Les discussions

Reseau via rj45

Bonjour, Bonjour. j'ai un pc portable sous vista, et un pc fixe sous xp. je désire les faires communiquer via cable RJ45 afin de pouvoir jouer a warc...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
sayzou

Cable rj 45 pour décodeur

Bonjour, je voudrais relier une freebox au décodeur hd free , dois-je prendre un cable croisé ou un cable droit? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ando26

Cable coaxial

Bonjour, slt tout le monde!!! svp ou je peux trouver l'historique du cable coaxial dans le web!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Nyctaclope

Coment certir un cable réseau

Bonsor, s'il vous plais j'aimerais avoir les cours sur le réseau,plus présisement sur la manière de certir un cable réseau. Je compte sur vous pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
d-jacky

Certir un cable

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du certissage de cable surtout quand il faut fixé le connecteur avec la pince c'est exactement là mon probleme pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
falousse

Difference entre switch et routeur

Bonjour, Je voudraos savoir entre routeur et switch merci

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration switch dell powerconnect 3548

Bonjour, J'ai un switch Dell PowerConnect 3548. J'ai lu la documentation, qu'elle soit en anglais ou en français, mais je "sèche". Il n'y a aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
brupala

Différence entre switch niveau 2 et switch ni

Bonjour, je suis en stage et mon maitre de stage ma demandé de changer tous les switch niveau 2 a des switch niveau 3 je voulais savoir la différenc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
MEIGANGA

Un câble réseau et débrancher

Bonjour,j'ai un problème,et je n'arrive pas à le résoudre,depuis décembre 2008 aprés un orage,mon ordinateur a un problème de connéxion,des que je jou...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
shadow0284

Rj45 rj11 absent= conséquences????

 Résolu

Bonjour, Je vais me décider pour acheter un portable qui ne semble pas avoir les connecteurs rj45 rj11. C grave docteur??? Plus sérieusement, ça fai...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
minette

Du cable telephoniue à ma prise

Bonjour, Savez vous comment brancher un cable telephoniue arrivant directement du poteau vers la maison, à une nouvelle prise telephone afin de con...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
aure

Pb switch madge

Bonjour, ayant retrouvé un switcher dans mes cartons, j'ai voulu l'utiliser pour mettre mes 3 pc en réseau avec la box afin de partager ma connection...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
aminayasmine

Communication entre 2 switch

Bonjour, Je veux brancher le routeur avec 2 swichs , si l’un des switch tombe l’autre prend le ralais Comment faire !!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
hicham161261

2 cartes reseau = 1 switch

Bonjour, Je suis dans le cas suivant : J'ai un cable ethernet dans la piece, une xbox, et un ordi sur lequel j'ai mis deux cartes réseau. Ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
cocoche95

Cable ethernet non branche

Bonjour à tous, Voila mon problème, Je viens d'installer une carte ethernet sur mon pc (RJ45 ethernet adapter PCI bluestork), il n'y avait pas l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Bill92130

Problème vlan sur switch 2950

Bonjour, j'ai voulu faire un test en simulant un réseau avec deux switch 2950 reliée entre eux à l'aide de deux routeurs . SWITCH-----ROUTEUR-----...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ToY

Cable samsung s750

Bonjour, je suis a la recherche d un cable Usb pour un Samsung s 750 je l ai égarer impossible de le retrouver je suis embèté parceque j ai des...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Roulite

Cable rj45

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un cable RJ45 vers RJ11 et on m'a dit que l'on pouvait l'utiliser du modem vers un PC mais le problème c que le RJ45 je le br...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
zener

Problème avec mes cable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ... J'ai un cable cher moi et on me dit que c un cable ethernet mais le problème c un bou de ce cable est plus grand que...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
stewartia

Switch

Bonjour, ma periode de stage de stage est terminer ,hélas j'arrive pas à terminer mon projet ,et jai besoin d'un switch virtuel pour effectuer des...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par

Cable réseau débranché

Bonjour, j'ai branché un pc sous window xp 2 en réseau avec mon pc vista (modem freebox routeur) le soucis c'est qu'aprés avoir changé de carte résea...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
macartur95

Commande pour reset -> switch 3com 4226

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit problème. je possède un 3com 4226T, et j'aimerai trouver la commande pour le remettre comme d'usine, mais je ne la trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Switch protection sniff

Bonjour, je suis étudiant en informatique et j'ai un travail de recherche à faire sur l'écoute réseau (sniff). Dans les consignes, j'ai à expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fiddy

Quelle cable utilisé

Bonjour, je veux savoir quelque de banal pour vous mais exuser quelle type de cable (droit ou croisé)faut il entre un routeur-modem et un switch et...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gikose

Problème switch login

Bonjour, SVP mon problème necessite un expert en networking: j'ai un hub/switch de levelOne dont le modèle est: GSw2472 TGX. j'ai égaré le login y ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
merdassiahmad

Cable reseau debranché

Bonjour, Mon pc ne seconnecte plus sur le reseau local de mon entreprise , il indique qu'un cable réseau est débranché au niveau de l'icone de connex...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Nabla's

Diffrérence entre le switch et le hub

Bonjour, quelle est la différence entre ces 3 éléments: switch, concentrateur et hub au niveau de leur fonctionnement? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
aiglenoirdu29

Baie de brassage ekinoxe legrand

Bonjour, Quelqu'un possede t il ce genre de baie?????????? Si oui, pourrait on m'expliquer en gros les branchement a faire avec une livebox pour a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
brupala

Branchement prise rj45 murale

Bonjour,a tous j ai un probleme j ai pris la tv orange et il faut connecter la livebox au demo donc j ai mis deux prise de rj45 murale une a cote...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
spider78

Configurer un switch

Bonjour, je suis une stagiaire on veut configurer un switch sisco 2950, et j'ai un switch déjà configurer et je veux le configurer . comment faire?...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
brupala

Cable ethernet

Bonjour, je désire relier mon modem adsl à mon pc portable est ce qu'un cable ethernet droit RJ45 patch blindé catégorie 6 de 250 hertz est valable po...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
nono51200

Problème hub/switch

Bonjour, j'ai un Hub/switch dont j'ai oublié le login. je l'ai ouvert pour chercher un bouton de reset; comment je procède est-ce-que j'enlève sa m...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
merdassiahmed

Cable telephone

Bonjour, j ai un probleme avec ma prise telephonique l ancien locataire ma mi un de c basar la dedan!!lol j ai bcp de fils de plusieur couleur pourr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
gule

Connec wifi ok/cable

Bonjour, Tout allait bien, utilisation banale de mon PC, mais depuis quelques jours un problème est survenu : Sur ma tour fixe, la connection e...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
reggie.miller

Switch mixte pc et video

Bonjour, j'ai un switch netgear 10/100 de 5ports qui permet actuelement de relier grace à des cpl plusieurs PC de la maison à partird e la live box...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
madmyke

Telephone + ethernet dans le meme cable

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de faire passer le telephone et le reseau Ethernet par le meme cable FTP (cat 5e) pour apres recupéré une paire RJ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
magmar126dz

Pas d'accès internet par le câble

Bonjour, un client américain dans un hotel n'arrive pas à avoir internet sur son portable, il s'est branché avec le cable de l'hotel mais il ya une p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
matchoco

Cablage rj11

Bonjour, je suis un stagiaire de Réseau Informatique,et ma situation est la suivante : je veut connecté deux modem de base avec un cable RJ 11, et j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
elmegder

Neuf hub

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je peux utiliser ma neuf box comme un hub pour créer un réseau local . Si oui je voudrais aussi savoir si un ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
anassmomo

[adsl]quel type de cable téléphone utilisé ?

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux travaux dans ma maison, je dois refaire mon installation téléphonique, y compris la ligne d'arrivée de ma prise télépho...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jackbaron

Problème hub

Bonjour, Bonjour, j'ai un hub que j'ai oublié son password et username. pouvez vous m'aider.

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
merdassi ahmed

Fonctionnement d'un switch comme un hub

Salut, je vous l'avoue je ne savais pas qu'on pourrai fonctionner un switch comme un hub. Puisque je ne dispose pas maintenant de hub et j'en est q'un...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
brupala

Switch virtuel

Bonjour, j'ai besoin d'un switch virtuel svp cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
The-Ced

Configuration réseaux ( ave un cable croisé )

Bonjour, j'ai besoins d'aide je veux configurer un reseau local entre deux pc ( un sous xp "pc2" et l'autre sous ubuntu 8.04 "pc1" ) avec un ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
abdoulive

Câble droit et croisé

Bonjour, g un exposé sur les câbles croisé et droit, je sais qu'on utilise les cables droit pour connecter un appareil a un switch ou un routeur ou ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sarita_13

Inserer fils cable rj46 cat 6 prise murale

Bonsoir ; svp , j arrive pas à raccorder mon fil rj 45 cat 6 à la prise murale ! comment proceder et quel ordre pour les 8fils ? s'agit il d'un cable...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
kaiser soze

Comment sécuriser sa connection numericable??

Bonjour, j'ai internet par NUMERICABE avec un modem THOMSON et un routeur DLINK AIRPLUS G, je me connecte donc en WIFI. Mais ma connection n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
le surfer fou

Câble réseau

Bonjour,je voudrais savoir quelle configuration de câble UTP je dois mettre entre un routeur et un switch. un câble droit ou un câble croisé ?

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
brupala

Problème mo de passe hub

Bonjour, j'ai un hub GSW 2472 que j'ai oublié son password et usename. Aidez mois , C'est urgent.

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
merdassi ahmed

Problème mot de passe hub switch

Bonjour, Bonjour, j'ai un hub switch dans mon réseau, j'ai lui donné un user name et un mot de passe différent de ceux par defaut:(user name:root ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
merdassi ahmed
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 7 391