Les discussions

Cable reseau "non branche" ?

Bonjour, J'essaye depuis un bon moment de mettre en reseau local deux ordis portables sous XP familial. J'ai bien lance l'assistant de creation de re...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
triplaliance

Pb vtp switch 2950

Bonjour, lors de la configuration de mon switch 2950, j'ai pas pu le mettre en mode vtp client, pour pouvoir récupérer les vlans crées dans le ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Nico le Vosgien

Problm de connexion avec le cable croisé

BNJ TT LE MONDE JE VE CONNECTER MON PC PORTABLE A MON PC NORAML DONT IL YA CONNEXION A INTERNET VIA MODEM ADSL G FAI TT LES CONFIGURATION DE IP MAI...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
papauto

Wifi apres un switch/partage internet

Bonjour, jai cherché un peu partout mais la je my perds.... jai internet par cable, mon modem cable est branché directement a un switch en rj45 qui...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Nico le Vosgien

Up ou down un port sur switch ou routeur

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met up ou down un port sur un switch ou un routeur. Quels sont les commandes telnet adéquates ? Connaissez...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
pierho

Free gratuit avec numericable ?????

Bonjour, J'ai mon abonnement internet chez Numericable (tout fonctionne parfaitement) , j'ai fait une demande chez Free pour l'acces gratuit afin d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
giheller

Connexion réseau avec 2 modems câbles

Bonjour, Voici la situation: site #1 : 3 ordinateurs reliés par routeur avec un modem câble, site #2 : 2 ordinateurs relié par switch avec le s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Max

Jouer sur un reseau avec switch ?

Bonsoir, comment faire pour jouer en reseau sur 2 PC liés par un switch ? (il y'a déja le net partagé entre ces 2 PC) Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
switch

Numericable + wifi + télé + ordi portable

Bonjour, J'aimerais pouvoir profiter de l'offre de Numericable (tv +net+ téléphone) en Wifi pour regarder la télévision sur un ordinateur portable....

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
imoson

Pbm wifi avec numericable

Bonjour, je suis client de numericable et j'ai décidé d'installer le wifi par le biais du cpl devolo extender wifi.Trés simple d'installation j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Relier 2 micro avec un cable internet ?

Résolu

Bonjour, J'ai un cable ( comme celui qui relie un ordinateur à une box ), est-ce que je peux relier 2 ordinateurs avec pour jouer en reseau ? Si...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
super_louis

Démonter un câble réseau

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de démonter une prise d'un Câble Réseau et de pouvoir le remonter Je m'explique: J'ai plusieurs PC es...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ludoo78

Longeur max du cable entre hub et pc

Bonjour, mon reseau se presente la forme suivante 2 PC relier a un HUB ma connection intenet aussi .jusaque la pas de problem mon pc est relier au h...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Princo22

[longueur câbles] réseaux

jusqu'a quelle longueur peut on aller avec du câble rj45 en catégorie 6 .Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Tommy

Transfert de fichier avec cable croisé

Bonsoir La Communauté, J'aimerais savoir comment fait-on pour transférer des fichiers avec un cable croisé entre deux P.C. Je vous remercie de me rép...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Magix-Home

Réseau domestique vdi avec numéricable

Bonjour, J'ai le besoin suivant: je vais m'abonner à Numéricale TV + Internet + Téléphone (ne me proposez pas de choisir un autre FAI :-)) et je so...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ludoo78

Eau sur mon câble réseau

Bonjour, Cette nuit, il a plut sur mon câble réseau,ceci dû à une mauvaise isolation. Je me demandais si cela pouvait causer problème avec Internet...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Bouledegomme

Liaison switch hub

Résolu

salut à tous ;-) est-il possible de relier par l'intermédiaire d'un cable croisé un switch et un hub ? si oui quel est le cablage à réaliser? merci d...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
jerby

Problème de cablage ethernet

Bonjour, J'ai déporté ma livebox d'un PC fixz via une connection Ethernet d'environ 20 m. J'ai utilisé un câble Ethenet de catégorie 5e pour réalis...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
jluceateis

Millenium-rj45-vista ?

Résolu

Bonjour, Je pensais relier mon ordinateur qui tourne sous Millenium avec mon nouveau PC qui lui tourne sous Vista, tout cela avec un cable RJ45 crois...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ben69

Crée un reseau local avec un cable ethernet

Bonjour, je suis un pur néophite en informatique, et je souhaite crée un réseau local via un cable ethernet je me suis payer un nouveaux pc resamen...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
leopoldxc

Quel câble utilisé ?

Bonjour, Quel genre de câble réseau utiliser pour connecter 1) Pc ------> ????? ??? ??? ???

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
kydo

Numéricable et wifi !

Bonjour, J'ai Numéricable et suis connecté sur un PC;j'ai un modem simple Thomson. J'ai acheté un ordi portable et je voudrais faire profiter mon n...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
brupala

Comment croiser un cable ethernet

bonjour je possede un cable ethernet droit de 25 ml je voudrais le croiser sans acheter du materiel supplementaire comment dois je faire (je sais soud...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
bob

Pb avec cable gigabit

Résolu

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui un cable gb 1000mbps car il etait ecrit dans la description de ma carte reseau qu'elle allait a 1000mbps donc je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Gildas_Saynac

Reseau???switch??

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur les SWITCH, tou ce qui est à savoir sur les commutateurs je voudrais créer un reseau local de 8 m...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
MARTIAL G

Quel switch me conseilleriez-vous ?

Bonjour, Je recherche un switch 24 ports avec idéalement des ports Gbs à mettre en oeuvre dans une entreprise ou potentiellement qqs milliers d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
heunemann

Connexion inexistante ou limitée du au câble?

Bonjour à tous, J'ai réalisé un cable droit en RJ 45 afin de connecter mon pc à mon modem, j'ai respecté l'ordre des couleurs des fils et je l'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
goemon

Connectique rj45 (droit ou croisé)

Bonjour, config actuelle: _SC101 de Netgear (DD ext pour sauvegarde) relié en RJ 45 sur PC 192.254.xxx _Freebox relié en RJ45 sur PC ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
dogfriend

Switch sge2000p

Bonjour, je viens de configurer mon switch sge2000P mais par contre j'arrive pas a y acceder via le reseau, je suis obligé de me connecté directement...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
BILL252

Reset switch nortel 325-24t

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un reset du switch nortel 325-24T car le mot de passe admin a été perdu. J'accède bien à la fenêtre pour r...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
TheTilde

Adresse ip et switch

Bonjour je souhaite recupérer les adresses Ip des postes relié a mes switch comment fait on???? j'ai deja essayer plusieurs ligne de commande sans su...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jmr

Connection numéricable

Bonjour, qu'elle type de routeur wifi est compatible avec le réseau (numéricable, noos) merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
motolion

Cablage d'une prise téléphonique

Merci pour ta réponse Brupala, Afin d'effectuer les tests, est il possible d'utiliser un voltmètre, ou ohmètre, qui m'afficherait, dans le cas d'un...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
underson

Probleme cablage ethernet

Bonjour, actuellement connecté en wifi à ma neuf box et ayant des desynchronisation dans certains jeux online je decide donc de passer en ethernet ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
bwek

Switch en fai

Bonjour, voila je vous expose mon projet, j'ai internet via ADSL mais je suis trop loin du machin de orange (ancienement wanadoo) et ma vitesse d'en...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
bob

Vlan entre 2 switch

bonjour, dans ma société on demenage la salle serveur dans les locaux d'une entreprise qui est a 300m, et on laisse le lan ici pour que les utilisteu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
ianvs

Cablage d'une prise telephonique

Bonjour, Je voudrais savoir comment cabler une prise telephonique pour une connexion ADSL. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
ianvs

Partager connection avec switch

Bonjour je possède un thomson 510v6 speedtouch ethernet je possède 2 pc et 1 switch ( + cables ) jaimerai faire un serveur ftp sur une de mes ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
brupala

Cablage reconnu en 100 mb mais pas en gigabit

Bonjour, Je suis en train de cabler ma maison. J'ai du cable réseau cat 6 SFTP, et je souhaite relier chaque pièce à mon switch Gigabit. Je c...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
hervelot

Cable ethernet rj 45 5 e

Bonjour, Je voudrais relié mon portable (acer windows xp) qui fonctionne actuellement en wifi avec un cable rj 45 est ce que cela ne risque pas de fo...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Lazarey

Configurer une lan urgent switch

Bonjour, J'essaye d'etablir un reseaux local avec 3 pc et un switch "allied telesyn at-fs708" pour faire une LAN et je suis completement bloquer.Je c...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
torg

Réalisation dune baie de brassage

Bonjour, scématisation d'une baie de brassage avec 8 prise rj 45

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Rominet1389

Cable réseau

Bonjour à tous!!! Je me permets de poster ce message car je ne sais plus trop quoi faire... Ma construction de mon habitation est bientôt terminée......

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Arnaud00

Quel switch acheté?

Bonjour, Je suis novice en informatique.Je dispose de 2 ordinateurs, un perso et un que je viens d'acquérir pour mon association. Je souhaite les ut...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
blux

Reseau par cable pour jeu, est-ce suffisant ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si relier deux ordinateur par un cable, c'est suffisant pour jouer en reseaux avec des jeux gourmand, et à quoi ressem...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
super_louis

Configuration du routeur et switch

Bonjour, donnez moi les astuces pour ce que j' ai evoqué

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
brupala

Câble réseau débranché!!!!!

Bonjour, J'ai un modem alice sagem windows xp et une carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast mais impossible de me connecter via ethernet se...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
brupala

Probleme pour partager sa connexion en rj45

Bonjour tout le monde, Donc je viens faire part de mon problème ici, j'ai mis mes drivers de carte mère à jours et maintenant j'ai un petit probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Alenifr

Communication entre pc wifi et pc câblé

Bonjour, J'ai installé un WGR614v6 avec deux PC, l'un avec un câble et l'autre en Wifi, et une imprimante Wifi. Aujourd'hui j'ai accès internet à pa...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
JPF57
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 452