Réseau inconnu sous vista (ethernet,Numécabl

Fermé
Tereza62 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 31 janv. 2009 à 23:45
gal0p1 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021 - 7 févr. 2009 à 09:06
Bonjour,
J' espère que je me trompe pas d'endroit.
Voici le problème :
Je veux avoir internet sur mon micro par ethernet (window vista, fournisseur Numéricable)
Donc Mon Micro trouve bien mon réseauuuuu mais il lui est inconnu.Donc je ne peux acceder à internet. J' ai essayer plusieurs choses (détecter le modem , débracher tout , en creer une nouvelle mais il me faut le passe et le nom utilisateur du fournisseur Hors je n'en ai jamais eu besoin ... ,le supllier . . .) , de farfouiller sur le net mais je ne trouve pas comment régler ce problème
Ah et aussiiiiiii La ou on voit si tout fonctionnne donc jai mon pc ::::::::: réseau inconnu ::::: et la jai une croix rouge ou cest ecrit desactiver . Je narriver pas a lactiver sa doit etre lier au réseau.
Merci davance
Cordialement Mllle Tereza qui va bientot expedier son pc dans la lune O_O

A voir également:

2 réponses

gal0p1 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021 5
1 févr. 2009 à 11:40
Salut tereza ,
j'ai exactement le meme probleme : ordi portable sous vista et chez numericable egalement !
et ca me marque réseau non identifié !!!! et cela depuis une semaine ou deux
j'ai un second pc sous xp qui lui fonctionne correctement !
alors probleme numericable ou vista ?
alors si tu as trouvé la solution ;)
merci et bonne recherche !

quelqu'un pour nous aider ?
0
Tereza62 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 38
2 févr. 2009 à 09:28
Oui mon deuxieme micro sur xp marche parfaitement O_o
Jai pas encore trouve le problème
Mais c peut être les drivers qui sont pas compatible faut verifier XD
0
gal0p1 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021 5
7 févr. 2009 à 09:06
et bien depuis hier tout remarche !
surement un probleme chez numericable !
0