Les discussions

Cabler un réseau local

Bonjour,COMMENT CABLER CETTE RESEAU LOCAL

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
brupala

Reseau rj45 vista "local seulement"--'

Bonjour, Voila mon probleme, un week end sur 2 je vais chez mon pere, je connecte mon ordi (hp portable vista) au sien (pacard bell fixe vista) par u...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Ba$+

Probleme cablage prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer des prise murales femelles rj45, pour relier les pièces de ma maison, le problème c'est que j'arrive avec 2 cordons FTP...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mavigny

Vlan, deux switch et un routeur

Bonjour, je dois preparer un TP pour cela je dispose de deux switch 3550 et un routeur 3600. voila ce que je dois faire: le switch A doit avoir...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
matiko ERIC

Choix entre cable cat 5e blindé et cat 6

 Résolu

Bonjour, malgré pas mal de recherche notamment sur ce forum, je me pose toujours une question: j'ai vu qu'il existait du câble cat 6 blindé et non...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nico le Vosgien

Connecter 2 pc au net via un switch

Bonjour (Désolée du post déjà posté dans la partie internet du forum, je crois qu'ici je suis dans la bonne catégorie...) Je possède un boîtier ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sdj79

Numericable

Bonjour, j'ai donc numericable avec leur modem routeur netgear et j'ai déjà utiliser 3 port Ethernet. pouvez-vous me dire s'il faut un switch ou...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nabla's

Long très long cable ethernet

Bonjour, J'aurais besoin d'acheter un câble ethernet reliant ma livebox(orange) à mon ordinateur. Le problème est que la livebox est au rez de chauss...

35 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
webernard

Connexions internet avec switch

Bonjour, j'ai un prob d'acces à internet avec un switch, je n'arrive pas à configurer la connexion. Quelqu'un pourrait m'aider SVP car je pleure. m...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ctxlp2002

Prise rj45 a fixer sur un cable nu (8 fils)

Bonjour, je voudrai avoir une connexion RJ45 avec ma freebox placée dans une pièce adjacente a celle ou il y a mon pc ; or, un cable inutilisé est t...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Martin

Cas ou' un cable réseau croisé fonctionne

Bonjour, J'aimerai savoir dans quelle mesure un cable réseau croisé pourrait fonctionner ds un rj45

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Zpoupette

Resaux avec 3 pc et 2 cable croisé

Bonjour, je cherche a connecter 3 pc sous windows 2000 en utilisant le 2 qui a 2 cartes reseaux comme passerel pour passer du 1er au 3eme pc-1 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
kbs

1 ports rj45 pour 2 (ordinateur - xbox live)

Bonjour, j'ai dernièrement connecté ma xbox 360 à internet, je devais brancher le câble RJ45 au modem par le même port que celui qui permet de relier...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
plebras

Cablage téléphonique (couleurs improbables)

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner à Free en dégroupage Total. La ligne fonctionnait bien précédemment, puis il y a eu l'intervention d'un électrici...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
brupala

Utlisé un cable droit au lieu de croisé ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre 2 pc en reseau.je me demandais si c'étais possible de le faire en utilisant un cable reseau droit au lieu de croisé.merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Squi7

Cable reseau non branché, soluce = kdo spore

Bonjour, Je sais qu'il y a d'autre topic sur le sujet mais j'ai eu beau tous les lire rien n'y fait. J'ai vraiment besoin d'aide je n'y compre...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
orussier

Adresse de résiliation france telecom cable

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérement l'adresse de france telécom cable pour effectuer la résilition car je ne suis pas content de leurs prestations Merç...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
CLOCLO

Switch qui s'affole

Bonjour, Bonjour à tous !! Voici mon problème ; Je suis dans une entreprise (en contrat pro pour être admin réseau), et il y a un switch qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Pur_Makinero_66

Cablage réseau

Bonjour, svpl; à quoi sert exactement le cablage droit et croisé? Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lolo28300

Problème connexion modem cable rj45

Bonjour, mon modem fonctionne avec le cable usb mais ne fonctionne plus avec le cable rj45??? Est-ce un probleme de modem??? Mon opérateur ma dit q...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
brupala

Cable telephone analogique

Bonjour, Je dispose d'un telephone fixe analogique et Je souhaite savoir quel couleur (rouge, jaune,blanc, bleu) mettre dans quel numéros (1, 2, 3, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
brupala

Remplacer un cable ethernet part un usb

Bonjour,J'ai cassé le port ethernet de mon ordinateur portable et je ne peut donc plus conécté ma Xbox a internet.Je voudrait donc savoir si il est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
tomy36

Doubler une prise rj45 ?

Bonjour, Pour aller sur internet je dois tirer un câble depuis mon portable (câble Ethernet) jusqu'à mon pc qui lui est connecté à internet. Problè...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
tuningm11

Reseau ethernet avec cable ptt 298

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et ai déjà une question a vous poser. Voilà, je fais l'electricité dans une maison neuve, je vais bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
bidonmailbidon

Cablage utp

Bonjour, Quels sont les deux endroits les plus appropriés à l’utilisation d’un câblage UTP

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Nabla's

Cable internet

Bonjour, je possède un cable internet qui part de mon pc et qui va jusque celui de ma fille un portable, mais je voudrais un cable plus long, je ne sa...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
fanie2

Gui sur switch allied tensys

Bonjour, je travail actuellement et je souhaiterait configurer mon switch avec le GUI(par http) Seulement voila, impossible de s'y connecter, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
moplho

Probleme de signal numericable

Bonjour, J'ai un probleme, je viens d'acheter un décodeur numericable, j'ai fais les branchements, mis mon numero de réseau et ma fréquence, seulem...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
foxman

Problème de connexion à routeur numéricable

Bonjour, J'ai fait l'acquisition pour mes études d'un PC portable Toshiba Satellite L350 sous XP (j'aime pô vista...) qui fonctionne très bien à mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Tin-mar

[switch netgear] créer un réseau local

Bonjour à toutes et à tous ! :-) Je viens d'acquérir un switch NetGear pour connexions Ethernet. Malheureusement, je ne sais pas comment le config...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
p_oum

Courant porteur et numericable

Bonjour, J'ai internet par numéricable. Mon fils veut s'acheter un pc portable. J'aimerais donc avoir internet sur ce pc portable dans sa chambre. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
vmslsx

Créer réseau câble croisé entre xp et vista

Salut, Je veux connecter un pc sous XP à un pc sous Vista via un câble croisé! Je sais comment configurer ma connection réseau sous XP mais pas sou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jpsurfeur68

Quel cable branchement routeur wifi vers pc?

Bonjour j'ai un pc avec carte wifi un pc sans carte wifi un routeur wifi je voudrais relier mon deuxieme pc avec un cable en attendant de macheter un...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Herrrrrrr

Creer un hub avec prise rj45 legrand ???

Bonjour, Bonjour voila j'ai une question ? J'ai du câble rj45 categorie 5, des prise murale rj45 legrand Je souhaiterai en installer 3 l'une a coté...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Derice

1 pc xp 1 pc vista et 1 switch

Bonjour, bonjour probleme de mise en route pour connecter mes deux pc a l aide d un switch si quelqu un connait la marche a suivre je serais ravi d...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
zescorpion77

Cable droit ou croisé

Bonjour, je pense connaître la réponse mais préférant être sur je me permet de vous poser la question. Énoncé du problème : Vielle Maison, mur t...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
brupala

Cablage de ma box a mon pc ????

Bonjour, je suis en train de renover ma maison et j 'aurais une petite question voila je voudrai mettre une prise rj de ma box a mon pc ma livebox...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
furaxx02

Immeuble cable numericable - problemes

Bonjour, Je viens d'acheter un poste TV écran plat 22 pouces que j'ai dû retourner chez le vendeur après passage de 2 techniciens : l'immeuble est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
QUILUKRU

Connection deux pc avec cable

Bonjour, svp je voulé savoir comment je peu connecter de pc avec un cable

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Resiliation numericable

Bonjour, voila je suis a numericable depuis mai 2009 mais comme j'aime plu trop je v changer pour sfr. je vais resilier mon contract avec eux.si je m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration du switch hp procure switch2524

Bonjour, j'ai besoin d'installer et de configurer un switch de marque hp son nom est: hp procure switch 2524, j'ai trouvé des diffultés en l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
kiki

Schema de cablage croisé

Bonjour, schema de cablage croisé S.V.P ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Daijiro

Différence entre routeur et switch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une petite explication sur la différence entre un routeur et un switch. De ce que j'ai lu et compris (je me trompe peut-être,...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
brupala

Longueur du cable a determiner

Bonjour,je voudrai savoir comment est-ce que ,je peux arriver a determiner la longuer des cables telephoniques 15paires' lorsque je dispose du plan de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
vmslsx

Gigabit impossible, problème câble bizarre

 Résolu

Bonjour, mon problème est comme qui dirait "bizarre" : j'ai du matériel gigabit et trois câbles : l'un UTP CAT 5E, un FTP CAT 5E, un l'autre FTP CAT 5...

69 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Anonyme

Cablage prise téléphone

Bonjour, j'ai une ligne télécom abonné à free avec modem dans la maison..j'aimerais pouvoir me brancher sur cette ligne afin d'avoir une connexion da...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
molene

Cablage prise internet

Bonjour, merci solène Oui, je veux brancher 2 pc sur la ligne sans avoir a faire passer un cable a travers la maison..donc je pensais pouvoir couper...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Nyctaclope

Cable ethernet

Bonjour, Pour ma part, j'essaye d'installer le router D-Link DI-524. Au début de la procédure, il indique : "Erreur : merci de vérifier la connect...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Brichounette

Problème signal numericable

Bonjour, (Je suis nouveau sur ce forum) Alors je suis abonné chez "Numericable" pour Internet 100 méga avec le modem NETGEAR et la TV numérique ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mendu0

Connexion wifi numericable ipconfig

Bonjour, J'ai dernièrement changer ma super freebox HD contre un modem wifi numericable (pour différentes raisons). Lors de l'installation : auc...

38 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
TRADER13
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 7 395