Les discussions

ChristoInfo Câblage

Conection impossible entre 2 pc (rj45 croisé)

Résolu

Bonjour , Voila j'ai acheter un câble RJ45 croisé et j'ai mis mes 2 pc sur le même groupe de travail mais quand je connecte le câble aux pc la peti...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ChristoInfo
agata77 Câblage

Cherche panneau de brassage rj45 pas cher

Bonjour, je cherche un magasin sur le net pour acheter un panneau de brassage RJ45 CAT 5 FTP à au moins 8 entrées. Les prix me semblent énormes... j...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
magicmb78
Fluide Glacial Câblage

Switch ethernet 10/100

bonsoir, est il possible qu'un switch fasse baisser le débit ?? je viens de créer un réseau CPL avec 2 bewan E200 Maxx ; le boitier 1 est relié s...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
madmyke
Dod Câblage

Install réseau rj 45

Bonjour a tous ! Voila mon petit souci : J'ai comme projet d'installer du réseau dans mon nouvel appart et par chance il y a la place dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
-Arod-
tatahert Câblage

Vpn sur switch hp procurve

bonjour, je travaille actuellement sur un projet de stage et j'aimerais savoir si on peut configurer le vpn sur un switch hp procurve 2650 pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
tatahert
bibi Câblage

Transformer une prise murale rj45 en rj11

Bonjour, Je souhaite transformer une prise murale RJ45 en RJ11, c-a-d avoir une prise gigogne au mur à la place du RJ45. (RJ11=2fils ; RG45=8 fils) Qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Dod
Arnaud68270 Câblage

Numericable ( estvideo) changer l'ip

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été Banni De quoi .. mystere mais la n'est pas le probleme =) et , j'ai été Banni Ip car je ne peux meme plus me faire d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
pat62
pascalouuu Câblage

Probs de connection cable réseau débranché???

J'ai deux 'ordi', en réseau via CPL, avec une freebox, et ils sont sous XP, IE 8.... Depuis quelques jours, un des PCi ne se connecte plus au réseau ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ctxlp2002
mod_test Câblage

Configuration switch dell

Résolu

Je dois installé un switch dell powerconnect 2748 en mode geré, pour cela j essaye de me connecter sur le switch via sa son adresse IP, mais rien ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mod_test
Freeblood Câblage

Probleme switch

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Je possède un modem Numéricable avec un seul port Ethernet à l'arrière et un seul port usb. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lecube
Kalendrack Câblage

Pas accès à internet avec switch

Bonjour, Merci d'avance pour ceux qui prendraient le temps de répondre à mon problème : J'ai une neufbox sur laquelle est branchée un câble ether...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Kalendrack
Carchan Câblage

Accès distant switch

Bonjour, je veux configurer un accès distant sur un switch afin de'pouvoir faire des telnet. Le problème est que sur mon routeur je n'ai plus d'in...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Nico le Vosgien
titeuf8722 Câblage

Partage connection internet 2pc switch

bonjour à tous !!!!! Voila j'ai 2 pc (win xp) , un switch, cable ethernet rj45, un modem ethernet clasique (pas routeur). voici ma connection : ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
PWet
tomtom Câblage

Cables encastrés

Bonjour, Pour ne plus avoir de fils qui courent partout j'nevisage d'encastrer dans les murs les cables entre le routeur et deux autres PC qui se tro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
bouffon
rweiss Câblage

Switch niveau 2/3/4 !!???

Bonjour a tous, J'ai entendu parler de switchs de niveau 3 et 4 et pour mapart le switch était un élément de niveau 2 jusqu'à se que j'entende cela.....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Nico le Vosgien
fonk Câblage

Pb réseau perso: rj45, cable, ???

Bonjour, j'ai fait des travaux dans une maison que je viens d'acheter et en ai profite pour faire passer des cables 100baseT classiques. Ne restai...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
phenix-51
kerdebleu Câblage

Reseau cable avec un ordi sans windows

J'ai un windows xp qui ne boote pas (actuellement je peux recupérer des fichiers avec bart pe) J'ai un ordi qui boote sous xp avec cable croisé ... e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
kerdebleu
hambill Câblage

Possible de mettre deux switch en cascades?

bonjour à tous, voilà, j'ai deux switch de 8 ports et j'ai besoin de mettre en réseau 10 machines. je sais que c'est possible de mettre deux éléments...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jdut
atebio Câblage

branchement rj45!!! à l'aide

bonjour à tous , je suis en fin de construction de ma maison ,et j'en suis au coffret de communication. j'ai cablé en RJ45 ftp cat 5e et s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jdut
Minerbe Câblage

Reseau passant par un switch

Bonsoir, Tout d'abord merci pour les peronnes qui passeront sur se sujet. J'explique mon cas. Je possède un modem internet et un switch D-Link. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
chuka
sehliya Câblage

Panneau de brassage

je veux savoir pour quelle raison on utilise les ports à la place des routeurs pourquoi on n'utlise pas les ports au lieu des panneaux de brassage?...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ludo.di
annida Câblage

Branchement prise telephone rj45

Je voudrais brancher une prise RJ45 mais je ne sais sur quelles bornes brancher les deux fils de mon installation. Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
brupala
2befred Câblage

Utilser cable telephone et ordi en rj45

Peut-on utilser une installation téléphone existante pour brancher un ordi via une connexio RJ45 ? La neuf box est branché sur la prise murale en T du...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Xavstarblues
zed-d Câblage

Switch

Slt a ts! SVP, qlqun peut il me fournir des info sur tous les types de switch peu importe le constructeur (nombre de port, prix et autrs caractéri...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kiki
yanlebon Câblage

Partage connection net via rj 45

Bonjour, J'ai connecté 2 ordi a internet ( orange) via un hub et un modem (netgear). Mon souci je n'arrive pas a connecter les deux ordi en mem...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
yanlebon
Animal Câblage

Cablage rj45 ethernet et rj11 tel

bonjour a tous voila je viens d'acheter un appartement dans lequel j'ai refais toute l'électricité et par la même occasion j'ai tiré mes câbles Et...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Animal
Wilson Câblage

Connexion par câble

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Sony CW1S1E que j'ai acheté il y a 4 mois. Il est sous Windows 7 en édition familiale premium. Quand je suis à la mai...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Smart91
Dzoingg Câblage

Reseaux avec routeur sous ws2008 et switch

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème: pour un projet nous devons créer un réseau avec un routeur qui est en fait un Windows Server 2008 virtual...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ChampiWorld
WiLiNgToN Câblage

[aide] configuration pc switch/box

Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC. Un est relié directement par un câble Ethernet à la Freebox. Tout va bien pour ce PC. Et je souhaite relié les deux autres...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
WiLiNgToN
Utilisateur anonyme Câblage

Cable droit ou croisé???

Bonjour, voila je suis un peu perdu....je n arrive pas à distinguer l'utilité entre un cable droit et croisé; je sais que pour relier 2 pc entre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
meissa
alex_11 Câblage

Câble rs232 db9

Bonjour a tous, voilà je travaille actuellement sur un logiciel qui se nomme Spectrum Dominator, ceci dans le but de rendre un mémento sur ce logicie...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
berrached
Abdouramane Saley Câblage

Comment câbler une prise rj ?

Bonjour je suis un jeune Technicien en Réseau j'amerai savoir comment sertir un câble en RJ 11 et comment faire une prise téléphonique , ou un site o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
brupala
boogieman83 Câblage

Internet neufbox avec cable oui en wifi non

bonjour ma neufbox reconnait tous les reseaux wifi des voisins sauf la mienne ,j'ai appelé la hotline ,il me dise que ca vient de la neufbox ,j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
WimaXou
rachel Câblage

Future résiliation numéricable

Bonjour! Après moultes recherches sur notre ami Gogole, non fructueuses, je me permets de vous solliciter. Alors voilà je vous expose ma situati...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
rachel
amira Câblage

Exercice hub

trois hub de 10 ports chacun sont utilisés pour un réseau LAN. on sait que tous les premiers ports(port1) d chaque hub ne sont pas utilisés. si ce rés...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Butters64
maynoucha222 Câblage

Connecter un routeur à un switch

Bonjour tous; S'il est possible de m'aider, je veux savoir quel port du routeur CISCO1841 à utiliser pour connecter ceci à un switch?? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
soufiandedk
tomtom45 Câblage

Probleme ethernet (cable non branché sous xp)

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster sur le forum pour solliciter un peu d'aide. J'ai un pc sous Win xp qui est connecté à la freebox via un cable ether...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
exla
la fleur Câblage

Switch

bonjour , pouvez vous m'aider concernant ce probleme alors voici un shéma et je voudrais savoir combien de ports pourraient opérer en mode duplex sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sdj79
nazik89 Câblage

Câblage panneau de brassage

salut, je veut savoir s'il ya une machine pour raccorder les fils sur le panneau de brassage (vraimment c'est difficile de faire ça manuellement) et...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
brupala
fouad-de-casa Câblage

Problème de câble reseau direct

salut j'ai créé un câble reseau directe pour connecter un pc au reseau à l'aide d'un switch. le problème est quand je teste ce câble, il fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
fouad-de-casa
Calcaire Câblage

Numéricable...ou pas?

Bonjour, Après avoir lu vos courriers, j'ai vite fait de prendre peur!! Il y a une semaine environ, j'ai appellé Numéricable pour qu'ils m'ouvren...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Calcaire
Med Câblage

Hub

Bonjour, je veu savoir combien sa couite un HUB ? et combien sa coute l'installation d'un reseau local ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
WimaXou
Choco Câblage

Du rj11 sur réseau rj45 / help bizarre

Hello, J'ai un petit souci : Pour schématiser, j'ai des murs; murs dans lesquels il y a des prises murales au format RJ45 (j'entend par là qu'...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Choco
sara6 Câblage

Cable réseau transfert données

Bonjour, aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide pour configurer mes 2 ordis en réseau (pour transferer des donnée, videos, musiques etc...) j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sara6
tomystaf Câblage

Comment crée sa conéction avec un cable rj-45

Bonjour, je voudrai s'avoir comment crée sa conéction avec un cable rj-45 CROISER entre mes 2 ordinateur (fix et portable) pour jouer comme warcraft ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
tomystaf
jojotouk Câblage

Trunk vlan switch

Résolu

Bonjour, voila je dois actuellement realise un petit montage et j'aurai une question concernant l'utilisation des vlan et du trunk. Pour expliquer...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jojotouk
TOTOLEHERO Câblage

Cable ft

Bonjour, Je suis en train de construire et je voudrait enterrer mon cable france telecom en meme temps que mon cable edf. Pouvez vous me dire qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
vieu bison boiteu
djGG Câblage

Différence switch netgear fs108 et fs608

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide en tant que connaisseur en réseau. je ne m'y connais peu en réseau (juste les bases) et je ne vois pas bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dabigben
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 7 311