Les discussions

Câble réseau débranché, virus?

Bonjour, J'ai tenté d'enlever un cheval de Troie avec Spybot Search & Destroy. Le logiciel m'a confirmé que c'était enlevé alors j'ai redémarré mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
dadoonet

[serveur radius] probleme de switch 3com

bonjours j'utilise un serveur active directorie et un serveur radius sosu windows 2000 server. Je dois installer le 802.1x sur un switch 3com 4...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
inverse1

Quel routeur achete avec numericable

Bonjour , Devant l acumulation de probleme de connexion, je ne sais plus quoi achete ? Si quelqu un est doue pour m informer je le remercie fortem...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
samarobriva

Creer reseau local avec pcs en wifi et cables

Bonjour, j'ai chez moi plusieurs pc : certains reliés en wifi et d'autres par cables rj45 mais tous sont reliés a ma livebox. j'ai donc deja un rese...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
spok

Topologie de cablage

Bonjour, - On souhaite implanter un petit réseau local, une vingtaine de postes répartis sur une distance d’au plus 100 mètres au sein d’une entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
NapSter360

Cablage

Bonjour, Si quelqu'un a des plan dessin ou d'autre chose je suis preneur d'avance merci pour tout . Snoopy

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
redskins72

Probleme pr conecté la wii par cable en reso

Bonjour, a tous je voudrais metre la wii en reso m je ni arive pa j tou esseyé e r1 ne fonctionne esceke kelk1 pourais maidé je sui che free je f...

Smart91

Cablage réseau

Bonjour, j'aimerai bien connaitre le cablage reseau de quoi et comment fonctionne t-il , les catégorie tout quoi ect ... D'avance merci Snoopy

laurent83500

Numericable connection smtp impossible

Bonjour, Je viens de m'abonner à Numericable et suis pratiquement dans l'impossibilité de me connecter au serveur smtp.numericable et d'envoyer un ...

geci

Problème de spanning-tree sur switch hp

Bonjour, J'ai reproduit en labo un problème rencontré en entreprise sur des switches HP. Voilà mon problème : J'ai deux switches HP, avec sur le...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
brupala

Perte de débit par un switch ?

Bonjour, j'aurais besoins de vos lumières pour m'expliquer ce qui peut bien se passer chez moi lorsque je tente de regarder les chaines freebox sur...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
BenoitDuJura

Connection cable ethernet freebox=>pc

Bonjour, j'ai cherché partout sur les forum pour résoudre mon problème mais aucun ne correspond au mien meme si sa ressemble beaucoup! j'ai donc r...

27 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
tapion76

Voir pc reliés par câble et pc wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur Wifi de chez netgear (Wireless-G 54 Router). Après installation du routeur, je vois sans problème les PC co...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
pépé35530

Probleme pour conecté la wii par cable en res

bjr a ts je narive pa a metre ma wii en reseau par cable j sui chez free sa f plusieur foi k jeseyé m tjr r1 si kelk1 p maidé sa seré cool pouvé vs...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Cacao*

Créer un réseau local avec clé wifi et câble

Bonjour à tous; J'ai deux ordinateurs qui sont liés tous les deux à Internet, l'un avec câble réseau et l'autre avec clé wifi (sachant que j'ai un m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
BeFaX

Prise pour livebox pour poser2cables ethernet

Bonjour, je viens de recevoir une livebox orange en remplacement d'une ancienne. Hors, sur celle-ci je ne peux mettre qu'un câble ethernet pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Alternate

Problème de connexion cable ethernet

Bonjour, Alors voilà j'ai un modem Philipps CIA6720 multiservices avec lequel je peux connecter jusqu'a 4 pc. J'ai acheté un second pc que je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Mag

Pb connexion reseau avec numericable

Bonjour,je suis avec numericable et j ai une "connexion limitee ou inexistante"sur la connexion ethernet,j ai a peu pres tout essayer,reinitialiser le...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
connait rien!!

Extraire la table de routage d'un switch

Résolu

Bonjour, pour générer une carte dynamique de mon réseau, j'ai besoin de savoir quelle machine est connéctée sur chaque port de chaque routeur. Pou...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
brupala

Problème modeme numericable

Résolu

Bonjour, en faute j'ai une Netgear CBVG834G (100 Mg) de numericable et je suis dans la zone de 100 MG et je suis connecté en Ethernet. je peux dire q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
prince32

Probleme switch netgear fs 605

Bonjour, Mon modem n'a qu'un port ethernet donc lorsque je veux jouer a la playstation3 en réseau je suis obligé de débranché la connexion de mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
blumblum13

Réseau rj45 croisé sans changer d'ip

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer des données de pc à pc portable sans changer les adresses IP à l'aide d'un câble RJ45 c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Nico le Vosgien

Cable telephone pour ralonger cable ethernet

Bonjour, j'aurais voulu relier un cable ethernet (composé de 8 fils: vert, blanc-vert, bleue, blanc-bleu, orange, blanc-orange, marron et blanc-mar...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
tristan745

Câble ethernet qui se déconnecte

Bonjour, Alors voila mon problème : lorsque je démarre mon ordi ( qui est relié par un câble Ethernet à une club internet box ) : tout vas bien. ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
louloup1er

Comment tester son cablage reseau

Bonjour, Je viens de finir de cabler ma maison pour avoir un reseau filaire afin de relier tous les ordinateurs et disks reseaus entre eux. Par ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
MOUSSE

Cablage réseau

Bonjour, je veux effectuer une installation réseau chez une petite entreprise . je veux savoir les normes a suivre pour les prise informatique et le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
brupala

"câble réseau débranché" à plusieurs rep

Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine, j'ai le message « Un câble réseau est débranché. » Parfois, il s'affiche toutes les 5-10 minutes, parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mistermanga

Réalisation cablage réseau rj45 croisé

comment réalisé un cablage réseau rj45

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
ouakwa

Reseau , modem usb, 3pc , internet ,switch

Bonjour, Bon voila j ai un probleme sur un reseau que j essai de configurer D abord y avait un reseau de 2 pc directment lié avec un cable croise et...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Myself

Deconnection intempestive avec numericable

Bonjour, Je suis victime de deconnections imtempestives sur mon deuxieme ordi qui est connecte en wifi. En effet mon deuxieme ordi se deco toute...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bedha

Commandes de configuration des switchs hp

Bonjour, J’aimerai bien avoir les commandes de base pour la configuration des commutateurs HP et surtout pour la création des VLANS et aussi un simu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
kimojo

Prob cable rj45 non reconnu par xp

Bonjour, sur le PC d'un copain ACER sous XP, qui vient d'être réinstallé, la connection n'est plus possible, la carte réseaux intégré (réaltek) et un...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
kim.duo00

Cable ethernet

Résolu

bonjour, je souhaite acheter un cable ethernet de longeur 20 ou 25m pour relier ma 9box a mon decodeur TV neuf. On m'a dit de prendre un cable RJ45 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
kakashi131

Câblage rj45

Bonjour, Je refais mon appartement, et je suis en train d'installer des prises rj45. D'une part, j'ai déjà fais passer les lignes et je ne sais pas t...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
tunisie22

Utiliser teseur de cable reseau

Résolu

Bonjour,a tous je voudrai que quelqu'un m'aide à propos de l'usage de mon testrer de cable réseau nommé DIGITAL LCD DYSPLAY NETWORK CABLE TESTER OU po...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
brupala

Cable reseau debranché fawri :(

Bonjour,a tous les malheureux abonés de fawri (je profite de cette precieuse minute en mode connecté pour poser ma question) une question pour les ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Substance

Chemin réseau : mix wifi/cable, xp et vista

Bonjour, Afin de situer ce que je suis capable de comprendre comme explications, je suis un utilisateur avec de bonnes connaissances. Je crée des s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
exla

Raccord câble ethernet et sécurité réseau.

Résolu

Bonjour à vous, Voilà, je ne suis pas très amie avec la "technologie" et, malgré tout, on en a besoin, je viens de prendre la free box et j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
chow.

Radius avec un switch hp procurve 2510-24

Bonjour, Je souhaite configuré mon switch HP 2510 24 ports de sorte que dés que je me plug sur le switch une fenetre me demandant login/Mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
moi95800

Wifi <> box <> rj45

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (vista ) connécter en wifi a ma livebox, et j'ai un PC de bureau fixe sous windows 98 branché en ethernet a ma l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
hamagil

Se servir de son testeur de cable reseau

Bonjour, à tous j'ai un petit problème avec l'utilisation de mon testeur de câble réseau Nommé " DIGITAL LCD Display Network Cable Tester". voici do...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
lexvor

Problème switch

Bonjour, J'ai donc un problème avec un switch, je vous explique je suis chez numéricable (modem Thomson) branché sur mon switch, de la j'ai deux PC's...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
chrisKey

Recupération port rj45 dédié tv sur box fai

Bonjour, Tous les FAI ont une offre tripleplay et fournissent la Box pour cet usage (FreeBox, LiveBox, DartyBox, etc ) . Il y a au moins un port eth...

DuCon

Panne de 3 switchs

Bonjour, je suis un technicien de reseau.j'ai eu un probleme à un réseau oû ona 3 switch connectés par f/o marque d'link toup d'un coup les trois sw...

Nico le Vosgien

Problèm avec la connexion par câble (freebox)

Bonjour, Bon, j'ai un problème avec ma connexion: Quand j'essaie de brancher mon ordinateur par câble Ethernet rj45 (droit) directement jusqu'à la...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Smart91

Coupure de numéricable ?

Bonjour, je suis chez Numericable en 30 mégas, jusqu'ici tout marchait bien jusqu'à il y a 5 minutes, internet s'est coupé brutalement, et, chez mes v...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Toto

Pause cable reseau dans les murs

Résolu

Bonjour, je projete de construire un maison et je possedes plusiseurs ordinateurs qui sont actuellement reliés via un modem/routeur par des cables res...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
raymond

1 pc en wifi + 1 pc avec un switch sur ce pc

Bonjour, Vraiment les réseaux c'est pas mon truc. Alors voilà j'ai un Pc connecté en wifi sur la box et juste à coté (physiquement à coté), un deux...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
tsunamidream

Port,fai: numericable, fichier torrent

Bonjour, J'ai un problème,Mon FAI est numericable mais depuis 1 mois je n'arrive pas a telecharger sur u torrent :s... Je fais maximum du 30 ko.. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
illy

Cablage réseau

Bonjour, une petite question surement simple: dois-je mettre un cable coirsé ou doit entre une livebox et un switch ? Même question entre le switch ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
le druide
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 7 416