Les discussions

Cable réseau trop grand pour viel ordinateur

Bonjour, j'ai un petit problème... j'ai reçu un vieil ordinateur portable (Acer Travelmate 212TXV) et je désire brancher un cable pour le connecter ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cybernetik

Probleme connexion livebox via cable ethernet

Bonjour, je demande votre aide car j'ai un gros probleme, j'ai essayé d'installer le cd de la livebox sur mon ordinateur mais elle me dit que le ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ctxlp2002

Connecteurs pour cables 0.6

Bonjour,je n'arrive pas à introduire les 8 broches de mon cable utp 0.6 à l'interieur du connecteur rj45 apparement, les broches sont plus épaisses ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
youss@f

Peripherique pas detecter par mon switch

 Résolu

Bonjour a tous mon PC est branché sur un switch et cela fonctionne tres bien. je souhaiterais mettre un switch a la place de mon PC pour agrandi...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
MatrX_du_06

Configuration de switch

Bonjour, je vodrais implementer un réseau vlan pour mon rapport de stage . j'ai un switch catalyst 2590 qui est déja configurer et je veux prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
denden

Workgroupe câble ethernet

Bonjour, J'ai réaliser un workgroup chez moi avec un hub et du câble ethernet catégorie 5. J'ai donc créer les prise RJ45 avec la pince et j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gwen43

Information switch

Bonjour, Je vient d'instaler un swtich de la marque D-link tout marche corectement je n'est pas mie le cd d'instalation faut-il le faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
maxime

Comment installer un cable rj45

Bonjour, je suis étudiante en réseau telecom,je veux savoir comment installer un cable RJ45 et me donnant des réponses très simple et précis avec le d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mauris44

Comment conecte un router a plusieur switch

Bonjour, moi c jo, gmre apprendre comment peut on connecte un router a plusieur switch, et ma 2e preoccupation e de savoir si auttan de swith dans u...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Arpheus

Carte wifi ou câble ethernet ?

Bonjour, Quel est le meilleur, la câble ethernet 100Mbps ou la carte wifi 300 Mbps ??

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Connecté deux pc par rj45

Bonjour, je viens d'acheter un cable rj45 pour partager des fichiers entre deux ordinateurs portables. N'ayant que quelques notions en réseaux j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
benours

Etrange : "cable reseau debranché"

Bonjour, voila chez mon oncle ca affiche cable reseau debranché sur son pc alors que rien a bougé, le seul truc qui ya eu cest de lorage ce matin M...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lau

Livvebox comme switch

Bonjour, J'espère k kn pourra m'aider à résoudre mon pb. But de l'opération: bénéficier de la wifi à partir d'une livebox mais chez un autre FAI à l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
brupala

Port switch

 Résolu

Bonjour, J'ai lu la réponse d'une question posée au forum réseau à savoir le port d'entrée d'un switch.Aidez donc moi à faire la différence entre l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Smart91

Pc - ps3 avec numericable

Bonjour, Je viens d'acheter un switch D-link. La connexion internet a l'air correctement répartie et elle fonctionne à merveille sur mon PC. De plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
udodirck

Routeur netopia 3347 sur numericable box

Bonjour à tous, Je voudrais avoir l'accés Wifi chez moi. Je possède un abonement numéricable (avec modem Webstar Scientific Atlanta EPX 2203) qui est...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Xeo

Cablage téléphonique et antenne

Bonjour, je me suis embarqué dans l'isolation de ma maison et je souhaiterais encastrer mes prises telephoniques;ainsi que mes prises d'antennes sach...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
petit jean

Câble réseau non branché

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon câble réseau quand j'allume mon pc fixe cela me met "câble réseau non branché" j'ai tout débrancher et rebrancher...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MiniJulesFW

Quel switch netgear

Bonjour, J'aimerais savoir quelle différence il existe entre ces 2 switch de marque NETGEAR ? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer-...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Darckiller

Cable éthernet non détecté par pc

Bonsoir, J'espère que ma question ne restera pas sans réponse comme beaucoup. J'ai dû rebooter mon disque dur sur PC fixe. On a donc rebranché la 9b...

41 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
exla

Switch routeur ???

Bonjour, Bonjour, COMMENT lier un modem routeur avec un switch??ET avec le cable telephonique?? je sais que pour connecté un routeur modem avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
brupala

Faire un cable uplink

Bonjour, Je serai trè ravi si klk1 pe me dir cmt faire 1 cable uplink. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
brupala

Raccordement cable syt/téléphone

Bonjour, Je souhaiterais raccorder mon logement au réseau telecom, mais le seul cable qui arrive, c'est un cable à 7 paires, dont 8 brins sont bleus....

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
brupala

Code couleur pour construire un câble croise

 Résolu

Bonjour, Les amis, je cherche les codes de couleurs à ligner pour construire un câble croise.

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
webernard

Wifi netgear wgt624 numericable

Bonjour, J'ai acheté un routeur wifi netgear wgt624. Mon fai est numericable, j'ai un modem numericable motorola sb4200e. J'ai un pc fixe avec une ca...

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
domi 4203

Switch en cascade, lenteur réseau

Bonjour à tous, Je m'occupe du réseau Ethernet de mon entreprise. Petite entreprise, 10 postes en réseau, plus quelques imprimantes, soit 14 périph...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
brupala

Cablage rj45

Bonjour, je veu savoir comment realise un cable rj45 et la difference entre rj45 droit et rj45 croisé merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
babar161

Cable réseau

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est la différence entre un cable ethernet classe 5e et classe 6e blindé Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Lazarey

Antenne tv: cable ou antenne d'interieur?

Bonjour, Mon appartement des années 70, rénové en 1997, ne possède pas de prise murale pour antenne TV mais un câble basique auquel je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Turbo92

Création raiseau domestique avec fil rj-45

Bonjour, Je voudrais relier mon P C ( Vista ) avec mon laptop. J'ai achetté un fils RJ-45 mais je ne trouve pas le softweare pour aktiver !!!! Serai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
petitchat2008

Probleme ip avec switch

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un switch EVO - FSH5C, mais windows me dit que il y a un probleme avec les ip ! il y a un panneau triangulaire danger jaune avec...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
brupala

Section cable borne-maison

Bonjour, Je souhaiterai savoir le cable qu'il me faut pour faire mon raccordement entre la borne EDF à l'entré de mon terrain et le compteur de ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
poupougne13

Besoin d'aide hub + clp

Bonjour, la communauté cmt sa marche Jai un souci pour metre 3 ordi en réseau - 1 au Rdc dirctement conecté au modem - 1 pc au premier étage con...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
kpcien

Utiliser deux doubleurs rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC connecté à un switch 5 ports avec un câble RJ45 droit de 10m. J'ai besoin de connecter un second PC juste à côté ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Yoan

Switch administrable

Bonjour, Tout d'abord je voudrais savoir comment il faut faire pour ce connecter sur un commutateur de marque Nortel Ethernet Routing 2550T PWR 4...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
micky19781

Switch avec cable de 20 m

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec un switch et un cable reseau de 20 m par contre je peut connecter par le meme switch et un autre cable d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
brupala

Connection cable et tv

Bonjour, je suis abonné à numericable depuis peu j'ai souscris l'option, net + tv + tél ill. mon boitier de cablage se trouve dans ma cuisine, ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
babar161

Cablage reseau

Bonjour,tlm voilà en connexion réseau je suis un zéro ='( mon probleme par de ma livebox jai une prise ethenet dessus et 2 pc a brancher comment f...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
d-jacky

Rendre un routeur en switch

 Résolu

Bonjour, chère internaute pourrais savoir si un routeur peut servir de switch . voici mon routeur : DLINK ; dsl-2540t

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
lekate

Mib + switch procurve pour eclaircissements..

Bonjour, Alors voila, j'ai un switch procurve 2510, et un serveur sous suse, sur lequel j'ai mis cacti. A force de persévérer, j'ai réussi a affic...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
brupala

Câblage vdi

Bonjour, je suis en train de faire une instalation vdi; je dois passer 1 ou 2 cables cat 6 pour avoir tv tnt et tv livebox sur la memme prise et a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nunoralha

Réseau 2 pc xp avec cable rj-45 croisé

bonjour a tous, je viens d'acheter un cable rj45 croisé pour mettre en réseau mon ordi portable et le pc de mon père. (xp et xp) J'ai branché le cabl...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ksign

4 pc en réseaux + switch ...config logicielle

Bonjour, je veux brancher 4 ordinateurs en réseau a travers un switch . comment dois je proceder ? y a t il une configuration spécifique a faire ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
passam

Supprime cable ethernet

 Résolu

Bonjour,à toute et tous, je souhaite enlever le cable ethernet entre ma sfr box et ma television, existe t il une cle usb ethernet en wifi ? à moin...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
fil71

Configurer un hub

 Résolu

Bonjour, j'ai connecter mes 2 ordi à un hub, mais je ne peux pas accéder à internet par les deux ordi au même temps; il faut que l'un soit éteint pou...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Smart91

Faire un long câble avec 2 câble rj45 racord?

 Résolu

Bonjour, je me demandais si il existé des raccord pour 2 câble rj45 pour que le câble soi plus long? Et ou sa s'achète?

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
udodirck

Connexion 3 pc en ethenet avec switch

Bonjour, je viens d'amenager dans une maison neuve qui est entierement cablée. Jusqu'ici tous nos ordis étaient en wi fi . Maintenant nous aimerions p...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Smart91

Echec ip avec cable ethernet sur ps3

Bonjour a tous je suis ici pour vous faire part de mon petit probleme: Voila je posede une ps3 pres de ma live box Sageme et je veux la connecter par...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
DAVAIS

Possibilité de troquer rj45 et rj11

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portavle equipe de la prise RJ45. Cependant de chez moi j'ai besoin d'une prise RJ11 pour me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
raylcool

Cable electrique

Bonjour,je cherche un catalogue qui peu me renseigner sur les cables electrique utiliser en HTA at HTB, avec le maximum de renseignement possible(nom,...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
ladouce
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 7 397