Cable croisé
Salut ! Pouvez vous me dire s'il est possoble de transformer un cable droit en cable croisé et si oui comment ? Merci
Salut ! Pouvez vous me dire s'il est possoble de transformer un cable droit en cable croisé et si oui comment ? Merci
Salut a tous .. J'ai un ordinateur portable et un de bureau avec un modem adsl, et il faut que je le relie a mon hub, mais le pb c'est que je sais pa...
je n'arrive pas a activer mes 2 cartes réseau et a conncter et partager mes 2 pc g pourtan 2 carte réseau mai sa marche pas
Salut tout le monde, Je me permet de vous soumettre un problème qui me rend perplexe parceque j'ai fait des recherches sur divers forums et je n'ar...
Bonjour à tous ! Sur un même réseau local, est-il approprié d'avoir à la fois des machines qui tournent à 10 Mbs et d'autres à 100 Mbs ? Un hub (16)...
Bonjour, je suis en train de monter un partage de ligne ADSL. J aurai besoin d un switch. J ai vu dans les descriptifs que certains possedent 256 kb...
Au secours !!! Je suis chargé d'étendre un réseau existant en passant par des câbles pas torsadés, pas blindés et dans un milieu extrèmement pollué él...
Bonjour, Quelle différence entre switch et serveur d'impression ? Le problème : - 3 ordinateurs ( deux en XP et un en win98); - un modem-routeur ol...
Bonjour tout le monde ! Voila mon petit problème : J'ai connecté un hub par la prise 'uplink' (en prenant soin de laisser le port 1 libre') à un aut...
bonjour voila je suis etudiante en informatique et je suis debutante dans les reseau et j'aimerais bien en savoire plus sur les switch ma question es...
Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire quel type de cable je dois utilisé 1)En partant de mon routeur vers une prise murale RJ45 et de cette prise ve...
Quel cable dois-je utiliser entre un routeur et un modem . Cable droit ethernet ou cable croisé ethernet .
Bonsoir Quelqu'un peut-il m'aider Je suis connecté à l'internet dépuis longtemps et ça marche sans probleme mais j'ai maintenant un probleme puisque j...
Salut j'ai la connection entre mes deux pc par l'intermédiaure d'un HUB et mon modem et brancher sur mon hub comment faire pour que les deux pc soit i...
salut, j'ai achete un cable (5è cat. gigabyte) plus long pour modem ethernet adsl sur carte pci 10/100MB) : marche pas... quel cable acheter???? merci...
salut, > Aidez-moi plz , a votre avi ke choisir entre switch ou hub 10/100? >quelle est la particularité d'un switch et d'un hub?
SaLuT a tous...! Voilà j'ai vu qu'il y avait des switch de niveau 2 et 3... quelle différence y'a-t-il ? est-ce que cela veut dire qu'il a des switc...
Salut tout le monde je veux qu'on m'aide sur les câbles droits ,croisés,paires inversées un site ,tout ce qui pourra m'aider merci de votre compréhens...
Bonjour Monsieur Je veux avoir une aide sur les câbles droits,croisée, paires inversés Merci de votre compréhension
salut tt se ki liron mon mess je pense ke se sujet a deja été aboreder mai ya telemen de mess sur les forum kje c plu ou donnerd e la tete lol.... d...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux connecter deux micros (OS : Win2k) entre eux et partager une connexion internet Quels sont, éventuell...
Voilà j'aimerais monter un réseaux d'une 20e de PC sous xp pro. Pour le moment juste un carté résaux intégrée à la carte mére. Au début je pensais met...
Salut tout le monde, J'ai un blem avec mon matos : - un modem ethernet INOVIA B-FOCUS AC-211 - un switch PEABIRD PEAB-SW5 - 2 PCs reliés au switch pa...
bonjour, j'ai deux pc avec win millenium et win98 qui marchent tres bien en reseau (partage fichiers et internet) via cable rj45 (j'ai fixe les adress...
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai 3 ordinateurs et un switch 10/100 reliès sur un hub 10, tout fonctionne bien. Lorsque je met un second sw...
Bonjour, SVP Quelle est la différence fondamentale entre un switch et un hub ?
Bonjour, Voila ma question: J'ai deux pc deja en reseau, mais je voudrais les mettre dans deux piece differentes en faisant passer un cable en sous ...
salut a vous les trouveurs de soluces!! mon probleme est simple et l'informatique un ocean dans lequel je me noie ( pas encore totalement!!!) j'essa...
Bonjour Voila actuellement g l' adsl 512 chez club-internet et ma connection est partagée avec 3 autre PC mis en reseau a l'aide d'un HUB. A chaque fo...
Bonjour, en fait j'aurais aimé savoir plus précisément cette histoire de cable droit ou croisé sur un hub, peut-on mettre des cables croisé partant du...
j'ai le cable (wanadoo) et 3 ordinateurs(2 sur 98SE 1 sur xp). Voulant partager ma connexion j'ai acheter un routeur (netgear RP614).etant un novice e...
Bonjour, Je viens de réaliser un réseau entre 2 postes (un sous Win XP, l'autre sous Win 98) Le poste sous XP m'affiche un message dans la barre des t...
Pouvez-vous m'expliquer la difference entre un HUB et un ROUTEUR ? afin d'etablir un réseau familiale pour 3 pc. Lequel seral le plus efficace et le p...
J’essaye une connexion directe par câble parallèle entre deux ordis (1 sous win95 et l’autre sous WP) Le win95 est en hôte et le XP en invité Les nom...
Bonjour tout le monde, J'ai un Pb concernant le câblage réseau informatique. Voilà, théoriquement je sais que la distance max permise pour relier un p...
salut et bonjour! windows 98 pour l'envoi des messages, et conversation audio j'aimerais savoir comment installer un réseau local en utilisation des...
Bonjour impossible de mettre mes 2 pc en reseaux Config : 2 pc sous windows xp (1 avec 2 cartes réseaux et l'autre avec 1 carte) + 1 swithc 10/100 8...
Slt, J'ai branché 2 pc en reseau, avec carte pci et carte intégrée carte mère sous XP. Quand j'allume sur l'îcone réseau il y a une croix rouge, qui d...
comment reconnait-on un rj45 droit d'un rj45 croisé
Bonjour à tous, je voudrait en fait mettre deux PC en réseau avec internet (avec un modem haut débit prise RJ45), et j'aurais voulu savoir si un hub p...
Bonjours Monsieur, je vous serais très reconnaissant de savoir coment creer un cable croisé pour relier un modem et un hub; et un cable droit pour l...
je souhaiterais savoir comment faire le transfert des données entre deux disques durs dont est déffectueux
bonjour, voila j'ai dans mon fatras plusieurs cable reseau mais impossible de savoir qui est croisé qui est droit !!!!! voila leurs reference : 1) E...
bonjour,je m'arrache les cheveux j'ai un portable sous xp familial et un pc sous xp pro mon graveur est sur le pc et j'ai besoin de sauvgarder des dos...
Je suis stagiaire et pour le réseau de mon entreprise ils ont reçu 7 siwtch cisco (24 ports 100 Mbit et 2 ports 1Gbit). Pour ne pas avoir de hierarch...
bonjours, Mon probleme est que je n arrive pas a connecter mes 2 pcs entre eu. J ai le cable de chez wanadoo donc un com avec je branche la sortie su...
bonsoir je désire partager ma connexion internet cable avec un 2è pc. les 2 sont sous win2000 et le réseau local est fait avec un hub netgear en 104 c...
Bonjour, J'aimerais savoir la diff entre des switchs LX et des SX, c juste une question de type de ports, de debits ??? non ! Merci
Hola, Reliant à l'aide d'un cable croisé mon PC1 (win98) et mon PC2 (XP), aucune reconnaissance réciproque (dans voisinage réso ou favori réso) sur l...
Bonsoir a tous, Bon, je souhaiterais pour commencer connaitre une chose : Quelle est le protocole a installer pour pouvoir créer un réseau (transfert...