Longueur Câble Adsl
Turcos
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Chasseur93 -
Chasseur93 -
Bonjour,
Ayant rencontré quelques problèmes du à ma Wi-fi, j'ai décidé d'utiliser un câble adsl afin de relier mon pc à ma box ( ne pouvant pas bouger ma box par ailleurs ).
Il y a donc une distance d'environ 20M entre ma box et mon pc.
Je voudrais donc savoir si il serais possible qu'il y ait des "pertes d'intensité ou d'information" du à la longueur du câble.
Merci de votre attention,
Cordialement Turcos
Ayant rencontré quelques problèmes du à ma Wi-fi, j'ai décidé d'utiliser un câble adsl afin de relier mon pc à ma box ( ne pouvant pas bouger ma box par ailleurs ).
Il y a donc une distance d'environ 20M entre ma box et mon pc.
Je voudrais donc savoir si il serais possible qu'il y ait des "pertes d'intensité ou d'information" du à la longueur du câble.
Merci de votre attention,
Cordialement Turcos
A voir également:
- Cable adsl long
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Pc long a demarrer - Guide
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour
Ce n'est pas un cable adsl (ce qui ne veut rien dire) que vous devez utiliser , mais un cable ethernet .
Si le cable est minimum de cat5e (ou cat5 a la rigueur) , et qu'il est fait correctement, ca ne pose pas de probleme.
Si c'est vous qui le réalisez , faites attention au sertissage, au dépairage ....
Ce n'est pas un cable adsl (ce qui ne veut rien dire) que vous devez utiliser , mais un cable ethernet .
Si le cable est minimum de cat5e (ou cat5 a la rigueur) , et qu'il est fait correctement, ca ne pose pas de probleme.
Si c'est vous qui le réalisez , faites attention au sertissage, au dépairage ....
regarde ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ethernet
différents câbles existent suivant le débit et les distances
différents câbles existent suivant le débit et les distances