Cable ethernet non branche
Kitsune812
-
Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila mon problème,
Je viens d'installer une carte ethernet sur mon pc (RJ45 ethernet adapter PCI bluestork), il n'y avait pas les drivers avec, je les ai telecharges sur mon autre pc et installé sur le pc concerné. La carte est detectée mais quoi qu'il arrive il ne detecte pas le cable. Jai deja cherche sur le forum et il n'y a aucune des solutions proposées qui marchent. Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider.
Voila mon problème,
Je viens d'installer une carte ethernet sur mon pc (RJ45 ethernet adapter PCI bluestork), il n'y avait pas les drivers avec, je les ai telecharges sur mon autre pc et installé sur le pc concerné. La carte est detectée mais quoi qu'il arrive il ne detecte pas le cable. Jai deja cherche sur le forum et il n'y a aucune des solutions proposées qui marchent. Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider.
A voir également:
- Cable ethernet non branche
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
5 réponses
Mon switch marchent très bien, je l'ai depuis pas mal de temps. Le pc concerné, je l'ai récupéré hier. Et j'ai deja resté 5 cables droit differents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question