Probleme electricité => cable foutu
Bonjour, J'ai le modem Philips SNA 6600/18 ( entree 12volts ) et est-ce possible que quand je le branche avec un cable 9volts, il s'allume 2-3 jours ...
Bonjour, J'ai le modem Philips SNA 6600/18 ( entree 12volts ) et est-ce possible que quand je le branche avec un cable 9volts, il s'allume 2-3 jours ...
Bonjour,salut a tous je suis debitan sur le resseau informatique .je veux une cours qui ma permet de connaitre tous les types de cablage sous resea...
Bonjour, comment brancher un modem par cable ethernet
Bonjour, Malgré toutes mes recherches sur les differents forums, je n'ai pu trouver ma reponse.... enfin, cela m'a plus embrouiller qu'autre chose....
Bonjour, J'aimerais savoir a quoi ca serre d'avoir 8 fils dans un rj45 et qu'es ce qui passe dans le fil quand on est brancher sur un réseau. Merci!
Bonjour, Je voudrai savoir comment changer le nom de mon switch en line de commande et mettre un mot de passe également en ligne de comande. pouri...
Bonjour, voila je vien davoir une livebox que jai brancher en ethernet dan ma conexion sa me marque que je sui connecter mai imposible de ce connect...
Bonjour, est ce on peut trouver des gammes de switch hp similaire au switch cisco pour faire une comparaison
Bonjour, donc voila comme vous le voyez dans le titre mon FAI est numericable sa fai maintenan 1 ans que je suis avec aucun soucis et il y a une s...
Bonjour, je veux savoir comment accéder à un switch sur active directory ,comment configuer un switch fédérateur, et aussi les démarches à suivre...
Bonjour, Mon pc se trouve a une grande distance de l imprimante, je dois utiliser un cable droit ou un cable croisé pour les relier ?
Bonjour, J' espère que je me trompe pas d'endroit. Voici le problème : Je veux avoir internet sur mon micro par ethernet (window vista, fournis...
Bonjour à tous, Au vue des posts sur ce forum je suis loin d'être le premier à me poser cette question mais chaque cas étant différent, je me perme...
Bonjour, j'ai acheté un SWITCH FAST ETHERNET 5 PORTS 10/100MBPS , c'est un BLUE STORK. Il est relié a mon modem (numéricable) et à 2 ordinateurs (un ...
Bonjour, Voilà mon probléme, j'ai un PC sous XP relié à ma livebox via un cable ethernet (connecté sur le port jaune que j'ai réaffecté, le port i...
Bonjour, je suis en train de monter une maquette pour tester les differentes methodes d'authentification mon schéma est tout simple: un ordinat...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un switch . Quelles sont les différences entre un switch 10/100 et un switch 10/100/1000 ? Ce switch servira p...
Bonjour, Voila mon problème. Je viens d'emmènager dans un petit immeuble et mon voisin est abboné à un réseau Internet par cable (type numéricable)...
Bonjour, Voulant faire qu'un seul et petit entre mon plafond du rez de chaussée et l'étage, pour passer mon cable réseau sur 2 ordinateurs. Puis...
Bonjour, Etant en train de refaire mon installation téléphonique, plusieurs questions me viennent à l'esprit... Pour le raccordement entre le bo...
bonjour qq un a une idé de comment configurer les switchs 3com baseline 2226 et 2250 ils n'ont pas de port console
Bonjour,J'ai 2 PC. J'ai branché 1 switch sur mon Alicebox par câble Ethernet. Le 1° PC est branché sur ce switch à 3 m 7de Alicebox...... pas de souci...
Bonjour, depuis hier j'ai un soucis je n'arrive pas a accéder a internet avec mon ordinateur portable . Tout marchait très bien hier : J'ai quitté m...
Bonjour, Voilà l'historique : Avant travaux (légers) : connexion à free dégroupage total avec environ 14DB d'aténuation théorique et un poil plus e...
Bonjour, j'ai un D-Link DSL-2740 N Modem Routeur , mon FAI est NeufCegetel . J'ai deux PC portable avec Windows Xp dont un qui est connecté par wif...
Bonjour, j'ai le modem Axess.tel CDMA 1xEV-DO mais j'ai mis le cable USB,et quand j'ai voulus maitre le cable ethernet l'etat de la connection Connex...
Bonjour, Je refait mon appart et suis a l'etape cablage. J'ai lu dans le forum un conseil qui disait que le cable RJ45 devait passer a minimum 20cm ...
Bonjour, j'ai problème pour une connexion internet via un autre ordinateur. Moi j'ai un PC portable et j'aimerais me connecté à internet grâce à l'ord...
Bonjour, j'ai deux ordinateurs relié directement entre eux par un câble Ethernet et je souhaite prendre le contrôle du pc 1 Windows XP édition famili...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de placer un swicth de 33 cm dans une baie de brassage 19 pouces (hormis sur une tablette bien sûr...
Bonjour, j'ai regardé les différentes manières de sertir les cables et fiches RJ45, mais je voudrais savoir la différence entre : 1) un cable dro...
Bonjour, je voudrai savoir si il y a une réel différence entre un switch 10 et 100 Mbits/s pour faire un réseau local? si quelqu'un le sait merc...
Bonjour, je Vien d'acheter un pc , quand je branche le câble réseau il m'indique câble débranche et la Lede de la carte réseau clignote. J’ai vérifi...
Bonjour, je loue une maison ou les branchements telephoniques sont des sorties RJ45 et elles ne sont pas branchees au secour il me faut de l aide...
Bonjour, j'habite un logement ou le Wifi n'est pas le bienvenu: tous les murs sont en béton armé et ma chambre est bien loin de la box. J'ai un PC de ...
Bonjour, J'ai Orange internet, ça marche bien j'ai des décos de temps en temps, je tourne au 8Mo à environ 500-600 ko/s en dl et 50 en up dans la m...
Bonjour, Bonjour!!! svp j'aimerai partager ma connexion internet avec les deux autres potes de mes soeurs et freres mais je ne parvient pas a le fa...
bjr. J ai 2 ordis.J´aimerai les reliés par cable ethernet.COmment configurer le reseau.(step by step) car je suis un debutant en informatique. Merci
bonjour je veut mettre deux pc vista en réseau domestique soit pour jouer en lan soit pour partager des fichiers je dispose d'un cable rj 45 et ...
Bonjour, Habitant à coté de chez mes parents j'avais profité de finir nos travaux de rénovation de notre habitat pour enfouir un cable ethernet RJ4...
Bonjour, nous avons câbler l'appartement pour installer ethernet du point "salon" au point "bureau" où est installé le PC XP actuellement en wifi, ma...
Bonjour, Je dispose d'un PC fixe sous windows Xp pro avec une connexion internet "ADSL UB olitec". Ce PC a le wifi par l'intermediaire d'une clef...
Bonjour, voilà j'étais sur internet et ma livebox est branché sur une multiprise qui elle meme reliée à un interrupteur au mur involontairement j'ai...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la longueur maximale d'un cable RJ11 sans pertes de données ? Merci d'avance !
Bonjour, On m'a installé un boîtier numéricable au mur, avec deux entrées cables; L'une est reliée au modem grâce à un cable de type RG-6/U coaxial, ...
Bonjour, je ne voix pas la différence entre un câble croisé et un câble droit ? utiliser un câble droit ou un câble croisé .... que cela peut avoir ...
Bonjour, Un peu d'aide serait apprécié. Je veux installer un cable (cat 5e) pour relier deux pièces de la maison. J'ai acheté du câble 5e et deux pri...
Bonjour a tous, j'ai acheté la playstation 3 depuis 3 semaines, j'essaye de la brancher au réseau par cable ethernet, mais cela ne marche pas il ...
Bonjour,voila j'ai un modem huawei mt880 je l bronchez avec un switch intex a 8 ports avec un cablage rg45 droitest j'ai fais tt la confug pour le mo...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut relier deux cables nu entre eux? Mes deux cables ne sont pas fait avec des prises males mais bien nu. Je p...