Certir un cable

kamair001 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
falousse Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau du certissage de cable surtout quand il faut fixé le connecteur avec la pince c'est exactement là mon probleme parfois j'y reussi parfois pas
merci de me repondre

2 réponses

falousse Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ben aprés avoir mit des fils donc les 4 paires dans la cosse ta juste a prendre la pince R et sérrer bien fort tout simplement
0
kamair001 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci falousse de me repondre c'est ce que je fais mais aprés c'est pas bon j'ai comme impression que les bout n'entrent pas bien
0
falousse Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui excuse moi jai oublier de te dire que les fils doivent bien arriver au fon de la cosse apré tu serre il voit que tu zigzag un peu c comme els femmes quand elle sont vierge tout simplement lol
0