Les discussions

Rj45 atypique ?

Bonjour, je fais chez moi un petit réseau rj45 avec pour chaque câble une prise murale d'un côté et à l'autre bout du câble une prise mâle, qui ser...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Tazon

Switch info

Bonjour, je veux avoir des informations sur le processeur,interface et la memoire d'un switch plz repondez moi le plutôt possible et merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Nico le Vosgien

Le switch

bonsoir j un compte rendu à rédiger sur le switch pouves vous m'aider et me donnant une description d'un swirche à 24 ports (port console. power su...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Nico le Vosgien

Cablage réseau et téléphone dans nouv. maison

Bonjour, Bonjour, Je vais bientot demenager pour une maison encore en construction, ou je peux prevoir les cables, etc ... L'arrivée de Belga...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
blux

Configuration d'un switch hp2524

Bonjour, Est ce que qq a les étpaes ou un manuel pour configurer un switch hp2524 Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
bibbou

Test du materiel reseau (cable)

Bonjour, je veux savoir ,existe-t-il un moyen pour detecter un probleme de connexion du a un cable defectueux? comment tester si le cable est en bon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
chouna

Internet sans prise téléphonique et sans cabl

Bonjour, Je viens d'emménager dans une petite maison placée sur une falaise et il n'y a ni prise téléphonique ni cable. Y aurait-il un moyen pour ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
emilie 76111

Rj45

 Résolu

Bonjour,je voudrai de la doc sur la rj 45 comment kabler dla rj 45 croiser fin je voudrai tt sur sur ce cable

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
raptor54

Un switch sur un routeur

Bonjour, j'ai récemment récupéré une tour et j'aimerai qu'il ait aussi internet. J'ai XP sur le mien et j'aimerai installé Ubuntu sur le 2ème. N...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
BenTahiti

Cable rj 45

Bonjour, je voudrai savoir ce que raccorde un câble RJ-45? et par quel élément le disque dur est raccordé à la carte mère? j'espère que vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ledofr

Câble vdi

Bonjour, Je travail sur le futur réseau de com. de ma maison, et je n'y connais rien. Je veux pouvoir avoir: - accès internet ADSL - le télé...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
LITA14

Mis à jour du switch 3com

Bonjour, j'arrive pas à mettre à jour mon switch 3com superstack 3226. j'ai besoin de votre aide. c urgent. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
oussassel

Quel cable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une maison à deux étages avec l'ordinateur en haut et je veux descendre ma free box au rez de chaussée. Après bien des déboires a...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jeydsl

Rj-45

Bonjour, J'ai passé les fils d'un réseau dans la maison. Pour brancher le connecteur RJ-45, dois-je le faire avec EIA/TIA 568B ou le EIA/TIA 568A st...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Teknicien

Hub

Bonsoir, je veut savoir si un HUB permet de filtrer des paquets automatiquement merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
moimoimoi59600

Cable telephonique ethernet

Bonjour, J'ai un cable telephonique (8 fils) non utilisé entre deux pièces (intégrés lors de la construction de la maison), est-il possible de l'util...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
derof

Cable réseau débranché

Bonjour, je fais parti d'une association et le conseil general de mon village ns a donné un vieux portable nu (fujitsu siemens serie E 6540) j'y insta...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
evildide34

Cascade des switch

 Résolu

SVP je veut s'avoir comment faire une cscade entre deux switch et quelle est la difference entre le cable droit et croisé merci je suis nouveau

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mouhnum1

Difference entre un switch et un hub

Salut à tous je voudrais savoir la difference entre un hub et un switch. Je voudrais en effet relier 3 à 4 PC ensemble et sans plus. Merci d'avanc...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
brupala

Cle wifi orange compatible avec numericable ?

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement orange pour passer par numéricable. J'ai installé le nouveau materiel avec le cable ethernet, mais par la suite...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
chacha44

Compatibilité switch gigabit et câble cat6

Bonjour, Je possède deux switchs 3com OfficeConnect Gigabit Switch 16. Dans les spécifications j'ai remarqué qu'ils implémentent la norme IEEE 802....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
cocoche95

Transformer prise t en rj45

Bonjour, J'ai une petite question. Peut-on mettre à la place des prises T (téléphone) une prise RJ45. Je m'explique dans ma maison j'ai 8 prises...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Invité

Probleme de connexion par cable ps3

Bonjour, Voila, j'ai un gros probleme pour connecter ma ps3 a internet par cable ethernet RJ45 droit. Deja il ne trouve rien automatiquement dc j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Emji-Micky

Renseinement sur armoire de brassage

Bonjour, Que veut signifier le mot unité pour une armoire de brassage. Est ce qu'on peut identifier une armoire rien que par sa taille et le nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pack

Connexion adsl mixte cable +wifi

Bonjour, voila j'ai un portable raccordé au résau téléphone (ADSL) par un wifi philips non sécurisé enfin c'est ce que me dit mon pc je désire raccor...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Zizou Le Cameleon

Passez d'un systéme a cable a un systéme wifi

Bonjour, Avant de me lançé dans de quelconques achats, j'aimerais me renseigner car mon cas semble particulier, donc j'aurais quelques questions a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Nyctaclope

Problème de doubleurs rj 45

Bonjour, Je tente de brancher deux PC sur une seule prise réseau (salle précâblée, manque de prises). Pour cela j'ai deux doubleurs RJ45: - U...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Yarisson

Cablage droit t568a ou croisé t568b

Bonjour à tous, J'ai recherché sur le site une réponse mais je n'ai pas trouvé, je vous sollicite donc. je m'aprête à réaliser un cablage réseau ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
francois80

Rendre rj11 un rj45, c possible??

Bonjour, j'ai un cable Rj11, est ce que je peut le rendre un Rj45 -droit- . avec un caplage des paires donnée??? et merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
billy242

Câble stp cat.5 ou 6

 Résolu

Bonjour, Je stocke actuellement des photos sur un lecteur NAS DNS-313 de chez D-Link. Lorsque je parcours les dossiers à partir d'un de mes pc sous...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
brupala

Probleme numéricable : déconnexion et rame

Bonjour, je suis un nouveau client de Numéricable, que j'ai pris essentielement pour le cable. De ce coté la pas de problèmes. Mais pour ce qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
piark

Raccordement de 2 cables téléphonique

Bonjour, Je dispose de 2 câbles de téléphone (4 fils dont 1 gris et 1 blanc) que je voudrais raccorder sur une même prise téléphonique pour en quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
BENCO

Multiprise rj45

Bonjour, J'habite une maison neuve, câblée en réseau avec la nouvelle norme élec. En clair, j'ai des prises RJ45 partout et je peux connecter soit m...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
brupala

Sempiternelle liaison de 2 pc avec un cable

Un pc avec Win 95 l'autre avec XP home ; entre les eux un cable // La liaison est OK, les dossiers partagés sur les 2 machines et pourtant rien n'appa...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
richardchanteur

Cable croisé ou droit

Bonjour, voila j'ai un petit réseau à la maison et j'aurais voulu savoir quels cables je doit utiliser (croisés ou droits). J'ai un switch avec ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Kr@sse

Réseau local rj45

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter des prise et du câble réseau pour me faire un réseau dans toute ma maison. J'ai en ma possession: - une n...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Reckam

Routage sur switch hp procurve 2626

Bonjour, J'aimerai que mon switch HP puisse joindre un serveur 10.1.10.136 distant: 10.1.10.136 ----HPs-------routeur bintec1----internet----rou...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
F.eden

Disque dur et ordi sur rj45 d'une freebox ?

Bonjour, Est-il possible de brancher un disque dur réseau (genre western digital my book world edition) sur la même prise rj45 que la connection ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
dyllan

Probleme entre le routeur et le switch

Bonjour, g ai un routeur dsl 2640 t et 2 switchs installés dans un batiment.lorske le switch 1 est connecté au routeur on a la connexion et lorske le...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
bendja

Connectivité limitée sur numéricable

Bonjour, Voila j'ai tenté de mettre en réseau ethernet 2 pc portables sous vista pro. Là, problème, conflit d'adresse d'ip donc je modifie celle du...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
totocircus

Formule de calcul - cable réseau

Bonjour, voilà je suis entrain de faire un rapport de stage sur les cablages réseaux et j'aimerai savoir si il existe une formule pour calculer le ta...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
brupala

Probleme de connexion par cable ethernet ps3

Bonjour, Voila, j'ai un gros probleme pour connecter ma ps3 a internet par cable ethernet RJ45 droit. Deja il ne trouve rien automatiquement dc j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Emji-Micky

Relier 2 switch

salut tout le monde, j'ai une question et jéspére qu'il y a une personne pour me repondre maintenant. je suis ters desolé mais j'ai besoin de la rep...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
MAYSA22

Communication entre vlan switch nortel

Bonjour à tous, je dois dans le cadre d'un stage, réaliser des VLAN sur des switchs Nortel. J'ai à ma disposition deux switchs 470-48T-PWR et un 55...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
cendrillon

[probleme] cable reseau

 Résolu

bonjour. Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai achete un cable reseau RJ45 sous la reference FTP CAT.5-4PAIRS-1000BASE T AWG24-100 OHMS...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
brupala

Panneau de brassage

Bonjour, j veux bien savoir s'il vous plait la raison d'utiliser un panneau de brassage en temps qu'on peux relier directement les cables vers le com...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
hosny

Transformer un routeur en simple switch ?

Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème le plus simplement ! Je suis un abonné récent chez numéricable. j'ai donc leur modem/routeur wif...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
MaenArBalch

Systeme vdi (rj45) nodeis d'hager...

Bonjour, Avez-vous installé ce système chez-vous (ou autre tel que optimum de LEGRAND) ou connaissez vous des personnes qui en sont équipés ? quels...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
bobtiste

Connexion rj45 sous vista pour lan

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais avoir des conseils de personnes qui s'y connaissent en informatique. J'ai récement voulu jouer a Far cry...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Clément42f

Cablage doubleur rj45

Pourriez vous me dire où je peux trouver le cablage d'un doubleur RJ45. Je connais le branchement de 4 fils (1=blanc/orange, 2=orange, 3=vert/blan, 6=...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
brupala
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 7 395