Probleme cable ethernet vista portable
Warth
-
Warth -
Warth -
Bonjour,
depuis hier j'ai un soucis je n'arrive pas a accéder a internet avec mon ordinateur portable . Tout marchait très bien hier : J'ai quitté mon domicile deux trois heures et quand je suis rentre plus internet. Je suis connecté avec un câble Ethernet , je possede 2 autres ordinateurs qui fonctionnent très bien avec internet et le portable qui tourne sous vista ne marche pas. merci d'avance et si il manque des renseignements faites le moi savoir.
depuis hier j'ai un soucis je n'arrive pas a accéder a internet avec mon ordinateur portable . Tout marchait très bien hier : J'ai quitté mon domicile deux trois heures et quand je suis rentre plus internet. Je suis connecté avec un câble Ethernet , je possede 2 autres ordinateurs qui fonctionnent très bien avec internet et le portable qui tourne sous vista ne marche pas. merci d'avance et si il manque des renseignements faites le moi savoir.
A voir également:
- Probleme cable ethernet vista portable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
J'ai oublié de dire que a certain moment il me dise que je suis connecté a internet (petite planète verte ^^) mais des que je lance internet il n'y a rien . Cela change tout le temps de temps en temps sa se connecte et d'autre non par exemple la je ne suis pas connecté a internet mais juste au reseau local.
je croi savoir d'ou sa vien mon xp m'avais fais le coup une fois il vouler se connecter a internet par usb il etai pas au bon port (si quelqu'un c'est comment le faire changer de por sur vista aider le )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question