Boitier dti ne repartie pas le réseau partout
Bgs93190
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d être connecter en fibre. J ai un boitier dti. Qan je branche le rj45 de ma box sur dti test dans les piece il y pas de connexion. Mes qan je branche directement la box dans le rj 45 correspond à la puce sa fonctionne mes les autre pièce n ont pas de réseau
IMG_0154.JPGIMG_0153.JPG
Je vien d être connecter en fibre. J ai un boitier dti. Qan je branche le rj45 de ma box sur dti test dans les piece il y pas de connexion. Mes qan je branche directement la box dans le rj 45 correspond à la puce sa fonctionne mes les autre pièce n ont pas de réseau
IMG_0154.JPGIMG_0153.JPG
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Boitier dti ne repartie pas le réseau partout
- Boitier dti fibre branchement ✓ - Forum câblage
- Brancher un boitier DTI pour avoir la fibre - Forum câblage
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Brancher box fibre PTIO au boitier DTI - Forum Fibre Optique
2 réponses
Bonjour,
Il manque l'image.
Ton réseau n'est cablé que pour la téléphonie. Le DTI ne sert sert pas à diffuser l'Ethernet.
Si tu veux de l'ethernet dans tes pièces (sous réserve que le cablage le soit bien pour l'Ethernet), il faut mettre la box dans le boitier central. On ne devrait pas la connecter sur le DTI test, mais sur l'un des cables qui sort à l'arrière du dti et va vers les pièces. Puis mettre un cable Ethernet de chaque prise rj45 de la box vers les prises de départ vers les pièces.
Cdlt
Il manque l'image.
Ton réseau n'est cablé que pour la téléphonie. Le DTI ne sert sert pas à diffuser l'Ethernet.
Si tu veux de l'ethernet dans tes pièces (sous réserve que le cablage le soit bien pour l'Ethernet), il faut mettre la box dans le boitier central. On ne devrait pas la connecter sur le DTI test, mais sur l'un des cables qui sort à l'arrière du dti et va vers les pièces. Puis mettre un cable Ethernet de chaque prise rj45 de la box vers les prises de départ vers les pièces.
Cdlt
Bgs93190
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
IMG_0153.JPG. Comme ça ?
jee pee
Messages postés
41520
Modérateur
Dernière intervention
9 720
>
Bgs93190
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Pour ajouter un image il faut utiliser l'icone de droite dans l'editeur de message
Bgs93190
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Toute les piece on une prise rj45
jee pee
Messages postés
41520
Modérateur
Dernière intervention
9 720
>
Bgs93190
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Mais il faut au départ les alimenter en ethernet, par la box. Et parfois quand le cablage n'a été réalisé que pour le téléphone, il n'y a que 2 fils de branchés, pas les 8 de l'ethernet.