Cablage vdi
Bjour les gars j'aimerai savoir si on peu utilisé le cable FTP categorie 6, pour realiser un cablage VDI(intelligent ou voix,données images). et quel...
Bjour les gars j'aimerai savoir si on peu utilisé le cable FTP categorie 6, pour realiser un cablage VDI(intelligent ou voix,données images). et quel...
Bonjour, en ayant lu http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 254 r seau local et partage de connexion internet je continue à avoir des problèmes...
Bonjour, Mon problème n'est dans ce cadre.j'ai mis en place des vlan mais j'aimerai savoir comment le switch 2950 analyse et trie les données qu'il...
bonjour tout le monde, alor voila, je vous expose mon probleme : relier deux ordi ( 1 fonctionnant sous windows 98 et l'autre sous XP professionel ) ...
Bonjour, J'ai un gros souci sur mon pc portable. J'ai un point d'interogation et d'exclamation sur ma carte graphique ATI Radeon IGP-320M. J'a...
Bonjour, J'ai un router qui me permet de connecter 3 PC à partir d'un modem télédistribution. J'ai tiré un câble UTP de 15m à partir de ce rout...
Bonsoir à tous, Je suis sous XP sp2 home edition Suite à coupure de courant,je ne peut plus me connecter à ma livebox via mon port ethernet (integr...
Câble Cat6 SSTP et connecteur RJ45 Bonjour, Voilà j'ai installé des câbles Cat 6 SSTP dans les murs et encastré les prises réseaux Cat6 SFTP part...
Bonjour, Je souhaiterai partager une connection 18 megas a plusieurs. Je pensais prendre le switch D-link DES 1024D. Cela suffit il pour que chacun ...
Bonjour, j'aimerai avoir internet sur deux PC différents! Un dans mon salon et un dans ma chambre! Celui du salon est déja branché via un cable ethe...
Bonjour, j'ai aménagé dans une maison neuve et j'ai demandé à mon électricien de cabler la maison avec du cable cat5e et de mettre des rj45 partou...
Bonjour, Voila avant que je me lance dans du Perl (seul ouverture que j'ai vu vite )..... J'aimerai savoir s' il existe pas un logiciel (on va pas ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un probème internet. J'ai un cable ethernet qui marchait très bien j'avais internet mais là j'ai eu un virus, j'ai...
Bonjour à tous, Suite à un raccordement réseau par cable RJ45, je fais face à une bizarerie technique que quelqu'un pourra, je l'espère, m'aider à ...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est absolument obligatoire de connecter les 8 fils d'un RJ45 pour un liaison ethernet car seulement 4 son util...
Bonjour, Jusqu'à récemment j'étais chez FREE et suite à un problème technique qu'ils n'ont pas su (voulu) résoudre je suis passé chez Alice. J'utili...
J'ai monté une maquette constitué d'un serveur freeradius connecté sur un switch cisco 2950 sur lequel est connecté également un pc avec XP qui sert d...
Bonjour, j'arrive à connecter ma free en wifi pour récupérer mes enregistrements ou envoyer mes films via PC, le problème c'est que j'envoi des fil...
Bonjour, comment utiliser le switch et le hub dans un réseau? et quelle sont leurs utilités? merci !! à bientot..
Bonjour, g 1 probleme q je pe pa le resoudre avec le cable ethernet. mon ordin portable COMPAQ NX6110 fonctionne bien avec wirless mais avec le cable...
salut, svp quelle est la difference precise entre hub/switch/routeur/modem.
Bonjour, voici mon petit soucci j ai un raccordement FT au RDC et une autre ligne au 1er étage. Ma livebox en ce moment est au RDC connectée à la p...
Bonjour, Desolé de vous solliciter à nouveau sur le même sujet ! Le Brassage d'un reseau domestique informatique ( data) et telephonique. Voila...
Bonjour,JE NE COMPRENDS PAS LA DIFFERENCES ENTRE HUB REPETEUR COMMUTATEUR ET CONCENTRATEUR EST CE QU ILS SERVENT TOUS 0 REGENERER LE SIGNAL QUELQUE S...
Bonjour, différence entre swith et hub
Bonjour, Je desire relier 3 rodinateurs sur un switch our un reseau local avec partage de fichiers et d'imprimantes. Quel cable choisir, Droit ou Cr...
Bonjour, JE RECHERCHE UN CABLE DATA POUR LE NOKIA 6086 MERCI de me repondre BER24
Bonjour, j'ai une livebox avec 2 pc en ehernet dessus. je souhaite rajouter un 3eme PC en ethernet. question 1: je dois donc acheter un switch? mai...
Bonjour, 2 pc en reseau j'ai cablé en cable droit et blindé aucune carte reseau s'allume (merci d'une reponse) moden sagem adsl cegetel
Bonjour à tous, voilà le problème. J'ai une connection à Internet par cable et un routeur Dlink DI604. Le partage de connection fonctionne très bi...
une croix rouge sur l'icone de conexion aureseau local et le message cable reseau est debranche ???
Hi, Salut j'ai deau portable, un sous XP home edition, au autre sous WIN2000 je suis entraine d'essayer de les connecter a l'aide d'au cable direct cr...
Bonjour, je viens d'acheter un switch, car je voudrais avoir internet sur les deux pc, pour mon fixe pas de pb j'ai internet mais je n'arrive pas à l...
Bonjour, Je souhaite mettre en reseau 2 PC XP pour partager Internet (modem USB) et imprimante. Est -ce que ça marchera aussi bien avec un cable un...
Salut, J'ai un souci sur mon pc, je peux me connecter a inernet mai je ne pe plu me connecter a MSN, l'ordi me di que j'ai un cable de débranché, g ...
bonjour, j'ai installe des cartes reseau sur mes 2 pc et j'aurai besoin de connaitre le shema de cablage pour me faire mon cordon de brassage je sai...
Bonjour à tous !!! Je souhaiterais établir une connection internet sur 2 pc avec un modem ethernet et un switch. Pour cela j'ai relié de la faco...
Bonjour, je vien d'acheter un switch pour conecter mes deux pc a mon modem( numericable)mai qd je branche mes deux pc un seul fonctionne (je parle d...
Bonjour, Salut à tous, la maison en renov lourde, j'ai décidé de cabler 4 pièces en RJ45. La "baie de brassage" se trouvera dans le compteur ainsi q...
Bonjour a tous Voici mon probleme, j'ai branché mon routeur wifi Dlink 524 avec le modem cable de Numericable par le biai d'un cable réseaux. Je ...
Bonjour, J'ai actuellement un cable réseau de 25 mètres ou j'ai installé une prise murale d'un côté, et un embout. J'ai fait ça en croisé, car c'e...
Bonjour, je réalise l'installation électrique de ma maison et je me pose des questions sur l'installation des prise rj 45. Je souhaiterais install...
Bonjour,on trouvent dans les cables torsadés 4 paires de fils, qui sont colorés.est ce que ces couleures ont une signification precise? et pour que...
Bonjour, Voilà je dispose de 2 câbles RJ45 et je souhaiterais les relier pour faire comme une rallonge et eviter ainsi d'avoir a en racheter un plu...
Bonsoir, Je viens de sertir un embout rj45 , il est relié à un switch , tout fonctionne comme il faut , le seul souci est que l'embout ne se clipse...
Bonjour, quand je branche mon ordin portable avec le cable ethern ca ne marche pas. mais avec le wlan ca marche. pourkoi et merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter une prise double avec le téléphone et la connexion RJ 45. Mais je ne comprends comment puis je brancher le cable sur la...
Bonjour, comment parametrer un pc sous xp pour brancher un cable ethernet la freebox (pas hd) pour établir une liason internet sous macbook ça le...
Salut Je souhaite partager une connexion ADSL avec le voisin par le biais d'un switch et avoir une independance entre les 2 PC (ie : même si son PC e...
Bonjour, je cherche à savoir à quoi sert un switch fast ethernet ?? Connaissez vous des pistes qui explique tout ça? peut il servir dans une conexion...