Les discussions

Relier deux pc sans cable...

Bonjour, j'ai 2 PC, l'un sous vista, l'autre sous XP. Je voudrais transférer certains fichiers présents sous XP vers Vista. Est-ce possible sans ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
jjpot

Boitier hd en cable et pc en wifi ( free)

Bonjour, et-il possible de relier par cable son boitier hd et son pc en wifi via freebox V5 car le quand on active le wifi c'es pour les deux si qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
AkTe

Configuration switch hp

bonjour, dans le cadre de mon projet, je dois configurer un switch hp 2626 pour que je puisse affecter un vlan donné à un port du switch selon l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
brupala

Switch, hub & vpn

Bonjour, Je ne connais pas grand chose au sujet des hubs, switch,..., aussi j'aimerai votre avis éclairé sur mon problème: - je dispose d'une conn...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Pafflechien

Cable rj45

Bonjour,peut on fabriquer un cable ethernet avec du cable telephonique . si non quel consequance il y a t' il et quel cable utiliser pour une longueur...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
ombre

Configurer un réseau de deux pc switch routeu

 Résolu

Bonjour, Je Posséde Deux Pc sous Windows XP, avec un switch Netgear FS605 (5 Ports) et une livebox Sagem, tous sont reliés par des câbles droits le r...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
cortex_01

Erreur : cable réseaux débranché, le retour !

Bonsoir ! il y a environ 1 mois de cela, j'avais posté a propos de cette erreur... "Cable réseau débranché" alors que tout marché bien jusqu'a la e...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Tanzak

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder pour macheter un cable ethernet de 5m, pour relier mon modem a mon ordinateur, mais on me propose plusieurs et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
nte2d

Internet juste avec un cable reseaux

Bonjour, je me demmander juste si c possible de connecter 2 PC juste avec un cable reseaux sans l'aide d'un materiel (reteur, modem,...) ? et pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
liiife

Existe t-il differente cable reseaux

Bonjour,existe t-il différente cable réseaux?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cable ethernet

Bonjour à tous ! Voila mon problème que j'espere vous reussirez à résoudre davance merci ! : J'ai un PC fixe conecté à internet grâce au modem Sag...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
julio

Cabler du db9 sur du dvi

salut à tous je voudrai brancher mon pc en db9 sur mon vidéo projecteur en dvi je voudrai savoir comment créé le cable si vous pouvez me renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
loco58

3 pcs + modem routeur + switch

Bonjour, voila j'ai un modem routeur "sagem fast 1201" connecté a un switch "intex" et mes 3 PCs connectés au switch via des cables RJ45 droits j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
aminou

Installation réseau : matos cablage ?

Bonjour tout le monde, La première chose que jeux dire c'est que votre communauté d'entraide déchire je vous félicite tous!! Aujourd'hui je dois monte...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
djames23

Reseau sans equipement(hubs)

Bonjour, comment on monte deux machines en reseau avec un cable reseau uniquement sans hubs ou autre svp comment fabrique un cable(cablage) resea...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Kissima

Erreur de connection sur le même switch

 Résolu

Bonjour, Je dois prévoir des erreurs possibles de connections de switch de mes colègues. Ils possèdent des switch perso dans chaques bureaux, relié...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Vin's

Longueur de cable reseau

slt tlm voilà j'ai branche ma live box en ethernet ça marche tres bien avec un cable de 15 metres jez voudrais la changer de place pour utiliser le wi...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
brupala

[configuration pour 2 pc relier en rj45]

Bonjour, voilà, j'ai acheté un câble (RJ45) pour mettre 2 PC (un fixe et un portable) en réseau mais je ne sais pas du tout quelles sont les configur...

61 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
sm3x

Cable reseau branché ms s'affiche debranché?

 Résolu

Bonjour a tous Voilà!! Pour la première fois j'ai voulu connecté en réseau direct mes 2 ordi (le fix et le portable) par leur carte Ethernet pour cela...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
bleu.sky

Creer un reseau 3 postes, cable + wifi...

Bonjour, depuis hier je suis l'heureux possesseur d'un ordi portable. Je possede deja 2 ordi de bureau, reliés par carte reseau. Je suis également co...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
franck

Switch et partage de connexion internet

 Résolu

bonjour c'est pour savoirsi quelqu'un peut m'aider car j'ai troi pc brancher sur mon switch et il y en que deux qui marche avec internet donc si quelq...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
fakal

Reseau locale liveboxe avec cable rj45

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours de partagez la connexion de ma Liveboxe à mon deuxième PC par cable RJ45, seulement lorsque je branche le c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Ben

Switch

Bonjour, qu'est qu'un commutateur switsh concentrateur hub mercie d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
brupala

Config switch 3com

je veux configurer un switch 3com 48 ports, ctd lui afecté une @ip une gateway et un masque mais je ne sais pas la procédure à suivre pour ce faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
trx

Probleme cable débranché avec switch

Bonjour, j'avais installé mon PC portable ( un Packard Bell avec carte reseau n Force 430 ) en réseau filaire ( cable RJ45 croisé ) avec mon pc fix...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
rescue

Coupleur rj45

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la difference entre un coupleur rj45 et un coupleur blindé rj45 surtout aux niveau utilisation ou performance...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
blux

Probleme de configuration/cablage reesau

Bonjour, Voici mon probleme....... je possede une conection alice avec alice box.............. probleme: ce routeur ne gere pas le protocole Pppoe ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
rescue

Configurer mon switch

Bonjour, je souhaite configurer mon switch c'est un Netgear avec 5 port , un qui est relié sur le modem en croisé et l'autre qui est relié sur mon or...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
rescue

Pbm de switch

Bonjour, jé 1 pbm abec mon switch. depuis qu'on me l'a installé la connexion sur l'ordi principal a baisse et cell du 2 ordi est ekivalente a 58kbits...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
lookennaji

Problème remplacement hub pas switch sur neuf

Bonjour, Ça fait des années que mon réseau fonctionne bien avec un hub à 10 mb/s. J'ai voulu remplacé le hub par un switch pour avoir plus de vite...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
roberth

Hub

Bonjour, J e suis encore debutante en reseau je vais demander ce quoi: hub passerelle concentrateur commutateur switch quelle difference entre...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
CHOUCHOU2

Qu'elle type de switch ????

 Résolu

Bonjour, voila suite a la premiere question on m'a repondu d'utilisé un switch pour pouvoir relier un vista (avec le net trio C de neuf) et un linux ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
maniak08

Hub ou switch ethernet

Bonjour, j'ai installé dans 3 chambres une prise rj45 et une aussi dans une salle de jeu.Ce que je voulais savoir c'est ce qu'il me fallait pour réuni...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Dams128

Raccordé deux cable rj45 sur la livebox

Bonjour, voila je M' escplique ......... sur ma livebox d'orange j'ai brancher mon cable éternet est puis le cable RJ45 que j'utilise pour ma XBO...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Probleme switch

 Résolu

Bonjour, j'ai problème j'ai un réseau fait comme sa router------switch-------120-pied-cat5--------switch------ordinateur portable le port...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ianvs

Test cable

Salut a tous J'ai acheté pour ma société un cable de 50 metres pour l'installation réseau, j'ai serti les 2 extrémités en RJ 45. Lorsque je branche ...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Yep

Adaptateur usb- rj45

bonjour s'il vous plais j'ai besoin d'un adaptateur usb de coté et de l'autre coté RJ45? alors ma demande c'est : est ce que quelqu'un a une idee su...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
s.spark

Cable reseau ethernet

Bonjour, Tout le monde, mon ordi est à 15m de ma neufbox mais je voudrais savoir si le fait d'utiliser un cable réseau éthernet de cette longeur a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
satanissek

Problème cable neuf box tv

Bonjour, quel type de cable je dois utiliser pour relier directement une neuf box ( couleur blanche) à un poste tv. d'un coté prise éthernet , et de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
brupala

Cable adsl ou cable rj 45

Bonjour, Je souhaite installer deux prises RJ 45 entre deux pièces afin de pouvoir relier mon ordinateur dans la chambre à la freebox dans le sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
luniverzero

Config switch 3com 4500

Bonjour, Suite à un changement de switch pour un 3com 4500 50 ports, mon réseau est beaucoup plus lent qu'auparavant. ça rame énormément sur mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
brupala

Câblage ethernet

Bonjour, Qu'est-ce RX et TX Puis T58A et T568B. Merci d'avance Johann

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
blux

[connectique] rj45 croisé et tia/eia568a ou b

 Résolu

Voilà la citation de quelqu'un sur un autre forum réseaux: Ton cable RJ doit être un cable croisé. Pour voir s'il est croisé, met les deux prises c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
gizmo-125

Quelle est la portée d'un câble ftp

 Résolu

bonjour, j'ai un problème particulier qui m'embête beaucoup.Il s'agit d'un réseau wifi effectué.Le reseau passe très bien sur internet,mais jaimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Reseau wifi/cable

Bonjour à tous, Voila, je viens d'acheter un pc portable et je l'ai connecté (non sans mal) à mon routeur par wifi. Ma question est de savoir si j...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
mamiemando

Panneau de brassage

shemat de brassage de cable reseau

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
foobar47

Quelle logiciel pour managé un switch?

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch TRENDnet TE100-S16V, je voudrais me connecter dessus via un port serie sur sa façade, mais avec quel logiciel, ou par quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
perceus74

Adaptateur rj45 pour imprimante ?

Bonjour, Je viens de mettre en reseau tous les micros de ma maison , je voudrai partager une imprimante, j'en ai une qui a une sortie en usb , ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
agfamada

Cable réseau "débranché"

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un probléme plutot embétant qui survient assez souvent ( notament lorsque je joue online ... ). le probléme ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Tanzak

Rallonge téléphone avant modem en rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec une rallonge qui me fait perdre le débit nécessaire pour la télé sur une freebox Depuis la prise gigogne murale arrivée tél...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
malhod
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 397