Les discussions
Longueur du cable a determiner
Bonjour,je voudrai savoir comment est-ce que ,je peux arriver a determiner la longuer des cables telephoniques 15paires' lorsque je dispose du plan de...
Gigabit impossible, problème câble bizarre
RésoluBonjour, mon problème est comme qui dirait "bizarre" : j'ai du matériel gigabit et trois câbles : l'un UTP CAT 5E, un FTP CAT 5E, un l'autre FTP CAT 5...
Cablage prise téléphone
Bonjour, j'ai une ligne télécom abonné à free avec modem dans la maison..j'aimerais pouvoir me brancher sur cette ligne afin d'avoir une connexion da...
Cablage prise internet
Bonjour, merci solène Oui, je veux brancher 2 pc sur la ligne sans avoir a faire passer un cable a travers la maison..donc je pensais pouvoir couper...
Cable ethernet
Bonjour, Pour ma part, j'essaye d'installer le router D-Link DI-524. Au début de la procédure, il indique : "Erreur : merci de vérifier la connect...
Problème signal numericable
Bonjour, (Je suis nouveau sur ce forum) Alors je suis abonné chez "Numericable" pour Internet 100 méga avec le modem NETGEAR et la TV numérique ...
Connexion wifi numericable ipconfig
Bonjour, J'ai dernièrement changer ma super freebox HD contre un modem wifi numericable (pour différentes raisons). Lors de l'installation : auc...
Transfert de fichier via rj45
Bonjour à tous, J'ai 2 PC relié entre eux par un cable RJ45, et via le WIFI à un modem/routeur ADSL qui se trouve 2 étages plus bas. Les 2 PC's se...
Erreur connexion internet avec cable ethernet
Bonjour, J'ai une livebox Sagem depuis plus de 6mois. La connexion en wifi fonctionne parfaitement. Cependant je voulais passer sur l'ethernet pour...
Probleme de connection avc cable reseau
Bonjour, J'ai une connection internet, le routeur (TP-LINK) est a environ 15 metres de ma chambre. Je mariv pas a me connecter avc un cable droit d...
Cable ethernet non reconnu en lan
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un petit soucis,je suis sous vista et je veux connecter un autre pc portable vista.Alors voila kan je branche mon cable het...
Probleme lan avec switch
Bonjour, j'ai connecté 2 pcs avec un switch, l'un des pc est doté de 2carte réseaux , une est relié au switch l'autre vers une prise internet. les a...
Switch stackable
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la distance maximale possible dans la liaison pour "stacker" des switchs stackable ? Merci d'avance
Cablage rj45
Bonjour. J'essaye de cabler un petit reseau informatique dans ma maison, ave du cable catégorie 5, et des prises rj45. j'ai 3 cables qui partent :...
Rj45 catégorie 5
Bonjour, je viens d'acheter un câble RJ45 [50 mètres !] ,, J'lé brancher au routeur mais il ne marche pas !!! je suis certaine qu'il n ya aucun...
Avoir du wifi avec numericable ethernet
Bonjour, avant toute chose , je n'ai pas vraiment trouvé de réponse concrète à mon problème.. je vous explique : ma femme et moi sommes sépar...
Probleme de cable reseau rj45
Bonjour, j'ai un probleme avec mon reseau ethernet. bon, je suis responsable du reseau de mon etablissement qui a décidé de connecter tous les PC. le...
Longueur de cable
Bonjour, Je viens de souscrire un forfait internet, telephone, TV mais la configuration de mon appartement n'est pas idéal. Ayant un vieux PC sous wi...
Cable rj11 m/tf
Bonjour, J'ai un probleme avec mon cable qui relie mon telephone à une live box mini sagem, le bout du cote de la box est bleu. Je me suis renseignee...
Problem de cablage
Bonjour, j'ai un reseau a 4 PC le quatrieme Pc est loin par rapport au autres j'ai mis un concentrateur le cacable entre ce dernier et le switch prin...
Cablage (cable) téléphonique (téléphone)
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... je n'ai plus de prise téléphonique chez moi car l'ancien locataire à coupé l'arrivé du cabl...
Cable data link ou cable
RésoluBonjour, Si vous ne voulez pas vous embêtez ne lisez que ce qui est en gras. J'ai un problème assez embêtant avec mon disque dur externe Maxtor ...
Repartiteur telephonique rj45/rj11 - 4 voies
Bonjour, nous avons acheté un Repartiteur telephonique RJ45/RJ11 - 4 voies afin de pouvoir connecter deux postes téléphoniques sur la meme pris...
Cable internet
Bonjour, j'ai 2 ordinateur chez moi et jve connecter mon 2eme pc avec un cable internet jai pas de code a faire ou je doi juste les brancher et c tou
Partager internet wifi par un rj45
Bonjour, J'ai créé un réseau local entre deux PC, l'un sous vista et l'autre sous XP. Ceux-ci communiquent parfaitement entre eux. Voilà mon problème...
Switch ou routeur pour lan ??
Bonjour, on est 6 potes à vouloir jouer en LAN régulièrement... Je ne vois absolument aucune différence entre un routeur et un switch si ce n'es...
Switch ethernet + imprimante usb
Bonjour, Je cherche à mettre en place une imprimante partagée et un disque dur partagé sur mon lan. Mon imprimante n'est pas réseau donc il me faut ...
Cable ethernet livebox !! help me please !
Bonjour à tous, Vola je viens de posséder une LiveBox, Je veux donc l'installer avec un cable ethernet, mais au cours de l'installation il ne me dét...
Connection routeur + routeur sans cable
Bonjour, J'ai un problème à connecter mes 2 routeurs ensemble sans cable. J'ai entré : routeur 1: 192.168.0.1 en passerelle et routeur 2 : 192.168....
Peer2me traçable?
Bonjour, Peer2me est-il vraiment anti-trace? On connait très peu de ce vpn.J'ai dejà utilisé Relakks et cété pas mal. Peer2me est si securisé et an...
Recup de mac adress sur un port d'un switch
Bonjour, J'ai un travail a faire en tant qu'apprentie dans le réseaux et mon tuteur me demande de récupère les adresses mac de ensembles des switch...
Cable connecte, ensuite déconnecté
RésoluBonjour, Voila simplement, j' ai connecter une nouvelle CR (qui est ancienne récupération) afin d'établir un réseaux entre mes 2 PC (portable + bur...
Cablage reseau avec aolbox
Bonjour, Bon je parcours ce forum depuis quelques jours, mais je ne trouve pas mon probleme.Le voici: Je possede une aolbox et je voudrais cabler ma...
Difference entre switch de 10/100 & 100/100
Bonjour, je m'apel hilaire ma question est la suivant quel est la difference entre un Switch de 10/100 et un Switch de 100/100 dans un reseau loc...
Mac adress pour cable réseau
Bonjour, J'ai des problèmes de coupures avec mon wifi, des interférences me dit-on. la solution la plus simple est de passer par un cable réseau alla...
Connecter ps3 avec pc par cable ethernet
Bonjour, je voudrais lire des films hd du pc avec vista sur ma playstation 3 avec un cable ethernet ou rj45. comment dois je faire?
Partage connexion ps3 et pc cable ethernet
Bonjour à tous !! J'ai un ami qui posséde une ps3 et un modem sagem fast 800-400. Un autre ami a un ps3 aussi ainsi que ce meme modem ! Il a achter...
Conflit ip 2 pc soit un rj45+1 wifi
Bonjour, G un abonnement Neuf/SFR sur montpellier. Seulement, j'ai dû m'expatrier quelques km + loin, ma box tout comme mon abonnement restant sans...
Partage de connexion internet via câble modem
Nous avons un Power mac G4 fonctionnant sur OS x panthère et un pc fon sur xp professionnel sont reliés par l'intermédiaire chacun respectivement un c...
Plus de connexion avec le cable éthernet
Bonjour, j'ai 3 pc,1 avec port cpl 2reliés par cable éthernet.tout marchais bien depuis plusieurs mois.subitement je n'ai plus de connexion ni de tèl...
Reseau, routeur, switch et .... galères....
Bonjour, Cela fait deux semaines que je galère un tant soit peu avec tout ces éléments et je me résouds enfin à vous demander de l'aide.... Je suis...
Fai sans prise téléphonique mais prise rj 45
Bonjour, bonjour, voilà je suis dans un logement sans prise téléphonique, mais il y a une prise RJ 45. je n'y connais absolument rien, je sai...
Connecter mon pc portable sans cable ethernet
Bonjour,voila j'arriv pas à configurer mon pc portable pour me connecter à internet sans le cable ethernet et jui dégouté car je peux l'utiliser dans ...
Cable rj45 droit ou croisé???
Bonjour, J'aimerai relier mon pc portable à une prise murale ethernet sauf que je ne sais pas trop quel RJ45 utiliser, droit ou croisé...J'ai déjà un...
Switch ralenti le reseau
Bonjour, J'ai un soucis. J'ai acheté un switch 1gibit D-link et c'est une catastrophe. Cas exposé : 1 PC ------ Switch Wifi 100Mb Netgear ---...
Hub
Bonjour, est ce que le hub parmi ces roles peut faire amplifier le signal provenant de l'émetteur et le réinjecter dans le réseau. merci
Câble réseau non connecté
Bonjour. Je possède un ordinateur portable (Hp pavillion) depuis 10mois qui est relié a une livebox via un câble ethernet. Or depuis jeudi (03/0...
[cable]gros problème inconnu
Bonjour, Mon 2ème PC n'arrive pas à se connecter à Internet. Je l'ai formater avant en prenant le clavier, la souris, l'écran, le cable réseau a...
Cable rj45 arrête le wifi
Bonjour, Depuis ce matin, dès que je connecte un câble Ethernet mon WiFi se déconnecte. Lorsque je retire le câble, le wifi se réactive. Ma cart...
Problème connexion avec cable éternet
Bonjour, j'ai un problème j'ai une connexion a un réseau sans fil et je voudrait change je voudrait le brancher avec un cable éthernet mais sa ne mar...