Probleme switch hp2524 et IAS RADIUS
Fermé
g besoin d'aide :)
-
15 mai 2008 à 10:06
issamsigma Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 17:04
issamsigma Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 17:04
A voir également:
- Probleme switch hp2524 et IAS RADIUS
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Samsung switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Brancher switch sur pc ✓ - Forum Nintendo Switch
- Switch qwerty azerty - Guide
- Zelda 3 switch - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
ben en fait c bon ca marche maintenant je cherche des informations pour une authentification par adresses MAC
donc si qq'un sait comment parametrer le server IAS radius pourl'authentification par adresses mac,n'hésiter pas à m'en faire part.merci.
voili voila
donc si qq'un sait comment parametrer le server IAS radius pourl'authentification par adresses mac,n'hésiter pas à m'en faire part.merci.
voili voila
issamsigma
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
3 févr. 2009 à 17:04
3 févr. 2009 à 17:04
pour l'authentification par adresse mac :
1 : configure le port de switch pour mac-authentification
et port methode : mac-based
2 : sur IAS tu dois cree une strategie d'acce ditant avec methode d'authentification PAP
et ca marche tres bien dans la boite ou je tavail
je veux te demender une question : j'ai unserveur IAS et des utilisateur qui s'authentifies, et j'ai des vlan affecter dynamiquement par IAS ; maintenant je veux activer la communication inter vlan ,sachant que j'ai un seule subnet
est ce que c'est possible de faire ca a partir de mon serveur IAS , si oui quels sont les attribut que je dois ajouter sur mon IAS
merci
1 : configure le port de switch pour mac-authentification
et port methode : mac-based
2 : sur IAS tu dois cree une strategie d'acce ditant avec methode d'authentification PAP
et ca marche tres bien dans la boite ou je tavail
je veux te demender une question : j'ai unserveur IAS et des utilisateur qui s'authentifies, et j'ai des vlan affecter dynamiquement par IAS ; maintenant je veux activer la communication inter vlan ,sachant que j'ai un seule subnet
est ce que c'est possible de faire ca a partir de mon serveur IAS , si oui quels sont les attribut que je dois ajouter sur mon IAS
merci