Probleme cable ethernet vista portable

Fermé
Warth - 29 janv. 2009 à 14:39
 Warth - 30 janv. 2009 à 15:37
Bonjour,
depuis hier j'ai un soucis je n'arrive pas a accéder a internet avec mon ordinateur portable . Tout marchait très bien hier : J'ai quitté mon domicile deux trois heures et quand je suis rentre plus internet. Je suis connecté avec un câble Ethernet , je possede 2 autres ordinateurs qui fonctionnent très bien avec internet et le portable qui tourne sous vista ne marche pas. merci d'avance et si il manque des renseignements faites le moi savoir.
A voir également:

8 réponses

the curieu Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 29
29 janv. 2009 à 14:42
tu a tester ton cable sur d'autre ordi teste le port de ton modem avec un autre ordi ?
0
J'ai oublié de dire que a certain moment il me dise que je suis connecté a internet (petite planète verte ^^) mais des que je lance internet il n'y a rien . Cela change tout le temps de temps en temps sa se connecte et d'autre non par exemple la je ne suis pas connecté a internet mais juste au reseau local.
0
oui j'ai teste cela ne vient donc pas du modem et du câble .
0
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 29
29 janv. 2009 à 14:53
je croi savoir d'ou sa vien mon xp m'avais fais le coup une fois il vouler se connecter a internet par usb il etai pas au bon port (si quelqu'un c'est comment le faire changer de por sur vista aider le )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne ne peut m'aider?
0
29 janv. 2009 à 15:05
dsl mais moi c'est mon beau frere qui a reusi a le fair même sur xp je c'est pa comment faire
0
Ok merci et personne d'autre peux m'aider ?
0
Je sais vraiment pas quoi faire svp qui peut m'aider?
0