Les discussions

Réseau rj45 croisé sans changer d'ip

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer des données de pc à pc portable sans changer les adresses IP à l'aide d'un câble RJ45 c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Nico le Vosgien

Cable telephone pour ralonger cable ethernet

Bonjour, j'aurais voulu relier un cable ethernet (composé de 8 fils: vert, blanc-vert, bleue, blanc-bleu, orange, blanc-orange, marron et blanc-mar...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
tristan745

Câble ethernet qui se déconnecte

Bonjour, Alors voila mon problème : lorsque je démarre mon ordi ( qui est relié par un câble Ethernet à une club internet box ) : tout vas bien. ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
louloup1er

Comment tester son cablage reseau

Bonjour, Je viens de finir de cabler ma maison pour avoir un reseau filaire afin de relier tous les ordinateurs et disks reseaus entre eux. Par ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
MOUSSE

Cablage réseau

Bonjour, je veux effectuer une installation réseau chez une petite entreprise . je veux savoir les normes a suivre pour les prise informatique et le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
brupala

"câble réseau débranché" à plusieurs rep

Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine, j'ai le message « Un câble réseau est débranché. » Parfois, il s'affiche toutes les 5-10 minutes, parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mistermanga

Réalisation cablage réseau rj45 croisé

comment réalisé un cablage réseau rj45

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
ouakwa

Reseau , modem usb, 3pc , internet ,switch

Bonjour, Bon voila j ai un probleme sur un reseau que j essai de configurer D abord y avait un reseau de 2 pc directment lié avec un cable croise et...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Myself

Deconnection intempestive avec numericable

Bonjour, Je suis victime de deconnections imtempestives sur mon deuxieme ordi qui est connecte en wifi. En effet mon deuxieme ordi se deco toute...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bedha

Commandes de configuration des switchs hp

Bonjour, J’aimerai bien avoir les commandes de base pour la configuration des commutateurs HP et surtout pour la création des VLANS et aussi un simu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
kimojo

Prob cable rj45 non reconnu par xp

Bonjour, sur le PC d'un copain ACER sous XP, qui vient d'être réinstallé, la connection n'est plus possible, la carte réseaux intégré (réaltek) et un...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
kim.duo00

Cable ethernet

 Résolu

bonjour, je souhaite acheter un cable ethernet de longeur 20 ou 25m pour relier ma 9box a mon decodeur TV neuf. On m'a dit de prendre un cable RJ45 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
kakashi131

Câblage rj45

Bonjour, Je refais mon appartement, et je suis en train d'installer des prises rj45. D'une part, j'ai déjà fais passer les lignes et je ne sais pas t...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
tunisie22

Utiliser teseur de cable reseau

 Résolu

Bonjour,a tous je voudrai que quelqu'un m'aide à propos de l'usage de mon testrer de cable réseau nommé DIGITAL LCD DYSPLAY NETWORK CABLE TESTER OU po...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
brupala

Cable reseau debranché fawri :(

Bonjour,a tous les malheureux abonés de fawri (je profite de cette precieuse minute en mode connecté pour poser ma question) une question pour les ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Substance

Chemin réseau : mix wifi/cable, xp et vista

Bonjour, Afin de situer ce que je suis capable de comprendre comme explications, je suis un utilisateur avec de bonnes connaissances. Je crée des s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
exla

Raccord câble ethernet et sécurité réseau.

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà, je ne suis pas très amie avec la "technologie" et, malgré tout, on en a besoin, je viens de prendre la free box et j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
chow.

Radius avec un switch hp procurve 2510-24

Bonjour, Je souhaite configuré mon switch HP 2510 24 ports de sorte que dés que je me plug sur le switch une fenetre me demandant login/Mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
moi95800

Wifi <> box <> rj45

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (vista ) connécter en wifi a ma livebox, et j'ai un PC de bureau fixe sous windows 98 branché en ethernet a ma l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
hamagil

Se servir de son testeur de cable reseau

Bonjour, à tous j'ai un petit problème avec l'utilisation de mon testeur de câble réseau Nommé " DIGITAL LCD Display Network Cable Tester". voici do...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
lexvor

Problème switch

Bonjour, J'ai donc un problème avec un switch, je vous explique je suis chez numéricable (modem Thomson) branché sur mon switch, de la j'ai deux PC's...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
chrisKey

Recupération port rj45 dédié tv sur box fai

Bonjour, Tous les FAI ont une offre tripleplay et fournissent la Box pour cet usage (FreeBox, LiveBox, DartyBox, etc ) . Il y a au moins un port eth...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
DuCon

Panne de 3 switchs

Bonjour, je suis un technicien de reseau.j'ai eu un probleme à un réseau oû ona 3 switch connectés par f/o marque d'link toup d'un coup les trois sw...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Nico le Vosgien

Problèm avec la connexion par câble (freebox)

Bonjour, Bon, j'ai un problème avec ma connexion: Quand j'essaie de brancher mon ordinateur par câble Ethernet rj45 (droit) directement jusqu'à la...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Smart91

Coupure de numéricable ?

Bonjour, je suis chez Numericable en 30 mégas, jusqu'ici tout marchait bien jusqu'à il y a 5 minutes, internet s'est coupé brutalement, et, chez mes v...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Toto

Pause cable reseau dans les murs

 Résolu

Bonjour, je projete de construire un maison et je possedes plusiseurs ordinateurs qui sont actuellement reliés via un modem/routeur par des cables res...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
raymond

1 pc en wifi + 1 pc avec un switch sur ce pc

Bonjour, Vraiment les réseaux c'est pas mon truc. Alors voilà j'ai un Pc connecté en wifi sur la box et juste à coté (physiquement à coté), un deux...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
tsunamidream

Port,fai: numericable, fichier torrent

Bonjour, J'ai un problème,Mon FAI est numericable mais depuis 1 mois je n'arrive pas a telecharger sur u torrent :s... Je fais maximum du 30 ko.. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
illy

Cablage réseau

Bonjour, une petite question surement simple: dois-je mettre un cable coirsé ou doit entre une livebox et un switch ? Même question entre le switch ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
le druide

Récupérer @ip switch 3com pour telnet

Bonjour, Bon, je suis un peu désespéré! La problématique: sur un ensemble de switchs 3com (1000, 1100 essentiellement, et 3300), j'ai besoin de tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
maqueborrrrrrrrrrrrrrro

Remplacement des prises t par des rj45

Bonjour, malgré les différents forums que j'ai pu faire, une chose n'est toujours pas clair pour moi : La nouvelle norme électrique veut que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
d-jacky

Probléme vlan omnisswitch 6850 alcatel lucent

Bonjour, J'ai actuellement un omniswitch 6850 qui sert pour 10 VLAN distincts et je souhaite que chaque équipement sur chacun des VLAN puisse accèd...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
hattori

Sflow sur omniswitch 6850

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour manager un 6850 à partir d'un logiciel netflow. Ma configuration est la suivante sflow receiver 1 name NOM ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
hattori

Branché sa ps3 avec un cable sur la freebox

Bonjour, je voudrais savoir si sa serait possible de branché sa ps3 sur la free box par cable ethernet car moi je suit branché par wifi mé la conexion...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
seb-42

Switch cataliste 2950

Bonjour, c quoi un switch de niveau 3 et es que un switch cataliste 2950 peut geré 3 addresse. c si possible une documentation detaillé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
kiki

Avis sur achat d'un switch et cable rj45

Bonjour, j'aimerais que vous me dites quelle cable rj45 prendre? quelles sont les meilleurs ? et quesque vous me conseillez en switch ?. Un switch de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
shuttle gamer

Choix entre cable catégorie 5 et 6

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire mon petit réseau local et j'ai acheté un switch en gigabit ethernet. J'ai cru comprendre que, pour profiter p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Canardophobe

Cable droit croisé switch ? :/

voilà g 2 pc en réseau avec un cable RJ45 croisé on ma dis que si je voulais joué sur len et avec mon autre pc ( le client..) ou alors utilisé emule i...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
pater

Choix du switch

 Résolu

Bonjour, Je compte mettre internet dans les chambres en ethernet (rj45) dans un hotel de 20 chambres (2 étages), ma question est : est-ce que ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ANISX

Explications sur les termes de hubs et switch

Bonjour, j'entends souvent parler des hubs et des switches afin d'améliorer un réseau informatique. j'aimerai donc que quelqu'un m'explique précisémen...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Nico le Vosgien

Problème vlan assymetric sur 5 switchs

Bonjour, Je suis stagiaire dans une société de Télécom. Je dois mettre en place des VLAN sur ces 5 Swicths, cad VLAN par direction Comment je f...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
John

Prise murale rj 45 extel

Bonjour, Mon entreprise a cablé l'ensemble de son réseau internet, cependant l'un d'un câble a été mal placé, et nous avons perdu quelques mètres sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jb

Hub

Bonjour, SVP j'ai achette un nouveau hub ,mais il ne fonctionne pas les machines ne se voient pas aucune ping qui marche , aide moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Nico le Vosgien

Comment acceder à un switch par internet

Bonjour, Tout d'abord je vais commencer par vous donner le type de matériel que je possède : Bintec 2301w (192.168.1.254) Switch Nortel 425-24T...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
e_x0

Rj45 et cable de telephone

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche dun procédé économique pour créer un reseau dans mon école. Puis je monter des prises RJ45 sur un cable de télép...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dryjey19

Connection de 9 etages wifi via rj45

Bonjour, Voila je vous exposent mon probléme que je n' arrive pas à solutionné depuis un bon moment. J' aimerai connecté un ordinateur se trouvant d...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
lolopil

Branchement optimal des switch

 Résolu

Bonjour, Dans un battiment, j'installe un LAN. Les PC se groupent dans plusieurs localités différent et s'eloignent entre eux. -Si j'utilise une seu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
mydog

Connaitre adresse mac d'un port du switch

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je mets en place un logiciel de supervision et je contrôle donc le trafic sur les ports de mes switchs (pour la pluspart 3com...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Hishiro

Relier un 2e ordi à ma livebox avec un câble

Bonjour, j'ai un ordinateur relié à ma livebox (celui-ci) qui est l'ordinateur principal (relié par câble éthernet). J'aimerais bien en relier un au...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
exla

Mini switch internet

Bonjour, voila ma question. Etant possesseur d'une X Box proche de mon PC. Cela devenait très pénible de devoir toujours enlevé la prise eternet...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
madmyke
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 7 395