Switch Ethernet connecté en GigEthernet et Fast Ethernet
Cambouille_7252
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115075 Statut Membre -
brupala Messages postés 115075 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous pour m'ôter d'un doute. J'ai 3 appareils A, B et C. Les appareils A et B fonctionnent en GigEthernet mais l'appareil C ne fonctionne qu'en Ethernet 100Base-T.
J'ai besoin que ces 3 appareils soient connectés sur le même réseau et communiquent ensemble, via un switch (compatible GigEthernet).
Ma question : est-ce que connecter l'appareil C sur le réseau va réduire la bande passante sur tout le réseau, notamment entre les appareils A et B qui, eux, peuvent communiquer en GigEthernet ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens vers vous pour m'ôter d'un doute. J'ai 3 appareils A, B et C. Les appareils A et B fonctionnent en GigEthernet mais l'appareil C ne fonctionne qu'en Ethernet 100Base-T.
J'ai besoin que ces 3 appareils soient connectés sur le même réseau et communiquent ensemble, via un switch (compatible GigEthernet).
Ma question : est-ce que connecter l'appareil C sur le réseau va réduire la bande passante sur tout le réseau, notamment entre les appareils A et B qui, eux, peuvent communiquer en GigEthernet ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Switch Ethernet connecté en GigEthernet et Fast Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- X96 problème ethernet - Forum Box et Streaming vidéo