Les discussions

Câblage panneau de brassage

salut, je veut savoir s'il ya une machine pour raccorder les fils sur le panneau de brassage (vraimment c'est difficile de faire ça manuellement) et...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
brupala

Problème de câble reseau direct

salut j'ai créé un câble reseau directe pour connecter un pc au reseau à l'aide d'un switch. le problème est quand je teste ce câble, il fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
fouad-de-casa

Numéricable...ou pas?

Bonjour, Après avoir lu vos courriers, j'ai vite fait de prendre peur!! Il y a une semaine environ, j'ai appellé Numéricable pour qu'ils m'ouvren...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Calcaire

Hub

Bonjour, je veu savoir combien sa couite un HUB ? et combien sa coute l'installation d'un reseau local ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
WimaXou

Du rj11 sur réseau rj45 / help bizarre

Hello, J'ai un petit souci : Pour schématiser, j'ai des murs; murs dans lesquels il y a des prises murales au format RJ45 (j'entend par là qu'...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Choco

Cable réseau transfert données

Bonjour, aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide pour configurer mes 2 ordis en réseau (pour transferer des donnée, videos, musiques etc...) j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sara6

Comment crée sa conéction avec un cable rj-45

Bonjour, je voudrai s'avoir comment crée sa conéction avec un cable rj-45 CROISER entre mes 2 ordinateur (fix et portable) pour jouer comme warcraft ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
tomystaf

Trunk vlan switch

 Résolu

Bonjour, voila je dois actuellement realise un petit montage et j'aurai une question concernant l'utilisation des vlan et du trunk. Pour expliquer...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jojotouk

Cable ft

Bonjour, Je suis en train de construire et je voudrait enterrer mon cable france telecom en meme temps que mon cable edf. Pouvez vous me dire qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
vieu bison boiteu

Différence switch netgear fs108 et fs608

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide en tant que connaisseur en réseau. je ne m'y connais peu en réseau (juste les bases) et je ne vois pas bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dabigben

Câble reseau debranché

Bonjour, je gére un cyber café j'ai 14 poste conecté avec un swetch deriére un routour sagem sa fait deux ans tous va bien mais derniérement j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
kiki

Réseau switch

Bonjour, je voudrai que mon pc n°3 ai accès à internet. J'explique ma box se situe à l'étage, mon pc n° 1 est branché directement sur la box, mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
sham

Câble réseau débranché

 Résolu

Bonjour, (Avant le problème je venais de reformater mon pc sous xp) Je n'ai plus de connection internet et en bas dans la barre de tâche il ya une ic...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Smart91

Trouver ip switch

Bonjour, J'ai installé un switch 3com que j'ai raccordé en RJ45 à un switch déjà présent et fonctionnel. j'ai raccordé un nouveau poste au switch ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
brupala

Trafic entre switch et un équipement x

Bonjour à tous, Je souhaite visualiser le trafic d'un lien entre un switch (non manageable) et une machine X que je ne gère absolument pas. Je voud...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
djo51240

Longueur de cable

Bonjour, j'ai besoin de relier un pc a Internet mais la distance entre le modem et le pc pose problème 120m, je voudrais savoir esque c'est possible? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Switch internet

 Résolu

Bonjour, si jai un switch 8 sorties raccordé à 8 prises internet pour PC, est ce que peut rebrancher un switch sur une des prise pour alimenter d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Jivv

Ordinateur switch (question theorique)

Bonjour, je me posais une petite question,..: prenons 3 ordinateurs A,B, et C. A et C sont sur deux réseau diffèrent reliés par B. B est donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
10gig

[ numéricable ] connexion ethernet + réseau

Bonjour, j'ai un petit soucis de connexion ethernet et réseau. Voilà je viens de m'acheter un nouveau pc ( win xp, p4 3000, avec carte réseau intégr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
phil56

Cablage prise telephonique mural belgique

Bonjour, voila je me suis abonné a belgacom, je viens e recvoir le mathos mais je suis obliger d'atendre trois semaines pour qu'il arrive j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
yassinaline

Cable rj 4 /prise antenne

Bonjour, J'ai 2 télé dans deux pièces différentes. Un des deux est alimenté par une prise antenne traditionelle (prise ronde). L'autre télé n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
cacoman

Branchement switch

Bonjour, J'ai actuellement 2 pc branchés sur un hub + 1 imprimante partagée sur un des 2 pc + 1 live box également branchée sur le hub, ce qui permet...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Smart91

Connexion internet - câble reseau debranché

Bonsoir, je fais appel à vous car je ne parvient pas à connecter mon pc (hp pavilion 413.fr) à internet , il m'est indiqué qu'un câble reseau est debr...

36 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Smart91

Comment faire pour resortir 2 cable ethernet

Bonjour, comment faire pour resortir 2 cable ethernet pour deux ordi en sortie de modem

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ctxlp2002

Cable réseau (sans cable)

Bonjour, Je viens d'acheter une dreambox "décodeur sattelite". Seulement je dois la brancher avec un cable réseau sur mon routeur.. Es-ce qu'il exi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
75alex

Cablage reseau, maison neuve

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison neuve en location, toute la maison est cablée "reseau", toutes les pièces ont une prise RJ45 et le ca...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
def51

Switch d'link + mise à jour

Bonjour, J'ai une simple question, dans mon entreprise, on possède plusieurs switch D'Link configuré en VLAN. Je dois effectuer une mise à jour de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Neliel

Compatibilité cable/baie de brassage/prise

Bonjour, J'ai une petite intérogation concernant l'installation de mon réseau chez moi. Je m'aprête à acheter une mini baie de brassage 8 ports ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mat2403

Coupure cable téléphone

Bonjour, En coupant ma haie j'ai sectionné dans la rue mon cable téléphonique. Dois-je rebrancher tous les fils en correspondance de couleurs ou seul...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jmp59

Mettre disque dur en réseau rj45

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidé pour résoudre mon souci pour mettre mon disque dur multimédia movie cube s800 en réseau via mon routeur Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
XpS__*

Cherche cable ethernet

Bonjour, je voudrai savoir ou je peut trouver un cable ethernet pour ma xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
madmyke

Configuration de pont wifi/hub

Bonjour, j'ai un problème avec la configuration de mon réseaux J'aimerai partager internet entre deux pc le problème c'est que ma box est asse loin...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
gost27

Réception de 2 pc avec 2 box- cable et wifi

Bonjour, J'ai 2 box "SFR NEUFBOX" disponibles ; J'ai mes 2 PC à connecter; Est-ce que je peux mettre la première BOX avec le cable Etherne...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Cabler une prise murale rj45

Bonjour, j'ai acheté des prises rj45 murales avec embases dont voici le modele: http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/58/95/LD0000589510_2.jpg ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bishop74

Câble ethernet 80m

Bonjour, j ai un probleme sur reseau inthernet j ai entre deux bloc administratif 90m elle a pa pu rentrer l inthernet ainsi il ecrit sur l ecran ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
salh47

Procurve switch 224m connexion hyperterminal

Bonjour, j'ai un probleme avec un procurve switch 224M. je ne connais pas l'IP j'essaye donc de me connecter avec un cable console & Hypertermin...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
wfirefox

Connxion à un switch

Bonjour, Au fait je dispose d'un switch Cisco Catalyst Express 500 series. Le probleme est que je n'arrive pas trouvé son ip pour me connecté dessu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
falousse

Quel cable a utiliser entre 1 routeur et 1 sw

Bonjour, Je voulais savoir quel câble utiliser entre 1 routeur et 1 switch ? est-ce deux équipements de même nature? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
narut¤

Câblage ethernet maison

Bonjour, Je suis entrain de faire des travaux de restauration dans une vielle maison et j'aimerais câbler toutes les pièces avec du câble Ethernet...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
joe28

Numéricable=scandale...

Bonjour, Je poste ce mesage dans l'espoir que ceux qui se sont déjà retrouvé dans ma situation puissent m'éclairer sur la conduite à tenir mais aussi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
eclopé

Diference routeur,hub et switch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir aund est ce qu'on utilse l'un des équipements suivants: routeur,hub,switch,repeteur,pont,passerelle,commutateur les dé...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Smart91

Cable ethernet .

Bonjour, j'ai un pc portable latitude d600 systeme d'exploitation vista , le probleme c'est que je peut me connecter a un reseau sans fil mais impossi...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment cascader un stack de switch

Bonjour, Je suis face à 5 switchs Nortel 4550 et je dois les cascader pour faire un stack. Je possède bien les câbles de cascade et je sais conf...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
froz

Réseau filaire+seven+vista+switch-internet

Bonjour, Avec un ami nous voulons créer un réseau avec un switch (et bien sûr des câbles), et sans Internet car nous partons en vacances quelque part...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mariusmo

Problème cable adsl & wifi

Bonjour, J'utilise deux ordinateurs, un sous XP et un sous Windows 7. J'utilise une connexion avec un routeur wifi netgear mais celle ci buggue fréqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Florian

Conection internet via un cable eternet

Bonjour,j'ai un pc portable connecter en wifi et j'aimerer brancher un autre pc via une connection eternet pour avoir internet dessus .Ma freebox n'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
roromiche

Câble ethernet dans une gaine électrique

Bonjour, Je souhaite installer des prises RJ45, mais je ne peux pas installer de nouvelles gaines. Est-ce que je peux faire passer mes câbles et...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
SolidSnake059

Hub usb/switch

 Résolu

Bonjour à tous, Adepte de l'astrophotographie mais assez hermétique à la notion de réseau en informatique, je vous sollicite pour obtenir un avis plu...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
madmyke

Cablage reseau

Bonjour, il s'agit de faire un rapport sur le cablage en reseau j'aimerais que vous m'aidiez a rediger mon theme a trouver les principaux reperes je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Nabla's

Adaptateur pour cable

Bonjour, je voudrait savoir si cela pourrait etre possible de connecter deux cable RJ45 entre eux . un adaptateur double femelle serait l'idéal , cr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
brupala
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 7 397