Les discussions

Problème de connection pour 2 pc avec switch

Bonjour, je vien de brancher un switch sur ma freebox puis mes deux pc sur ce switch mais si j'allume le deuxièmes pc le miens me dis le systè...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
xoooom

Instalation reseau rj45 rj11

Bonjour, Je dois installer le reseau téléphonique et informatique dans une maison le mois prochain, j'ai à ma disposition 17 prise RJ45 disposée da...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
poupi29

Fonctionement et détail d'une baie de brassag

Bonjour, c pour une information plutot large mais malgré tout apronfondit au fait j'ai un oral sur la baie de brassage et j'aimerai savoir si éventue...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
madmyke

Qu'est ce que la fonction mirrors d'un switch

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve rien sur google.. Quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'est la fonction "mirrors" d'un switch ? la se...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
joe

Rj45

 Résolu

Bonjour, Je viens d'eménager dans une construction neuve et après quelques (nombreux lol) travaux je m'intéresse enfin a brancher un téléphone et m...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
brupala

Partage de connexion câble croisé

bonjour tout le monde j'aimerais bien connecter 2 pc win xp en utilisant un câble croisé mais je n'arrive pas à le faire car je ne sais pas comment ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
xboxman

Pb réseau avec câble croisé

Bonjour, jai mis mes deux pc en réseau par un câble croisé. 1- les deux pc sont sous le même groupe de travail 2- chacun possède une adresse ip de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
webernard

Xp non detecter par mon hub

Bonjour, Voila je voudrais faire un reseau local windows xp a vista pour pouvoir avoir des donnée pour vmware..je possede un HUB mais le HUB ne detec...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
flo3149000022

Savoir ip d'une hôte reliée à un cable

Bonjour, J'ai besoin de connaitre l'IP d'une borne WiFi connectée à mon PC par un RJ 45, est ce qu'il existe une commande qui permet de connaitre l'I...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
avrelbct

Recherche de cable

Bonjour, je suis benevole dans une maison de retraite et les résidents souhaiteraient être cablés, le directeur souhaiterait cabler toutes les chambr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ZODIAK2

Cable branchement cat 5 compatible avec cat 6

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai remplacer certain cables composants un réseau informatique. Je souhaitais savoir si un câble de branchement de catégorie 5...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
h-78

Est il possible de connecter deux câble sur un mem

Bonjour,à toutes et à tous s'il vous est il possible de de metre un pc et une imprimante en reseau avk un prolongateur?

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
digi_media

Câble réseau non détecté

Bonjour, j'ai un problème qui me tracasse je voudrais faire une connexion directe entre deux ordinateurs à l'aide d'un câble réseau,mais lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
minader

Numericable , pas comme dans le livre

bonjour, j'ai souscris l'offre a internet 100 méga et comme matériel le modem Netgear 100 Méga Wi-Fi , par la suite après avoir reçu le modem je me r...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
dna.factory

Prolonger cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je pose actuellement des bornes Vivago dans mon établissement et je dois en mettre assez loin. Le problème qui se pose, c'est qu'on ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
chris-asjeme

Cable croisé

Bonjour,je veux relier deux pc sous xp avec un cable croisé mais j'ai oublié comment creé un cable croisé(c'est a dire les files du cable ) .

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
sussi

Câblage reseaux

Bonjour, je suis Toto yao etudiant en telecomuunication .En fait j'ai rencontré un cable reseau ke je n'ai jamais vue ,le problem est le câble est co...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fayan_01

Chassis switch

Bonjour, est-ce que qlq 1 peut me donner une définition d'un chassis switch?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
webernard

C-box avec cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je possède déjà un pc relié en Ethernet sur ma c-box. Je voudrai relier un deuxième pc sur le 2eme port Ethernet de ma c-box, mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
sploutch88

Conseil internet via switch

Bonjour, je souhaiterai rendre l'accès à internet disponible pour mes deux PC. Puis je pour cela utiliser un switch sur lequel seraient reliés mes d...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Smart91

Cable rj45

Bonjour, je veux savoir comment associé un cable reseau rj45 au 2 connecteur et j'ai le pince mais je n'ai pas reussi je veux savoir les étapes ave...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
helainformatique

Omment choisir un cable réseau

Bonjour, Je voudrai savoir ce qui faut prendre comme câble pour un réseau local avec des prise ethernet pour aller. C'est quoi les différentes catégo...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
berkani5

Configurer un switch

Bonjour, La situation est la suivante: j'ai un switch connecté à un routeur, et dans le switch j'ai 3 pc appartenant au vlan 2, 3 pc appartenant a...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
bouchra19

Probleme electricité => cable foutu

Bonjour, J'ai le modem Philips SNA 6600/18 ( entree 12volts ) et est-ce possible que quand je le branche avec un cable 9volts, il s'allume 2-3 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
brupala

Type de cable

Bonjour,salut a tous je suis debitan sur le resseau informatique .je veux une cours qui ma permet de connaitre tous les types de cablage sous resea...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Feno91

Réseau entre 2 pc portable via un rj 45

Salut les informaticiens, comment pourrais-je faire un réseaux domestique entre 2 PC portable via un câble réseau Ethernet (RJ 45) ? SVP aidez moi c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
brupala

Comment brancher un modem par cable ethernet

Bonjour, comment brancher un modem par cable ethernet

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Squall18

Comment cabler 2pc+disque dur ethernet+modem

Bonjour, Malgré toutes mes recherches sur les differents forums, je n'ai pu trouver ma reponse.... enfin, cela m'a plus embrouiller qu'autre chose....

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ericb_28

Rj45 a quoi ca serre d'avoir 8 fils?

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi ca serre d'avoir 8 fils dans un rj45 et qu'es ce qui passe dans le fil quand on est brancher sur un réseau. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
brupala

Line de commande pour switch nortel

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer le nom de mon switch en line de commande et mettre un mot de passe également en ligne de comande. pouri...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
brupala

Pb livebox +cable ethernet

Bonjour, voila je vien davoir une livebox que jai brancher en ethernet dan ma conexion sa me marque que je sui connecter mai imposible de ce connect...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
biscaymathieu

Cable ethernet

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des câble Ethernet droit de plus de 69 mètres s.v.p ? et même question pour un câble croises s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
trint

Switch hp c urgent urgent

Bonjour, quels sonr les caractéristiques d'un switch hp? et je veux savoire aussi les critèes de choix d'un switch ? par exemple si je choisis hp ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
crasygirl

Switchs

Bonjour, est ce on peut trouver des gammes de switch hp similaire au switch cisco pour faire une comparaison

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
brupala

Numericable pas trés fort comme meme

Bonjour, donc voila comme vous le voyez dans le titre mon FAI est numericable sa fai maintenan 1 ans que je suis avec aucun soucis et il y a une s...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
raptor700-kn

Switch

Bonjour, je veux savoir comment accéder à un switch sur active directory ,comment configuer un switch fédérateur, et aussi les démarches à suivre...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
brupala

Problème switch netgear fs605

Bonjour, En fait je voudrais savoir comment configurer le switch ( netgear FS605 ) avec la livebox et la xbox 360 parce que jcomprend pas comment il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Rp-74

Sertir cable ethernet déja serti. possible ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de sertir un câble Ethernet déjà serti, je m'explique, j'aimerais couper les deux connecteurs sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jief

==== cable reliant imprimante et pc ===

Bonjour, Mon pc se trouve a une grande distance de l imprimante, je dois utiliser un cable droit ou un cable croisé pour les relier ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
hich24

Réseau inconnu sous vista (ethernet,numécabl

Bonjour, J' espère que je me trompe pas d'endroit. Voici le problème : Je veux avoir internet sur mon micro par ethernet (window vista, fournis...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
gal0p1

Switch

Bonjour, comment gérer un commutateur par active directory

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
xoooom

Lan domestique : quel type de cable ?

Bonjour à tous, Au vue des posts sur ce forum je suis loin d'être le premier à me poser cette question mais chaque cas étant différent, je me perme...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
baltazarr

Pb connexion internet avec switch bluestork

Bonjour, j'ai acheté un SWITCH FAST ETHERNET 5 PORTS 10/100MBPS , c'est un BLUE STORK. Il est relié a mon modem (numéricable) et à 2 ordinateurs (un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
cinou

Connexion d'un second pc a livebox par cable

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau branché par cable a ma livebox et j'aimerai ajouter mon ordinateur porteur également par cable.Je n'y arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Smart91

Telephonie + internet sur rj45?

Bonjour tout le monde, Au travail, j'ai une seul prise RJ45 où passent 2 téléphones, via un switch ethernet. Je sais qu'il y a un réseau internet....

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
arthur341

Interconnecter 03 switchs

Bonjour, Je veux brancher 03 réseaux locaux pour pouvoir se connecter au net. - Le premier réseau est dans une salle (1 switch dessus 09 PC+ modem )...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
brupala

Pb de cable rj45

Bonjour, Voilà mon probléme, j'ai un PC sous XP relié à ma livebox via un cable ethernet (connecté sur le port jaune que j'ai réaffecté, le port i...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jden

Probleme switch hp2524 et ias radius

Bonjour, je suis en train de monter une maquette pour tester les differentes methodes d'authentification mon schéma est tout simple: un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
issamsigma

Différences switch 10/100 et switch 100/1000

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un switch . Quelles sont les différences entre un switch 10/100 et un switch 10/100/1000 ? Ce switch servira p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
exarkun

Probleme connexion en cable ethernet ps3

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai que vous m'aidiez à résoudre un problème. J'ai la PS3 é j'ai la freebox l'ancienne version avec une seule sortie pour br...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nat6944
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 7 395