Comment Sécuriser sa connection NUMERICABLE??

Fermé
doumbe64 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 6 déc. 2007 à 23:00
 le surfer fou - 22 mars 2009 à 10:16
Bonjour,
j'ai internet par NUMERICABE avec un modem THOMSON et un routeur DLINK AIRPLUS G, je me connecte donc en WIFI.
Mais ma connection n'est pas SECURISEE, comment puis-je le faire???????? faut-il que je demande quelque chose à NUMERICABLE car j'ai entendu de clé WEP mais je n'y comprend pas grand chose, quelqu'un pourrait m'expiquer SVP??????????


D'AVANCE MERCI

2 réponses

j'ai exactement le même matériel que toi et je galére aussi.. merci numéricable..
Si jamais tu as réussi tiens moi au courant
-1
le surfer fou
22 mars 2009 à 10:16
pour la clé wep ou wap il faut la configurer dans l'interfarce de gestion de votre routeur, voir au dos de votre routeur ou dans la doc de votre routeur web Management (adresse) exemple http//192.168.0.1 dans votre navigateur sasissez l'identifiant (admin)et le mot de passe (password) et voir dans l'onglé securité a vous de jouer
0
le surfer fou
22 mars 2009 à 09:47
Avec le modem Thomson de chez Numéricable pas besoin de le sécuriser car ce n'est qu'un simple modem ,donc un bonne antivirus bien configurer fait l'affaire en ce qui concerne la clé wep ne sert que pour la wifi (routeur sans fil)
-1