Les discussions

Internet par câble et wifi

Bonjour, je ne connais pas grand chose à la technologie WIFI. J'ai un accès internet par câble chez est video communication qui me fournit un modem sp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
progg

Trunk sur un switch

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir en fait comment faire pour vérifier si un trunk fonctionne bien . Y aurait-il un moyen ? Merci pour toutes les r...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
chépatout

Comment realiser un brassage

comment realiser un brassage sur les armoire

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
degxa

Prise murale femelle rj45

salut je veux faire mon reseau informatique je sais faire le cable droit et croisé je ne sais pas faire pour les prises murale rj45 je veux avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
pri

Cable ethernet rj45

quelle est la distance maximale admissible pour un câble RJ45 100mb

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
The Wood

Cable non branché

Bonjour a tous, J'essaye de creer un resaux entre deux pc et il me marque cable non brancher. J'ai essayer avec un cable droit et un cable croiser mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
tuxi

Probleme avec cable wanadoo et ma crate resau

Bonjours , Voila alors mon probleme est que j'ai le net sur un de mes pc et j'aimerai le basculer sur mon nouvelle ordi qui a une carte reseau ( Fast ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
thopose

Probleme réseau 2 pc win2k avec cable croisé

Voila mon probleme, g relié 2 pc sous windows 2000 grace a un cable croisé RJ45. j'ai ensuite configuré mes 2 postes avec l'adresse IP 192.168.0.1(2) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
brupala

Pb reseau 1 serveur + 2 pc avec un switch

bjr a tous, j'ai un serveur windows 2000 configuré en dhcp et dns avec des postes en windows xp. Ils sont tous reliés à un switch. du PCSRV ping carte...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
brupala

Transformer un rj 45 croisé en rj 45 droit

Bonjour, J'ai un cable RJ45 croisé que j voudrai faire passé en cable droit pour utilisé dans un réseau par hub/switch. Comment faire? Quel matos et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
kpone

Câble réseau plus de 300m

Bonjour; J'ai à relier par intranet deux bâtiments distants environ 300m. Entre ces deux locaux, Je ne peux utiliser qu'un câble cat 5. Prière me rens...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
cb103

1pc 98+1pcxp+1switch

bonsoir j ai un pb j ai installé 2 cartes reseaux sur mes pcs +les drivers j ai branché mon modem adsl au switch en rj45 et j ai branché mes 2 pcs en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
brupala

Réseau (serveur/routeur/hub/pcs)

Bonjour, Je voudrais créer un réseau de 7 PC (petite entreprise) , j'ai un serveur à configurer, un routeur modem adsl (avec 4 switchs) et un hub RJ45...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
booster

Switch help

a quoi ca sert d'empiler deux switches (3com 4400)

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
brupala

Pb avec connexion de 2 pc via cable réseau

Bonjour Je souhaite connecter 2 PC en reseau domestique via 2 carte réseaux et un cable a connecteur RJ 45 et ainsi partager des fichier et autoriser...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
leolio78

Connexion réseau cable croisé xp>98

 Fermé

Comment ça va? Les dieux de l'informatique vous sont-ils cléments? Moi, le dieu des réseaux m'a abandonné, le salaud! J'ai en effet un petit pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
MR TOURE LAMINE

Câble réseau non connecté

Bonjour, je souhaite connecter mon ordinateur portable avec mon pc. J'ai essayé de branché en utilisant des câbles croisés mais mon portable m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
Fermier

Partage connexion à partir d'un switch

Mon réseau est constitué de 2 PC reliés sur un switch qui est relié à un modem ADSL. Je souhaite partager la connexion internet : depuis l'un ou l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
ricky-new

Connexion directe par cable parallele sous xp

Bonjour, Voilà, je voudrais relier deux pc par l'intermediaire du port parallele. Le pc hote et un amd athlon xp 1500+ qui tourne sous xp pro et le pc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
LAUMONDPOINTCOM

Câble réseau débranché

Je viens de relier 2 pc entre eux avec un câble réseau croisé et rien ne se passe. Les ordinateurs disent qu'il n'y a aucun câble réseau branché. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
jérôme

Cable croisé plusieurs ordis

Salut tout le monde j'ai installé il y'a peu un réseau entre 2ordis avec un cable croisé. Cela s'est passé sans problèmes ce qui m'encourrage à contin...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
frank

Partage de connexion xp - win98 - cable noos

Salut, Pouvez-vous m'éclaircir les idées sur ce quil faut faire car je suis vraiment perdu... Je possède internet via cable (noos) sur un PC avec Wi...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
pierroots

Besoin d'aide pour brancher hub sur routeur

Voili voilou, j'ai deux pc pour jouer et une bonne connection adsl j'ai donc décidé de partager cette connection entre mes 2 postes. Vu que je posséda...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2004 par
stephane

Pb reseau domestique avec switch... help.

Bonjour, J'ai installé un reseau (3 pc) avec un switch pour partager la connection. le server a la connection modem et les deux clients ont l'internet...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
raised

Différence entre le rj45 et le rj45 croisé ??

Salut à tous Est ce quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le rj45 droit et le rj45 croisé ? je comprends pas la différence . D'auutre par...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
Mickaël

Cable croisé et cable droit

salut je veux savoir quand doit on utiliser le cable croisé et le cable droit. et des sites qui parle de ça

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
jojolefou

Reseau local avec un switch et xp pro

Salut , j'ai un blem , on a 2 pc avec Xp pro et on passe par un switch qui est brancher sur un modem adsl la conection marche sur les 2 pc ! j'ai ré...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Leon1533

Un câble réseau est débranché...

Bonjour, je conais pas bcp ca les affaire de reseau..et voila , ce que je veux fair c partager ma connection haute vitesse par cable de mon PC a mon l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
venom

Cable réseau ?

Bonjour, je voudré savoir kel est la différence entre un cable réseau et un cable réseau croisé. Je voudré aussi savoir pour kel réseau est fé le croi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
nabbla

Ou mettre un rj45

sur kel port se met un cable rj45 ? est ce line, ou phone ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
kelux

Conseil pour cable

Salut à tpus, je suis désespéré (peut etre que j'en fais un peu trop). J'ai un réseau qui relis 3 PC. 2 sont reliés par cable RJ45 droit et le miens...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
kljdrf

Cable rj45 croisé ????

bonjour a tous , mon ptit pb qui n'en est pas vraiment un !!!! j'ai un cable rj45 croisé qui me permet de connecter 2 pc entre eux jusqu'a la pas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
RedJack

Speedtouch 330 + " network cable unplugged&qu

bonjour ! j'ai une connection adsl 512 ( aol ) avec modem speedtouch 330 de puis octobre 2003. depuis une semaine, impossible de me connecter via l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
zoubis84

Reseau asus p4c800 deluxe et 10/100 mb rj45 ?

Salut Mon frere à un PC et sa carte mere fait carte reseau a la fois je crois. C'est une P4C800 deluxe de Asus. Sur mon PC je vais avoir un 10/100 mbs...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
ben

Probleme adsl asus cable reseau debrancher

Salut, je cherche déseperément de l' aide pour résoudre le problème suivant, Voilà en fait ma connexion internet se débranche sans arret, je possède W...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
Cassius

Switch ou hub

Salut a tous, Je voudrais créer un réseau chez moi et je voudrais savoir quelle est la difference entre un switch et un hub ? Y 'en a t'il un plus ada...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
loulou64

[hub][dhcp] demande d'aide

salut , j'ai un très gros probleme , voila j'explique : j'ai un hub de 12 sorties qui relies mes ordinateurs et un routeur pour pouvoir partager la co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
aaa

Reseau filaire (rj45 croisé) 2pc sous xp

bonjour il s'agit d'un rezo filaire(rj45 croisé) entre 2 pc sous xp pro. Tout est ok : les ping fonctionnent, les connexions internet marchent mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
futurien

Switch

j'aimerais juste savoir l'avantage d'un lient résilient par rapport a une agrégation de lient.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
brupala

Câble rj45

Bonjour, je souhaite connecter 2 ordinateurs portable (windows XP familiale pour les 2) par un câble RJ45 croisé de catégorie 6 blindé. Je voulais s...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
brupala

Cable réseau débrancher...

 Résolu

Salut à tous ! Voici mon problème: jai 2 Pc, je voudrais les mettrent en réseau pour partager ma connexion ADSL, mais le problème c'est que sur chac...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
brupala

Pb partage connexion internet wanadoo cable

Bonjour à tous, j'ai 2 pc sous xp pro, j'ai crée un réseau local il y a à peu prés 6 mois et il fonctionnait parfaitement. Malheureusement il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
corsicafun

Branchement de switch!!!

salut! en lisant le post concernant la creation d'une cybersalle, j'ai noté un terme que je ne connait pas : brancher des switch en STACK! qq'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
neroptique

Aide config 2 routeur 2 numericable ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un reseaux comprennant 10 PC, je possede 2 routeur, un Netgear FR114p et un D-Link DI-604, je possede 2 connexion Nu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
Spooky

Pb cablage ou non ?

voila mon probleme j'ai un poste a relier à un switch, j'ai donc confectionner un cable droit connecter directement au switch et a boitier mural. le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
wAx

Choix du type de cablâge ...

Bonjour à tous ! Voila, je vais organiser un LAN avec environ 200 joueurs (hé oui ^^ peut être moins je ne sait pas encore). Mais en tout cas, au cas...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
fg03

Routeur + switch en cascade

Bonjour à tous :o) J'ai une petite question technique à poser à propos de réseau. J'ai un routeur avec switch intégré de connecté à mon modem adsl. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
giantman

3 hubs cascader

Salut, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir 3 hubs cascader, c'est-à-dire relier par un port spécial, e sur chaque hub des postes connectés, en...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
Hervé_75012

Câble réseau débranché

Bonjour à tous, Je suis étudiant à l'INSA à Toulouse, et on a depuis peu un réseau établi entre les résidences du campus. Je m'y connectais jusqu'à p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
blademaster

De l'aide pour un pb avec un switch

bounjour, j'ai acheté un switch peabird ethernet pour fer un lan chez moi et quand j'ai tout branché le switch ne reconé rien de branché, la carte ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2004 par
hbn
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 388