Les discussions
Partage connexion ps3 et pc cable ethernet
Bonjour à tous !! J'ai un ami qui posséde une ps3 et un modem sagem fast 800-400. Un autre ami a un ps3 aussi ainsi que ce meme modem ! Il a achter...
Conflit ip 2 pc soit un rj45+1 wifi
Bonjour, G un abonnement Neuf/SFR sur montpellier. Seulement, j'ai dû m'expatrier quelques km + loin, ma box tout comme mon abonnement restant sans...
Partage de connexion internet via câble modem
Nous avons un Power mac G4 fonctionnant sur OS x panthère et un pc fon sur xp professionnel sont reliés par l'intermédiaire chacun respectivement un c...
Plus de connexion avec le cable éthernet
Bonjour, j'ai 3 pc,1 avec port cpl 2reliés par cable éthernet.tout marchais bien depuis plusieurs mois.subitement je n'ai plus de connexion ni de tèl...
Reseau, routeur, switch et .... galères....
Bonjour, Cela fait deux semaines que je galère un tant soit peu avec tout ces éléments et je me résouds enfin à vous demander de l'aide.... Je suis...
Fai sans prise téléphonique mais prise rj 45
Bonjour, bonjour, voilà je suis dans un logement sans prise téléphonique, mais il y a une prise RJ 45. je n'y connais absolument rien, je sai...
Connecter mon pc portable sans cable ethernet
Bonjour,voila j'arriv pas à configurer mon pc portable pour me connecter à internet sans le cable ethernet et jui dégouté car je peux l'utiliser dans ...
Cable rj45 droit ou croisé???
Bonjour, J'aimerai relier mon pc portable à une prise murale ethernet sauf que je ne sais pas trop quel RJ45 utiliser, droit ou croisé...J'ai déjà un...
Switch ralenti le reseau
Bonjour, J'ai un soucis. J'ai acheté un switch 1gibit D-link et c'est une catastrophe. Cas exposé : 1 PC ------ Switch Wifi 100Mb Netgear ---...
Hub
Bonjour, est ce que le hub parmi ces roles peut faire amplifier le signal provenant de l'émetteur et le réinjecter dans le réseau. merci
Câble réseau non connecté
Bonjour. Je possède un ordinateur portable (Hp pavillion) depuis 10mois qui est relié a une livebox via un câble ethernet. Or depuis jeudi (03/0...
[cable]gros problème inconnu
Bonjour, Mon 2ème PC n'arrive pas à se connecter à Internet. Je l'ai formater avant en prenant le clavier, la souris, l'écran, le cable réseau a...
Cable rj45 arrête le wifi
Bonjour, Depuis ce matin, dès que je connecte un câble Ethernet mon WiFi se déconnecte. Lorsque je retire le câble, le wifi se réactive. Ma cart...
Problème connexion avec cable éternet
Bonjour, j'ai un problème j'ai une connexion a un réseau sans fil et je voudrait change je voudrait le brancher avec un cable éthernet mais sa ne mar...
Numericable => neufbox
Bonjour, Première fois que je post sur ce genre de forum ^^ Alors je vous explique mon problème: Je suis actuellement chez numericable avec int...
Connexion entre 2 pc avec cable croisé
Bonjour,j'ai un problème dans mon pc portable hp pavillon dv 5000 j'ai perdu la carte réseau après formatage, donc maintenant j'ai besoin de pilote c...
Comment faire un cablage reseau
Bonjour, je me nome justin ,je voudrai faire un cablage reseau dans la maison de mon grand pere ,il a y 7 odi . je besoin de savoir quelle son les m...
Probleme de cablage dans une boite 12 plots
Bonjour, Voila mon problème, j'ai une boite de 12 plots et j'ai deux cables à brancher. Le premier cable contient 8 fils avec les couleurs suivante...
Dédoublé un rj45 par soudure?
RésoluBonjour, Je souhaite équiper ma maison de prises murales Rj45. Pour cela je vais dérouler du câble depuis le modem vers différentes pièces. Est-il po...
Cable réseau trop grand pour viel ordinateur
Bonjour, j'ai un petit problème... j'ai reçu un vieil ordinateur portable (Acer Travelmate 212TXV) et je désire brancher un cable pour le connecter ...
Probleme connexion livebox via cable ethernet
Bonjour, je demande votre aide car j'ai un gros probleme, j'ai essayé d'installer le cd de la livebox sur mon ordinateur mais elle me dit que le ca...
Connecteurs pour cables 0.6
Bonjour,je n'arrive pas à introduire les 8 broches de mon cable utp 0.6 à l'interieur du connecteur rj45 apparement, les broches sont plus épaisses ex...
Peripherique pas detecter par mon switch
RésoluBonjour a tous mon PC est branché sur un switch et cela fonctionne tres bien. je souhaiterais mettre un switch a la place de mon PC pour agrandi...
Configuration de switch
Bonjour, je vodrais implementer un réseau vlan pour mon rapport de stage . j'ai un switch catalyst 2590 qui est déja configurer et je veux prendre ...
Workgroupe câble ethernet
Bonjour, J'ai réaliser un workgroup chez moi avec un hub et du câble ethernet catégorie 5. J'ai donc créer les prise RJ45 avec la pince et j'ai fa...
Information switch
Bonjour, Je vient d'instaler un swtich de la marque D-link tout marche corectement je n'est pas mie le cd d'instalation faut-il le faire?
Comment installer un cable rj45
Bonjour, je suis étudiante en réseau telecom,je veux savoir comment installer un cable RJ45 et me donnant des réponses très simple et précis avec le d...
Comment conecte un router a plusieur switch
Bonjour, moi c jo, gmre apprendre comment peut on connecte un router a plusieur switch, et ma 2e preoccupation e de savoir si auttan de swith dans u...
Carte wifi ou câble ethernet ?
Bonjour, Quel est le meilleur, la câble ethernet 100Mbps ou la carte wifi 300 Mbps ??
Connecté deux pc par rj45
Bonjour, je viens d'acheter un cable rj45 pour partager des fichiers entre deux ordinateurs portables. N'ayant que quelques notions en réseaux j'ai v...
Etrange : "cable reseau debranché"
Bonjour, voila chez mon oncle ca affiche cable reseau debranché sur son pc alors que rien a bougé, le seul truc qui ya eu cest de lorage ce matin M...
Livvebox comme switch
Bonjour, J'espère k kn pourra m'aider à résoudre mon pb. But de l'opération: bénéficier de la wifi à partir d'une livebox mais chez un autre FAI à l'...
Port switch
RésoluBonjour, J'ai lu la réponse d'une question posée au forum réseau à savoir le port d'entrée d'un switch.Aidez donc moi à faire la différence entre l...
Pc - ps3 avec numericable
Bonjour, Je viens d'acheter un switch D-link. La connexion internet a l'air correctement répartie et elle fonctionne à merveille sur mon PC. De plu...
Routeur netopia 3347 sur numericable box
Bonjour à tous, Je voudrais avoir l'accés Wifi chez moi. Je possède un abonement numéricable (avec modem Webstar Scientific Atlanta EPX 2203) qui est...
Cablage téléphonique et antenne
Bonjour, je me suis embarqué dans l'isolation de ma maison et je souhaiterais encastrer mes prises telephoniques;ainsi que mes prises d'antennes sach...
Câble réseau non branché
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon câble réseau quand j'allume mon pc fixe cela me met "câble réseau non branché" j'ai tout débrancher et rebrancher...
Quel switch netgear
Bonjour, J'aimerais savoir quelle différence il existe entre ces 2 switch de marque NETGEAR ? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer-...
Cable éthernet non détecté par pc
Bonsoir, J'espère que ma question ne restera pas sans réponse comme beaucoup. J'ai dû rebooter mon disque dur sur PC fixe. On a donc rebranché la 9b...
Switch routeur ???
Bonjour, Bonjour, COMMENT lier un modem routeur avec un switch??ET avec le cable telephonique?? je sais que pour connecté un routeur modem avec un ...
Faire un cable uplink
Bonjour, Je serai trè ravi si klk1 pe me dir cmt faire 1 cable uplink. Merci
Raccordement cable syt/téléphone
Bonjour, Je souhaiterais raccorder mon logement au réseau telecom, mais le seul cable qui arrive, c'est un cable à 7 paires, dont 8 brins sont bleus....
Code couleur pour construire un câble croise
RésoluBonjour, Les amis, je cherche les codes de couleurs à ligner pour construire un câble croise.
Wifi netgear wgt624 numericable
Bonjour, J'ai acheté un routeur wifi netgear wgt624. Mon fai est numericable, j'ai un modem numericable motorola sb4200e. J'ai un pc fixe avec une ca...
Switch en cascade, lenteur réseau
Bonjour à tous, Je m'occupe du réseau Ethernet de mon entreprise. Petite entreprise, 10 postes en réseau, plus quelques imprimantes, soit 14 périph...
Cablage rj45
Bonjour, je veu savoir comment realise un cable rj45 et la difference entre rj45 droit et rj45 croisé merci
Cable réseau
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est la différence entre un cable ethernet classe 5e et classe 6e blindé Merci
Antenne tv: cable ou antenne d'interieur?
Bonjour, Mon appartement des années 70, rénové en 1997, ne possède pas de prise murale pour antenne TV mais un câble basique auquel je me connect...
Création raiseau domestique avec fil rj-45
Bonjour, Je voudrais relier mon P C ( Vista ) avec mon laptop. J'ai achetté un fils RJ-45 mais je ne trouve pas le softweare pour aktiver !!!! Serai...
Probleme ip avec switch
RésoluBonjour, j'ai acheté un switch EVO - FSH5C, mais windows me dit que il y a un probleme avec les ip ! il y a un panneau triangulaire danger jaune avec...