Numericable pas trés fort comme meme

raptor700-kn Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raptor700-kn Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
donc voila comme vous le voyez dans le titre mon FAI est numericable
sa fai maintenan 1 ans que je suis avec aucun soucis
et il y a une semaine j'ai decider de commander le modem 100mega
de une il n'est pas comme sur la photo du site il a l'air d'etre vieux , je ne sais meme pa c'est quelle marque a part CN au dessus du modem
et pour ce qui est du 100 mega pffff j'ai l'impression que c'est plus lent que l'ancien modem
donc si quelqun a une explication a me donner je serais ravie d'etre a son ecoute.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai eu Numéricable et c'est une grosse merde ! Lenteur de la connexion , pas de téléphone pendant des mois etc...

Jusqu'au jour où je leur ai dis que comme ca merde , je vais résilier , comme par miracle , ca remarche !!! Enfin pendant une à deux semaines !

Depuis j'ai résilier , mais il continue à m'envoyer des lettres comme quoi je n'ai pas payer la dernière facture , alors que ce n'est pas vrai ,alors j'ai fait le nécessaire pour qu'ils stop leur démarche , avant dépôt de plainte , car j'ai les preuves de ce que j'avance , mais on dirait qu'ils veulent me refaire payer !

Et pour info , je leur ai dis que si je n'obtenais pas le remboursement des mois où je n'ai pas eu de services , le remboursement des cartes de téléphones , de mes hors forfaits mobiles , hé bien que j'allais porter plainte et tout , tu peux être sur que le mois suivant j'avais le remboursement intégrale !

Maintenant , si ils continuent à me faire ch*** avec leur sois disante facture non payé , c'est de nouveau une plainte :)

Donc , je te conseille de les appeler , de leur expliquer ton problème , et de leur dire que si le modem est une récup ou un vieux ou autre alors que tu en as commander un NEUF , hé bien que tu vas faire le nécessaire pour faire respecter tes droits , car avec eux c'est la seule solution pour leur faire tenir leur engagement !

N'ai pas peur d'élever la voix , tu est le client , montre que tu ne vas pas te laisser faire !
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

je viens de sortir d'un problème avec numericable.

le problème est que je n'ai jamais eu le telephone.

la hotline ne sert à rien, on les a appelé 6 ou 7 fois en 3-4 mois et à chaque fois on avait une réponse différente et on nous faisait faire les même tests bidons, débrancher le modem 1 heure avant de rebrancher ou changer de cable ou de téléphone.

on a réglé le problème simplement en envoyant un courrier en recommandé.

au bout d'une semaine ils nous ont rappelé pour nous donner un numéro d'échange.

on a rendu notre modem CastleNet 30Mo contre le dernier modem Netgear et depuis le téléphone marche bien.

mon conseil est que leur hotline ne sert à rien, envoyez un recommandé et le problème aura une chance d'être traité.
leur hotline ne vaut pas mieux qu'un standard téléphonique payant.
0
raptor700-kn Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos reponse rapide mais bon je pense que je peux attendre dans 6 mois mon abo est fini , mes pour se qui est de mon modem je ne sais pas trop car il fait wifi et tous sa mais se n'est pas le netgear , mais sa ne me derange pas trop mais es ce que je peut le debrider car avec mon ancien modem sa allait plus vite qu'avec celui la je suis sous xp pro . et aussi comme mon abo est bientot fni je ne sais pas quoi prendre j'hesite il y a tellement de fai je voudrais qui est les meme offre que numericable docn si vous avez quelque chose a proposer ...
0
raptor700-kn Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Hé ho deux secondes hein !

On est pas tout le temps devant le PC !
0

bon ba ya plus personnee
0