Différence entre hub classic et switché

JUVALY Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JUVALY Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous me donnez la différence entre un hub classic et un hub switché?
A voir également:

3 réponses

trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Un hub switché fait de la commutation par groupes de ports, contrairement au switch qui distingue bien chaque ports, et au hub qui ne fait pas de commutation.
1
JUVALY Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide c'est ça
bonne suite de journée
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

0
JUVALY Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cmt contradictoir.
je veux la différence entre un hub classic et un hub switché c'est ça mon problème.merci
0
jensenn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un hub est un appareil redistribuant tous les paquets lui arrivant vers tous ses ports.
Un switch est un appareil qui redistribue le paquet reçu vers le port à qui le paquet est adressé et uniquement à ce port (on évitera les mirroring et autres exceptions).

Un hub switché, à ma connaissance, n'existe pas.
0