Les discussions
Besoin daide pour instalat° cable rj45 croisé
Bonjour, J'ai un pc dans mon salon et j'aimerais partagé internet avec mon pc un etage plus bas, j'ai esséyé la wifi qui ne fonctionne pas avec le so...
Connexion entre 2 pc via cable éthernet
Bonjour, escuser moi de vous déranger mais j'aissaie de me connecté par câble Ethernet j'ai la nouvel livbox avec 2 sortie une rouge qui me permet de...
Repartiteur numericable
BONJOUR, voila j'ai un abonnement internet adsl chez numericable et sur mon boitier(au mur), j'ai branché un cable sur la 2eme sortie pour ma tv (20...
Shémat pour prise mural rj11 et rj45
Bonjour, suite a un projet de branchement d un cable adsl de long metrage je me dois de le relier a un prise mural!! hors je n ais aucun shémat de mo...
Connection 2 pc sur switch neatgearfs605
Bonjour, Je voudrais connecter 2 ps sur la meme liaison adsl j ai une neuf bOX que je connecte à un switch NEATGEAR FS605 connection pas un cable et...
Cable reseau debranché
Bonjour, J’ai un problème avec ma connexion réseau j’ai un PC qui ne contient pas une carte réseau intégré j’acheté une carte FAST RTHERNET ADAPTATER...
Configuration des switch en mode vlan
Bonjour, je veut de l'aide pour configurer un reseau vlan svp urgent
Cable débrancheré
Bonjour, mon problème est le suivant, si je branche le câble RG45 de la carte réseau et j'allume mon pc , windows indique que le câble est débranché...
Le "câble" c'est quoi ?
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais avoir plusieurs petites précisions sur ce qu'est le "câble" exactement, je m'explique. Je viens de m'inscrire ...
Switch inspector
RésoluBonjour a tous et a toutes, sur mon réseaux d'entreprise j'utilise le logiciel switch inspector pour recolter certaines données, mais lorsque je co...
Switch ethernet et box
Bonjour, Je désire acheter un Switch Ethernet afin de relier 2 PC derrière une FreeBox. Je trouve dans le commerce des Switch Ethernets « rackable o...
Double connection internet sur 1 cable rj145
RésoluBonjour, j'explique mon cas dans mon salon j'ai ma live box qui est relie par un cable ethernet qui part derriere le canape , qui longe le mur p...
La description du switch
Bonjour, je suis etudiant et je dois rédiger un compte rendu sur le switch dans lequel je repond à ces questions 1:la description d'un switch à 2...
Sniffer avec un switch
Bonjour, j'aurais besoin de mettre un PC avec ethereal "derrière" un terminal IP raccorde par ethernet. Hors je ne trouve presque plus de hub (p...
Ou trouver des hub ?
Bonjour, pour pouvoir anlyser des trames sip entre un poste Sip et un pabx avec ethereal, j'aurais souhaite acheter des HUB (genre netgear DS104) mai...
Configuration alicebox avec un switch
Bonjour, Alors voila je vous explique mon projet : Je suis dans un lycée qui possède une connexion internet avec un réseau assai important ce résea...
Liaison pc - tv par cable hdmi
Bonjour, Je relie mon PC à ma TV par cable HDMI. L'écran de mon PC est reproduit sur l'écran TV. Je peux y voir mes photos mais je ne parviens pas à ...
Cablage et configuration
Bonjour, à tous Voila en memte temps que je refais l'eclectrecité j'ai decidé d'installer des prise réseaux avec des cables de cat 6 qui peuvent mon...
Câble pour relier xbox 360 à télévision hd
Bonjour, Quel câble il faut acheter pour relier une console xbox 360 à une télévision en HD (LG mod. 32JG3500) et comment brancher le tout? Où puis...
Câbles usb et ethernet
RésoluBonjour, Peut-on brancher les 2 câbles -USB et ETHERNET- en même temps lors de l'utilisation de l'ADSL ? Au fait comme j'ai les 3 systêmes d'expl...
Coment crée un cable rj 45 croiser
Bonjour,voila g un cable rj45 et je n'est pas les prise qui il ia au bout(ils ne sont pas conecter) et je doit en fair un croiser
Ligne téléphone dans switch adsl
Salut a tous en ce beau mardi soir, Voila j'ai une question : est-ce qu'on peut faire passez une ligne téléphone dans un routeur pour la récupér...
Switch po
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de trouver des gens pour m'informer sur des switchs PO permettant la configuration de la telephonie IP?
Cable ethernet neuf box et ps3
Bonjour, Puis-je utiliser le câble Ethernet fourni avec la neufbox pour connecter ma PS3, autrement dit le câble Ethernet de la neuf box est-il un ...
Différence hub / switch ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un hub et un switch ? J'ai regardé sur le site mais je reste quand même un peu perdu. Merci...
Réseau wifi numéricable
Bonjour, Depuis peu je suis abonné à Numéricable.J'ai donc reçu une NetGear. J'utilise 2 PC de bureau (1 au RdC l'autre à l'Étage). Le 1er PC est con...
Monitorer un switch
Bonjour, je voudra savoir s'il ya un logiciel ou une configuration bien specifique sur les switch linksys qui permet de les monitoré, configurer le...
Switch proxy ?
Bonjour, Voilà cela fait 2 semaines que je galére un peu pour partager ma connexion internet sur mes 2 pc ... Je posséde 2 carte rezo ethernet 10/10...
Comment relier mini switch ??
Bonjour, Je viens d'installer un mini switch sur une sortie USB sur mon nouveau PC vista, je l'ai relier par un cordon RJ 45 DROIT a mon autre P...
Switch
RésoluBonjour, Si on coupe une liaison et qu'on lance des pings vers la machine "coupée", au bout de combien de temps une ligne de la table ARP du switch...
Rj45 atypique ?
Bonjour, je fais chez moi un petit réseau rj45 avec pour chaque câble une prise murale d'un côté et à l'autre bout du câble une prise mâle, qui ser...
Switch info
Bonjour, je veux avoir des informations sur le processeur,interface et la memoire d'un switch plz repondez moi le plutôt possible et merci
Le switch
bonsoir j un compte rendu à rédiger sur le switch pouves vous m'aider et me donnant une description d'un swirche à 24 ports (port console. power su...
Cablage réseau et téléphone dans nouv. maison
Bonjour, Bonjour, Je vais bientot demenager pour une maison encore en construction, ou je peux prevoir les cables, etc ... L'arrivée de Belga...
Configuration d'un switch hp2524
Bonjour, Est ce que qq a les étpaes ou un manuel pour configurer un switch hp2524 Merci
Test du materiel reseau (cable)
Bonjour, je veux savoir ,existe-t-il un moyen pour detecter un probleme de connexion du a un cable defectueux? comment tester si le cable est en bon ...
Internet sans prise téléphonique et sans cabl
Bonjour, Je viens d'emménager dans une petite maison placée sur une falaise et il n'y a ni prise téléphonique ni cable. Y aurait-il un moyen pour ...
Rj45
RésoluBonjour,je voudrai de la doc sur la rj 45 comment kabler dla rj 45 croiser fin je voudrai tt sur sur ce cable
Un switch sur un routeur
Bonjour, j'ai récemment récupéré une tour et j'aimerai qu'il ait aussi internet. J'ai XP sur le mien et j'aimerai installé Ubuntu sur le 2ème. N...
Cable rj 45
Bonjour, je voudrai savoir ce que raccorde un câble RJ-45? et par quel élément le disque dur est raccordé à la carte mère? j'espère que vous pou...
Câble vdi
Bonjour, Je travail sur le futur réseau de com. de ma maison, et je n'y connais rien. Je veux pouvoir avoir: - accès internet ADSL - le télé...
Mis à jour du switch 3com
Bonjour, j'arrive pas à mettre à jour mon switch 3com superstack 3226. j'ai besoin de votre aide. c urgent. Merçi
Quel cable choisir ?
RésoluBonjour, Je possède une maison à deux étages avec l'ordinateur en haut et je veux descendre ma free box au rez de chaussée. Après bien des déboires a...
Rj-45
Bonjour, J'ai passé les fils d'un réseau dans la maison. Pour brancher le connecteur RJ-45, dois-je le faire avec EIA/TIA 568B ou le EIA/TIA 568A st...
Hub
Bonsoir, je veut savoir si un HUB permet de filtrer des paquets automatiquement merci d'avance
Cable telephonique ethernet
Bonjour, J'ai un cable telephonique (8 fils) non utilisé entre deux pièces (intégrés lors de la construction de la maison), est-il possible de l'util...
Cable réseau débranché
Bonjour, je fais parti d'une association et le conseil general de mon village ns a donné un vieux portable nu (fujitsu siemens serie E 6540) j'y insta...
Cascade des switch
RésoluSVP je veut s'avoir comment faire une cscade entre deux switch et quelle est la difference entre le cable droit et croisé merci je suis nouveau
Difference entre un switch et un hub
Salut à tous je voudrais savoir la difference entre un hub et un switch. Je voudrais en effet relier 3 à 4 PC ensemble et sans plus. Merci d'avanc...
Cle wifi orange compatible avec numericable ?
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement orange pour passer par numéricable. J'ai installé le nouveau materiel avec le cable ethernet, mais par la suite...