Pas de fil violet et orange pour câbler ma prise téléphonique
Federline
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter ma Freebox dans mon nouveau logement et je m'aperçois que ma prise téléphonique en T est n'est pas raccordée ! Je commence donc le branchement et là pas de fil orange et violet pour les deux dernières bornes.. à la place de ces deux couleurs j'ai :
- Rouge
- Noir
- Vert
Si quelqu'un pouvait m'aider merci :/
Je viens d'acheter ma Freebox dans mon nouveau logement et je m'aperçois que ma prise téléphonique en T est n'est pas raccordée ! Je commence donc le branchement et là pas de fil orange et violet pour les deux dernières bornes.. à la place de ces deux couleurs j'ai :
- Rouge
- Noir
- Vert
Si quelqu'un pouvait m'aider merci :/
A voir également:
- Pas de fil violet et orange pour câbler ma prise téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- Prise téléphonique 4 fils ✓ - Forum Réseau
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Salut,
il te reste rouge, noir, vert ?
c'est quoi les autres couleurs de ton câble de contrebande ?
et ... Voili Voilou Voila !
il te reste rouge, noir, vert ?
c'est quoi les autres couleurs de ton câble de contrebande ?
et ... Voili Voilou Voila !
J'ai du bleu, du jaune, du blanc du gris, du marron et du dénudé (incolore), je n'arrive pas à faire fonctionner la freebox avec seulement les bornes 1 et 3...