Les discussions
Rézo entre 2 pc par cable de communicat° usb
Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Cable de communication USB 1, long de 2 mètres avec boitier d'optimisation de la vitesse au milieu. Soi...
Connection switch-ordi,cable croisé pocible ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des switchs qui permettent de connecter les ordis grace à des cables croisés , car je dispose d'un très long c...
A ton besoin d'un hube(hub)
demain je voudrai organiser un reseaun avec un pote mais je n'est pas de hube et lui non plus je voulas savoir si on peut brancher les pc juste avec u...
*****modem/routeur pour l'internet par cable
Bonjour à tous! J'ai une connexion à l'internet par câble par un fournisseur d'accès qui me fait bénéficier à ce titre par ailleurs d'un prix avantag...
Routeur, hub, cable croisé ??? réseau domesti
Bonjour à tous ! Je m'y connais un peu en informatique mais absolument pas en réseau et j'ai besoin de me créer un tout petit réseau domestique... Al...
Mise en réseau cablé de 3 pc et partage adsl
Bonjour à tous, mes deux enfants et moi allons installer en réseau cablé nos trois PC (1 win98 1ère édition et 2 XP). En outre, nous voulons partager...
Cablage
COMMENT FABRIQUE T'ON UN CABLE DROIT RJ45
Probleme de hub
bonjour tous le monde voila petit stress qui m enerve,j ai un hun et paye pour une deuxiéme adresse ip je suis a bruteler j ai tous bien brancher mas...
Câblage réseau
j'aimerai avoir des renseignements sur le cablage et la configuration d'un réseau
Problème de mise de deux via un cable croisé
Bonjour à tous Tout d'abord j'ai bien effectué une recherche afin de voir si un post correspondait à mon sujet mais ce n'est pas le cas( il y en a te...
Reseau par cable electrique
salut est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les reseaux par cable electrique,a savoir si c mieux que le wifi, plus stable et plus rapide et si i...
Cable reseau debranche
Salut a tous j'ai un probleme avec mon ordi: depuis 3 jours, il me dit que le cable du resesau local est debranche. j'ai verifie le cable, et j'en ai ...
Routeur ou rj45
Bonjour, je souhaiterais installer un réseau domestique mais que pour internet dans un premier temps. J'ai déjà un modem adsl 512 k et je souhaite ...
Analyse réseau switch 3com manageble
bonsoir, j'ai un switch et je voudrai pouvoir analyser ( sniffer le trafic ) le trafic, et je sais pas quoi mettre dans le switch. merci d'avance. ag
Cable resau debranché ! ! !
Voila on a mis de PC en resau avec un ami mais une fois le reseau configuré il marque "cable reseau derbranché" or ce n'est pas le cas. Aidez nous svp...
Prob connexion directe par cable
Voila je souhaite mettre en réseau mon ordi portable (win98) et mon ordi de burau (win2k pro). Je les ai reliés par un null-modem sur le port //. Mais...
Reseau cablé
salut jai des expressions en reseau cablé et sans fil quime laisse k0!les voici: serveur miroir, bus systeme,point d'acces,
Partage adsl avec 1 hub??posssible ??
Bonjour à tous ! Je cherche à partager ma connexion ADSL 1024 par l'intermédiaire de mon hub, je ne veux pas qu'il y'ait un PC dépendant de l'autre po...
Cable reseau debrancher
salut kan jallume mon ordi je voi cable reseau debrancher komen faire pour rebrancher le cable merci de maider jen peu plu chui dessu depui 2 jrs mer...
Mettre un hub derriere une prise reseau mural
urgent etant saturé au niveau des hub de la baie de brassage au local serveur est il possible de mettre un hub derriere une prise reseau mural dans la...
Réseau 3 pcs avec cables croisés possible
Salut tt le monde Ma nouvelle carte mère, asus a7n8x e deluxe, intègre deux cartes réseau. J'ai donc voulu en profiter en installant un réseau de 3 p...
Switch netgear fsm726s
bonjour, comment voir si ce switch es manageable via l'exploreur web, puis es capable de renvoyer tous le trafic sur un port du switch pour pouvoir an...
Probèmes avec mon switch edimax
slt à tous j'ai un problème avec mon réseau, en fait j'ai un réseau de huits machines à mettre en place. pour cela j'ai utilisé un switch 8 ports Fast...
Sniffer avec un switch manaegable
bonjour, coment voir si le switch que je veux acheter soit compatible pour renvoyer tout le trafic sur mon port pour que je puisse analyser avec un sn...
Cablage réseau et prise murale.
Salut, J'essaye de relier mon routeur/hub à une prise murale, mais je ne suis pas vraiment sur de tout comprendre au niveau des branchements, malgré...
Config d'un switch
Bonjour J'ai besoin d'aide les gards. J'ai un switch ke je viens d'acheter et que je n'arrive pas à utiliser sur mon réseau qui fonctionne déjà avec ...
Internet par câble et wifi
Bonjour, je ne connais pas grand chose à la technologie WIFI. J'ai un accès internet par câble chez est video communication qui me fournit un modem sp...
Trunk sur un switch
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir en fait comment faire pour vérifier si un trunk fonctionne bien . Y aurait-il un moyen ? Merci pour toutes les r...
Comment realiser un brassage
comment realiser un brassage sur les armoire
Prise murale femelle rj45
salut je veux faire mon reseau informatique je sais faire le cable droit et croisé je ne sais pas faire pour les prises murale rj45 je veux avoir un...
Cable ethernet rj45
quelle est la distance maximale admissible pour un câble RJ45 100mb
Cable non branché
Bonjour a tous, J'essaye de creer un resaux entre deux pc et il me marque cable non brancher. J'ai essayer avec un cable droit et un cable croiser mon...
Probleme avec cable wanadoo et ma crate resau
Bonjours , Voila alors mon probleme est que j'ai le net sur un de mes pc et j'aimerai le basculer sur mon nouvelle ordi qui a une carte reseau ( Fast ...
Probleme réseau 2 pc win2k avec cable croisé
Voila mon probleme, g relié 2 pc sous windows 2000 grace a un cable croisé RJ45. j'ai ensuite configuré mes 2 postes avec l'adresse IP 192.168.0.1(2) ...
Pb reseau 1 serveur + 2 pc avec un switch
bjr a tous, j'ai un serveur windows 2000 configuré en dhcp et dns avec des postes en windows xp. Ils sont tous reliés à un switch. du PCSRV ping carte...
Transformer un rj 45 croisé en rj 45 droit
Bonjour, J'ai un cable RJ45 croisé que j voudrai faire passé en cable droit pour utilisé dans un réseau par hub/switch. Comment faire? Quel matos et ...
Câble réseau plus de 300m
Bonjour; J'ai à relier par intranet deux bâtiments distants environ 300m. Entre ces deux locaux, Je ne peux utiliser qu'un câble cat 5. Prière me rens...
1pc 98+1pcxp+1switch
bonsoir j ai un pb j ai installé 2 cartes reseaux sur mes pcs +les drivers j ai branché mon modem adsl au switch en rj45 et j ai branché mes 2 pcs en ...
Réseau (serveur/routeur/hub/pcs)
Bonjour, Je voudrais créer un réseau de 7 PC (petite entreprise) , j'ai un serveur à configurer, un routeur modem adsl (avec 4 switchs) et un hub RJ45...
Switch help
a quoi ca sert d'empiler deux switches (3com 4400)
Pb avec connexion de 2 pc via cable réseau
Bonjour Je souhaite connecter 2 PC en reseau domestique via 2 carte réseaux et un cable a connecteur RJ 45 et ainsi partager des fichier et autoriser...
Connexion réseau cable croisé xp>98
FerméComment ça va? Les dieux de l'informatique vous sont-ils cléments? Moi, le dieu des réseaux m'a abandonné, le salaud! J'ai en effet un petit pr...
Câble réseau non connecté
Bonjour, je souhaite connecter mon ordinateur portable avec mon pc. J'ai essayé de branché en utilisant des câbles croisés mais mon portable m'indique...
Partage connexion à partir d'un switch
Mon réseau est constitué de 2 PC reliés sur un switch qui est relié à un modem ADSL. Je souhaite partager la connexion internet : depuis l'un ou l'aut...
Connexion directe par cable parallele sous xp
Bonjour, Voilà, je voudrais relier deux pc par l'intermediaire du port parallele. Le pc hote et un amd athlon xp 1500+ qui tourne sous xp pro et le pc...
Câble réseau débranché
Je viens de relier 2 pc entre eux avec un câble réseau croisé et rien ne se passe. Les ordinateurs disent qu'il n'y a aucun câble réseau branché. Pour...
Cable croisé plusieurs ordis
Salut tout le monde j'ai installé il y'a peu un réseau entre 2ordis avec un cable croisé. Cela s'est passé sans problèmes ce qui m'encourrage à contin...
Partage de connexion xp - win98 - cable noos
Salut, Pouvez-vous m'éclaircir les idées sur ce quil faut faire car je suis vraiment perdu... Je possède internet via cable (noos) sur un PC avec Wi...
Besoin d'aide pour brancher hub sur routeur
Voili voilou, j'ai deux pc pour jouer et une bonne connection adsl j'ai donc décidé de partager cette connection entre mes 2 postes. Vu que je posséda...
Pb reseau domestique avec switch... help.
Bonjour, J'ai installé un reseau (3 pc) avec un switch pour partager la connection. le server a la connection modem et les deux clients ont l'internet...