sont depass...
Probleme avec ma carte graphique
RésoluBonjour, voila je viens d instaler une carte graphique qui fonctionnait deja sur un autre Pc et depuis lorsque que je joue un jeu(wow) au bout d un c...