Les discussions

Connexion internet mais pas de réseau local

Bonjour, J'ai mis en réseau 2 PC win7 64 bits et vista 32 bits et une Livebox. Depuis celui avec vista32 Internet et accès au win7-64. Depuis celu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tutonline

Baie de brassage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me faire apprendre comment par étapes faire le câblage d'une salle informatique ou un réseau domestique on uti...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Arthu

Prise ethernet murale: pc ok, tv & freehd nok

Bonjour, J'ai fait refaire récemment mon appartement en faisant installer des prises Ethernet murales dans toutes les pièces. Tous les câbles Eth...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
yogui05

10 base t

Bonjour, voilà pour un Lan de 15 postes combien de segment de cable vatil me falloir merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
brupala

Câbler un réseau domestique

Bonjour, J'achète une maison qui à été rénovée et l'installation électrique est neuve. J'ai des prises téléphoniques dans chaque chambre et dans l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
brupala

Prise dti qui fonctionne comme une prise téléphonique

Bonjour, Je viens d'emménager à l'étage d'un magasin, où ne figure qu'une prise DTI Test gigogne, et une prise téléphonique qui est visiblement m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
brupala

Coffret vdi communication rj45 avec ptt 298

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un coffret VDI TN 423 de la marque Hager afin de faire le brassage téléphonique et de l'internet. La Livebox qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
momo974

Câble réseau non connectée.

Bonjour, J'ai acheter un PC fixe; le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur internet. Il me dis Câble réseau non connecter, je clic...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jcmanzainfo

Internet de pc à pc par cable ethernet

Résolu

Bonjour, Dans mas résidence je possède un accès internet protégé avec un code, mais je peux y connecter qu'un seul pc. Je voulais savoir si c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Tric.Mack

Cablage boitier de communication zeiger

Résolu

Bonjour, je cherche le schéma de branchement du coffret de communication zeiger, merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
brupala

2 poste de mon réseau n'ont pas accès à internet

Résolu

Bonjour, je dispose d'un réseau de 8 poste, tous les câbles sont correctement branchés cependant 2 pc n'arrivent pas à se connecter à internet. Je che...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Abdallah

Câblage brasseur_prise murale et brasseur switch

Bonjour, le switch se connecte au brasseur grâce à un câble n es-ce pas? la prise a le même fil de câble que le brasseur!!!!. le câblage doit se...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
brupala

Prise téléphonique sans fil

Bonjour, Alors voila, j'ai une prise téléphonique à l'entrée, je veux mettre la freebox dans une autre pièce donc j'ai pensé à un dispositif de comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
brupala

Cablé une prise réseau

Bonjour, Je doit câblé une prise réseau car je vais déplacer ma box au centre de ma maison. Il y a un câble bleu et un vert , il y a que le câb...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
brupala

Avis sur le switch olitec sw500 ?

Bonjour, je cherche des avis sur des personnes utilisant (ou ayant utilisé) le switch olitec SW500. Quel sont vos impressions sur : - la facili...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
paulclio

Vlan et switch hp procurve

Bon voila, j'au un projet a réaliser dans mon entreprise : Sécurisation des accès réseau Le but est de ne permettre l’accès au réseau qu’aux élément...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tchawlin

Câble ethernet .

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la différence entre un câble ethernet catégorie 5 , et câble ethernet catégorie 6. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sami...256

Câbles ivoire 4 paires

Bonjour à tous. Je dois remplacer un câble ivoire 4 paires dans mon installation, le problème c'est qu'il ne m'en faut pas 500m. Parce que j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Kinavira

Comment cabler les prises rj 45

Bonjour, j'aimerais un conseil pour cabler mes prises rj 45 pour déservir le téléphone, la télévision et internet.Il parait qu'il faut brancher les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
NikoDak

Câble éthernet rj45 ou cpl ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer dans mon nouveau logement mon matériel Internet. Il s'agit d'un FAI "alternatif" car je suis en zone blanche, non élig...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une prise d'alimentation pour télévision

Bonjour, J'ai une télévision qui, apparament, n'est pas très connue (E-Motion). Je voulais savoir si les prises d'alimentations pour télévision s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Misterkns

Relier mon ordinateur portable à mon pc fixe avec cable usb3.0

Bonjour, Je cherche une aide pour relier mon ordinateur portable à mon pc bureau par cable usb3.0 comment me prendre.jai acheté le cable sans cd comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Bigthom

Avoir l'internet entre deux maisons

Bonjour, pour faire au plus simple, ma maison (B) est distante d'environ 150 mètres de celle de ma mère (A). Elles disposent de deux réseaux elect...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
madmyke

Debit montant bridé, 34x moins rapide qu'avant

Bonjour, Je viens ici pour vous parler de mon problème, Mon débit montant actuel : https://www.speedtest.net/result/2378721210.png Mon dé...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Tityoshi

D'une prise téléphonique peut on brancher une rj45

Résolu

Bonjour, J'ai une prise téléphonique (avec cable RJ45) qui est au mur, puis-je au départ de ma Box (Numericable) relier à la fois le téléphone et une...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jee pee

Le plan détaillé sur le cablage d'un reseau local d'une école

Bonjour, je veux un plan détaillé sur le thème suivant: plan détaillé sur la mise en oeuvre d'un cablage de réseau local: cas d'une école Confi...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
brupala

Câblage brasseur-prise murale et câblage switch-brasseur

Bonjour, je me nomme sypel et je voudrait savoir une chose j'aimerais savoir quel câblage croisé ou droit utilise t-on pour relier la prise murale ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
brupala

Débit bridé en 8 mega

Bonjour, Je suis actuellement en adsl 8 méga. J'ai sur la même ligne mais deux prises téléphoniques différentes un modem connecté à un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
brupala

Ligne téléphonique grillée suite orage, qui peut réparer ?

Résolu

Bonjour, Abonnée freebox, dégroupage total, la ligne téléphonique a grillé durant un orage. à qui doit-on s'adresser pour faire changer le câble ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
marbuc83

Communication entre pc et automate par uni-telway

Bonjour, Nous somme entrain de réaliser un projet de fin d'étude et on a besoin de quelque informations sur la réalisation de la communication ent...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
major001

Schéma et cablage d'une muniterie

Fermé

Bonjour, je un amanteur en electricité et desir avoir des informations sur le schéma et le cablage d'une muniterie Configuration: Windows XP /...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
brupala

Ps3 et modem internet

Bonjour, j'ai une ps3 que j'aimerais connecter par cable ethernet mais mon pc est aussi connecter sur la meme prise donc si j'utilise un des deux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
frank15

Reseaux local

Bonjour, comment relier 2 pc entre eux avec un câble rj45 sous windows xp Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jeremie1722

Probleme connexion ethernet numericable

Bonjour, Je suis connecter en ethernet sur mon ordinateur. Mais depuis quelques jours, le nom de la connexion ethernet afficher sur mon ordi n'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Mekthoub

Bâtir un réseau informatique

Bonjour, comment créer un réseau dans un organisme quels sont les matériels essentiels merci pour votre réponse Configuration: Windows XP ...

Suigetsu

Adaptateur

Bonjour, je dispose d'une neufbox sfr j'ai comme prise au mur du RJ45 mais internet ne sort pas a toutes les prises jai vu pour avoir une baie de ba...

brupala

Ma prise téléphonique et moi

Bonjour, Tout nouveau sur ce forum, même si je consulte souvent. Je viens faire appel à vos lumière. Je viens d'emménager dans un studio ou il n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
brupala

Différence entre port ethernet et port ethernet rj45

Bonjour, Différence entre port ethernet et port ethernet rj45 - SVP - Merci de la réponse Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
brupala

Comment ce servir d une pince a sertir rj 11

Bonjour, comment ce servir d une pince a sertir rj 11 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
brupala

Monter un réseau local lan domestique

Résolu

Bonjour, nous avons fait construire une maison en 2009 dans laquelle nous vivons aujourd'hui. Depuis plusieurs années, la norme NFC15-100 est impo...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
joe.satriani

Ping farfelu...

Bonjour, Nous avons mit en place un NAS chez un client en 192.168.2.5 (le réseau est en 192.168.2.0 255.255.255.0). Aujourd'hui, pour une vér...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Shaktale

Multiprise rj45

Bonjour, J'ai une arrivée murale RJ 45 dans mon salon et j'aurai souhaité brancher ma tv, ma PS3 et mon ampli home cinéma. Existe t il une solutio...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Tatanos

Hub ou switch pour reseau sfr box

Résolu

Bonjour a tous et surtout merci pour votre forum ! Après l'avoir consulté plusieurs fois , je me lance a poser une question... je suis équipé d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
perplexone

Câble ethernet non détecté + réseau wifi local seulement

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux faire, depuis août j'ai une Bbox et je l'ai installée, tout marchait sans problème. Or depuis hier je re...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Lalæth

Connexion ethernet rj45

Bonjour, merci a vous qui accordé du temps au novice comme moi. J'ai avec mon pc de bureau de la connexion internet par wifi, mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
brupala

Architecture d'un réseau

Bonjour, je suis stagiaire dans un entreprise et je voulais faire l'architecture du réseau de l'entreprise pour pouvoir l'améliorer. Mon problème est...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion entre 2 ordi portable comment faire ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable dont l'écran est cassé donc je l'ai enlevé. Et j'ai un 2ème ordinateur portable qui fonctionne bien. Alors...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bezoin d'aide

Bonjour, Bonjour les maitres en informatique, j'ai suivi et je continue toujours a suivre vos conversations, bon pour faire cour je suis 1nouve...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Multiprise pour rj45???

Bonjour à tous, Je suis ARCHI NULLE, et j'ai un petit problème de câblage....:-) Je viens de faire construire ma maison et j'ai fait installer "...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
barnabe0057

Quel câble pour une prise murale rj45 ?

Bonjour, Je dispose d'une prise RJ45 femelle. J'aimerai relié cette prise a ma console de jeu (PS3) qui elle dispose d'un port ethernet. Alors, c...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cacoman
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 7 428