Numéricable c'est bien?
sadchimaira
Messages postés
124
Statut
Membre
-
allygane -
allygane -
Bonjour,
J'ai Orange internet, ça marche bien j'ai des décos de temps en temps, je tourne au 8Mo à environ 500-600 ko/s en dl et 50 en up dans la meilleure forme de la ligne, et la fibre de numericable est accessible.
Donc je voulais savoir pour ceux qui l'ont ou ceux qui ont eu des échos, ce que ça vaut, en terme de déconnexions, débit, étc...
J'ai Orange internet, ça marche bien j'ai des décos de temps en temps, je tourne au 8Mo à environ 500-600 ko/s en dl et 50 en up dans la meilleure forme de la ligne, et la fibre de numericable est accessible.
Donc je voulais savoir pour ceux qui l'ont ou ceux qui ont eu des échos, ce que ça vaut, en terme de déconnexions, débit, étc...
A voir également:
- Numéricable c'est bien?
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment je peut bien parlais anglais? - Forum Réseaux sociaux
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
Et ces euros en plus c'est quoi?
c'est comme tu vois, mais perso, je serais allé voir du côté de free (même si leur nouvelles conditions generales de ventes n'est pas satisfaisante pour les personnes accro du tél... les appels vers certaines lignes sont payantes (ex : upc, neuf telecom, etc.) mais sinon nivo connexion, modem, c'est le top
sinon ça dépend de la config machine, c'est normal que si tu as une machine + performante (théorie) que le sien... ça va vite