Les discussions

Cable rj45

salut je veux lier un switch avec un modem-routeur adsl par un cable rj45 directe ou croisé? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
brupala

Cablage a grande distance

bonjour a tous a ce que je peut passer une connection reseau entre des postes lointain plus de 200 m avec une simple cable RJ45 est 2 suitch? je...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
hug

Ligne adsl ou par cable : idem ?

Bonjour, Est ce qu'un appareil qui fonctionne avec une ligne ADSL fonctionne forcément avec une ligne téléphonique par câble (Numéricable) ? En l'oc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Zyclo

Ralentissement avec le cable ethernet

Bonjour, j'ai un énorme ralentissement avec ma live boxe dés que je la branche avec un cable ethernet. j'ai branché ma live boxe avec un cable usb ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Keff

Je voudrai mettre cable ethernet

Bonjour, VOILA IL Y A UN AN JE ME SUIS CONNECTER AVEC MA NEUF BOX PAR LA WIFI ET MAINTENANT JE VOUDRAI METTRE LE CABLE ETHENET MAIS JE N Y ARRIVE PAS...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Cable ethernet et internet???

 Résolu

Bonjour a tous, pouvez vous me dire a partir de combien de mètre on a un signal trop faible pour avoir internet avec un cable ethernet? Car moi j'au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Redbart

Carte réseau et câble droit : non branché

Bonjour, Vista m'assure qu'aucun câble n'est branché à ma carte réseau ... Soit A le PC avec la carte réseau qui déconne. B un PC en pleine forme. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
k3v1n

Comment choisir son couple switch et routeur

Bonjour, Comment choisir son couple switch et routeur ? en entreprise. Besoin de vos conseils pour éviter les grosses erreurs. Etat des lieux...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
nico.v.44

Impossible de trouver cable lan.

Stl, J'ai un gros problème avec mon Pc Acer Aspire 3690 après l'avoir reformatté. C'est que je suis dans l'impossibilité à pouvoir connecter au cable ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
rodriguez73

Jouer à 2 pc simplement avec rj45

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurais souhaité connaître une solution simple et rapide pour jouer à medal of honor en multijoueur avec mon pote. On a 2 pc avec x...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Spider_cochon78

Reseau cablé dans le mur >>> conseil

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle maison et je veux créer un réseau câblé dans ma maison, je vous explique: dans une pièce, j'ai une prise téléphonique +...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kormo

Configuration internet par un cable rj45

Salut à tous, j´ai un PC avec Internet etc... qui appartient a mon free, et moi j´ai un PC sans internet mais qui est relié au PC par un cable RJ45, e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
yurey

Connecter pc xp et vista en rj45

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable sous vista et je voudrais mettre dessus les fichier de mon pc de bureau sous xp en les envoyant par rj 45,...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dje-dje

Fonctionnement hub

Bonjour, si 3 postes A,b, et C sont connectés à un hub et A envoi un message a B alors le Hub va diffuser ce message a tous les postes. le poste A v...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
spam

Fonctionnement de 3 hub

Bonjour, je vous explique le probleme: si 3 postes a, b, c sont connectes a un hub1 qui lui meme est connecte a un hub 3. le hub 3 est aussi connect...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
spam

Configuration switch 6500

Bonjour, J'ai besoin de configure un switch de catalyst 6500 et un routeur avec un réseau IP/MPLS............ merci.....................;;;

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
fantome007

Freebox sur ethernet "cable réseau débranché

Bonjour, Je suis abonné à freebox en adsl2+ , je roule sur un vieux pc en usb 2 et ça marche j'ai un autre pc qui est sur window pro sp2 et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
shinaw

Cable réseau débranché avec noos

 Résolu

Bonjours, cela fait plusieurs semaines que j'ai ce probleme. Dans les icone en bas a coté de l'horloge on me signal qu'un cable réseau est débranché.....

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
adriade

Conection par cable reseau

Bonjour, Je voudrais connecter deux ordinateurs a internet en meme temps avec un cable réseau depuis un pc wind xp vers pc portable vista. Mais je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
petrisseur

Cable entre le routeur cxr et modem sagem

Bonjour,je voudrer savoir le shema du cable de connection entre le routeur CXR et le modem sagem2514 et le routeur CXR et modem sagem2532.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
alascoca

Shema reseau (avec hub et switch)

Bonjour, quelqu'un connait svp la solution de l'exercice 2 page 8 du document suivant : http://deptinfo.unice.fr/~lpierre/TDTPReseaux-maitrise.pdf ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
spam

Probleme cablage en ethernet

Bonjour, J'ai cablé chez moi des câbles ethernets pour relié les pc au routeur qui se trouve dans le salon. Dans la chambre 1 ca marche bien mais...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
kouik

Branchement internet wii avec numéricable

Bonjour, Je posséde malheureusement numéricable et j'aimerais brancher ma wii sur le net. Mon modem ne fait pas wifi, j'ai essayer de la brancher a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jesadecec

Pc raccorder au switch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels equipements sont reliés a mon switch, par la j'entends leurs adresse IP. J'ai tester avec un agent snmp(geti...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
bilna0

Partage d'une connexion à internet avec rj45

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je veux connecter un PC de portable(PC1) qui recoit la connexion à internet par wifi à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Geoff86

Deuxième rj45 live box

 Résolu

Bonjour, en parcourant le forum réseaux j'apprends qu'il semble possible d'utiliser la RJ45 "normalement dévolue" à la TV ADSL de la Live Box comme s...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Brutor58

Cable ent

urgent : comment serti un cable en t pour reseau ethernet (rj45)

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
zavenger

Baie de brassage

Bonjour, Actuellement je suis en stage et j'ai un GROS PROBLÊME. Je dois recabler le panneau de brassage qui n'est plus aux normes. Mais voila les...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kantona43

Probleme de connexion numéricâble

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je dois, de manière presque permanante, débrancher mon routeur et le rebrancher pour pouvoir me connecter à ...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
le halam

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, es ce que je peux relier 2 pc grac au cable ethernet fourni par alice box normalemen fai pour le relier l'alice ox à un pc ou il fo un otre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
meumeur

Cable ethernet2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si un cable ethernet est droit ou croisée

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Nassim5555

Comminication avec cable parallele

simplement je veux savoire (c'est tré interresant pour moi) comment communiquer 2 pc avec cable paralelle (ou serie) sous DOS (la commande et la facon...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
RIDHANET

Cable ethernet plié : mauvaise connection ?

Bonjour, Bizarement depuis quelque jours, je rame. Je sais que je ne suis pas infectée car je suis bien outillée (Spybot, Ad-Aware, Avast Pro et Sc...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sofia37

Cable eternet sur longue distance

Bonjour, j'ai voulu avoir internet dans une piece aménagée dans une grange a coté de la maison le wifi etant trop eloigné j'ai cablé une prise rj45 a...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
anonymous_guard

Utilisation d'un cable croisé

Bonjour, J'ai deux ordi portables. Puis-je les relier simplement ave un cable croisé et avoir accès qux fichiers de chaque ordi depuis l'autre? et ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
zebulon2503

Cable eternet sur longue distance

le cable c moi ki lé cablé puis sur la distance c lakelle ou le cable doit aller mais en passant dans les gainne et tout on doit pas etre loing de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jean_louis_57

Cable réseau débranché

Bonjour, Tout d'abord je sais que de nombreux sujets ont été abordé à propos de ce problème, c'est pour cela qu'avant de d'exposer le mien j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Sebinou67

Souci avec numericable

Bonjour,j' ai un abonement numericable 100Mb "normalement" j'ai fait un test sur un site et il me dise que je ne suis qu'a 30 Mb, est ce possible e co...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chant des anges

Adresse ip incohérente modem numéricable

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon pc portable au modem numérticable: il ne veut pas me donner d'adress IP malgrès une trés bonne connexion....

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kormo

Probleme avec orange cable ethernet

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec orange,j'ai la livebox Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC et fut un moment,j'ai voulu une connection wifi,don...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
wilpel

Vdsl : switch ou autre

Bonjour, Je viens de découvrir la technologie VDSL (passage de l'internet par les fils de cuivre (téléphone)). Je souhaite étendre le réseau local...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
blob37

Partage de connection wifi + cable

Bonjour, c'est un peu vague ce que je vais vous demander, voila en faite j'ai un pc équipé d'une carte wifi que j'ai partagé, jusque la cava mais la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
dede-62

Live box - switch

Bonjour, voila j'ai installé une livebox et j'aimerai lui relier un switch afin de relier en reseau plusieurs pc. Seulement je n'arrive pas a relier...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
pc man

Cable droit rj45

Bonjour, voilà si j'ai bien compris pour relier ma neuf box à mon ordi il me faut 4fils 1rouge 1bleu 1vert 1 marron et idem de l'autre coté que fais-...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
gege 77

Rj45 fonctionne en 10mbps mais pas en 100

 Résolu

Bonjour, Je relie mon pc (à l'étage) à ma freebox (rez de chaussée) par un cable RJ45 (catégorie 5e) de 24m environ et je n'ai pas de problème depu...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
joe2000

Slt prob quel cable choisir ?

Bonjour, je suis abonée alice en adsl et je viens de recevoir hier le decodeur tv alice qui se branche sur le modem en eternet mais mon pc ne se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
-plop-

Probleme de wifi /numericable

Bonjour, J'ai un probleme, Je suis abonnée chez numericable et quand je me branche directement a mon modem internet fonctionne parfaitement. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
m0m0w

Partage internet adsl 3 pc/switch rj45

j'ai un réseaux 3 pc, accés a wanadoo depuis chaqu'un, les données transit sans probléme, ils sont connecté entre eux par un switch 5 port en RJ 45 et...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
brupala

Comment sertir un cable reseau

Bonjour, Je veus savoir comment disposer les bruns d'un cable réseau (ftp, utp,...) dans un connecteur rj45 selon que l'on veut obtenir un câble dro...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cocoche95

Créer ses propres câbles ethernet - rénovatio

Bonjour, Désolé si je ne suis pas sur le bon topic, ça me paraissait le plus logique. Voilà, je suis en train de faire de gros travaux chez nous...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
brupala
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 7 395