Les discussions

Comment sécuriser sa connection numericable??

Bonjour, j'ai internet par NUMERICABE avec un modem THOMSON et un routeur DLINK AIRPLUS G, je me connecte donc en WIFI. Mais ma connection n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
le surfer fou

Câble réseau

Bonjour,je voudrais savoir quelle configuration de câble UTP je dois mettre entre un routeur et un switch. un câble droit ou un câble croisé ?

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
brupala

Problème mo de passe hub

Bonjour, j'ai un hub GSW 2472 que j'ai oublié son password et usename. Aidez mois , C'est urgent.

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
merdassi ahmed

Problème mot de passe hub switch

Bonjour, Bonjour, j'ai un hub switch dans mon réseau, j'ai lui donné un user name et un mot de passe différent de ceux par defaut:(user name:root ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
merdassi ahmed

Partage connexion internet wifi avec switch

Bonjour, Je vous explique mon probleme : Je suis connecter par wifi a une box avec mon pc portable sous vista qui est est aussi relié en etherne...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Smart91

Différence entre hub classic et switché

Bonjour, pouvez vous me donnez la différence entre un hub classic et un hub switché?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
JUVALY

Emule marche avec un switch 10 mais pas 100

Bonjour, j'ai un petit switch que je met derriere ma livebox, pour connecter deux pc, dont l'un fait fonctionner emule. des lors que je met un switch ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gizzmo-)

Dès que je branche mon câble ethernet reboot

Bonjour, Lorsque je me loggue sur l'ordinateur en local il n'y a pas de soucis, mais dès que je branche mon câble ethernet fonctionnel ( tester sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
HDM-Technologie

Le fil rj45 est connecter a quoi ?????

salut ...je voulais savoir ou le fil RJ45 se connect , au modem jusqu'au pc ou routeur ??????????????

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Gerard Beauchamps

Wifi et cable en même temps impossible

Bonjour, J'ai deux PC sous XP (un "pro" et un "home") relié a une livebox en wifi, mais quand je branche un cable reseau entre les deux ordinateurs...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
JoceOne

Compatibilité ethernet + cable télévision

Bonjour, J'aménage mes combles et je souhaiterais installer la TV et internet à l'étage. Puis je faire passer dans la même gaine l'antenne télév...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Happy Hour

Cable réseau utp et ftp

Dites moi, là je cable un réseau et j'ai un cable qui ne passe pas du tout, c un cable de type FTP Cet 5 base 1000 (utilisé en base 100) ki va d'une c...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
henri

Configuration switch

Bonjour, C'est que j'ai compri c'est d'attribuer au pc une passerelle qui est l'@ du Vlan dont ce PC y appartient

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Yrrrk

Configuration d'un switcher

Bonjour, j'ai trouvé une difficulté au niveau la configuration théorique d'un switcher D-Link. povez-vous m'aider? me dpnner des etapes à suive? ou...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
brupala

Par cable ou wifi

Bonjour, je possede un cyber au maroc debit 4 mega quel materiel utilisè pour cable ou pour wifi pour partager la connection avec des voisins habitan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
skull_fr

Cablâge db 9 rj 45

Bonjour, JE VEUX CABLER UN CORDON A UN BOUT RJ 45 ET L'AUTRE BOUT DB 9. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
unknown

"cable réseau non branché"

Bonjour, Depuis que je suis revenu de vacances, et que je veux me connecter à internet via un réseau sans fil vers mon autre ordinateur qui à une li...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nadir47

Montage prise femelle rj-45 avec un câble stp

Bonjour, Excusez moi de venir vous déranger, malgré vos multiples activités, mais j'ai un besoin pressant... (sans arrières pensées svp :)) ). ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
papy-ion

Hub, switch, routeur ???

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et la résidence CROUS propose un accès internet illimité (par l'intermédiaire de l'Universi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Nabla's

Nombre maxi de ports sur un switch

Bonjour, je veux connaitre le nombre maximum de ports que l'on peut avoir sur un switch

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Alexsimps

Switch et adresses ips

 Résolu

Bonjour, PC1 === switch === PC2 | | PC3 PC1 : 192.168.0.1 PC2 : 192.168.0.2 PC3 : 192.168.3.3 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
ThunderFox

Switch ou hub ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que faut-il acquérir entre un switch et un hub ? Nous allons faire une lan (tournoi en réseau fermé sur console de jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
trint

Cable ethernet

 Résolu

Bonsoir, je souhaitais réinstaller un win xp se soir mais je me rends compte que le cable ethernet de mon pc ne rentre pas dans le vieux xp que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
spe2d

Cablage rj45 freebox reseau domestique

Bonjour, et au secour! ma maison est équipée d'un boitier de com, de prises rj-45, eyt d'une freebox hd. je n'arrive pas a faire fonctionner mes con...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sussi

Question concernant connexion cable

Bonjour je vous explique en gros mon problème. J'ai une connexion internet cablée chez numericable. le cable de l'immeuble arrive à mon entrée (...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kikoo78

Problème numéricable tv

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de la fréquence et du n° de réseau de numéricable TV à Marseille.

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
punky

Reseau a partir de cable ethernet

Bonjour, est-ce que c'est possible de faire un resea personnel a partir d'une sortie ethernet du routeur?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
NoAlea

Câblage d'un réseau rs485

Bonjour, je voudrais réaliser un réseau RS485 entre différents modules, malheureusement je ne m'y connais pas trop dans ce domaine. Ces modules son...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
rhcpaddict

Cable db9(schema)

Je veux faire une connexion entre un modem de telephone fixe sana fil (WLL) et mon ordinateur afin de pouvoir l'utuliser pour connecter à internet,et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
BAKLINABIL

Connexion limitée ou inexistante numericable

 Résolu

Bonjour, Voila quelques années que je suis sur numericable. j'avais un premier PC relier par Ethernet et un deuxième par wifi. Hier j'ai voulu chang...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pastis666

Configuration switch 3750

Bonjour, je veux savoir comment gérer des Vlans crés au niveau d'un switch 2960 24port avec un switch niveau 3 (3750 POE 48 port).

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
marwen20

Schema cable reseau universele

 Résolu

Bonjour, parait t'il qu'il y a un schema de couleur pour realiser un cable reseau croisé universelle. C'est un ami ki m'a dit ke ca existe alors je v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Fils dans ftp/rj45

Bonjour, dans prises rJ45 les fils bleu/blanc bleu marron marron blanc ne semblent pas servir question :estil possible de les utiliser pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
trint

Svp ?? switch ??

Bonjour, alors j'ai un witch 4226T 3com managable, et quand je créé un vlan, et que j'associe un port, le (1:1 par exemple) il me demande "untagged" o...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
junior82

Switch dell

Bonjour, je veux un guide d'utilisation d'un switch dell powerconnect 3548p

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dorian

Problème connexion 2 pc avec câble croisé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un truc très bête, c'est pourr connecter 2 Pc ensemble avec un câble croisé dans le but de partager des fichiers. Je...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
célineliné

Sur le cablage

Bonjour, merci tous d'abord pour votre intervention ;je sais que une paire pour la reception et l'autre pour l'emission mais pourquoi en n'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
fredy83

Reseau avec le cable usb

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je n'arrive pas construire le réseau avec le câble USB. Quelqu'un peut m'aider? merci en avance

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
michael

Aider moi cable debranché

 Fermé

a chaque fois que je telecharger de la musique et des video sur ares galaxy sa déconnecter internet sa débranche aider moi!!!! vite

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
hadar6666

Brochage câble null-modem v36 rs-422 en db37

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un brochage pour la confection d'un câble null-modem RS-422 / V36, mais avec des connecteurs DB37 à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Piktum

Aide connecter pc et serveur voip au switch

Bonjour,pour connecter des pc et un serveur a un switch quels sont les câbles a avoir? merci je sai qu'il fau un cable ethernet mais est ce suffisant

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
brupala

Règle de câblage

Bonjour, Je veux réaliser un câblage réseau local mais le problème c'est de choisir de quel type doit-on utiliser(paire torsadé/croisé/droit). En pl...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
brupala

Branchement et configuration d'un mini switch

Bonjour, j'ai acheté par "erreur" un switch pour faire le partage d'une connection internet (apres la panne de mon routeur). d'après ce que je croi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
deli2025

Partage de connexion entre 3pc par switch

Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais partager une connexion internet entre 3pc qui fonctionnent avec xp sp2 en utilisant un switch "TEH 108...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
MaenArBalch

Schema d'un reseau non cable pour les 25 emp.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire le schema d'un montage de reseau non câblé de typologie LAN pour les 25 fonctionnaires d'une entréprise, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
babar161

Hub ou switch?

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de récupérer un vieil ordinateur afin d'en faire un serveur domestique. Mon but est simple: partager les données présentes...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
d-jacky

Probléme de câblage

Bonjour, si le prise RJ45 est Défectueux comment pourrais-je faire pour le réparé ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ramstein03

Connaitre l'ip d'un switch com

Bonjour, Je souhaiterai connaitre l'adresse IP de mes Switch 3Com afin de pouvoir le.s administrer via l'interface web. L'un est un superstrack 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Cristian.M

Répartieur avec module vers switch (rj45)

Bonjour, voilà j'ai un répartiteur de ce type: http://www.alaide.com/dico.php?q=R%E9partiteur&ix=3791 derrière les modules le câblage est fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
trint

Cable ethernet orange

Bonsoir, j'ai une livebox pro chez orange mais ma live box est 2 étage en dessou donc je suis en wifi je compte bien sur me mettre en ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
papy-ion
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 7 395