Comment Sécuriser sa connection NUMERICABLE??
doumbe64
Messages postés
42
Statut
Membre
-
le surfer fou -
le surfer fou -
Bonjour,
j'ai internet par NUMERICABE avec un modem THOMSON et un routeur DLINK AIRPLUS G, je me connecte donc en WIFI.
Mais ma connection n'est pas SECURISEE, comment puis-je le faire???????? faut-il que je demande quelque chose à NUMERICABLE car j'ai entendu de clé WEP mais je n'y comprend pas grand chose, quelqu'un pourrait m'expiquer SVP??????????
D'AVANCE MERCI
j'ai internet par NUMERICABE avec un modem THOMSON et un routeur DLINK AIRPLUS G, je me connecte donc en WIFI.
Mais ma connection n'est pas SECURISEE, comment puis-je le faire???????? faut-il que je demande quelque chose à NUMERICABLE car j'ai entendu de clé WEP mais je n'y comprend pas grand chose, quelqu'un pourrait m'expiquer SVP??????????
D'AVANCE MERCI
A voir également:
- Comment sécuriser ma connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
j'ai exactement le même matériel que toi et je galére aussi.. merci numéricable..
Si jamais tu as réussi tiens moi au courant
Si jamais tu as réussi tiens moi au courant
le surfer fou
pour la clé wep ou wap il faut la configurer dans l'interfarce de gestion de votre routeur, voir au dos de votre routeur ou dans la doc de votre routeur web Management (adresse) exemple http//192.168.0.1 dans votre navigateur sasissez l'identifiant (admin)et le mot de passe (password) et voir dans l'onglé securité a vous de jouer