Les discussions
Cable ethernet
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des câble Ethernet droit de plus de 69 mètres s.v.p ? et même question pour un câble croises s.v.p
Switch hp c urgent urgent
Bonjour, quels sonr les caractéristiques d'un switch hp? et je veux savoire aussi les critèes de choix d'un switch ? par exemple si je choisis hp ...
Switchs
Bonjour, est ce on peut trouver des gammes de switch hp similaire au switch cisco pour faire une comparaison
Numericable pas trés fort comme meme
Bonjour, donc voila comme vous le voyez dans le titre mon FAI est numericable sa fai maintenan 1 ans que je suis avec aucun soucis et il y a une s...
Switch
Bonjour, je veux savoir comment accéder à un switch sur active directory ,comment configuer un switch fédérateur, et aussi les démarches à suivre...
Problème switch netgear fs605
Bonjour, En fait je voudrais savoir comment configurer le switch ( netgear FS605 ) avec la livebox et la xbox 360 parce que jcomprend pas comment il ...
Sertir cable ethernet déja serti. possible ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de sertir un câble Ethernet déjà serti, je m'explique, j'aimerais couper les deux connecteurs sur un ...
==== cable reliant imprimante et pc ===
Bonjour, Mon pc se trouve a une grande distance de l imprimante, je dois utiliser un cable droit ou un cable croisé pour les relier ?
Réseau inconnu sous vista (ethernet,numécabl
Bonjour, J' espère que je me trompe pas d'endroit. Voici le problème : Je veux avoir internet sur mon micro par ethernet (window vista, fournis...
Switch
Bonjour, comment gérer un commutateur par active directory
Lan domestique : quel type de cable ?
Bonjour à tous, Au vue des posts sur ce forum je suis loin d'être le premier à me poser cette question mais chaque cas étant différent, je me perme...
Pb connexion internet avec switch bluestork
Bonjour, j'ai acheté un SWITCH FAST ETHERNET 5 PORTS 10/100MBPS , c'est un BLUE STORK. Il est relié a mon modem (numéricable) et à 2 ordinateurs (un ...
Connexion d'un second pc a livebox par cable
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau branché par cable a ma livebox et j'aimerai ajouter mon ordinateur porteur également par cable.Je n'y arrive pa...
Telephonie + internet sur rj45?
Bonjour tout le monde, Au travail, j'ai une seul prise RJ45 où passent 2 téléphones, via un switch ethernet. Je sais qu'il y a un réseau internet....
Interconnecter 03 switchs
Bonjour, Je veux brancher 03 réseaux locaux pour pouvoir se connecter au net. - Le premier réseau est dans une salle (1 switch dessus 09 PC+ modem )...
Pb de cable rj45
Bonjour, Voilà mon probléme, j'ai un PC sous XP relié à ma livebox via un cable ethernet (connecté sur le port jaune que j'ai réaffecté, le port i...
Probleme switch hp2524 et ias radius
Bonjour, je suis en train de monter une maquette pour tester les differentes methodes d'authentification mon schéma est tout simple: un ordinat...
Différences switch 10/100 et switch 100/1000
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un switch . Quelles sont les différences entre un switch 10/100 et un switch 10/100/1000 ? Ce switch servira p...
Probleme connexion en cable ethernet ps3
RésoluBonjour à tous, je voudrai que vous m'aidiez à résoudre un problème. J'ai la PS3 é j'ai la freebox l'ancienne version avec une seule sortie pour br...
Box comme routeur wifi, derriere un switch?
Bonjour, Voila mon problème. Je viens d'emmènager dans un petit immeuble et mon voisin est abboné à un réseau Internet par cable (type numéricable)...
Diviser le cable réseau en 2
Bonjour, Voulant faire qu'un seul et petit entre mon plafond du rez de chaussée et l'étage, pour passer mon cable réseau sur 2 ordinateurs. Puis...
Cable ptt 298 ou pas ???
Bonjour, Etant en train de refaire mon installation téléphonique, plusieurs questions me viennent à l'esprit... Pour le raccordement entre le bo...
Configuration des switch 3com
bonjour qq un a une idé de comment configurer les switchs 3com baseline 2226 et 2250 ils n'ont pas de port console
Réseaux 3 pc connectés sur switch
RésoluBonjour,J'ai 2 PC. J'ai branché 1 switch sur mon Alicebox par câble Ethernet. Le 1° PC est branché sur ce switch à 3 m 7de Alicebox...... pas de souci...
Probleme cable ethernet vista portable
Bonjour, depuis hier j'ai un soucis je n'arrive pas a accéder a internet avec mon ordinateur portable . Tout marchait très bien hier : J'ai quitté m...
Configuration d'emule avec numericable
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide, voir beaucoup. Voila j'ai installé emule, et ma connection reste Low ID. mon systeme d'exploitation est...
Cmt cabler avec le modem philips sna6600/18
Bonjour, J'ai acheté un modem routeur wifi , le philips sna6600/18 et j'aimerais comment faire une connection ethernet avec mon ordinateur de bureau ...
Cable crosé
Bonjour, j'ai relier deux pc a l'aide d'un cable croisé. ca fonctionner correctement le probleme c'est que je suis obliguer de deplasser un pc de ca ...
Aide precablage et cablage
FerméBonjour, j ai un projet de precablage et cablage d un reseau lan et wan quelqun px m aider svp
Probleme dhcp ncnumericable
Bonjour, Je suis abonné chez NCNuméricable et je possède un modem cable castelnet dp1112xb2a. Au départ je n'avais qu'un seul PC tournant sur Windo...
Configurer un switch
Bonjour, étant nouveau sur le forum , je pense etre dans la bonne catégorie pour mon probleme . Je possede un modem routeur Netgear dg834 (filair...
Cable ethernet ou telephonique
Bonjour, Je vous presente la situation: Acheter 18.50m de cable éthernet pour relier la box a l'ordinateur ou bien 18.50 de cable telephonique po...
Cable branché sur un 2e pc mais pas internet
Bonjour,Bonsoir Voila j'ai internet sur un PC fixe, j'ai rapporter mon PC portable et j'y ai branché le câble internet mais le problème c'est que i...
Pb connexion emule avec numericable
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur et internet avec numericable. Le problème c'est que je suis une vraie merde pour me connecter à e mule. est...
Cable adsl xp en w vista
Bonjour,j'ai un probleme deconnexion entre mon cable internet adsl etmon pc portable de marque dell vostro 1510 windows vista mon cable adsl est windo...
Câblage téléphone + free
Bonjour, Voilà l'historique : Avant travaux (légers) : connexion à free dégroupage total avec environ 14DB d'aténuation théorique et un poil plus e...
Configurer l'un de mes routeur comme switch s
Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous soummettre l'un de mes problemes je possede deux routeurs DLINK dont un avec antenne wifi que j'utilse p...
Connexion 2 pc par l'intermediaire hub rjr45
Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à connecter mon pc portable (apparemment il n'est pas reconnu) par l'intermédiaire du hub rj45 (il fonction...
2 pc portable par cable ethernet sur modem-ro
RésoluBonjour, j'ai un D-Link DSL-2740 N Modem Routeur , mon FAI est NeufCegetel . J'ai deux PC portable avec Windows Xp dont un qui est connecté par wif...
Pb de switch
Bonjour, Le switch que j'ai installé pour partager une imprimante sur 2 PC n'est pas reconnu par l'un des 2: "périphérique inconnu". je n'ai pas de...
Cable ethernet avec axess.tel cdma 1xev-do!!!
RésoluBonjour, j'ai le modem Axess.tel CDMA 1xEV-DO mais j'ai mis le cable USB,et quand j'ai voulus maitre le cable ethernet l'etat de la connection Connex...
Cablage rj45 et electirque
Bonjour, Je refait mon appart et suis a l'etape cablage. J'ai lu dans le forum un conseil qui disait que le cable RJ45 devait passer a minimum 20cm ...
Cable rj45 droit ou croise
Bonjour, Je souhaite acquerir une catre pci RJ45 10/100/100 mbs Il me faut donc un cable pour tout relier mais je ne sais pas quoi prendre ent...
Cable éthernet
Bonjour, j'ai problème pour une connexion internet via un autre ordinateur. Moi j'ai un PC portable et j'aimerais me connecté à internet grâce à l'ord...
Brancher 2 pc en réseau avec modem cable ?
Bonjour, J'ai un ordinateur avec Windows XP et un autre avec Windoes vista, ce que j'aimerais faire est d'avoir accès aux fichiers de l'autre soit de...
Branchement live box + switch
RésoluBonjour, Merci à ceux ou celles qui peuvent me répondre : j'ai deux ordi branchés sur live box en ethernet ; le wi-fi ne fonctionnant pas correctemen...
Controle de pc par cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateurs relié directement entre eux par un câble Ethernet et je souhaite prendre le contrôle du pc 1 Windows XP édition famili...
Switch
Bonjour, Comment faire pour avoir la configuration d'un switch Enterasys B3,ce switch sert à faire du multicast. Il est connecté à une console pour ...
Prise tel rj45
Bonjour, Ma maison possède les nouvelles prises téléphoniques de type RJ45. J'aimerais branché ma livebox, mon démodulateur orange en passant par une...
Conexion wifi et cable sur un seul pc
Bonjour, voila mon problème c'est que jai 2 connexion sur mon PC une par Wifi pour (internet) et l'autre par cable pour le (réseau local) mais ...