Pb livebox +cable ethernet biscaymathieu - Dernière réponse le 11 févr. 2009 3 réponses Bonjour, voila je vien davoir une livebox que jai brancher en ethernet dan ma conexion sa me marque que je sui connecter mai imposible de ce connecter a internet en usb sa marche et en wifi si quelqun pouvai maiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 xoooom assure toi que tu est en IP automatique click droit sur ta connexion local => propriete, va sur tcp/ip => propriete et la met toi en IP automatique Réponse 2 / 3 biscaymathieu Auteur dsl mai je trouve pas Réponse 3 / 3 biscaymathieu Auteur c bon sa marche ethernet mai sa marche pas san le gestionaire de la livebox Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Check signal cable ? lud59 Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan A quoi sert ce cable ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 xoooom assure toi que tu est en IP automatique click droit sur ta connexion local => propriete, va sur tcp/ip => propriete et la met toi en IP automatique
Réponse 3 / 3 biscaymathieu Auteur c bon sa marche ethernet mai sa marche pas san le gestionaire de la livebox