Line de commande pour switch nortel tortue - Dernière réponse le 11 févr. 2009 1 réponse Bonjour, Je voudrai savoir comment changer le nom de mon switch en line de commande et mettre un mot de passe également en ligne de comande. pourier-vous m'aider svp?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brupala Salut, hostname ? password ? c'est quel modèle ton switch et surtout quel version d'OS ? tortue sai un switch nortel 5510 48port tortue @tortuesai le password enable que jarive pas à activer pour le nom sai bon j'ai réusi brupala @tortueje ne sais pas si il ya un mode enable là dessus , c'est assez spécifique à cisco . Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brupala Salut, hostname ? password ? c'est quel modèle ton switch et surtout quel version d'OS ? tortue sai un switch nortel 5510 48port tortue @tortuesai le password enable que jarive pas à activer pour le nom sai bon j'ai réusi brupala @tortueje ne sais pas si il ya un mode enable là dessus , c'est assez spécifique à cisco .