Cable debranche
salicia
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
salicia Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salicia Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je Vien d'acheter un pc , quand je branche le câble réseau il m'indique câble débranche et la Lede de la carte réseau clignote. J’ai vérifié mon câble, le réseau toute fonctionne bien
Pas surement le problème lie a la carte réseau, car j’ai ramène un autre il fonctionne très bien.
Le problème que le pc qui ne reconnais pas le câble réseau dans le bureau de mon travail il se connecte bien et il connaît le câble
Franchement j’ai rien compris quelqu’un peut m’explique je veux une reponse s'il vous plait
Pas surement le problème lie a la carte réseau, car j’ai ramène un autre il fonctionne très bien.
Le problème que le pc qui ne reconnais pas le câble réseau dans le bureau de mon travail il se connecte bien et il connaît le câble
Franchement j’ai rien compris quelqu’un peut m’explique je veux une reponse s'il vous plait
7 réponses
Ta carte réseau est peut-être désactivé, le cable c'est un droit, croisé? ou alors il faut attribuer 1 ip à ton pc.
Soit probleme de câble vérifie bien les extrémités, ou la carte ne fonctionne pas, j'ai quelqu'un qui avait ce probleme et c'était sa carte qui était hs, là c'est un pc neuf sa parait bizare mais tout peut arriver!
Je pense pas que cela soit un virus, mais fait un scan si tu veuxn sinn ramène le pc au sav qu-il vérifie ou essaye avec un autre câble, si tu pouvais mieux ecrire se serai bien, je ne comprend pas tout!
ps: le pc ne fonctionne pas a ton travail ou chez toi?
ps: le pc ne fonctionne pas a ton travail ou chez toi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis dans le demain et j'ai jamais recontre un probleme pareille