Les discussions

vivabarcamax Câblage

Probleme electricité => cable foutu

Bonjour, J'ai le modem Philips SNA 6600/18 ( entree 12volts ) et est-ce possible que quand je le branche avec un cable 9volts, il s'allume 2-3 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
brupala
zakaria-ahmed Câblage

Type de cable

Bonjour,salut a tous je suis debitan sur le resseau informatique .je veux une cours qui ma permet de connaitre tous les types de cablage sous resea...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Feno91
ericb_28 Câblage

Comment cabler 2pc+disque dur ethernet+modem

Bonjour, Malgré toutes mes recherches sur les differents forums, je n'ai pu trouver ma reponse.... enfin, cela m'a plus embrouiller qu'autre chose....

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ericb_28
Tilard Câblage

Rj45 a quoi ca serre d'avoir 8 fils?

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi ca serre d'avoir 8 fils dans un rj45 et qu'es ce qui passe dans le fil quand on est brancher sur un réseau. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
brupala
tortue Câblage

Line de commande pour switch nortel

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer le nom de mon switch en line de commande et mettre un mot de passe également en ligne de comande. pouri...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
brupala
biscaymathieu Câblage

Pb livebox +cable ethernet

Bonjour, voila je vien davoir une livebox que jai brancher en ethernet dan ma conexion sa me marque que je sui connecter mai imposible de ce connect...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
biscaymathieu
crasygirl Câblage

Switchs

Bonjour, est ce on peut trouver des gammes de switch hp similaire au switch cisco pour faire une comparaison

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
brupala
raptor700-kn Câblage

Numericable pas trés fort comme meme

Bonjour, donc voila comme vous le voyez dans le titre mon FAI est numericable sa fai maintenan 1 ans que je suis avec aucun soucis et il y a une s...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
raptor700-kn
tri Câblage

Switch

Bonjour, je veux savoir comment accéder à un switch sur active directory ,comment configuer un switch fédérateur, et aussi les démarches à suivre...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
brupala
Michael Câblage

==== cable reliant imprimante et pc ===

Bonjour, Mon pc se trouve a une grande distance de l imprimante, je dois utiliser un cable droit ou un cable croisé pour les relier ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
hich24
Tereza62 Câblage

Réseau inconnu sous vista (ethernet,numécabl

Bonjour, J' espère que je me trompe pas d'endroit. Voici le problème : Je veux avoir internet sur mon micro par ethernet (window vista, fournis...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
gal0p1
Jestwan Câblage

Lan domestique : quel type de cable ?

Bonjour à tous, Au vue des posts sur ce forum je suis loin d'être le premier à me poser cette question mais chaque cas étant différent, je me perme...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
baltazarr
Laura Câblage

Pb connexion internet avec switch bluestork

Bonjour, j'ai acheté un SWITCH FAST ETHERNET 5 PORTS 10/100MBPS , c'est un BLUE STORK. Il est relié a mon modem (numéricable) et à 2 ordinateurs (un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
cinou
Philibert31 Câblage

Pb de cable rj45

Bonjour, Voilà mon probléme, j'ai un PC sous XP relié à ma livebox via un cable ethernet (connecté sur le port jaune que j'ai réaffecté, le port i...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jden
g besoin d'aide :) Câblage

Probleme switch hp2524 et ias radius

Bonjour, je suis en train de monter une maquette pour tester les differentes methodes d'authentification mon schéma est tout simple: un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
issamsigma
mecdu35 Câblage

Différences switch 10/100 et switch 100/1000

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un switch . Quelles sont les différences entre un switch 10/100 et un switch 10/100/1000 ? Ce switch servira p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
exarkun
duskoparis Câblage

Box comme routeur wifi, derriere un switch?

Bonjour, Voila mon problème. Je viens d'emmènager dans un petit immeuble et mon voisin est abboné à un réseau Internet par cable (type numéricable)...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
duskoparis
Alixelle Câblage

Diviser le cable réseau en 2

Bonjour, Voulant faire qu'un seul et petit entre mon plafond du rez de chaussée et l'étage, pour passer mon cable réseau sur 2 ordinateurs. Puis...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
madmyke
Marvin43 Câblage

Cable ptt 298 ou pas ???

Bonjour, Etant en train de refaire mon installation téléphonique, plusieurs questions me viennent à l'esprit... Pour le raccordement entre le bo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Marvin43
network Câblage

Configuration des switch 3com

bonjour qq un a une idé de comment configurer les switchs 3com baseline 2226 et 2250 ils n'ont pas de port console

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
MadMaxou
mamie06 Câblage

Réseaux 3 pc connectés sur switch

Résolu

Bonjour,J'ai 2 PC. J'ai branché 1 switch sur mon Alicebox par câble Ethernet. Le 1° PC est branché sur ce switch à 3 m 7de Alicebox...... pas de souci...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mamie06
Warth Câblage

Probleme cable ethernet vista portable

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis je n'arrive pas a accéder a internet avec mon ordinateur portable . Tout marchait très bien hier : J'ai quitté m...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Warth
Bruno Câblage

Câblage téléphone + free

Bonjour, Voilà l'historique : Avant travaux (légers) : connexion à free dégroupage total avec environ 14DB d'aténuation théorique et un poil plus e...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Ions
Utilisateur anonyme Câblage

2 pc portable par cable ethernet sur modem-ro

Résolu

Bonjour, j'ai un D-Link DSL-2740 N Modem Routeur , mon FAI est NeufCegetel . J'ai deux PC portable avec Windows Xp dont un qui est connecté par wif...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pchelatruite
snake_jack Câblage

Cable ethernet avec axess.tel cdma 1xev-do!!!

Résolu

Bonjour, j'ai le modem Axess.tel CDMA 1xEV-DO mais j'ai mis le cable USB,et quand j'ai voulus maitre le cable ethernet l'etat de la connection Connex...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
edraeifab
ewok2 Câblage

Cablage rj45 et electirque

Bonjour, Je refait mon appart et suis a l'etape cablage. J'ai lu dans le forum un conseil qui disait que le cable RJ45 devait passer a minimum 20cm ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ewok2
pierrot 59 Câblage

Cable éthernet

Bonjour, j'ai problème pour une connexion internet via un autre ordinateur. Moi j'ai un PC portable et j'aimerais me connecté à internet grâce à l'ord...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
stef8-5
bosso17 Câblage

Controle de pc par cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs relié directement entre eux par un câble Ethernet et je souhaite prendre le contrôle du pc 1 Windows XP édition famili...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bosso17
blowdesign Câblage

Switch 33cm dans une baie 19 pouces ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de placer un swicth de 33 cm dans une baie de brassage 19 pouces (hormis sur une tablette bien sûr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
blowdesign
cycy Câblage

Cable réseau rj45

Résolu

Bonjour, j'ai regardé les différentes manières de sertir les cables et fiches RJ45, mais je voudrais savoir la différence entre : 1) un cable dro...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cycy
tinusmar Câblage

Switch 10 mbits/s ou 100 mbits/s ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a une réel différence entre un switch 10 et 100 Mbits/s pour faire un réseau local? si quelqu'un le sait merc...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smart91
salicia Câblage

Cable debranche

Bonjour, je Vien d'acheter un pc , quand je branche le câble réseau il m'indique câble débranche et la Lede de la carte réseau clignote. J’ai vérifi...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
salicia
FAFANE 79 Câblage

Branchement d une prise rj45

Bonjour, je loue une maison ou les branchements telephoniques sont des sorties RJ45 et elles ne sont pas branchees au secour il me faut de l aide...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
brupala
samirnoff Câblage

Transformer un routeur en switch...

Bonjour, j'habite un logement ou le Wifi n'est pas le bienvenu: tous les murs sont en béton armé et ma chambre est bien loin de la box. J'ai un PC de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
samirnoff
sadchimaira Câblage

Numéricable c'est bien?

Bonjour, J'ai Orange internet, ça marche bien j'ai des décos de temps en temps, je tourne au 8Mo à environ 500-600 ko/s en dl et 50 en up dans la m...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
allygane
Utilisateur anonyme Câblage

Partage de connexion internet avec un switch

Bonjour, Bonjour!!! svp j'aimerai partager ma connexion internet avec les deux autres potes de mes soeurs et freres mais je ne parvient pas a le fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Piipette
fabrice Câblage

Configurer reseau local avec cable croisé

Résolu

bjr. J ai 2 ordis.J´aimerai les reliés par cable ethernet.COmment configurer le reseau.(step by step) car je suis un debutant en informatique. Merci

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
brupala
stanislas72 Câblage

Partage de fichier avec un cable croiser rj45

bonjour je veut mettre deux pc vista en réseau domestique soit pour jouer en lan soit pour partager des fichiers je dispose d'un cable rj 45 et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ZicMan
laberthe Câblage

Pb cable ethernet rj45 de 100m livebox

Bonjour, Habitant à coté de chez mes parents j'avais profité de finir nos travaux de rénovation de notre habitat pour enfouir un cable ethernet RJ4...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
niv3k
clomazu Câblage

Cabler une rj445

Bonjour, nous avons câbler l'appartement pour installer ethernet du point "salon" au point "bureau" où est installé le PC XP actuellement en wifi, ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
madmyke
coollfake Câblage

Reseau "local seulement" avec cable ethe

Bonjour, Je dispose d'un PC fixe sous windows Xp pro avec une connexion internet "ADSL UB olitec". Ce PC a le wifi par l'intermediaire d'une clef...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
coollfake
bebar Câblage

Cable réseau débranché

Résolu

Bonjour, voilà j'étais sur internet et ma livebox est branché sur une multiprise qui elle meme reliée à un interrupteur au mur involontairement j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Mitchoo
bastien2910 Câblage

Longueur maxi pour cable rj11

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la longueur maximale d'un cable RJ11 sans pertes de données ? Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bastien2910
o_soonia Câblage

Raccorder la télé au boîtier numéricable

Bonjour, On m'a installé un boîtier numéricable au mur, avec deux entrées cables; L'une est reliée au modem grâce à un cable de type RG-6/U coaxial, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
whykox
haroun- Câblage

Cable réseau droit ou croisé

Résolu

Bonjour, je ne voix pas la différence entre un câble croisé et un câble droit ? utiliser un câble droit ou un câble croisé .... que cela peut avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
nlr1991 Câblage

Cable ethernet tia 568 a ou b ??

Bonjour, Un peu d'aide serait apprécié. Je veux installer un cable (cat 5e) pour relier deux pièces de la maison. J'ai acheté du câble 5e et deux pri...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
brupala
aurelens Câblage

Connexion play 3 par cable ethernet

Bonjour a tous, j'ai acheté la playstation 3 depuis 3 semaines, j'essaye de la brancher au réseau par cable ethernet, mais cela ne marche pas il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
smm93140
lemak Câblage

Problemme switch internet

Bonjour,voila j'ai un modem huawei mt880 je l bronchez avec un switch intex a 8 ports avec un cablage rg45 droitest j'ai fais tt la confug pour le mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
tapion76
triangle10 Câblage

Raccordement 2 cables rj45 nu entre eux

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut relier deux cables nu entre eux? Mes deux cables ne sont pas fait avec des prises males mais bien nu. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
triangle10
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 312