Les discussions

Probleme connexion ethernet numericable

Bonjour, Je suis connecter en ethernet sur mon ordinateur. Mais depuis quelques jours, le nom de la connexion ethernet afficher sur mon ordi n'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Mekthoub

Bâtir un réseau informatique

Bonjour, comment créer un réseau dans un organisme quels sont les matériels essentiels merci pour votre réponse Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Suigetsu

Adaptateur

Bonjour, je dispose d'une neufbox sfr j'ai comme prise au mur du RJ45 mais internet ne sort pas a toutes les prises jai vu pour avoir une baie de ba...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brupala

Ma prise téléphonique et moi

Bonjour, Tout nouveau sur ce forum, même si je consulte souvent. Je viens faire appel à vos lumière. Je viens d'emménager dans un studio ou il n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
brupala

Différence entre port ethernet et port ethernet rj45

Bonjour, Différence entre port ethernet et port ethernet rj45 - SVP - Merci de la réponse Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
brupala

Comment ce servir d une pince a sertir rj 11

Bonjour, comment ce servir d une pince a sertir rj 11 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
brupala

Monter un réseau local lan domestique

 Résolu

Bonjour, nous avons fait construire une maison en 2009 dans laquelle nous vivons aujourd'hui. Depuis plusieurs années, la norme NFC15-100 est impo...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
joe.satriani

Ping farfelu...

Bonjour, Nous avons mit en place un NAS chez un client en 192.168.2.5 (le réseau est en 192.168.2.0 255.255.255.0). Aujourd'hui, pour une vér...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Shaktale

Multiprise rj45

Bonjour, J'ai une arrivée murale RJ 45 dans mon salon et j'aurai souhaité brancher ma tv, ma PS3 et mon ampli home cinéma. Existe t il une solutio...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Tatanos

Hub ou switch pour reseau sfr box

 Résolu

Bonjour a tous et surtout merci pour votre forum ! Après l'avoir consulté plusieurs fois , je me lance a poser une question... je suis équipé d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
perplexone

Câble ethernet non détecté + réseau wifi local seulement

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux faire, depuis août j'ai une Bbox et je l'ai installée, tout marchait sans problème. Or depuis hier je re...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Lalæth

Connexion ethernet rj45

Bonjour, merci a vous qui accordé du temps au novice comme moi. J'ai avec mon pc de bureau de la connexion internet par wifi, mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
brupala

Architecture d'un réseau

Bonjour, je suis stagiaire dans un entreprise et je voulais faire l'architecture du réseau de l'entreprise pour pouvoir l'améliorer. Mon problème est...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion entre 2 ordi portable comment faire ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable dont l'écran est cassé donc je l'ai enlevé. Et j'ai un 2ème ordinateur portable qui fonctionne bien. Alors...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bezoin d'aide

Bonjour, Bonjour les maitres en informatique, j'ai suivi et je continue toujours a suivre vos conversations, bon pour faire cour je suis 1nouve...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Multiprise pour rj45???

Bonjour à tous, Je suis ARCHI NULLE, et j'ai un petit problème de câblage....:-) Je viens de faire construire ma maison et j'ai fait installer "...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
barnabe0057

Quel câble pour une prise murale rj45 ?

Bonjour, Je dispose d'une prise RJ45 femelle. J'aimerai relié cette prise a ma console de jeu (PS3) qui elle dispose d'un port ethernet. Alors, c...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cacoman

Rj45

Bonsoir, Nous ne comprenons pas du tout car chez nous il y a 4 câbles (rouge, noir, vert et jaune) en tous. Donc 02 utiliées (rouge et noir) seule...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Tuyet

Les cables, prises, résaux rj45 : pleins de questions, un tuto !

Bonjour, Si vous lisez ce sujet c'est que plus ou moins vous êtes plutôt bon pour tout ce qui est câblage, réseau et autres ... Pourriez - vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi

BonSOIR JE N ARRIVE PAS A RECEVOIR INTERNET SUR MA CARTE WIFI,j ai un point exclamation qui apparait. comment je peux me connecter avc ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Xavierun

Information sur les cablages droit et croisé

 Résolu

Bonjour, Dans quels cas de figure utilise t'on le cablage croisé et droit ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bvian

Comment installer deux ordinateurs sur une seule prise réseau ?

Bonjour, J'ai des connaissances réseau très limitées. Je travaille pour un centre de formation, et dans un bureau, il n'y a qu'une prise ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
barnabe0057

Cablage de deux prises murales internet

Bonjour, j'ai 2 prises femelles que j'ai branché en série.( prise murale )ensuite je prend mon cable internet de la box a la 1ere prise murale pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Câble coaxial pour très longue distance

bonjour je cherche une serie de câble très longue distance 10 kilomètres

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
barnabe0057

La prise rj45, c'est quoi ? + question réseau ....

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question : Qu'est-ce-qu'une prise RJ45 ? Et comment s'appelle une prise mural (un trou, plutôt) à qui on branche un ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion routeur

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur ma ps3 et mon pc en même temps. Je possède un routeur qui relie mes 2 cables int...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
akira4020

Cablage d'un réseau

Bonjour, pourriez vous me faire savoir comment je dois faire pour communiquer entre 2pc, 1imprimante et un petit serveur et le tout en filaire merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
1formatik77

Qu'est-ce qu'une prise murale brassee

Bonjour, qu'est-ce qu'une prise murale brassee

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Fififun

Réseau: cablage

Bonjour, comment se font les différents cablage en énergie solaire Configuration: Windows XP / Chrome 4.0.223.16

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
brupala

Cable routeur

Bonjour, veuillez,me renseigner sur ce que je dois faire pour installer un routeur sagem 1704 dont le cable jaune ne fonctionne pas. j'ai un CD A...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
brupala

Comment câbler un din 5 broches mâle vers un rj45 mâle ?

Comment câbler un Din 5 broches mâle vers un RJ45 mâle ?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
totof31

Comment mettre en reseau 4 ordinateurs et une imprimante

Bonjour, S'il vous plait j'aimerai avoir une idée sur la procédure de mettre en réseau 4 ordinateurs et une imprimante merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
totof31

Internet sur toutes les prises murales rj45

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas osé m'immiscer dans la discussion avec Joe.satriani qui semble avoir le même soucis afin de ne pas mélanger les deux installa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Phynael

Tv sur rj45 en grade 1

Bonjour, J'ai acheté un appart F4 où toute la partie électricité était à refaire. Je voudrais profiter sur rj45, l'internet, tv, télephone et cam...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
brupala

Pour avoir internet

 Résolu

Bonjour, je vien d'emenager dans un apartement pour mes etudes et je souhaiterais me procurer une Box pour internet. mais dans la chambre il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
totof31

Choix de distribution pour un réseau

Bonjour à tous J'espère que mon sujet n'a pas déjà été traité ; en tous cas, je n'ai pas trouvé de réponse dans les archives (avec mes mots clés......

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Claudio44

Probleme de connexion par cable

Bonjour, J'ai un pc brancher sur ma Freebox via des boîtiers CPL et depuis quelque jours, j'ai eu des problèmes de connexion, je ne recoit quasim...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
porsche2010

Probleme access internet

Bonjour, Bon voila j'ai un réseau local avec 15 poste donc l'architecture reseau est la suivante: une livebox connectea un switch 24 port et d'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
totof31

Routeur à hub

Bonjour, lorsque je recherche l'utilisation de cable droit ou croisé je trouve pas la liason routeur à hub ? ne les relie t-on pas ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
pamynx

Mise en réseau d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, A quoi ça sert de mettre des ordi en réseau sans avoir de serveur de fichier ni d'autre serveur? J'attends vos réponses. Amicaleme...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mnsland

Cablage reseaux

Bonjour, puis-je savoir comment faire un cablage propre Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.696.60

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sniper0891

Longueur de cable internet

Bonjour, Voilà ma question, Dans mon immeuble, pour avoir internet j'ai un câble qui passe de ma fenêtre à un boitier téléphonique je crois. htt...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
totof31

Connexion freebox avec rj45

Bonjour à tous, Tout d'abord je sais que ce sujet à été souvent traité mais après pas mal de recherches sur votre site et internet je n'ai pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
totof31

Cable internet ne marche pas

Bonjour, Voila mon probleme: quand je veut me brancher sur internet avec le cable mon ordi portable ne détecte rien alors que si je travail en wi-f...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pierre68140

Cablage maison

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison neuve; je pensai mettre internet dans toutes les pièces pour ne plus utilisé de wifi, es ce possible de met...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
dom10

Probleme de connection avec ethernet et mon mac book

Bonjour, Je suis au crous et je vient d'avoir un mac et depuis je ne peut pas allé sur le net avec, meme en rentrant tout les codes, sa me dis bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
verau10

Wifi marche mais pas l'ethernet

Bonjour, J'ai un probléme avec mon réseau, j'ai supprimer les conexion au réseau locaux 8, 10, 13 et depuis je n'arrive plus à me connecter en eth...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Matcham

Connexion ethernet instable quand mon laptop est sur secteur !

Bonjour, je connais en ce moment un problème très vicieux. Ma connexion ethernet est très instable lorsque mon laptop fonctionne sur secteur, lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
nar6du14

Se connecter à un modem analogique depuis une ligne dégroupée ??

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'habite dans une résidence et j'ai accepté de m'occuper de la gestion de l'interphone collectif. Celui-ci fo...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
brupala

Problème connection par cable rj45

 Résolu

Bonjour, Ma box est dans une pièce de la maison et pour pouvoir me connecté en Ethernet dans une autre pièce, j'ai tiré un câble RJ45 cat6 blindé ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jee pee
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 7 395