Les discussions
Partage de connexion entre 3pc par switch
Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais partager une connexion internet entre 3pc qui fonctionnent avec xp sp2 en utilisant un switch "TEH 108...
Schema d'un reseau non cable pour les 25 emp.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire le schema d'un montage de reseau non câblé de typologie LAN pour les 25 fonctionnaires d'une entréprise, j'ai...
Hub ou switch?
RésoluBonjour, je suis entrain de récupérer un vieil ordinateur afin d'en faire un serveur domestique. Mon but est simple: partager les données présentes...
Probléme de câblage
Bonjour, si le prise RJ45 est Défectueux comment pourrais-je faire pour le réparé ? merci
Connaitre l'ip d'un switch com
Bonjour, Je souhaiterai connaitre l'adresse IP de mes Switch 3Com afin de pouvoir le.s administrer via l'interface web. L'un est un superstrack 2 ...
Répartieur avec module vers switch (rj45)
Bonjour, voilà j'ai un répartiteur de ce type: http://www.alaide.com/dico.php?q=R%E9partiteur&ix=3791 derrière les modules le câblage est fai...
Cable ethernet orange
Bonsoir, j'ai une livebox pro chez orange mais ma live box est 2 étage en dessou donc je suis en wifi je compte bien sur me mettre en ethernet...
Problème de connection pour 2 pc avec switch
Bonjour, je vien de brancher un switch sur ma freebox puis mes deux pc sur ce switch mais si j'allume le deuxièmes pc le miens me dis le systè...
Instalation reseau rj45 rj11
Bonjour, Je dois installer le reseau téléphonique et informatique dans une maison le mois prochain, j'ai à ma disposition 17 prise RJ45 disposée da...
Fonctionement et détail d'une baie de brassag
Bonjour, c pour une information plutot large mais malgré tout apronfondit au fait j'ai un oral sur la baie de brassage et j'aimerai savoir si éventue...
Qu'est ce que la fonction mirrors d'un switch
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve rien sur google.. Quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'est la fonction "mirrors" d'un switch ? la se...
Rj45
RésoluBonjour, Je viens d'eménager dans une construction neuve et après quelques (nombreux lol) travaux je m'intéresse enfin a brancher un téléphone et m...
Partage de connexion câble croisé
bonjour tout le monde j'aimerais bien connecter 2 pc win xp en utilisant un câble croisé mais je n'arrive pas à le faire car je ne sais pas comment ...
Pb réseau avec câble croisé
Bonjour, jai mis mes deux pc en réseau par un câble croisé. 1- les deux pc sont sous le même groupe de travail 2- chacun possède une adresse ip de ...
Xp non detecter par mon hub
Bonjour, Voila je voudrais faire un reseau local windows xp a vista pour pouvoir avoir des donnée pour vmware..je possede un HUB mais le HUB ne detec...
Savoir ip d'une hôte reliée à un cable
Bonjour, J'ai besoin de connaitre l'IP d'une borne WiFi connectée à mon PC par un RJ 45, est ce qu'il existe une commande qui permet de connaitre l'I...
Recherche de cable
Bonjour, je suis benevole dans une maison de retraite et les résidents souhaiteraient être cablés, le directeur souhaiterait cabler toutes les chambr...
Cable branchement cat 5 compatible avec cat 6
RésoluBonjour, je souhaiterai remplacer certain cables composants un réseau informatique. Je souhaitais savoir si un câble de branchement de catégorie 5...
Est il possible de connecter deux câble sur un mem
Bonjour,à toutes et à tous s'il vous est il possible de de metre un pc et une imprimante en reseau avk un prolongateur?
Câble réseau non détecté
Bonjour, j'ai un problème qui me tracasse je voudrais faire une connexion directe entre deux ordinateurs à l'aide d'un câble réseau,mais lorsque je ...
Numericable , pas comme dans le livre
bonjour, j'ai souscris l'offre a internet 100 méga et comme matériel le modem Netgear 100 Méga Wi-Fi , par la suite après avoir reçu le modem je me r...
Prolonger cable ethernet
RésoluBonjour, Je pose actuellement des bornes Vivago dans mon établissement et je dois en mettre assez loin. Le problème qui se pose, c'est qu'on ne pe...
Cable croisé
Bonjour,je veux relier deux pc sous xp avec un cable croisé mais j'ai oublié comment creé un cable croisé(c'est a dire les files du cable ) .
Câblage reseaux
Bonjour, je suis Toto yao etudiant en telecomuunication .En fait j'ai rencontré un cable reseau ke je n'ai jamais vue ,le problem est le câble est co...
Chassis switch
Bonjour, est-ce que qlq 1 peut me donner une définition d'un chassis switch?
C-box avec cable ethernet
RésoluBonjour, Je possède déjà un pc relié en Ethernet sur ma c-box. Je voudrai relier un deuxième pc sur le 2eme port Ethernet de ma c-box, mais je ne sa...
Conseil internet via switch
Bonjour, je souhaiterai rendre l'accès à internet disponible pour mes deux PC. Puis je pour cela utiliser un switch sur lequel seraient reliés mes d...
Cable rj45
Bonjour, je veux savoir comment associé un cable reseau rj45 au 2 connecteur et j'ai le pince mais je n'ai pas reussi je veux savoir les étapes ave...
Omment choisir un cable réseau
Bonjour, Je voudrai savoir ce qui faut prendre comme câble pour un réseau local avec des prise ethernet pour aller. C'est quoi les différentes catégo...
Configurer un switch
Bonjour, La situation est la suivante: j'ai un switch connecté à un routeur, et dans le switch j'ai 3 pc appartenant au vlan 2, 3 pc appartenant a...
Probleme electricité => cable foutu
Bonjour, J'ai le modem Philips SNA 6600/18 ( entree 12volts ) et est-ce possible que quand je le branche avec un cable 9volts, il s'allume 2-3 jours ...
Type de cable
Bonjour,salut a tous je suis debitan sur le resseau informatique .je veux une cours qui ma permet de connaitre tous les types de cablage sous resea...
Réseau entre 2 pc portable via un rj 45
Salut les informaticiens, comment pourrais-je faire un réseaux domestique entre 2 PC portable via un câble réseau Ethernet (RJ 45) ? SVP aidez moi c'e...
Comment brancher un modem par cable ethernet
Bonjour, comment brancher un modem par cable ethernet
Comment cabler 2pc+disque dur ethernet+modem
Bonjour, Malgré toutes mes recherches sur les differents forums, je n'ai pu trouver ma reponse.... enfin, cela m'a plus embrouiller qu'autre chose....
Rj45 a quoi ca serre d'avoir 8 fils?
Bonjour, J'aimerais savoir a quoi ca serre d'avoir 8 fils dans un rj45 et qu'es ce qui passe dans le fil quand on est brancher sur un réseau. Merci!
Line de commande pour switch nortel
Bonjour, Je voudrai savoir comment changer le nom de mon switch en line de commande et mettre un mot de passe également en ligne de comande. pouri...
Pb livebox +cable ethernet
Bonjour, voila je vien davoir une livebox que jai brancher en ethernet dan ma conexion sa me marque que je sui connecter mai imposible de ce connect...
Cable ethernet
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des câble Ethernet droit de plus de 69 mètres s.v.p ? et même question pour un câble croises s.v.p
Switch hp c urgent urgent
Bonjour, quels sonr les caractéristiques d'un switch hp? et je veux savoire aussi les critèes de choix d'un switch ? par exemple si je choisis hp ...
Switchs
Bonjour, est ce on peut trouver des gammes de switch hp similaire au switch cisco pour faire une comparaison
Numericable pas trés fort comme meme
Bonjour, donc voila comme vous le voyez dans le titre mon FAI est numericable sa fai maintenan 1 ans que je suis avec aucun soucis et il y a une s...
Switch
Bonjour, je veux savoir comment accéder à un switch sur active directory ,comment configuer un switch fédérateur, et aussi les démarches à suivre...
Problème switch netgear fs605
Bonjour, En fait je voudrais savoir comment configurer le switch ( netgear FS605 ) avec la livebox et la xbox 360 parce que jcomprend pas comment il ...
Sertir cable ethernet déja serti. possible ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de sertir un câble Ethernet déjà serti, je m'explique, j'aimerais couper les deux connecteurs sur un ...
==== cable reliant imprimante et pc ===
Bonjour, Mon pc se trouve a une grande distance de l imprimante, je dois utiliser un cable droit ou un cable croisé pour les relier ?
Réseau inconnu sous vista (ethernet,numécabl
Bonjour, J' espère que je me trompe pas d'endroit. Voici le problème : Je veux avoir internet sur mon micro par ethernet (window vista, fournis...
Switch
Bonjour, comment gérer un commutateur par active directory
Lan domestique : quel type de cable ?
Bonjour à tous, Au vue des posts sur ce forum je suis loin d'être le premier à me poser cette question mais chaque cas étant différent, je me perme...
Pb connexion internet avec switch bluestork
Bonjour, j'ai acheté un SWITCH FAST ETHERNET 5 PORTS 10/100MBPS , c'est un BLUE STORK. Il est relié a mon modem (numéricable) et à 2 ordinateurs (un ...